Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §moi525jX

 

Salut Dominique !

 

Moi c'est exactement comme toi. Vérouillé/déverrouillé impossible. T'informe de l'état mais impossible de le modifier.

 

 

Slt Georges,

 

le pire c'est que j'ai contacté mon CC et il me répond ce n'est pas de notre ressort, il faut contacter IDNOW :q

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud886Wl

Quelq'un aurait-il les dimensions du coffre ?

On longueur et largeur ?

 

Bonjour

Longueur: 100 cm

Largeur: 76 cm

Hauteur: 57 cm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Slt à tous,

 

quelqu'un arrive t-il à via l'application WE Connect à verrouiller/déverrouiller son t-roc ?

 

personnellement je peux activer le klaxon et les clignotants mais verrouiller/déverrouiller ne fonctionne pas

 

Merci de vos réponses.

 

Dominique

 

 

Perso ça fonctionne très bien. Mais ça n'a pas une grande utilité...

Par contre quand je vois comment fonctionne l'informatique dans une Tesla Model 3 (un bijou de technologie informatique, à des années lumières de ce que font tous les autres constructeurs), alors que VW patauge avec sa pauvre fonction connectée, je suis inquiet pour le futur de la marque avec les fonctions connectées lors de la sortie imminente de l'ID3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Georges et Dominique,

 

Ca me fait pareil avec l'appli WeConnect: je peux activer le Klaxon, les clignotants, mais pas le déverouillage.

Jusqu'à maintenant, je ne l'avais jamais essayé (Klaxon et Clignotants oui, mais pas verrouillage / déverrouillage)

Dominique m'a mis la puce à l'oreille.

Vous l'avez résolu ce dysfonctionnement?

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Georges et Dominique,

 

Ca me fait pareil avec l'appli WeConnect: je peux activer le Klaxon, les clignotants, mais pas le déverouillage.

Jusqu'à maintenant, je ne l'avais jamais essayé (Klaxon et Clignotants oui, mais pas verrouillage / déverrouillage)

Dominique m'a mis la puce à l'oreille.

Vous l'avez résolu ce dysfonctionnement?

 

Daniel

 

 

Non pas résolu parce je pense que ça dépend du logiciel.

 

Il faut demander à Steamera, il écrit qu'il y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Je n’ai pas de problème actuellement pour verrouiller/déverrouiller. J’avais eu le problème cependant il y a quelques semaines et j’avais contacté ce numero

0805 – 112197 (Trouvable dans la rubrique du portail web VW We Connect)

 

J’ai eu une personne qui m’a dit que les serveurs avaient un problème et que si dans 2 jours mon problème était encore la, je devais les rappeler.

Du coup pas résolu 2 jours après j’appelle. Et la on me dit que c’est pt’être possible que cela vienne du véhicule. On me dit alors qu’ils vont faire le nécessaire en demandant à un techos de vérifier tout ca à distance. Si ce dernier ne trouve rien, VW contacterait le chef atelier de ma concession pour une intervention. 2 jours passent et hop ca marche, personne ne m’a prévenu ni est revenu pour s’assurer que le problème était résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Bin voilà !

 

Merci pour la réponse. Maintenant on en sait un peu plus.

 

On va pouvoir agir.

 

@ Dominique : Est-ce que ça n fonctionnait pas correctement au début où on avait notre T-ROC ?

 

 

Bonjour Georges,

 

avec ce nouveau T-roc que j'ai depuis 15 jours, le verrouillage/déverrouillage n'a jamais fonctionné et aujourd'hui c'est toujours KO.

Avec l'ancien t-roc je n'avais pas l'option WE-Connect.

 

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai ramené ma Golf 6 chez VW le mois dernier et ils m'ont prêté un T-Roc 2.0 TDI 150ch en 4motion et boite manuelle.

 

C'est une R-Line full options avec une pléthore d'équipements plus ou moins (in)utiles : écran digital au lieu des compteurs à aiguille, radio numérique DAB+, aides à la conduite en veux-tu en voilà.

 

Etant plutôt allergique aux SUV, j'avoue ne pas avoir détesté ce T-Roc. Gabarit assez compact, pas trop encombrant et assez logeable. Par contre, j'ai été assez embêté à la conduite. Le moteur est très bien, le véhicule tient bien la route, mais les aides à la conduite m'ont plutôt gêné.

 

 

D'abord, le régulateur de vitesse (adaptatif sur ce T-Roc). Je ne sais pas pour quelle raison la vitesse n'est réglable que par palier de 10km/h. Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une vitesse non-arrondie, c'était d'accélérer avec la pédale puis d'appuyer sur le bouton du régulateur. Pourtant, ma Golf 6 permet de régler la vitesse par tranche de 1km/h directement via les boutons.

 

Ensuite, le système de maintien dans la voie. Je l'ai trouvé plutôt dangereux. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce système, mais j'avais une fâcheuse impression que la ligne de séparation des voies devenait comme un mur infranchissable et même une désagréable sensation que le volant restait bloqué. J'avais le même ressenti avec une Merco A200. Avec d'autres modèles, comme la 308 ou la Mazda 3, c'était nettement moins intrusif.

 

Globalement, à part ces inconvénients et sans pour autant me faire aimer à la folie les SUV, ce T-Roc est plutôt une bonne surprise. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai ramené ma Golf 6 chez VW le mois dernier et ils m'ont prêté un T-Roc 2.0 TDI 150ch en 4motion et boite manuelle.

 

C'est une R-Line full options avec une pléthore d'équipements plus ou moins (in)utiles : écran digital au lieu des compteurs à aiguille, radio numérique DAB+, aides à la conduite en veux-tu en voilà.

 

Etant plutôt allergique aux SUV, j'avoue ne pas avoir détesté ce T-Roc. Gabarit assez compact, pas trop encombrant et assez logeable. Par contre, j'ai été assez embêté à la conduite. Le moteur est très bien, le véhicule tient bien la route, mais les aides à la conduite m'ont plutôt gêné.

 

 

D'abord, le régulateur de vitesse (adaptatif sur ce T-Roc). Je ne sais pas pour quelle raison la vitesse n'est réglable que par palier de 10km/h. Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une vitesse non-arrondie, c'était d'accélérer avec la pédale puis d'appuyer sur le bouton du régulateur. Pourtant, ma Golf 6 permet de régler la vitesse par tranche de 1km/h directement via les boutons.

 

Ensuite, le système de maintien dans la voie. Je l'ai trouvé plutôt dangereux. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce système, mais j'avais une fâcheuse impression que la ligne de séparation des voies devenait comme un mur infranchissable et même une désagréable sensation que le volant restait bloqué. J'avais le même ressenti avec une Merco A200. Avec d'autres modèles, comme la 308 ou la Mazda 3, c'était nettement moins intrusif.

 

Globalement, à part ces inconvénients et sans pour autant me faire aimer à la folie les SUV, ce T-Roc est plutôt une bonne surprise. :)

 

 

Tu peux faire de 1 km/h en 1 km/h avec les flèches ^ et v à côté du bouton où tu as appuyé :W mais j’avoue que c’est pas pratique je préfère sur AUDI le commodos sous le volant ou celui de PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux faire de 1 km/h en 1 km/h avec les flèches ^ et v à côté du bouton où tu as appuyé :W mais j’avoue que c’est pas pratique je préfère sur AUDI le commodos sous le volant ou celui de PSA

 

 

Sur ma Golf, les boutons se trouvent sur le côté du commodo des clignotants. Sur le T-Roc, les commandes sont directement sur le volant et ça m'a bien perturbé. Les habitudes ont la vie dure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai ramené ma Golf 6 chez VW le mois dernier et ils m'ont prêté un T-Roc 2.0 TDI 150ch en 4motion et boite manuelle.

 

C'est une R-Line full options avec une pléthore d'équipements plus ou moins (in)utiles : écran digital au lieu des compteurs à aiguille, radio numérique DAB+, aides à la conduite en veux-tu en voilà.

 

Etant plutôt allergique aux SUV, j'avoue ne pas avoir détesté ce T-Roc. Gabarit assez compact, pas trop encombrant et assez logeable. Par contre, j'ai été assez embêté à la conduite. Le moteur est très bien, le véhicule tient bien la route, mais les aides à la conduite m'ont plutôt gêné.

 

 

D'abord, le régulateur de vitesse (adaptatif sur ce T-Roc). Je ne sais pas pour quelle raison la vitesse n'est réglable que par palier de 10km/h. Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir une vitesse non-arrondie, c'était d'accélérer avec la pédale puis d'appuyer sur le bouton du régulateur. Pourtant, ma Golf 6 permet de régler la vitesse par tranche de 1km/h directement via les boutons.

 

Ensuite, le système de maintien dans la voie. Je l'ai trouvé plutôt dangereux. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de ce système, mais j'avais une fâcheuse impression que la ligne de séparation des voies devenait comme un mur infranchissable et même une désagréable sensation que le volant restait bloqué. J'avais le même ressenti avec une Merco A200. Avec d'autres modèles, comme la 308 ou la Mazda 3, c'était nettement moins intrusif.

 

Globalement, à part ces inconvénients et sans pour autant me faire aimer à la folie les SUV, ce T-Roc est plutôt une bonne surprise. :)

 

 

Le maintien dans la voie (line assist) fonctionne très bien et n'est pas aussi "violent" que sur me précédents Tiguan. Mais ce système sert à sécuriser la conduite en maintenant le véhicule dans la voie pour les "étourdis", c'est donc normal que la voiture paraisse être guidée entre des murs, c'est même le seul intérêt. Pour "passer" la ligne, il suffit de mettre le clignotant, ce qui désactive e maintien de voie, ce n'est pas plus compliqué que ça, et je rappelle que c'est obligatoire pour changer de direction, doubler et se rabattre.

Pour les allergiques, le système se désactive à l'odb..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le maintien dans la voie (line assist) fonctionne très bien et n'est pas aussi "violent" que sur me précédents Tiguan. Mais ce système sert à sécuriser la conduite en maintenant le véhicule dans la voie pour les "étourdis", c'est donc normal que la voiture paraisse être guidée entre des murs, c'est même le seul intérêt. Pour "passer" la ligne, il suffit de mettre le clignotant, ce qui désactive e maintien de voie, ce n'est pas plus compliqué que ça, et je rappelle que c'est obligatoire pour changer de direction, doubler et se rabattre.

Pour les allergiques, le système se désactive à l'odb..

 

 

Voilà, tout est dit et bien dit. Ce n'est pas plus compliqué que ça.

 

Maintenant c'est vrai tout changement demande une "petite" adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir apprécié le progrès technologique en matière de sécurité.

 

C'est beaucoup plus sécuritaire et par conséquent "limite" les erreurs que nous avons tous en conduite "les petits écarts, les clignotants non mis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRI756jn

Nouveau propriétaire d'une T Roc TSI 190 de deuxième main, j'en suis pour le moment totalement satisfait.

 

L'ancien propriétaire a voulu changer les pneus avant à 30.000 km, et on lui a changé les 4 pneus sous prétexte que c'est une 4RM. J'ai donc en réserve les 2 pneus arrière à l'aspect presque neuf.

 

Pensez-vous que que c'est une démarche normale ou abusive de la part du garage ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au moment où l'on doit faire un léger écart à la dernière seconde pour une raison ou une autre (vélo ou autre...), qu'on ne peut pas à cause de cette direction bloquée en ligne droite et que le front assist n'a pas assez anticipé...

Finalement assez content de ne pas avoir eu çà avec les 1 550 000 kms sans accident que j'ai déjà parcourus sans ce système diabolique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Jusqu'au moment où l'on doit faire un léger écart à la dernière seconde pour une raison ou une autre (vélo ou autre...), qu'on ne peut pas à cause de cette direction bloquée en ligne droite et que le front assist n'a pas assez anticipé...

Finalement assez content de ne pas avoir eu çà avec les 1 550 000 kms sans accident que j'ai déjà parcourus sans ce système diabolique!

 

Mais non, la direction n'est pas bloquée et n'empêche pas les écarts volontaires avec le line assist! Il y a juste une petite résistance pour indiquer le maintien dans la voie en cas d'écart involontaire, mais on peut très bien passer une ligne blanche sans clignotant avec ce système. Et la voiture ne distribue pas de baffes si on le l'écoute pas... :lol:

Certes, c'est toujours étonnant à la première utilisation, parce que ça prend en partie le pas sur notre action personnelle, mais au final, avec l'habitude, ça n'a rien de désagréable pour qui sait s'adapter. Je me souvient de mon premier régulateur de vitesse (non adaptatif) sur un Touran de 2004, j'avais trouvé cela très invasif, et de nombreuses personnes m'avaient fait la même réflexion après leur premier essai, mais moi comme eux, on ne saurait plus s'en passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Nouveau propriétaire d'une T Roc TSI 190 de deuxième main, j'en suis pour le moment totalement satisfait.

 

L'ancien propriétaire a voulu changer les pneus avant à 30.000 km, et on lui a changé les 4 pneus sous prétexte que c'est une 4RM. J'ai donc en réserve les 2 pneus arrière à l'aspect presque neuf.

 

Pensez-vous que que c'est une démarche normale ou abusive de la part du garage ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

 

Non de mon point de vue ce n’est pas vraiment abusif. Certains proprio de 4x4 se sont vu refuser la réparation sous garantie du relais de transmission, différentiel etc...pour avoir remplacé seulement les pneus 2 par 2.

On parle aussi qu’avec l’électronique tout est calculé et qu’elle peut compenser. Un risque à prendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non de mon point de vue ce n’est pas vraiment abusif. Certains proprio de 4x4 se sont vu refuser la réparation sous garantie du relais de transmission, différentiel etc...pour avoir remplacé seulement les pneus 2 par 2.

On parle aussi qu’avec l’électronique tout est calculé et qu’elle peut compenser. Un risque à prendre ou pas.

 

 

Et oui on change les pneus par 4 c est vrai que ça fait drôle qd on voit que les pneus arrière peuvent encore faire des kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, ce véhicule accepte de rouler avec deux pneus usés à l'avant et deux pneus à moitié usés à l'arrière, et n'accepte pas deux pneus à moitié usés à l'avant et deux pneus neufs à l'arrière.

Ce n'est pas, un peu, l'histoire du verre d'eau à moitié vide ou à moitié plein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083kw

Nouveau propriétaire d'une T Roc TSI 190 de deuxième main, j'en suis pour le moment totalement satisfait.

 

L'ancien propriétaire a voulu changer les pneus avant à 30.000 km, et on lui a changé les 4 pneus sous prétexte que c'est une 4RM. J'ai donc en réserve les 2 pneus arrière à l'aspect presque neuf.

 

Pensez-vous que que c'est une démarche normale ou abusive de la part du garage ?

 

D'avance merci pour vos réponses.

 

 

Bjr,

 

J'ai éecher un trottoir qui m'a abimé le pneu avt droit....à 21000kms.

Changement chez concession VW des 2 pneus avt seulement et vérification auprès de VW FRANCE changement par essieu par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

 

Et oui on change les pneus par 4 c est vrai que ça fait drôle qd on voit que les pneus arrière peuvent encore faire des kms.

 

 

En fait, il faut effectivement changer les 4 pneus en même temps sur un 4X4 permanent... ce que n'est pas le T-roc.

 

Ce n'est pas un 4WD, mais un AWD:

 

Tout comme les voitures munies d’un système 4WD permanent, les véhicules AWD utilisent un différentiel central pour distribuer la puissance aux quatre roues. Cependant, la plupart de ces véhicules n’ont pas de boîte de transfert, qui fige la répartition de la puissance à parts égales entre l’avant et l’arrière. Par conséquent, ils fonctionnent la plupart du temps comme des voitures à traction avant, ne distribuant du couple aux roues arrière qu’en cas de besoin. Des capteurs automatiques détectent la perte de motricité des roues et apportent du couple aux roues dont la traction est satisfaisante.

Le système AWD est surtout utilisé sur route. Ces véhicules peuvent être utilisés en tout terrain facile, mais ne possèdent pas les capacités des véritables 4WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Compliqué tout ca. J’ai vérifié à gauche à droite au sujet du 4motion. Tout le monde y va de son expérience avec pour certains des refus de cc, norauto etc.. de ne changer que 2 pneus et d'autres où des garages ont accepté.

J’ai donc regardé mon mode d’emploi (page 279) tout ce que j’ai pu trouver c’est qu’il est recommandé de permuter régulièrement les roues.

 

Il faudrait donc permuter régulièrement pour au final changer les 4 d’un coup qui seront alors tous rincés. Comme ca pas de gaspillage.

Dans notre cas TRICTRACTROC, ca vaut ce que ca vaut mais je nous conseille de faire cela si on ne veut pas se retrouver dans le même cas que l’ancien proprio.

 

 

649AE5F3-1D41-4949-8528-09E8F8588EE6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, il faut effectivement changer les 4 pneus en même temps sur un 4X4 permanent... ce que n'est pas le T-roc.

 

Ce n'est pas un 4WD, mais un AWD:

 

Tout comme les voitures munies d’un système 4WD permanent, les véhicules AWD utilisent un différentiel central pour distribuer la puissance aux quatre roues. Cependant, la plupart de ces véhicules n’ont pas de boîte de transfert, qui fige la répartition de la puissance à parts égales entre l’avant et l’arrière. Par conséquent, ils fonctionnent la plupart du temps comme des voitures à traction avant, ne distribuant du couple aux roues arrière qu’en cas de besoin. Des capteurs automatiques détectent la perte de motricité des roues et apportent du couple aux roues dont la traction est satisfaisante.

Le système AWD est surtout utilisé sur route. Ces véhicules peuvent être utilisés en tout terrain facile, mais ne possèdent pas les capacités des véritables 4WD.

 

 

Je crois que tu dois pas avoir plus de 5 mm d ecart non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

En long life la vidange est à 30000 ou 2 ans. Enfin c’est l’odb qui calcule et te prévient. Tu as aussi des entretiens intermédiaires tous les 15K avec des contrôles (batteries, plaquettes etc...) et au besoin quand le moment est venu, des fluides à remplacer comme le liquide de frein (au bout de 3ans, puis tout les 2 ans) etc...

Vidange de la dsg à 60k aussi (en fonction de la boite)

 

Plan VW service entretien classique et long life ici

 

Tu peux aussi simuler un devis ici sur le site de VW Entretien

 

C’est pratique, tu rentres ta plaque et hop tu choisis ton entretien.

 

Je me suis « amusé » à vérifier un entretien à 60kpour le 2L tsi: 928€ dont 359 rien que pour la dsg. Ca pique !

D’où ma question : qui est arrivé ici à la révision des 60k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

En long life la vidange est à 30000 ou 2 ans. Enfin c’est l’odb qui calcule et te prévient. Tu as aussi des entretiens intermédiaires tous les 15K avec des contrôles (batteries, plaquettes etc...) et au besoin quand le moment est venu, des fluides à remplacer comme le liquide de frein (au bout de 3ans, puis tout les 2 ans) etc...

Vidange de la dsg à 60k aussi (en fonction de la boite)

 

Plan VW service entretien classique et long life ici

 

Tu peux aussi simuler un devis ici sur le site de VW Entretien

 

C’est pratique, tu rentres ta plaque et hop tu choisis ton entretien.

 

Je me suis « amusé » à vérifier un entretien à 60kpour le 2L tsi: 928€ dont 359 rien que pour la dsg. Ca pique !

D’où ma question : qui est arrivé ici à la révision des 60k ?

 

 

Vrai, sauf qu'il n'y a pas d'entretien tous les ans ou 15000 en long Life: regardes le tableau que tu as partagé, cela ne concerne que l'entretien classique sans long Life (les VW sont toujours livrées en long Life, et continuent à être vidangées avec cette huile hors demande particulière). Il n'est bien sur pas interdit d'aller chez son CC plus souvent, mais aux tarifs pratiqués, peu doivent le faire... Pour les éléments tels que batterie ou plaquettes il n'y a pas "d'entretiens intermédiaires" et ils ne sont pas programmés à 15000 ou un an. Ils sont vérifié aux entretiens classiques et le mécano juge s'il faut changer tout de suite, au prochain entretien ou s'il faut revenir entre deux.

Je fais 80000km avec mes véhicule pros VW, je vais aux entretiens tous les 30000, et la CC ne m'a jamais fait revenir entre 2... (je n'ai jamais eu à changer de batterie en 15 années et près de 10 voitures, les plaquettes sont changées lors des entretiens des 30000, la boite auto vidangée idem, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Oui on est d’accord. Je me suis mal exprimé. Les 15k en long life ne sont pas obligatoires. Après en fonction de comment on roule, si on roule en ville etc parfois il peut être préventif de faire une intermédiaire. Un ptit contrôle des phares ca ne fait pas de mal par exemple.

C’est comme le filtre d’habitacle, si on écoute VW pas besoin de le changer chaque année. Si on fait pas mal de ville franchement le changer chaque année n’est pas de trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le maintien dans la voie (line assist) fonctionne très bien et n'est pas aussi "violent" que sur me précédents Tiguan. Mais ce système sert à sécuriser la conduite en maintenant le véhicule dans la voie pour les "étourdis", c'est donc normal que la voiture paraisse être guidée entre des murs, c'est même le seul intérêt. Pour "passer" la ligne, il suffit de mettre le clignotant, ce qui désactive e maintien de voie, ce n'est pas plus compliqué que ça, et je rappelle que c'est obligatoire pour changer de direction, doubler et se rabattre.

Pour les allergiques, le système se désactive à l'odb..

 

bonjour

en réalité il y a 2 fonctions

le lane assist et le maintient de voie automatique

Cdt

maintien de voie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Oui on est d’accord. Je me suis mal exprimé. Les 15k en long life ne sont pas obligatoires. Après en fonction de comment on roule, si on roule en ville etc parfois il peut être préventif de faire une intermédiaire. Un ptit contrôle des phares ca ne fait pas de mal par exemple.

C’est comme le filtre d’habitacle, si on écoute VW pas besoin de le changer chaque année. Si on fait pas mal de ville franchement le changer chaque année n’est pas de trop. ;)

 

 

Alors on est d'accord! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

bonjour

en réalité il y a 2 fonctions

le lane assist et le maintient de voie automatique

Cdt

maintien de voie.png

 

 

En fait , c'est la même fonction à deux niveaux de maintien: résistance légère avec le Lane assist seul, résistance plus forte avec l'assistant maintien de voie activé. Et meilleur centrage de voie avec le deuxième niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste864Qb

Super vidéo. Si toutes les fonctions étaient présentées comme ca, j’adorerai. 1 point pour VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...