Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

j'aurais 2 questions assez pointues:

 

1 pourquoi le DCC coute 1400€ sur T-Roc mais seulement 900€ sur Q2?

 

2 un T-Roc avec DCC serait-il plus confortable qu'un Karoq de base (plus souple d'origine)?

 

 

Je fais appel aux possesseurs de T-ROC TSI 150 ayant pris l'option DCC (Dynamic Chassis Control),est ce qu'il serait possible d'avoir quelques photos de l'essieu arrière ?

Le DCC est-il monté sur l'essieu semi-rigide?

Merci d'avance pour votre contribution. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

Bonjour à tous

Hier j’ai eu enfin le plaisir de réceptionné mon T roc

État impeccable aussi bien dans le coffre que les joints des fenêtres RAS

16km au compteur lors de la réception

Première prise en main rien à redire, niveau amortissement ferme certes (jantes en 18) mais les sièges sont très confortables .!

Bonne Prise en main, aussi bien du gabarit que de la direction, bonne réactivité du T roc en général

Bonne visibilité également

Après avoir effectué une 100km depuis hier

L’odb Annonce 6,4 de moyenne (Tsi 150cv) ville route et autoroute

Bien entendu je suis en rodage donc pied très léger je dépasse rarement les 2500 tours 3000 Max pour l’instant

Je le trouve très silencieux je compare forcément à mes anciens mazout (seat)

Je trouve le détecteur d’angle mort peu visible il faut vraiment regarde dans le rétro pour le voir (on ne le voit pas du coin de l’œil )

La voix du gps est assez bizarre elle m’a fait marrer à plusieurs reprise mais la reprise de calcul est assez rapide plusieurs choix d’itinéraires possible en fonction de l’adresse

Possibilité de lire les infos météo et autre à l’arrêt c’est pas mal du tout

Éclairage ambiant même si je l’aurais voulu rouge

Reste très beau en blanc.

Front assiste régler en moyen car dans les virages et rond point j’avais des alertes (heureusement aucun freinage d’urgence )

Acc et lane assiste très agréable ça freine accélère et tourne Presque tout seul.

En quelques mots

JE ME RÉGALE !!!

Voilà mon premier retour demain départ pour les vacances avec quelques bornes aussi bien en passagé quand conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Hier j’ai eu enfin le plaisir de réceptionné mon T roc

État impeccable aussi bien dans le coffre que les joints des fenêtres RAS

16km au compteur lors de la réception

Première prise en main rien à redire, niveau amortissement ferme certes (jantes en 18) mais les sièges sont très confortables .!

Bonne Prise en main, aussi bien du gabarit que de la direction, bonne réactivité du T roc en général

Bonne visibilité également

Après avoir effectué une 100km depuis hier

L’odb Annonce 6,4 de moyenne (Tsi 150cv) ville route et autoroute

Bien entendu je suis en rodage donc pied très léger je dépasse rarement les 2500 tours 3000 Max pour l’instant

Je le trouve très silencieux je compare forcément à mes anciens mazout (seat)

Je trouve le détecteur d’angle mort peu visible il faut vraiment regarde dans le rétro pour le voir (on ne le voit pas du coin de l’œil )

La voix du gps est assez bizarre elle m’a fait marrer à plusieurs reprise mais la reprise de calcul est assez rapide plusieurs choix d’itinéraires possible en fonction de l’adresse

Possibilité de lire les infos météo et autre à l’arrêt c’est pas mal du tout

Éclairage ambiant même si je l’aurais voulu rouge

Reste très beau en blanc.

Front assiste régler en moyen car dans les virages et rond point j’avais des alertes (heureusement aucun freinage d’urgence )

Acc et lane assiste très agréable ça freine accélère et tourne Presque tout seul.

En quelques mots

JE ME RÉGALE !!!

Voilà mon premier retour demain départ pour les vacances avec quelques bornes aussi bien en passagé quand conducteur.

 

Bonjour

Je suis content pour toi que tu ais été livré et que tu sois satisfait de ton T-ROC.

Peux-tu préciser la finition et si c'est BVM6 ou DGS7

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon102PH

Bonjour

Je suis content pour toi que tu ais été livré et que tu sois satisfait de ton T-ROC.

Peux-tu préciser la finition et si c'est BVM6 ou DGS7

A+

 

 

Salut Eric

C’est un carat bvm6 avec jantes montego bay 18p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

 

OUI avec le VCDS ça fonctionne, c'est clair. Mais sur le site de RossTech il n'y a pas encore de référencement d'un modèle pour le T-ROC.

 

Les pseudos ou réelles équivalences Golf7-T-ROC, perso je m'abstiens pour l'instant.

 

Par contre j'essaierai dans la journée pour voir s'il n'y a pas un menu caché dans l'info-divertissement qui permettent d'accéder à certains réglages ce qui permettrait pour ceux là précisément de se passer du VCDS.

 

Sur Q3 l'appui simultané pendant 6 secondes sur les boutons "car" et "menu" faisait apparaître le menu caché.

Dans le cas présent se n'est pas le VAGCOM de rosstech mais un petit boitier bluetooth qui s'appel ODBeleven et ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas présent se n'est pas le VAGCOM de rosstech mais un petit boitier bluetooth qui s'appel ODBeleven et ça fonctionne très bien.

 

 

Merci pour l'info. Je connais de nom et de pubs sur internet mais je n'ai jamais utilisé.

Je suppose que le système est similaire.

 

Par contre j'ai cherché la manip pour le menu caché, en manipulant et sur internet, mais en vain. Sur certains forums on parle bien de ce que cette manip permet mais ..... on ne donne pas la manip.

Si quelqu'un de plus doué que moi la trouve je serai preneur avec plaisir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Merci pour l'info. Je connais de nom et de pubs sur internet mais je n'ai jamais utilisé.

Je suppose que le système est similaire.

 

Par contre j'ai cherché la manip pour le menu caché, en manipulant et sur internet, mais en vain. Sur certains forums on parle bien de ce que cette manip permet mais ..... on ne donne pas la manip.

Si quelqu'un de plus doué que moi la trouve je serai preneur avec plaisir. :jap:

Oui je cherche aussi, mais la manip est introuvable :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Merci pour l'info. Je connais de nom et de pubs sur internet mais je n'ai jamais utilisé.

Je suppose que le système est similaire.

 

Par contre j'ai cherché la manip pour le menu caché, en manipulant et sur internet, mais en vain. Sur certains forums on parle bien de ce que cette manip permet mais ..... on ne donne pas la manip.

Si quelqu'un de plus doué que moi la trouve je serai preneur avec plaisir. :jap:

 

 

Jai trouvé une manipulation pour des menus cachés sur AID du t-roc,

Je suis en déplacement et je ne peux pas tester, je vous mets ce que j'ai trouvé, si quelqu'un veut tester.... :

 

Redémarrez l'Infotainment en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation entre 10s et 15s et relâchez.

Pour entrer dans le menu vert, appuyez et maintenez le bouton Menu sur la droite de l'écran jusqu'à ce que vous entriez dans le menu de service. Cliquez sur Testmode et Green Engineering Menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano151Il

Bonjour à tous les T-ROC MAN,

Pour tous ceux qui aime bien en découvrir un peu plus, j'ai lu ce matin qu'il existe 4 choix d'horloges quand le Discover Média est éteint, il suffit de faire un slide de droite à gauche pour choisir ! Moi j'aime bien la troisième... :love:

Autre petite manip à effectuer qui permet de découvrir les infos hardware, il faut simplement rester appuyé sur le bouton menu 5 secondes. Cela ne sert à rien mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Slt à tous,

 

quelqu'un sait-il si sur le t-roc il est possible de lire une vidéo sur AID ? comme sur la golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

quelqu'un sait-il si sur le t-roc il est possible de lire une vidéo sur AID ? comme sur la golf

 

 

Donne moi la manip exacte à faire sur Golf et j'essaierai sur le T-roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

 

Donne moi la manip exacte à faire sur Golf et j'essaierai sur le T-roc.

Bha dans la golf, apparemment tu mets un dvd ou un fichier divx sur une clé usb et le discover lit la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R01230aT

Reçu le T-Roc hier matin. 190 TSI carat.

 

Mise en défaut de 6 élément au bout de 10km

Contrôle de stabilisation - start/stop - Front assist - détection de signalisation routière - système de contrôle de l’etat Des pneus - parkpilot

Éteint le véhicule. Fermer les portes.

Les défauts ont disparus progressivement au redémarrage. Plus de bugs depuis.

 

Direction légèrement désaxée. Le véhicule tire sur la droite avec le volant droit. Il faut le volant très légèrement tourné vers la gauche quand je roule droit. Une idée du problème ?

 

Mise à part ceci le moteur c’est du bonheur. Souple puissant et silencieux.

Conduite très très agréable. Confort en 17 pouces.

J’avais une Golf avant et je préfère le T Roc aujourd’hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha dans la golf, apparemment tu mets un dvd ou un fichier divx sur une clé usb et le discover lit la vidéo

 

 

Comme je m'en doutais ça ne fonctionne pas ! En tous cas pas comme ça.

 

La source USB est Divx et de l'autre côté, celui de l’Info-divertissement, il est nécessaire d'avoir un élément capable de lire ce format, soit via un smartphone, soit via une appli.

 

Si c'était aussi simple que cela ça se saurait déjà.

 

 

En fait, à mon avis, ce serait plutôt le format du Divx à convertir dans un format lisible par le Discover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kgb175lP

Reçu le T-Roc hier matin. 190 TSI carat.

 

Mise en défaut de 6 élément au bout de 10km

Contrôle de stabilisation - start/stop - Front assist - détection de signalisation routière - système de contrôle de l’etat Des pneus - parkpilot

Éteint le véhicule. Fermer les portes.

Les défauts ont disparus progressivement au redémarrage. Plus de bugs depuis.

 

Direction légèrement désaxée. Le véhicule tire sur la droite avec le volant droit. Il faut le volant très légèrement tourné vers la gauche quand je roule droit. Une idée du problème ?

 

Mise à part ceci le moteur c’est du bonheur. Souple puissant et silencieux.

Conduite très très agréable. Confort en 17 pouces.

J’avais une Golf avant et je préfère le T Roc aujourd’hui

Bonjour, Je pense que tu dois signaler les anomalies à ton garage, surtout la direction qui tire à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le T-Roc hier matin. 190 TSI carat.

 

Mise en défaut de 6 élément au bout de 10km

Contrôle de stabilisation - start/stop - Front assist - détection de signalisation routière - système de contrôle de l’etat Des pneus - parkpilot

Éteint le véhicule. Fermer les portes.

Les défauts ont disparus progressivement au redémarrage. Plus de bugs depuis.

 

Direction légèrement désaxée. Le véhicule tire sur la droite avec le volant droit. Il faut le volant très légèrement tourné vers la gauche quand je roule droit. Une idée du problème ?

 

Mise à part ceci le moteur c’est du bonheur. Souple puissant et silencieux.

Conduite très très agréable. Confort en 17 pouces.

J’avais une Golf avant et je préfère le T Roc aujourd’hui

 

 

Equilibrage de roue..pas de coup dans le pneu ou la jante ou perte du(des) plomb(s) ? Concession à voir très vite en tout cas pour réglé ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R01230aT

 

Equilibrage de roue..pas de coup dans le pneu ou la jante ou perte du(des) plomb(s) ? Concession à voir très vite en tout cas pour réglé ce problème.[/b

 

Pas de coup dans le pneu ou la jante

Je vais les appeler demain

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi525jX

Reçu le T-Roc hier matin. 190 TSI carat.

 

Mise en défaut de 6 élément au bout de 10km

Contrôle de stabilisation - start/stop - Front assist - détection de signalisation routière - système de contrôle de l’etat Des pneus - parkpilot

Éteint le véhicule. Fermer les portes.

Les défauts ont disparus progressivement au redémarrage. Plus de bugs depuis.

 

Direction légèrement désaxée. Le véhicule tire sur la droite avec le volant droit. Il faut le volant très légèrement tourné vers la gauche quand je roule droit. Une idée du problème ?

 

Mise à part ceci le moteur c’est du bonheur. Souple puissant et silencieux.

Conduite très très agréable. Confort en 17 pouces.

J’avais une Golf avant et je préfère le T Roc aujourd’hui

Slt,

pour la Direction légèrement désaxée ne crois tu pas que c'est le line assist qui corrige sans arret la trajectoire car moi aussi j'ai le volant legerement orienté a gauche

en ligne droite mais pas tout le temps.

Voila pourquoi je pense au line assist qui essaye de garder le vehicule au centre de la voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le T-Roc hier matin. 190 TSI carat.

 

Mise en défaut de 6 élément au bout de 10km

Contrôle de stabilisation - start/stop - Front assist - détection de signalisation routière - système de contrôle de l’etat Des pneus - parkpilot

Éteint le véhicule. Fermer les portes.

Les défauts ont disparus progressivement au redémarrage. Plus de bugs depuis.

 

Direction légèrement désaxée. Le véhicule tire sur la droite avec le volant droit. Il faut le volant très légèrement tourné vers la gauche quand je roule droit. Une idée du problème ?

 

Mise à part ceci le moteur c’est du bonheur. Souple puissant et silencieux.

Conduite très très agréable. Confort en 17 pouces.

J’avais une Golf avant et je préfère le T Roc aujourd’hui

 

 

Enjoy with your 190 TSI !

 

je serai toi, j'attendrais quelques jours pour observer ce qui se passe (ou pas) côté signalement de "mise en défaut". Il sera toujours temps si rien ne bouge de signaler le "tirage à droite" et si les anomalies reviennent tu ne déranges qu'une fois et on ne te vois pas plusieurs fois pour des petites choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

pour la Direction légèrement désaxée ne crois tu pas que c'est le line assist qui corrige sans arret la trajectoire car moi aussi j'ai le volant legerement orienté a gauche

en ligne droite mais pas tout le temps.

Voila pourquoi je pense au line assist qui essaye de garder le vehicule au centre de la voix

 

 

Si c'est le Line Assist,c'est une Belle C......e,ce truc.

Je le désactive direct.

Je penche quand meme pour l'équilibrage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano205yq

Slt,

pour la Direction légèrement désaxée ne crois tu pas que c'est le line assist qui corrige sans arret la trajectoire car moi aussi j'ai le volant legerement orienté a gauche

en ligne droite mais pas tout le temps.

Voila pourquoi je pense au line assist qui essaye de garder le vehicule au centre de la voix

 

Non parce que je l’ai désactivé je n’aime pas trop ce système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le T-Roc hier matin. 190 TSI carat.

 

Mise en défaut de 6 élément au bout de 10km

Contrôle de stabilisation - start/stop - Front assist - détection de signalisation routière - système de contrôle de l’etat Des pneus - parkpilot

Éteint le véhicule. Fermer les portes.

Les défauts ont disparus progressivement au redémarrage. Plus de bugs depuis.

 

Direction légèrement désaxée. Le véhicule tire sur la droite avec le volant droit. Il faut le volant très légèrement tourné vers la gauche quand je roule droit. Une idée du problème ?

 

Mise à part ceci le moteur c’est du bonheur. Souple puissant et silencieux.

Conduite très très agréable. Confort en 17 pouces.

J’avais une Golf avant et je préfère le T Roc aujourd’hui

 

bof, la plupart du temps la voiture tire a droite car la route est incurvée vers son exterieur. Faut verifier sur route parfaitement plane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, la plupart du temps la voiture tire a droite car la route est incurvée vers son exterieur. Faut verifier sur route parfaitement plane

Bonjour,

 

Je pense pareil, les routes sont en générales incurvées vers l'extérieur pour l'écoulement de l'eau, donc si tu lâches le volant pour vérifier si ta voiture va droit, elle dévie vers la droite, et le Lane assist rectifie et contre-braque légèrement vers la gauche, d'où le volant désaxée vers la gauche. Si tu tiens ton volant normalement tu rectifie inconsciemment et le Lane assist n'agit que très rarement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R01230aT

Concernant ma direction qui tirait à droite eh bien c'était le parallélisme qui était en cause.

Le chargé du contrôle qualité a du boire une bière de trop...

 

et concernant les défauts électroniques c'est dû à un problème identifié qui sera rectifié avec une mise à jour rapidement.

 

Donc du côté de mon T-Roc tout va bien. Très satisfait du véhicule

 

le mécano m'a confié qu'une 2ème mise à jour était arrivée pour les moteur 150ch mais elle n'était pas forcément efficace pour tous...

j'ai demandé pour ceux qui sont atteints... en tout cas VW connait le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Concernant ma direction qui tirait à droite eh bien c'était le parallélisme qui était en cause.

Le chargé du contrôle qualité a du boire une bière de trop...

 

et concernant les défauts électroniques c'est dû à un problème identifié qui sera rectifié avec une mise à jour rapidement.

 

Donc du côté de mon T-Roc tout va bien. Très satisfait du véhicule

 

le mécano m'a confié qu'une 2ème mise à jour était arrivée pour les moteur 150ch mais elle n'était pas forcément efficace pour tous...

j'ai demandé pour ceux qui sont atteints... en tout cas VW connait le problème

 

 

Bonjour R01,

 

Sais-tu depuis quand cette nouvelle mise à jour est disponible pour le moteur 150? Moi pas de nouvelles de ma concession, des incompétents notoires.

 

Par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha dans la golf, apparemment tu mets un dvd ou un fichier divx sur une clé usb et le discover lit la vidéo

 

 

Pour en terminer avec ce sujet :

 

Ce n'est pas aussi simple que tu le dis. Non seulement il est nécessaire de modifier au VAG.com (ou VCDS) certaines valeurs liées à l'info-divertissement du Discover Media pour le rendre accessible à la vidéo comme le Discover Pro.

 

Voici le lien qui explique tout cela : https://www.motor-talk.de/foru [...] 99002.html

 

Mais en plus il faut modifier les préférences de la vidéo à lite sur l'info-divertissement pour la rendre compatible à cette lecture.

 

Voir le lien sur mon post n° 1017287 rappelé ici : http://vinceheyy.com/2016/02/1 [...] cover-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis déjà en panne mais le "Front Assist" fonctionne vraiment de façon aléatoire.

 

Tu t'attends à ce que ça freine ou qu'il affiche un message, mais ..... rien !

 

Là ça fait 2 jours que je vois s'afficher sur l'écran le sigle qui m'indique que je suis trop près du véhicule qui précède mais suivi de rien de la part du "Front-Assit".

 

Même si la voiture de devant ralentit et s'arrête et que je résiste à freiner jusqu'à l’extrême limite.

 

Une idée de ce qu'il se passe ou une visite à la CC s'impose ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

J'édite : je parle bien du fonctionnement du "Front Assit" qui reste actif et qui "devrait" faire son job même quand les autres aides à la conduite ne sont pas en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano205yq

 

Bonjour R01,

 

Sais-tu depuis quand cette nouvelle mise à jour est disponible pour le moteur 150? Moi pas de nouvelles de ma concession, des incompétents notoires.

 

Par avance, merci.

 

À ce que j’ai compris elle devrait déjà être dispo... le mécano me disait qu’ils allaient la tester sur un t Roc 150 qui avait ce souci

 

Le mécano me disait qu’il avait eu un cours et que ce sujet avait été traité

 

Après je n’en sais pas plus mais VW semble prendre le problème au sérieux et je pense que ça fait partie des priorités pour eux sur le T Roc donc

Garde espoir !! Je pense qu’ils vont forcément finir par le résoudre ils ont la technologie et les moyens pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano205yq

Je ne sais pas si je suis déjà en panne mais le "Front Assist" fonctionne vraiment de façon aléatoire.

 

Tu t'attends à ce que ça freine ou qu'il affiche un message, mais ..... rien !

 

Là ça fait 2 jours que je vois s'afficher sur l'écran le sigle qui m'indique que je suis trop près du véhicule qui précède mais suivi de rien de la part du "Front-Assit".

 

Même si la voiture de devant ralentit et s'arrête et que je résiste à freiner jusqu'à l’extrême limite.

 

Une idée de ce qu'il se passe ou une visite à la CC s'impose ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

J'édite : je parle bien du fonctionnement du "Front Assit" qui reste actif et qui "devrait" faire son job même quand les autres aides à la conduite ne sont pas en fonctionnement.

 

Naïvement je pense au réglages du Front assist pour son intervention dans le menu CAR - outils - ... (je sais plus le nom du sous menu mais tu vas le trouver)

Ensuite régler l’intervention sur « tôt » « moyen » « tard »

Et pour toi on dirait qu’il est sur « super en retard » ;)

Mais bon j’imagine que tu as déjà tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naïvement je pense au réglages du Front assist pour son intervention dans le menu CAR - outils - ... (je sais plus le nom du sous menu mais tu vas le trouver)

Ensuite régler l’intervention sur « tôt » « moyen » « tard »

Et pour toi on dirait qu’il est sur « super en retard » ;)

Mais bon j’imagine que tu as déjà tester ça

 

 

MERCI pour ta réponse, mais tu imagines bien. Déjà testé ! Suis sur "moyen" mais j'ai tenté tous les réglages.

 

Je vais tenter une "réinitialisation" des réglages usine. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Pb 1.5 TSI 150]

 

Dépôt à la CC lundi. Essai avec un employé et constatation du broutage en 1ere et seconde.

Nous avons récupéré le T-ROC hier soir.

Ils ont appliqué une modification mais malheureusement il continue à brouter.

=> je vais donc rappeler la concession pour prendre rendez-vous et leur laisser le temps d'analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub216kX

 

MERCI pour ta réponse, mais tu imagines bien. Déjà testé ! Suis sur "moyen" mais j'ai tenté tous les réglages.

 

Je vais tenter une "réinitialisation" des réglages usine. On verra bien !

 

 

Même sensation que toi pour le Front Assist et malgré les différents réglages et freinage à la limite rien n'y fait.

J'ai vu une ou deux fois le fameux logo central rouge s'allumer à l'occasion de l'entrée dans mon garage :??:

 

J'espère juste qu'il fonctionnera bien le jour où ....

 

Globalement avec toutes ces aides diverses (Front assist, Lane Assist, ACC, S & S ...) on a plus envie de les inhiber qu'autre chose tellement le fonctionnement semble cahotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...