Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Messages recommandés

(modifié)

Ford va dévoilé l'an prochain sa troisième génération de son SUV le plus vendu, à savoir le Kuga ou Escape aux USA,

voici les premières photos du véhicule encore sous camouflage, il semble s'inspirer des dernières Focus et Fiesta: :o

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

2020-ford-escape-spy-photos.jpg

https://www.motor1.com/news/23 [...] py-photos/

 

Illustration Autobild:

http://aykam.biz/wp-content/uploads/neue-suvs-kompaktklasse-2017-2018-2019-und-2020-bilder-with-ford-kuga-auto-1200x800-12.jpg

Modifié par mike29b
Invité §min228sh

Bonjour.

Il semblerai que se soit le nouveau SUV, car vu les photos il m’a l’air court pour un Kuga.

Invité §aud886Wl

Oui moi aussi il me fait l'impression d'être un peu petit mais bon faut voir. par contre je n'aime pas l'avant . Après c'est une question de gout

Invité §Ven578KA

Je trouve ça très très moche, j'ai pris le kuga pour son coté carré la je pourrai pas.

Invité §Ven578KA

Je trouve vraiment ça petit pour un kuga, en tout cas tjs aussi moche pour moi.

Invité §Ven578KA

J ai vraiment du mal. J aime pas.

 

Par contre sur les première photos y a un gros truc derrière. Quelqu'un reconnait?

Invité §min228sh

Bonsoir.

Vous êtes sûr que c'est le nouveau Kuga, et pas le nouveau SUV qu'avait dit Ford, car il m'a l'air un peu petit.

Tant la première série de photos je trouve qu'il ressemble au Kuga ( à cause de son empattement), mais pas deuxième série de photos.

 

Regardez, dans la deuxième Série de photos sur les trois premières, en arrière plan on voit une voiture, et bien là je dirai que ça c'est le nouveau Kuga.

J ai vraiment du mal. J aime pas.

 

Par contre sur les première photos y a un gros truc derrière. Quelqu'un reconnait?

 

Bonsoir @§Ven578KA,

 

Le véhicule en arrière-plan ressemble fort à un Edge ST.

 

Salut!

 

Edit : J'ai perdu une occasion de me taire: Le Edge ST est visible depuis fevrier et sa calandre est différente !

L'article parle de l'Explorer ST.

Invité §vav358Ba

C'est bien l'Explorer ST en 2nd plan.

 

Pour Mineiro, c'est bien le futur kuga... :/ ça me fait un peu peur

Invité §Ven578KA

Ca sent le truc entre le kuga et un ecosport. Beurk tout rikiki.

 

L explorer présente bien lui.

Intéressant malgré le camouflage.. apparemment il ne s'agit pas d'un énième restylage mais d'un nouveau modèle! La garde au sol a l'air préservée et j'espère qu'ils ont éliminé les 200 kg en trop du Kuga actuel pour être au top et sans le malus très élevé qui frappe les modèles actuels!

Invité §min228sh

Intéressant malgré le camouflage.. apparemment il ne s'agit pas d'un énième restylage mais d'un nouveau modèle! La garde au sol a l'air préservée et j'espère qu'ils ont éliminé les 200 kg en trop du Kuga actuel pour être au top et sans le malus très élevé qui frappe les modèles actuels!

 

 

 

 

:hello:

S'agit peut être du nouveau véhicule que Ford avait annoncé, entre l'Ecosport et le Kuga.

Invité §Ven578KA

Moi je maintien j'aime pas et l’écran je le trouve tres bof

Invité §vav358Ba

on voit bien que le dessin n'est pas a jour et ne correspond pas aux photos vues au dessus :/

esthétique d'une banalité affligeante... sans évoquer l'écran qui fait verrue... :non:

 

On retrouve ce genre d'écran sur quantité de modèles.. c'est vrai que l'esthétique façon écran rapporté est discutable! Pour le reste l'allure générale est effectivement plus discrète que celle du modèle qui va être remplacé. Perso j'aime bien, je trouve le Kuga actuel un peu trop coréen à mon goût.. :D

 

Par contre la garde au sol a l'air moins généreuse. C'est dommage..

Invité §min228sh

Si on lit l'article ici :

 

https://autowise.com/2020-ford/

 

 

On a l'info comme quoi le nouveau kuga sera plus grand et large que l'actuel !

 

 

Extrait :

[h3]01. 2020 Escape[/h3]

The compact Escape will become the Blue Oval’s bread and butter vehicle (not counting the F-150) after its trio of passenger cars gets the ax. In order to make the transition from sedan to crossover body style less painful to their loyal customers, FoMoCo will also overhaul the small crossover come 2020. The all-new fourth-generation Ford Escape is already on its way, and at the last moment at that. Sales have been sitting in place (a little over 300,000 units) for a few years now. Although this figure is more than respectable, it’s evident that the Escape has failed to take advantage of the recent small crossover and SUV sales surge and push that figure further up. The new model will be longer and wider than its predecessor and will also ride on a new platform that’s already underpinning the next-gen Focus. A more rigid platform bolstered with high-strength steel should help the new Escape record much better safety scores than the outgoing model.

With the new platform in place, the 2020 Ford Escape will finally be able to accommodate a hybrid setup – something it’s been lacking since the second-generation. Both the conventional and plug-in hybrid setups should return, and they’ll likely be utilized on a 1.5L turbocharged 4-cylinder engine that’s debuted in 2017. The conventional models, on the other hand, should retain the current dynamic duo of engines consisting of the aforementioned 1.5L and 2.0L turbo fours. At the moment, they make 179 horsepower and 245 horsepower respectively, but a bump in ratings isn’t excluded for MY 2020. It remains to be seen which transmission will be paired with them. The entry-level models are expected to start from $25,000, while the range-topping Titanium models shouldn’t cost more than $35,000 before extras.

Invité §min228sh

 

 

 

 

 

 

 

En hybride, bien mais le coffre va en pâtir, par contre si le tarif dépasse les 40000€, il ne se vendra jamais, enfin on verra la fiche technique surtout l'hybridation, si il garde la même chose que la Mondeo.

Invité §vav358Ba

ça dépend pour le coffre? je ne pense pas, sachant que la voiture a été mise au point dès le début pour être plug in. mon père a un XC90 T8 et rien ne laisse présager que c'est un hybride à l'intérieur ;) les batterie sont placés dans le tunnel centrale de la voiture est c'est parfait

Invité §min228sh

Que Dieu t'entends mon enfant.

La c'est le flexifuel qui m'intéresse pour le moment, au fait est ce que le flexifuel sera conservé sur se nouveau.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...