Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §lal136gV

Ca y est, j'ai enfin récupérer ma Fiesta. Je mettrais des photos le weekend prochain.

 

Petite question, y a t'il une différence de confort ou forme du siège entre le modèle tissus et cuir/tissus. Je suis un peu à l'étroit au niveau du fessier sur le cuir/alcantara. (elle a que 11 000Km, faut peut être que ça ce forme, moi aussi... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai enfin récupérer ma Fiesta. Je mettrais des photos le weekend prochain.

 

Petite question, y a t'il une différence de confort ou forme du siège entre le modèle tissus et cuir/tissus. Je suis un peu à l'étroit au niveau du fessier sur le cuir/alcantara. (elle a que 11 000Km, faut peut être que ça ce forme, moi aussi... :D )

 

 

 

@lala24

 

Je fais 1m79 pour 76 kg (avant confinement) 79 maintenant, le siège est pile poil correct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Resized_20200705_181630.jpg

 

Resized_20200705_181605.jpg

 

 

Le noir c'est beau, mais dès qu'il y a une trace, c'est la misère (ça va finir en covering tout ça :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Bon voilà ressorts court posé, Kit Maxton aussi manque plus que les jantes là semaine prochaine mais je vous montre ce que ça donne pour le moment. Je la trouve terrible ??

 

IMG-20200705-WA0001.jpg

 

IMG_20200705_224716_473.jpg

 

IMG_20200705_204311.jpg

 

IMG_20200705_212641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hez360ms

Bon voilà ressorts court posé, Kit Maxton aussi manque plus que les jantes là semaine prochaine mais je vous montre ce que ça donne pour le moment. Je la trouve terrible ??

 

IMG-20200705-WA0001.jpg

 

IMG_20200705_224716_473.jpg

 

IMG_20200705_204311.jpg

 

IMG_20200705_212641.jpg

Joli ! Par contre je suis tellement pas fan des jantes d'origine en 17... les 18 sont vraiment plus belles (de mon point de vue... :ange: )

Ce sera bien mieux quand tu auras monté les Japan Racing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Joli ! Par contre je suis tellement pas fan des jantes d'origine en 17... les 18 sont vraiment plus belles (de mon point de vue... :ange: )

Ce sera bien mieux quand tu auras monté les Japan Racing :D

 

 

Merci ?.

Moi les 17 ne me dérange pas, elles ne sont pas vilaine (mais comme tu dis, c'est chacun sont point de vue). Et je remettrai des photos une fois les Japan en 18" monté j'ai hâte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSa534os

Bon voilà ressorts court posé, Kit Maxton aussi manque plus que les jantes là semaine prochaine mais je vous montre ce que ça donne pour le moment. Je la trouve terrible ??

 

IMG-20200705-WA0001.jpg

 

IMG_20200705_224716_473.jpg

 

IMG_20200705_204311.jpg

 

IMG_20200705_212641.jpg

 

 

Canon! Le kit Maxton c'est toi même qui l'a mit? Pas trop galère à mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

 

Canon! Le kit Maxton c'est toi même qui l'a mit? Pas trop galère à mettre?

 

 

Merci ?,

 

Donc comme je l'ai déjà dis, les ressorts on été monté par mon garagiste, dans un garage Ford, mes jantes on été expédié ce matin, elles devraient arrivée jeudi ?, je les fait monter chez norauto je connais quelqu'un qui y travail et le prix est plus raisonnable. Pour le Kit Maxton je l'ai monté Samedi avec un ami. Maxton travail vraiment bien, la peinture du Kit est nickel, aucune coulure ou autre. On à préféré par choix, utiliser des rivets plus tôt que la visserie fourni. On à pris notre temps et ça c'est super bien passé. La pièce la plus compliqué c'était le diffuseur qui était assez chiant à enlever, heureusement j'avais acheté des outils en plastique pour demonter les caches des antibrouillards quand j'ai installé les Led et on à finalement réussi à décrocher le diffuseur d'origine. Donc au final l'installation n'est vraiment pas compliqué, la seule chose c'est que ça fait un peu bizarre de percer des bas de caisse et des parchoc sur une voiture neuve... Mais bon c'est moi qui l'ai voulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les passionnés de Fiesta ST,

ce matin le voyant moteur reste allumé, c'est lorsque j'ai redémarré après avoir pris du carburant (je ne me suis pas trompé).

J'ai coupé le moteur 3 fois, il apparaît toujours... zut de zut, je vais devoir aller chez le concessionnaire où j'ai fait l'entretien 1 an (8100 kms) fin du mois de mai.

C'est arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les passionnés de Fiesta ST,

ce matin le voyant moteur reste allumé, c'est lorsque j'ai redémarré après avoir pris du carburant (je ne me suis pas trompé).

J'ai coupé le moteur 3 fois, il apparaît toujours... zut de zut, je vais devoir aller chez le concessionnaire où j'ai fait l'entretien 1 an (8100 kms) fin du mois de mai.

C'est arrivé à quelqu'un ?

 

 

Hello,

 

Rien chez moi mais j'ai déjà vu passer des problèmes similaires. En général, c'est lié à la valve d'échappement qui se bloque. C'est probablement à ce niveau qu'il faut creuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Pour ceux que ça intéresse, voilà des photos du Kit Maxton plus détaillé.

 

La lame avant

IMG_20200706_170655.jpg

 

Les bas de caisse

IMG_20200706_170710.jpg

 

Le diffuseur.

IMG_20200706_170725.jpg

 

Le rajout spoiler

IMG_20200706_170736.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Révision des 1 an ce matin(10100 km) 223 Euros. J'avais prévu entre 230 et 300 donc pas surpris.

Mon voyant moteur est toujours allumé, capteur de pression differentiel a changer. Il m'a dit qu'il n'avait eu aucun retour sur ce problème car ce genre de choses arrive sur les fap diesel. Il n'arrive donc pas à m'expliquer ce souci. j'ai rendez vous lundi prochain pour le changer. Sous garantie évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSa534os

Pour ceux que ça intéresse, voilà des photos du Kit Maxton plus détaillé.

 

La lame avant

IMG_20200706_170655.jpg

 

Les bas de caisse

IMG_20200706_170710.jpg

 

Le diffuseur.

IMG_20200706_170725.jpg

 

Le rajout spoiler

IMG_20200706_170736.jpg

 

 

Pour fixer la lame avant et les bas de caisse tu as des marquages pour savoir où est-ce que tu dois percer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nargulle Elle est ravissante ! Tu as bon goût. ?

 

Personnellement, j'ai été cherché la mienne ce matin, toutes les options sont là. Le covering est vraiment impeccable, j'en suis content. J'ai donc roulé pendant 8 heures (afin d'éviter de prendre les autoroutes pour le rodage). Je ne dépasse pas les 3500 tours min pour le moment jusqu'à 1500km puis j'augmenterai le régime de 500t/min tous les 500 km. J'étais vraiment prudent au début car bon.. 140cv de plus que mon autre voiture j'avais un peu peur de tout casser ?

 

La voiture est vraiment incroyable. La tenue de route est impressionnante, elle se faufile partout, le ronronnement de l'échappement est un réel orgasme auditif. Je suis comme un enfant, le sourire aux lèvres.

 

Je ferai des photos demain, la avec 8 heures de route dans les pattes je suis rincé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

 

Pour fixer la lame avant et les bas de caisse tu as des marquages pour savoir où est-ce que tu dois percer ?

 

 

Non, c'est toi qui perce ou tu veux, faut juste être logique, tu perce à peu près à distance égale et, tu fais pour que ça tienne bien. Mais rien de sorcier et je peux te garantir que ça tiens bien.

 

Sympa le diffuseur.

 

 

Merci, je l'ai kiffé aussi je trouve que le tout fait bien homogène, elle est vachement plus agressive à mon goût comme ça.

 

Ça fait très tuning. ;)

 

 

À ben après c'est sur qu'elle n'est plus d'origine, et les goût et les couleurs ça ne se discute pas, mais perso j'adore le look que ça lui donne ?

 

@Nargulle Elle est ravissante ! Tu as bon goût. ?

 

Personnellement, j'ai été cherché la mienne ce matin, toutes les options sont là. Le covering est vraiment impeccable, j'en suis content. J'ai donc roulé pendant 8 heures (afin d'éviter de prendre les autoroutes pour le rodage). Je ne dépasse pas les 3500 tours min pour le moment jusqu'à 1500km puis j'augmenterai le régime de 500t/min tous les 500 km. J'étais vraiment prudent au début car bon.. 140cv de plus que mon autre voiture j'avais un peu peur de tout casser ?

 

La voiture est vraiment incroyable. La tenue de route est impressionnante, elle se faufile partout, le ronronnement de l'échappement est un réel orgasme auditif. Je suis comme un enfant, le sourire aux lèvres.

 

Je ferai des photos demain, la avec 8 heures de route dans les pattes je suis rincé !

 

 

Merci beaucoup ?,

 

Hey hey tu as vue hein c'est une super petite voiture, crois moi tu vas t'éclater, chaque fois que je la sors je m'éclate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hez360ms

Pour ceux que ça intéresse, voilà des photos du Kit Maxton plus détaillé.

 

La lame avant

IMG_20200706_170655.jpg

 

Les bas de caisse

IMG_20200706_170710.jpg

 

Le diffuseur.

IMG_20200706_170725.jpg

 

Le rajout spoiler

IMG_20200706_170736.jpg

Vraiment sympa le kit Maxton , par contre c'est pas un peu galère ensuite pour mettre un cric ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Vraiment sympa le kit Maxton , par contre c'est pas un peu galère ensuite pour mettre un cric ? :lol:

 

 

C'est pour ça que je n'ai pas mis de ressorts plus court, car la c'est au mm mais le cri passe encore sous la voiture :D

 

 

 

 

 

 

 

Ps : Pour les personnes intéressé par un Kit Maxton, mais qui ne ce sentent pas de l'installer, mon ami et moi pouvons l'installer moyennant finance, on à le matériel, et ce qu'il faut.. Donc n'hésitez pas à MP. Si je peux rendre service ça fais plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que je n'ai pas mis de ressorts plus court, car la c'est au mm mais le cri passe encore sous la voiture :D

 

 

 

 

 

 

 

Ps : Pour les personnes intéressé par un Kit Maxton, mais qui ne ce sentent pas de l'installer, mon ami et moi pouvons l'installer moyennant finance, on à le matériel, et ce qu'il faut.. Donc n'hésitez pas à MP. Si je peux rendre service ça fais plaisir ;)

 

 

 

 

@Nargulle , beau travail.....

 

Ce qu il y a de bien dans ce fil c'est la diversité des personnes et la bonne humeur !

 

Chacun a en effet des goûts et centre d Interets differents,

 

Si ça ne te dérange pas tu peux (ou je peux le faire en reprenant ton message) faire un fil spécial *"installation d un kit Maxton" avec toutes les questions et réponses qui s en suivront.

 

Je le mettrai dans le fil spécial ST

 

Les essentiels Fiesta ST

 

Il sera facile à retrouver....

 

La question du cric est en effet pertinente ! J ai le cric Norauto classique, il te faut peut être le cric pour Ferrari .. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSa534os

 

C'est pour ça que je n'ai pas mis de ressorts plus court, car la c'est au mm mais le cri passe encore sous la voiture :D

 

 

 

 

 

 

 

Ps : Pour les personnes intéressé par un Kit Maxton, mais qui ne ce sentent pas de l'installer, mon ami et moi pouvons l'installer moyennant finance, on à le matériel, et ce qu'il faut.. Donc n'hésitez pas à MP. Si je peux rendre service ça fais plaisir ;)

 

 

 

Tu viens d'où ? J'ai ma ST qui arrive dans 5 mois, et je serais peut-être intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Pour le diffuseur, pas besoin de faire tomber le PC? (peut être plus facile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu viens d'où ? J'ai ma ST qui arrive dans 5 mois, et je serais peut-être intéressé

 

 

 

5 mois :??: :??: :??:

 

Pourquoi autant ?

 

Bon courage en tout cas pour l'attente, voiture reçue il y a 10 jours, elle est juste fantastique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

 

 

 

@Nargulle , beau travail.....

 

Ce qu il y a de bien dans ce fil c'est la diversité des personnes et la bonne humeur !

 

Chacun a en effet des goûts et centre d Interets differents,

 

Si ça ne te dérange pas tu peux (ou je peux le faire en reprenant ton message) faire un fil spécial *"installation d un kit Maxton" avec toutes les questions et réponses qui s en suivront.

 

Je le mettrai dans le fil spécial ST

 

Les essentiels Fiesta ST

 

Il sera facile à retrouver....

 

La question du cric est en effet pertinente ! J ai le cric Norauto classique, il te faut peut être le cric pour Ferrari .. :good:

 

 

Merci beaucoup ?,

OK je vais m'atteler à ça alors, je vais faire un fil spécial pour ma voiture, les modification et tout ce qui concerne le Kit Maxton en particulier.

 

 

 

Tu viens d'où ? J'ai ma ST qui arrive dans 5 mois, et je serais peut-être intéressé

 

 

Alors si vraiment tu as besoin n'hésite pas, moi je suis du haut Doubs, Est de la France.

 

Pour le diffuseur, pas besoin de faire tomber le PC? (peut être plus facile)

 

 

Alors écoute, on à hésité un moment puis c'est pas mal de boulot de démonter le pare choc arrière, mais du coup avec un peu de persévérance et les outils adéquat on à pu retirer le diffuseur sans l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Voilà pour ceux que ça intéresse j'ai créé un Fil sur mon véhicule avec tout les détails et les différents prix du kit Maxton entre autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur le fil concerné ;)

 

je vous mets le lien direct :

 

 

Présentation du Kit Maxton, prix et questions

 

 

 

@pofi je te laisse regarder si ça te conviens et tu pourras le mettre dans le fil spécial ST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux que ça intéresse j'ai créé un Fil sur mon véhicule avec tout les détails et les différents prix du kit Maxton entre autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser directement sur le fil concerné ;)

 

je vous mets le lien direct :

 

 

Présentation du Kit Maxton, prix et questions

 

 

 

@pofi je te laisse regarder si ça te conviens et tu pourras le mettre dans le fil spécial ST

 

 

 

@Nargulle

 

Exactement !

 

C est fait ! On pourra ainsi facilement retrouver ton fil !

 

Bonne journée à toi

 

PS comme dit dans le fil spécial ST on peut référencer tout sujet pertinent

 

Ainsi ce fil pointe sur le sujet général Ford qui explique pleins de choses

 

(Méthode des deux seaux pour laver sa voiture

 

Faire une Mykey

Le.mode Valet

Etc etc..)

 

Je le remets ici

 

Paramétrage/réglages Ford (general)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSa534os

 

 

5 mois :??: :??: :??:

 

Pourquoi autant ?

 

Bon courage en tout cas pour l'attente, voiture reçue il y a 10 jours, elle est juste fantastique ;)

 

 

Production qui ferme en juillet + crise du covid , il m'a dit le délais max pour ne pas me faire de faux espoir après il se peut qu'elle arrive un peu avant. En tout cas ça va être très long oui :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar244Gf

Quel prix le kit maxton ? Sinon il y a la remise : FFSTFR pour avoir 15% de remise

 

 

Salut,

 

J'ai déjà marqué tous c'est détails concernant mon Kit complet avec le prix de chaque élément, par contre ça ne concerne que les pièces que j'ai acheté car ils ont énormément de pièces différente donc ça ne sera qu'a titre informatif.

 

Pour répondre à ta question, je te laisse allé voir ce fil que j'ai créé :

 

Kit Maxton

 

ou alors tu peux aussi aller sur la page 268 j'ai tout détaillé aussi .

 

@pofi merci, en espérant que ça puisse aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...