Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano454mW

 

 

Franchement pour avoir une ST depuis 3 semaines, un véhicule comme celui-là à ce prix-là FONCE ;)

 

 

 

C’est clair ! En plus Une remise en concession lui permettra de couvrir la CG, le malus et les frais de mise à la route !

 

Une voiture qui a l’air très chouette, même si pas encore essayée :( avoir ce que ça donne en sortant d’une mx5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSa534os

J'ai pris la mienne en full option (ST Ultimate en Belgique) à 27800 (gris magnetic, 5 portes,toit pano, LED's, pack perf, pack sécurité avec caméra recul, Bliss, ect...)

Lá Ultimate posséde déjà des options en série tel que le pack hivers, siège semi cuir/alcantara, Jantes 18" avec étrier rouge, ect...

J'en avais pour plus de 33000€ mais j'ai eu une belle remise de 5660 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai déjà eu du mal à avoir une offre de Ford dans le réseau où j'avais commandé ma précédente fiesta alors pour une remise je n'ai même pas cherché. Du coup j'étais allé voir un autre concessionnaire en lui expliquant la chose. Il a bien critiqué le réseau en question mais au final toujours pas de remise, il m'a proposé juste une bonne reprise de +2000 euros, sans se mouiller car l'auto avait 3 ans 1/2, sous garantie 5 ans, et au final j'ai vendu l'auto 10 mois + tard plus cher et sans exagérer.

Sinon révision 1 an faite, 250 euros ttc, y a environ 100 euros ttc d'huile (6.8l) dans un garage où j'allais pour la première fois car celui ou j'allais avant n'est plus sur le site Ford France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051bF

J'ai pris la mienne en full option (ST Ultimate en Belgique) à 27800 (gris magnetic, 5 portes,toit pano, LED's, pack perf, pack sécurité avec caméra recul, Bliss, ect...)

Lá Ultimate posséde déjà des options en série tel que le pack hivers, siège semi cuir/alcantara, Jantes 18" avec étrier rouge, ect...

J'en avais pour plus de 33000€ mais j'ai eu une belle remise de 5660 € .

Quelle concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même config que @RSanches10 full option gris magnétic produite le 17 juin en cours d immatriculation (c est bien 818 euros de taxes a l immatriculation) je l ai eu à 27400 euros en passant par un mandataire francais.

 

 

........qui est allé s approvisionner ou ??????

Pas en Espagne, c est certain

Allemagne? Belgique? Concession française ?

Y a déjà les e-coc disponibles ailleurs qu en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

........qui est allé s approvisionner ou ??????

Pas en Espagne, c est certain

Allemagne? Belgique? Concession française ?

Y a déjà les e-coc disponibles ailleurs qu en France ?

 

E-coc je ne pense pas vu que le montant de taxe payé correspond à 158g WLTP. De toute façon il me semble que la date limite d application du e-coc est le 1er janvier 2021 en France. le véhicule a été commandé auprès d une concession française d après ce que l on m a dit. Je le saurais quand j'irai la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

willator33 si tu l'as acheté chez élite auto ou club auto GMF ou autre oui tu auras une ST origine France avec un E COC malus 818 euros , pour moi Élite auto cetait fournit chez Ford Montchapet Dijon

 

 

Oui je l ai acheté chez Élite Auto...donc a priori même concessionnaire alors ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut652GY

J'ai une Ford Fiesta et j'en suis très satisfait. C'est une petite voiture confortable et facile à conduire. Vivant dans une grande ville où il peut être difficile de trouver une place de parking, sa taille est un avantage.

De plus, le prix de la voiture est juste par rapport à ce qu'elle offre.

Je peux vraiment recommander cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info voici un article sur les éventuels problème que le turbo peut provoquer

 

https://www.auto-moto.com/tech [...] 45617.html

 

0n parlé de l accident de l autoroute A7 avec ses 5 morts

 

J ai essayé de rassurer le truc qui s assoit de temps à autre sur le siège passager et qui stresse pour un rien

 

Je vais lui raconter que je peux désactiver le turbo en passant en mode sport

 

Et que de toutes façons ce n Est pas si important que cela..

 

 

On verra si elle gobe ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hez360ms

Pour info voici un article sur les éventuels problème que le turbo peut provoquer

 

https://www.auto-moto.com/tech [...] 45617.html

 

0n parlé de l accident de l autoroute A7 avec ses 5 morts

 

J ai essayé de rassurer le truc qui s assoit de temps à autre sur le siège passager et qui stresse pour un rien

 

Je vais lui raconter que je peux désactiver le turbo en passant en mode sport

 

Et que de toutes façons ce n Est pas si important que cela..

 

 

On verra si elle gobe ça .....

Désactiver le turbo en passant en mode sport hahaha , il faut vraiment ne rien y connaitre pour gober ça :lol: :lol:

Enfin avec une femme ça peut fonctionner... :ange: :ange: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hez360ms

 

 

@Hezix je vais essayer......

Il faut lui dire qu'il n'y a pas de risque ce n'est pas une Renault... haha :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info voici un article sur les éventuels problème que le turbo peut provoquer

 

https://www.auto-moto.com/tech [...] 45617.html

 

0n parlé de l accident de l autoroute A7 avec ses 5 morts

 

J ai essayé de rassurer le truc qui s assoit de temps à autre sur le siège passager et qui stresse pour un rien

 

Je vais lui raconter que je peux désactiver le turbo en passant en mode sport

 

Et que de toutes façons ce n Est pas si important que cela..

 

 

On verra si elle gobe ça .....

 

??

Il suffit de lui déjà que c'est du Renault ^^

Et surtout que c'est des véhicules de 20ans dont le problème est connu depuis des lustres ! Alors s'inquiéter maintenant...

 

Pour finir ils ont du bien faire de la merde aussi (9 ou lieu de 5 ?), pour pas pouvoir stopper la voiture et sortir en toute tranquillité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Il suffit de lui déjà que c'est du Renault ^^

Et surtout que c'est des véhicules de 20ans dont le problème est connu depuis des lustres ! Alors s'inquiéter maintenant...

 

Pour finir ils ont du bien faire de la merde aussi (9 ou lieu de 5 ?), pour pas pouvoir stopper la voiture et sortir en toute tranquillité...

 

 

@Romain_56 , @Hezix

 

Malheureusement BFM passe le sujet en boucle....

 

Ex de photo qu elle m'envoie..

 

compressed_1106606261IMG-20200724-WA0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hez360ms

 

@Romain_56 , @Hezix

 

Malheureusement BFM passe le sujet en boucle....

 

Ex de photo qu elle m'envoie..

 

compressed_1106606261IMG-20200724-WA0000.jpg

Dit lui que c'est le turbo du Scénic des années 2000 qui est mis en cause et non pas le turbo tout court lol , sinon ça se saurait il doit y avoir 80-90% des voitures en circulation qui ont un Turbo :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Romain_56 , @Hezix

 

Malheureusement BFM passe le sujet en boucle....

 

Ex de photo qu elle m'envoie..

 

compressed_1106606261IMG-20200724-WA0000.jpg

 

La le problème c'est qu'il faut arrêter d'écouter BFM... une belle chaîne qui diffuse de l'info fast-food en boucle. Faut décrocher un peu ?

Ils sont journalistes comme moi je suis plombier...

 

C'est dingue la manipulation des média sur les gens... et ils gobbent tout

 

Et même dans le cas où une merguez prend feu, tu as largement le temps de sortir avant de cramer... ils étaient tasser à 9 au lieu de 7 max dans la betaillere.

Je suppose évidement que l'entretien a toujours était fait en temps et en heure par des professionnels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les chaines d'info en continu font en sortent de tout tourner au drame pour que les gens continu de regarder.

 

Puis pas d'inquiétude, ce phénomène ne se produit que sur les Diesel. L'huile remplace le Diesel et s'emballe.

Sur un essence, je ne sais même pas si ça s'enflammerait et dans le pire des cas, coupez le contact et plus d'étincelle aux bougies.

 

Et généralement ce genre de Scénic que je croisse sont en un état :( (Pas tous mais 80%). Renault sera mit hors de cause car 9 personnes au lieu de 7 et à voir si l'entretien a été fait dans les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les chaines d'info en continu font en sortent de tout tourner au drame pour que les gens continu de regarder.

 

Puis pas d'inquiétude, ce phénomène ne se produit que sur les Diesel. L'huile remplace le Diesel et s'emballe.

Sur un essence, je ne sais même pas si ça s'enflammerait et dans le pire des cas, coupez le contact et plus d'étincelle aux bougies.

 

Et généralement ce genre de Scénic que je croisse sont en un état :( (Pas tous mais 80%). Renault sera mit hors de cause car 9 personnes au lieu de 7 et à voir si l'entretien a été fait dans les règles.

 

Exactement.

Le titre de BFM : "le turbo en cause?"

Les types qui écrivent ça ne savent même pas à quoi ressemble un turbo ni même comment un moteur fonctionne.... ces chaînes devraient être interdites, ils decrisibilisent l'info et le métier de journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes cherchent le sensationnalisme ...

Plus vendeur qu une enquête sérieuse ...

 

Vous souvenez vous de ce problème de 2004

 

https://www.leparisien.fr/fait [...] 790417.php

 

Cela n'arrivait qu 'en France (conducteurs plus con que dans les autres pays européens ?)

 

Renault a eu beau expliquer que le circuit de frein était indépendant du régulateur et qu en théorie il le désactive...

 

C Est évidemment délicat de dire que le soucis est

 

"Entre le siège conducteur et le volant"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes cherchent le sensationnalisme ...

Plus vendeur qu une enquête sérieuse ...

 

Vous souvenez vous de ce problème de 2004

 

https://www.leparisien.fr/fait [...] 790417.php

 

Cela n'arrivait qu 'en France (conducteurs plus con que dans les autres pays européens ?)

 

Renault a eu beau expliquer que le circuit de frein était indépendant du régulateur et qu en théorie il le désactive...

 

C Est évidemment délicat de dire que le soucis est

 

"Entre le siège conducteur et le volant"....

 

Exact, je m'en souvient.

J'ai jamais cru à cette histoire... et même s'il se désactive pas tu monte sur les freine, et bah miracle la voiture ralenti quand même. Et tu t'aide en douceur du frein à main au pire....

Tu peux aussi débrayer totalement ou faire patiner pour ralentir mieux (bon ça tape dans la zone rouge mais tans pis)

Ou dernier recours, mais dangeureux tu coupe le contact...

 

C'est souvent le problème, le bug vient entre le siège et la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrôle technique aurait dû être effectué en mai dernier, mais suite au confinement, l’État a accordé une modification des délais rendant ce contrôle obligatoire à l’automne. « Il n’y a donc pas de sujet sur le contrôle technique, aucune infraction là-dessus », a précisé l’EDSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains semblent trouver normal qu'une casse de turbo mette le feu à un véhicule.

Moi, si j'étais avocat, je m'occuperais sérieusement du cas de Renault.

9 au lieu de 7 n'a aucune incidence sur le départ de feu. Surtout qu'il y avait 7 enfants et 2 adultes, niveau poids le véhicule n'était pas si chargé que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...