Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

@didoo2b Félicitations elle est tres belle, faut en prendre soin et la conserver longtemps c'est surement la dernière petite sportive thermique de chez Ford, futur collector en 3 portes, sympa les nouveaux sièges et la finition semble plus qualitative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Carolyn9589 a dit :

Bonjour Ici :D

 

Je vais bientôt faire partie des heureux propriétaires de Fiesta ST200 :D

 

Je vais la chercher dans 15 jours ! 

 

Très impatiente !

 

C'est une ST Plus, pack performance, bleue, feux full leds, toit ouvrant, 5 portes, pack hiver, navigation 8", B&O, etc. Première main, 30.000km de Juillet 2020 :love:

 

1656364943850.thumb.jpg.1f007979dae0135b79db4a8dabc79c3d.jpg

 

 

Elle est vraiment sympa, tu vas te régaler je crois que tu avais une 206 RC c'est un peu l'heritière moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2022 à 07:13, Carolyn9589 a dit :

Bonjour Ici :D

 

Je vais bientôt faire partie des heureux propriétaires de Fiesta ST200 :D

 

Je vais la chercher dans 15 jours ! 

 

Très impatiente !

 

C'est une ST Plus, pack performance, bleue, feux full leds, toit ouvrant, 5 portes, pack hiver, navigation 8", B&O, etc. Première main, 30.000km de Juillet 2020 :love:

 

1656364943850.thumb.jpg.1f007979dae0135b79db4a8dabc79c3d.jpg

 

Il y a 15 heures, didoo2b a dit :

Réception de ma Ford Fiesta ST ce jour 

received_570718317778960.jpeg

received_581652556922575.jpeg

received_559774225875375.jpeg

 

Félicitations à vous 2 ! Elles sont magnifiques. 🥰

 

Amusez vous bien et prenez en soin !  

 

@didoo2b Un retour de ton ressenti sonore et sièges serait top 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blue
il y a 46 minutes, didoo2b a dit :

Mon ressenti niveau sonore est bon, en mode sport la sonorité est différente après je ne sais pas trop quoi te répondre

 

Les sièges sont bien confortables ?

La partie écran et le petit allumage st au démarrage ça doit être cool aussi !

 

En tout cas c'est super et si tu peux nous en dire plus sur ton ressenti après quelques ballades ce sera super et ça rendra notre attente moins longue 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2022 à 07:13, Carolyn9589 a dit :

Bonjour Ici :D

 

Je vais bientôt faire partie des heureux propriétaires de Fiesta ST200 :D

 

Je vais la chercher dans 15 jours ! 

 

Très impatiente !

 

C'est une ST Plus, pack performance, bleue, feux full leds, toit ouvrant, 5 portes, pack hiver, navigation 8", B&O, etc. Première main, 30.000km de Juillet 2020 :love:

 

1656364943850.thumb.jpg.1f007979dae0135b79db4a8dabc79c3d.jpg

Très jolie, tu l'as touché à combien sans indiscrétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingolyon

Bonjour j'ai commandé mon véhicule debut février.

J'ai reçu un mail de mon mandataire pour me prévenir que mon véhicule peut être livré au max le 30/10 mais uniquement si j'enlève l'option toit et rétro noir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Kingolyon a dit :

Bonjour j'ai commandé mon véhicule debut février.

J'ai reçu un mail de mon mandataire pour me prévenir que mon véhicule peut être livré au max le 30/10 mais uniquement si j'enlève l'option toit et rétro noir..

 

Bizarre, ils nous prennent la tête de partout avec leurs semi-conducteurs qui pénalisent certaines options et qui ne peuvent pas être produites, alors l'option toit et rétro noir c'est n'importe quoi.

 

Pour ceux qui ont cette option est-ce de la peinture ou un covering comme sur les Fiesta de précédente génération ?

 

 

Du coup tu pourra toujours faire un covering si tu retires l'option @Kingolyon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai non-plus pas compris le rapport entre la pénurie actuelle et la suppression de cette option la...
Mais bon je préfère perdre cette option plutôt que le pack perf ou le pack hiver par exemple,et comme tu a dit je pourrais toujours faire un covering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma fiesta titanium+ 1.0 95ch va avoir 2ans en septembre.

Par contre depuis quelques temps j'ai la direction qui craque quand je suis quasi arrété et braque les roues ....

Je crois que vous en aviez parlé ici et donc c'était pour savoir si c'est rien ou justement aller voir Ford avant que la garantie ne s'achève si c'est un problème connu .....

Pourriez vous me dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinita
Il y a 19 heures, vexx08 a dit :

Bonjour

Ma fiesta titanium+ 1.0 95ch va avoir 2ans en septembre.

Par contre depuis quelques temps j'ai la direction qui craque quand je suis quasi arrété et braque les roues ....

Je crois que vous en aviez parlé ici et donc c'était pour savoir si c'est rien ou justement aller voir Ford avant que la garantie ne s'achève si c'est un problème connu .....

Pourriez vous me dire ?

Une direction qui craque c'est pas anodin n'attend pas de savoir si c'est normal ou pas car non ça ne l'est pas fonce chez Ford 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

ma fiesta ST 2022 option toit ouvrant et peinture blanche commandée octobre 2021 est annulée…

« Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que FORD nous a fait un retour sur votre commande, et comme bon nombre de FIESTA déjà commandées chez eux depuis plusieurs mois, FORD ne pourra pas honorer la commande reçue et le véhicule ne pourra être produit.

 

Nous avons reçu de la part de FORD une annulation pure et simple de votre commande courant de cette semaine. »

 

Eh bien merci.

Je ne sais pas quoi faire entre re-commander sans le toit ouvrant ou juste aller voir ailleurs que Ford nan ?😐

… dégoûtée ma première voiture neuve de rêve que j’attendais depuis longtemps.. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Espry a dit :

Bonjour à tous !

ma fiesta ST 2022 option toit ouvrant et peinture blanche commandée octobre 2021 est annulée…

« Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que FORD nous a fait un retour sur votre commande, et comme bon nombre de FIESTA déjà commandées chez eux depuis plusieurs mois, FORD ne pourra pas honorer la commande reçue et le véhicule ne pourra être produit.

 

Nous avons reçu de la part de FORD une annulation pure et simple de votre commande courant de cette semaine. »

 

Eh bien merci.

Je ne sais pas quoi faire entre re-commander sans le toit ouvrant ou juste aller voir ailleurs que Ford nan ?😐

… dégoûtée ma première voiture neuve de rêve que j’attendais depuis longtemps.. 

Dur !! tu ne seras peut être pas le seul du coup, je flippe un peu :(

 

Modifié par ILIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, ça pourrait expliquer. Mais au bout de 10 mois c'est abusé, Ford aurait pu proposé une solution de modification de commande. Je sais pas trop ce qu'on peut en conclure, Je stress maintenant :)

 

Modifié par ILIUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Espry a dit :

Bonjour à tous !

ma fiesta ST 2022 option toit ouvrant et peinture blanche commandée octobre 2021 est annulée…

« Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que FORD nous a fait un retour sur votre commande, et comme bon nombre de FIESTA déjà commandées chez eux depuis plusieurs mois, FORD ne pourra pas honorer la commande reçue et le véhicule ne pourra être produit.

 

Nous avons reçu de la part de FORD une annulation pure et simple de votre commande courant de cette semaine. »

 

Eh bien merci.

Je ne sais pas quoi faire entre re-commander sans le toit ouvrant ou juste aller voir ailleurs que Ford nan ?😐

… dégoûtée ma première voiture neuve de rêve que j’attendais depuis longtemps.. 

 

Ouch...! Après 10 mois d'attente ça fait mal. Je suis désolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Espry a dit :

Bonjour à tous !

ma fiesta ST 2022 option toit ouvrant et peinture blanche commandée octobre 2021 est annulée…

« Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que FORD nous a fait un retour sur votre commande, et comme bon nombre de FIESTA déjà commandées chez eux depuis plusieurs mois, FORD ne pourra pas honorer la commande reçue et le véhicule ne pourra être produit.

 

Nous avons reçu de la part de FORD une annulation pure et simple de votre commande courant de cette semaine. »

 

Eh bien merci.

Je ne sais pas quoi faire entre re-commander sans le toit ouvrant ou juste aller voir ailleurs que Ford nan ?😐

… dégoûtée ma première voiture neuve de rêve que j’attendais depuis longtemps.. 

 

Ah la la désolé pour toi 😢et tu risques de pas être le seul. J’ai aussi l’option toit ouvrant.... Par contre si l’option toit ouvrant est zappé et bien tant pis je pense que ça va être sans moi et si ça veux pas.... ça veux pas on partira sur autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tom_Joad a dit :

Bonjour a tous.

Pour ma part, le mandataire m'informe aujourd'hui d'une disponibilité du véhicule fin septembre en concession.

En 5 portes sans toit ouvrant.

Commandée en 07/2021.

Je croise les doigts.

même chose pour moi, commandé en 08/21 chez Elite auto e t toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, didoo2b a dit :

3 portes?

 

Non 5 portes, toit ouvrant + B&O + blanc

commandée chez Élite Auto.

Merci pour vos messages de soutiens ça fait plaisir 🙏

Je ne comprend pas pourquoi mais hier même (jour où j’ai reçu l’annulation de mon achat) une FIESTA ST PLUS de 2019 avec 40 000km toutes options et blanche 5 portes comme ma commande, garantie 3ans sur l’intégralité du véhicule et vendu par FORD, a été mis en vente à 10min de chez moi… 🧐

Je n’ai pas hésité je l’ai bloquée pour moi 🤭

donc un mélange de dégoût et de joie en une journée.. très bizzare cette journée 😅

Je vous posterais une photo dès que possible 👍

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de mon côté aussi.

 

Livraison mi-septembre aussi en 5 portes sans toit ouvrant. Commande du 04/2021 en concession Ford. 

 

@Espry Super si tu en as trouvé une qui te convient malgré l'annulation de l'autre ! 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que vous ne serez pas concerné par l’annulation, apparement c’est en bonne voie pour vous ! 👍

voici une petite photo comme promis :

 

EEED39F6-D751-405D-9E04-74A89195001E.jpeg

Modifié par Espry
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Espry a dit :

J’espère que vous ne serez pas concerné par l’annulation, apparement c’est en bonne voie pour vous ! 👍

voici une petite photo comme promis :

 

EEED39F6-D751-405D-9E04-74A89195001E.jpeg

Elle est canon, félicitations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est confirme ! 

Au revoir l’option toit ouvrant....😢

Commande modifie et maintenu donc production théorique sur août une fois que l’usine aura repris.🤔

J’aurais aimé vraiment garder l’option mais bon je vais garder le verre à moitié plein en me disant que ça me coûtera moins en malus et moins cher au final car une option en moins 😌

Si certains d’entre vous attendent l’option toit ouvrant prenez contact au plus tôt avec votre concession.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Blueblizz a dit :

Bon c’est confirme ! 

Au revoir l’option toit ouvrant....😢

Commande modifie et maintenu donc production théorique sur août une fois que l’usine aura repris.🤔

J’aurais aimé vraiment garder l’option mais bon je vais garder le verre à moitié plein en me disant que ça me coûtera moins en malus et moins cher au final car une option en moins 😌

Si certains d’entre vous attendent l’option toit ouvrant prenez contact au plus tôt avec votre concession.

 

Merci pour l info, je peux donc également dire adieu au toit ouvrant... 🤬 et ce qui m inquiète également c est que je l ai commandé en gris lunaire; couleur qui a été sortie du catologue donc j espère ne pas avoir une annulation de commande du coup.

Au vue des retours de chacun, j ai envoyé un mail à mon mandataire en debut de semaine pour avoir des nouvelles mais toujours pas de retour... j ai tenté d appeler mais service fermé quand j ai appelé à 16h40... Pas grave, je vais rester tout le WE avec mes interrogations, c est pas comme ci je n attendais pas depuis mais 2021 hein 😑

Comment ton concessionnaire t a t il présenté les choses ? Modification de ta commande avec proposition d autres options en contre parti ?...

Modifié par Diane1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Diane1 a dit :

Merci pour l info, je peux donc également dire adieu au toit ouvrant... 🤬 et ce qui m inquiète également c est que je l ai commandé en gris lunaire; couleur qui a été sortie du catologue donc j espère ne pas avoir une annulation de commande du coup.

Au vue des retours de chacun, j ai envoyé un mail à mon mandataire en debut de semaine pour avoir des nouvelles mais toujours pas de retour... j ai tenté d appeler mais service fermé quand j ai appelé à 16h40... Pas grave, je vais rester tout le WE avec mes interrogations, c est pas comme ci je n attendais pas depuis mais 2021 hein 😑

Comment ton concessionnaire t a t il présenté les choses ? Modification de ta commande avec proposition d autres options en contre parti ?...

 

Bonjour,

J’ai téléphoné pour en savoir plus et il m’a informé qu’une note ford a été envoyé pour informer que l’option toit ouvrant n’était plus disponible.

Le choix à été fait en interne par la concession d’accepter la modification en supprimant l’option pour garder le même numéro de commande.

Je pouvais pas rajouter d’options car le reste y était déjà.

 

J’aurais la valeur du toit ouvrant qui sera déduite quand je recevrais la facture et sans doute un bon de commande rectificatif que je signerais courant du mois d’août avec la prise en compte du nouveau tarif final avec le toit ouvrant qui saute.

 

J’ai rien demandé de plus (je me suis posé la question de partir sur un vert mean Mais il y a eu un veto à la maison 😁) j’étais déjà content que la commande puisse être modifié sans avoir à recréer une nouvelle commande et le concessionnaire il doit autant en avoir marre que moi car pour le moment il ne facture rien et il est soumis aux problèmes que rencontre ford pour produire les voitures.

 

L’usine ouvre tout début août et la production des fiestas devrait reprendre livraison fin août à fin septembre en fonction de quand elle sera produite en Cologne.

 

J’aimais beaucoup cette option toit ouvrant mais pour moi il n’y a pas d’autre alternative au prix auquel je l’ai commande à l’époque.

Partir sur autre chose aujourd’hui ça me coûterait quelques milliers d’euros en plus.

 

Courage à toi et demande juste une modification de commande pour pas repartir sur une nouvelle commande.

 

En espérant qu’on soit bientôt au bout du tunnel et que les délais se tiennent....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Blueblizz a dit :

J’ai téléphoné pour en savoir plus et il m’a informé qu’une note ford a été envoyé pour informer que l’option toit ouvrant n’était plus disponible.

Le choix à été fait en interne par la concession d’accepter la modification en supprimant l’option pour garder le même numéro de commande.

Bonne initiative de la part du concessionnaire mais donc en gros si tu n avais pas été à la pêches aux infos, le jour de la livraison, tu aurais eu la mauvaise surprise de trouver une voiture sans toit ouvrant !?

 

il y a 30 minutes, Blueblizz a dit :

J’aimais beaucoup cette option toit ouvrant mais pour moi il n’y a pas d’autre alternative au prix auquel je l’ai commande à l’époque.

Partir sur autre chose aujourd’hui ça me coûterait quelques milliers d’euros en plus.

Je comprends, c est tout pareil pour moi.

Modifié par Diane1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...