Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Privatony a dit :

Je suis passé voir mon cc avant hier et normalement la livraison est prévu ce mois-ci.

Il en reçoit pour le showroom d'ici la fin du mois donc la soit la mienne est dedans soit elle arrive avant.

Je crois les doigts!

 

Vous avez eu des nouvelles des votre ?

 

@didoo2b je suis quand même très étonné que les vitres ne soient pas automatiques et que les rétros ne se rabattent pas en électrique...

 

Nous sommes en 2022!!!

 

Pas de nouvelles non plus de mon côté mais je suis en vacances et j'attends mon retour pour en savoir plus.

En plus en voiture de location a 2500 km du continent je me retrouve avec une fiesta toute neuve nouvelle génération comme quoi il y a bien des voitures qui sont livrés je me dit que c'est un signe 😊

IMG20220804153320.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je vais aussi vous faire un petit retour après 3 semaines passées au bord de la mienne.

 

Cette petite auto est un régal. C'est ma voiture de tous les jours et en fait, elle est bien adaptée pour ça.

 

Le confort est vraiment correct, c'est ferme mais on peut enquiller des kilomètres sans souffrir. Le maintien avec les Recaro est parfait, pour mon gabarit en tout cas (167cm 58kg).

 

Moteur, j'avais un peu peur du 3 cylindres. J'en avais essayé d'autres mais moins puissant c'est vrai et là, franchement, c'est plein partout, ça répond vraiment bien à toutes les plages de régime moteur. Même trop, on arrive en zone rouge vite, et si on ne regarde pas le compteur, on tape le bout, on a l'impression que la voiture pourrait encore en donner plus. Niveau conso, elle m'affiche 6,6l et en calcul réel ça donne du 7l. Franchement correct vu les performances. 

 

Ayant une ST Plus, les équipements à bord font qu'elle est très agréable à vivre au quotidien. Les phares full leds automatiques c'est un régal. Impatiente de tester le volant et sièges chauffants cet hiver :D

 

Niveau châssis, elle se comporte comme j'aime. Le cul léger qui bouge un poil, juste ce qu'il faut. L'amortissement est un bon compromis aussi.

 

Bref, j'adore ma petite bleue et compte bien la garder longtemps :love:

 

2028828588_PointBlur_Jul302022_072508.thumb.jpg.0c779a96ad2375e607a889df3890b380.jpg

 

1668247827_PointBlur_Jul302022_072318.thumb.jpg.4aa00610133870a748ed094977254498.jpg

 

1725827732_PointBlur_Jul302022_072054.thumb.jpg.191e8dbce6b1747b93d9134798a1e4c8.jpg

 

1986869566_PointBlur_Jul302022_071857.thumb.jpg.e94dc1df664cd5f63c5ba3f9264e4667.jpg

 

1270350107_PointBlur_Jul302022_072244.thumb.jpg.001a58ce5a6764ecf05e56f5e595024f.jpg

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spikee2B
Le 03/08/2022 à 14:24, Invité Trinita a dit :

Hello, ayant la mienne depuis mars, niveau conso : 7l en mixte en conduite semi dynamique ,6l sur de longs trajets autoroutiers, indifféremment du sp98/95e10.

 

Par contre je trouve la climatisation très faible,bien sûr nous sommes en période particulièrement chaude mais par rapport à mon ancienne voiture je trouve que ça n'est pas vraiment efficace,toit panoramique oblige ça met certe mais à ce point là...

 

 

Pour rappel/info la puissance de la clim est diminuée en mode sport et circuit, pour l'avoir full power il faut être en mode normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Spikee2B a dit :

 

 

Pour rappel/info la puissance de la clim est diminuée en mode sport et circuit, pour l'avoir full power il faut être en mode normal!

Je roule 99% dans ce mode et effectivement, je trouve la climatisation tout à fait correcte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinita
Le 08/08/2022 à 12:46, Invité Spikee2B a dit :

 

 

Pour rappel/info la puissance de la clim est diminuée en mode sport et circuit, pour l'avoir full power il faut être en mode normal!

J'étais en mode normal ( trajet autoroutier) quand ça m'a vraiment choqué du peu d'efficacité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ptit nouveau sur le site je vais apprendre doucement le fonctionnement.Récemment devenu propriétaire d'une belle petite voiture d"occasion je me posais des questions sur les principaux consommables.Changement de pneus (durée kilométrage),plaquettes,disques.Mon auto a eu droit à une vidange,filtre à huile et dépoussiérage du filtre à air.C est tout depuis le début de sa vie.Si quelques uns ont déjà changer pneus plaquettes etc ça m"intéresse.Merci d"avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MinnieMouse a dit :

:??:

 

Un filtre à air ça se change !

Sauf si c'est un filtre non oem avec entretien type kn ou autre...

Quand je j"ai acheté au mois de juin elle avait 1 an et 14000 kms. Le garage qui me l"a vendue m"a fait huile,filtre à huile,filtre hab.,et dépoussiérage filtre à air comme j ai dit.Trop tôt pour les bougies et le filtre à air .Faut pas pousser trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bluecar a dit :

Quand je j"ai acheté au mois de juin elle avait 1 an et 14000 kms. Le garage qui me l"a vendue m"a fait huile,filtre à huile,filtre hab.,et dépoussiérage filtre à air comme j ai dit.Trop tôt pour les bougies et le filtre à air .Faut pas pousser trop non plus.

Dans ce cas si le filtre à air n'était pas à changer pourquoi l'avoir soufflé :??:

En suivant leur logique ils auraient aussi pu nettoyer les bougies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois même que les bougies c"est passé:"tous les ans ou 60000kms".

Ils ne connaissent pas le juste milieu chez Ford.

Pour le filtre à air c'est histoire de faire un contrôle plus complet. (Et sur la fiesta ça prends 2 minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.Je me suis rendu compte qu'à l'intérieur du capot moteur je n'ai pas la plaque moquette noire (l'isolant thermique,phonique anti feu je ne sais quoi).

Je me suis renseigné à droite à gauche et j'ai appelé une grosse concession fournissant mon VIN . Réponse de FORD votre modèle doit l'avoir.

Appel au garage où je l'ai acheté (non ford): ça dépend des modèles ! Bref après discussion il me le commande.

Bon ma demande : si parmi vous il y en a qui sont comme moi,c"est à dire pas pas d'insonorisant,qu'ils me passent un petit message.

Je me doute que la majorité d'entre vous l'ont donc ne répondez pas pour ne pas encombrer le forum .

Uniquement si vous l'avez pas.

Merci d'avance.

20220813_082900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, didoo2b a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2194074038.htm

J'ai trouvé une annonce pour ceux qui ne veulent plus attendre....

Il se fait plaisir au niveau du prix !

 

Après une 3 portes et toit panoramique qu'on ne peux plus avoir 😭

 

Je vais voir le verre à moitié vide en me disant que ça veux dire que des voitures arrivent enfin 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2022 à 12:16, bluecar a dit :

Bonjour ptit nouveau sur le site je vais apprendre doucement le fonctionnement.Récemment devenu propriétaire d'une belle petite voiture d"occasion je me posais des questions sur les principaux consommables.Changement de pneus (durée kilométrage),plaquettes,disques.Mon auto a eu droit à une vidange,filtre à huile et dépoussiérage du filtre à air.C est tout depuis le début de sa vie.Si quelques uns ont déjà changer pneus plaquettes etc ça m"intéresse.Merci d"avance.

 

La durée des consommables est fonction de ta façon de conduire... 

En mode kéké, tu peux diviser leurs durées de vie par 2 ou 3 voire plus si tu fais de la piste... 

 

122000 km avec 220 cv by Rino,  disques et plaquettes d'origine...

Les pneus, moi c'est PS4 ou PS4 (faudra que j'essaie des Primacy 4)... A l'avant cela varie entre 17000 et 25000 km... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2022 à 07:20, Carolyn9589 a dit :

Hello, 

 

Je vais aussi vous faire un petit retour après 3 semaines passées au bord de la mienne.

 

Cette petite auto est un régal. C'est ma voiture de tous les jours et en fait, elle est bien adaptée pour ça.

 

Le confort est vraiment correct, c'est ferme mais on peut enquiller des kilomètres sans souffrir. Le maintien avec les Recaro est parfait, pour mon gabarit en tout cas (167cm 58kg).

 

Moteur, j'avais un peu peur du 3 cylindres. J'en avais essayé d'autres mais moins puissant c'est vrai et là, franchement, c'est plein partout, ça répond vraiment bien à toutes les plages de régime moteur. Même trop, on arrive en zone rouge vite, et si on ne regarde pas le compteur, on tape le bout, on a l'impression que la voiture pourrait encore en donner plus. Niveau conso, elle m'affiche 6,6l et en calcul réel ça donne du 7l. Franchement correct vu les performances. 

 

Ayant une ST Plus, les équipements à bord font qu'elle est très agréable à vivre au quotidien. Les phares full leds automatiques c'est un régal. Impatiente de tester le volant et sièges chauffants cet hiver :D

 

Niveau châssis, elle se comporte comme j'aime. Le cul léger qui bouge un poil, juste ce qu'il faut. L'amortissement est un bon compromis aussi.

 

Bref, j'adore ma petite bleue et compte bien la garder longtemps :love:

 

2028828588_PointBlur_Jul302022_072508.thumb.jpg.0c779a96ad2375e607a889df3890b380.jpg

 

1668247827_PointBlur_Jul302022_072318.thumb.jpg.4aa00610133870a748ed094977254498.jpg

 

1725827732_PointBlur_Jul302022_072054.thumb.jpg.191e8dbce6b1747b93d9134798a1e4c8.jpg

 

1986869566_PointBlur_Jul302022_071857.thumb.jpg.e94dc1df664cd5f63c5ba3f9264e4667.jpg

 

1270350107_PointBlur_Jul302022_072244.thumb.jpg.001a58ce5a6764ecf05e56f5e595024f.jpg

 

 

 

 

Ravi pour toi ! :bien:

Quels sont les pneus ? 

6.5/7l en mode "découverte", oui c'est très raisonnable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Fripouille2

je m'en doutais un peu selon la conduite on fais une moyenne. Mes michelins d'origine ont 4mm (petit 4mm à l'avant). Elle a 15000kms.

Ptet 25000 en étant assez sage.

Mais le bruit en accélération en 2ème 3ème dans les tours c' est simplement grisant et quand je lâche l'accélérateur mes poils s' hérissent avec les blos blos.

Suis en normal la plupart du temps mais je la trouve bruyante quand je démarre le matin . Pas mal de bruit 10 ou 20 secondes et le ralenti accéléré diminue et le clapet doit se fermer parce ça baisse en décibel d'un coup . Mais dans le village entre les maisons sur le ralenti 1ère et 2ème ça passe .Dès que je suis hors du village j'accélère et c' est du Mozart . Mais j'ai presque peur de voir des gendarmes (pas encore vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, bluecar a dit :

Merci pour le retour Fripouille2

je m'en doutais un peu selon la conduite on fais une moyenne. Mes michelins d'origine ont 4mm (petit 4mm à l'avant). Elle a 15000kms.

Ptet 25000 en étant assez sage.

Mais le bruit en accélération en 2ème 3ème dans les tours c' est simplement grisant et quand je lâche l'accélérateur mes poils s' hérissent avec les blos blos.

Suis en normal la plupart du temps mais je la trouve bruyante quand je démarre le matin . Pas mal de bruit 10 ou 20 secondes et le ralenti accéléré diminue et le clapet doit se fermer parce ça baisse en décibel d'un coup . Mais dans le village entre les maisons sur le ralenti 1ère et 2ème ça passe .Dès que je suis hors du village j'accélère et c' est du Mozart . Mais j'ai presque peur de voir des gendarmes (pas encore vu).

 

Je t'en prie. :jap:

 

Nan mais on achète pas "200 cv" pour être sage !! :D

 

Perso, si je n'avais pas "220 cv", j'aurais une "130 cv" qui fait à la louche 1 à 2 litres de moins (et encore je suis large)... Donc mon plaisir, c'est 1 à 2l de plus et une paire de PS4 tous les 18 mois... 

 

il y a 13 minutes, bluecar a dit :

Allez j'essaie de mettre un cliché de la bombinette.

ST.jpg

InkedDSC01797_LI.jpg

 

 

:bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bluecar a dit :

Tu as raison Fripouille2. Mais je sort de 25 ans de mazout et mes motos sont dans mes souvenirs alors je remonte doucement en puissance .

Je suis presque un jeune Padawan.

 

:W

 

Moi j'appelle ça "le forfait découverte" qui dure en général 10000 km mini !! :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’appeler mon concessionnaire pour avoir des nouvelles. Je suis tombé sur une autre concession du groupe car celle où j’ai acheté la voiture est fermée et ouvre lundi.

Mauvaise nouvelle, le voiture n’est toujours pas produite et la date de production est août/septembre…

Le commercial n’est absolument pas convaincu d’une livraison pour ce mois-ci.

 

Donc j’abandonne, on me mène en bateau depuis quelques mois pour me faire patienter.

Heureusement que je ne suis pas pressé, à cette allure là, je l’aurais pour l’hiver… avec des pneus neige… 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous..

 

Triste de lire ceux qui attendent en vain leur jouet et de lire que les Fiesta et Focus ne sont plus commanda les.

 

 

Pour info commande de la mienne novembre 2018, livraison (surprise) le 15 janvier 2019

 

Modèle bleu, st pack (je crois) donc sans les sièges cuir, en 17 pouces.

 

Pour rassurer  ceux qui ont des questions sur les freins et la puissance, j'ai fait un stage de conduite rallye dans les Vosges avec un mec très fort.

 

Il m'a dit a un moment, passe moi le volant je te montre ce que je peux faire avec ta ST.

 

(Route de col sinueuse )

 

J'ai eu un peu peur tellement il allait vite et freinait fort.

 

De mon point de vue personnel il n'était pas possible d'aller aussi vite sur une route aussi sinueuse mais il l'a dit qu'avec une Porsche il peut faire mieux (pas sûr de vouloir jouer le passager..)

 

Donc même si en ligne droite il y a mieux (Mercedes AMG..)

 

Dans les courbes la petite ST assure un max !

 

Niveau confort (je suis en 17) , ça va !

Sauf sur secteurs pavés, dos d'ânes et route trop pourries, mais là je vais doucement.

 

 

D'ici QQ mois j'aurais un autre véhicule (plus puissant et totalement différent)

 

Je ferai un comparatif 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Privatony a dit :

Je viens d’appeler mon concessionnaire pour avoir des nouvelles. Je suis tombé sur une autre concession du groupe car celle où j’ai acheté la voiture est fermée et ouvre lundi.

Mauvaise nouvelle, le voiture n’est toujours pas produite et la date de production est août/septembre…

Le commercial n’est absolument pas convaincu d’une livraison pour ce mois-ci.

 

Donc j’abandonne, on me mène en bateau depuis quelques mois pour me faire patienter.

Heureusement que je ne suis pas pressé, à cette allure là, je l’aurais pour l’hiver… avec des pneus neige… 🤦🏻‍♂️

 

J'attend lundi après-midi pour appeler. J'ai aucune nouvelle depuis début Juillet. Je pense que ça sent pas bon non plus, on verra lundi.

 

Il y a 13 heures, pofi a dit :

Bonjour à vous..

 

Triste de lire ceux qui attendent en vain leur jouet et de lire que les Fiesta et Focus ne sont plus commanda les.

 

 

Pour info commande de la mienne novembre 2018, livraison (surprise) le 15 janvier 2019

 

Modèle bleu, st pack (je crois) donc sans les sièges cuir, en 17 pouces.

 

Pour rassurer  ceux qui ont des questions sur les freins et la puissance, j'ai fait un stage de conduite rallye dans les Vosges avec un mec très fort.

 

Il m'a dit a un moment, passe moi le volant je te montre ce que je peux faire avec ta ST.

 

(Route de col sinueuse )

 

J'ai eu un peu peur tellement il allait vite et freinait fort.

 

De mon point de vue personnel il n'était pas possible d'aller aussi vite sur une route aussi sinueuse mais il l'a dit qu'avec une Porsche il peut faire mieux (pas sûr de vouloir jouer le passager..)

 

Donc même si en ligne droite il y a mieux (Mercedes AMG..)

 

Dans les courbes la petite ST assure un max !

 

Niveau confort (je suis en 17) , ça va !

Sauf sur secteurs pavés, dos d'ânes et route trop pourries, mais là je vais doucement.

 

 

D'ici QQ mois j'aurais un autre véhicule (plus puissant et totalement différent)

 

Je ferai un comparatif 

 

Merci pour ton retour positif. J'étais inquiet sur les freins car c'est le défaut qui ressort de la voiture sur beaucoup de test. Je doutais absolument pas que c'est un gros jouet dans les virages ! En espérant pouvoir la découvrir un jour... 😅

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KLH31K a dit :

 

J'attend lundi après-midi pour appeler. J'ai aucune nouvelle depuis début Juillet. Je pense que ça sent pas bon non plus, on verra lundi.

 

 

Merci pour ton retour positif. J'étais inquiet sur les freins car c'est le défaut qui ressort de la voiture sur beaucoup de test. Je doutais absolument pas que c'est un gros jouet dans les virages ! En espérant pouvoir la découvrir un jour... 😅

 

 

L'usine était fermée en juillet. on peut espérer que cette fois l'annonce fin septembre sera la bonne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 16:59, Alexx3806 a dit :

Bonjour,

 

Ma fiesta ST arrive sur ses 4 ans, est ce que certains d'entre vous ont déjà passé cette révision ? (niveau tarification ça donne quoi ?)

 

Merci

 

Bonjour,

 

J'ai reçu deux devis différents (deux garages Ford) pour la révision des 4 ans pour ma ST. 

Le premier (Devis_1) affiche 277€ et le second (Devis_2) 544€, c'est quasiment le double.


D'un coté il s'agit d'une révision mineur et de l'autre une majeur. Sauf erreur, la révision des 4 ans est une majeur non ?

 

Cordialement,

Alexandre

 

Devis_1.png

Devis_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexx3806 a dit :

 

Bonjour,

 

J'ai reçu deux devis différents (deux garages Ford) pour la révision des 4 ans pour ma ST. 

Le premier (Devis_1) affiche 277€ et le second (Devis_2) 544€, c'est quasiment le double.


D'un coté il s'agit d'une révision mineur et de l'autre une majeur. Sauf erreur, la révision des 4 ans est une majeur non ?

 

Cordialement,

Alexandre

 

Devis_1.png

Devis_2.png

 

Oui chez Rino, cela correspond à la grosse révision des 4 ans... Avec même la vidange du circuit de refroidissement en plus... 

 

Étonnant ces 2 réponses différentes !! 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 08:58, KLH31K a dit :

 

J'attend lundi après-midi pour appeler. J'ai aucune nouvelle depuis début Juillet. Je pense que ça sent pas bon non plus, on verra lundi.

 

 

Merci pour ton retour positif. J'étais inquiet sur les freins car c'est le défaut qui ressort de la voiture sur beaucoup de test. Je doutais absolument pas que c'est un gros jouet dans les virages ! En espérant pouvoir la découvrir un jour... 😅

 

 

@KLH31K

 

Oui je te le souhaite....

 

Sur l'éternel débat rodage ou pas je ne me prononcerai pas 

 

Par contre quand tu l'auras le conseil de base c'est attendre que l'huile (pas,l'eau....)soit à bonne température avant de tapper  dedans. 

 

'le problème étant que sur la ST cet indicateur n'existe pas,il faut ruser, j'avais fait un tuto..

 

 

Sinon pour les freins, (les experts me corrigeront)

 

Sur les 1000 premiers kilomètres je crois que le freinage est moins efficace (en rodage) mais je pense que cela se testé. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pofi a dit :

@KLH31K

 

Oui je te le souhaite....

 

Sur l'éternel débat rodage ou pas je ne me prononcerai pas 

 

Par contre quand tu l'auras le conseil de base c'est attendre que l'huile (pas,l'eau....)soit à bonne température avant de tapper  dedans. 

 

'le problème étant que sur la ST cet indicateur n'existe pas,il faut ruser, j'avais fait un tuto..

 

 

Sinon pour les freins, (les experts me corrigeront)

 

Sur les 1000 premiers kilomètres je crois que le freinage est moins efficace (en rodage) mais je pense que cela se testé. 

 

 

 

 

 

 

Sur la ST MK8.5, on a l'indicateur de température d'huile maintenant. Donc pas de soucis sur ça avec température liquide de refroidissement et pression turbo. 

 

Le rodage je compte le respecter comme j'ai fait sur ma ST Line jusqu'à 3000 kms puis faire une vidange huile + filtre. 

 

Pour les freins, clairement les 100 premiers kms, ils sont presque inexistant. Je compte faire attention, c'était prévu déjà. 😅

 

Temps de chauffe moteur et d'arrêt pour le turbo sont primordial. Je le fais déjà. Un moteur, ça se respecte. 😊

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller à la pêche aux infos cette fin de semaine auprès de la concession.

Septembre c'est le mois de mon anniversaire 🎊 allez avec un peu de chance ce sera bon pour ce mois là.

Avec les retards qui s'enchaînent je vais essayer de négocier l'augmentation du malus on verra bien.

Je sais pas si ca a été évoqué ici mais en Australie ou en nouvelle Zélande les Fiesta St il ne sera plus possible de les commander de façon définitive et non provisoire.

Sans doute quelque chose qui risque d'arriver d'ici quelques mois chez nous aussi et que la suspension de commandes temporaires ne devienne définitive.

Ça sent le collector....surtout pour ceux qui l'auront eu en 3 portes et avec le toit ouvrant panoramique 😭(option du toit que j'ai du retirer a grand regret)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...