Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VII ST (2018-2023)


gryfin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens chercher quelques conseils, je voudrai installer une soupape de décharge de turbo sur ma st.

 

J'ai récemment installé le kit mountune m235, et la boîte à air mountune.

 

J'aimerais bien installé une soupape de décharge de turbo pour avoir un peu plus de bruit et de fiabilité, quel marque et modèle avez vous a me conseiller.  Je souhaiterais une soupape qui fais du bruit. <pschitt>. Le bruit est il réglable sur les soupape, ou est-il défini par la fabriquant.

 

Faut-il obligatoirement un recuperateur d'huile avec les soupape bruyante, aveces 2 mains gauche je préférerais éviter le recuperateur d'huile si possible.

 

J'ai vu la marque turbosmart , avec ces 2 modèles. Mais je ne sais pas lequel prendre. Ou me diriger vers une autre marque.

Turbosmart Kompact EM BOV Dual Port VR2

Turbosmart Kompact EM BOV Plumb Back VR2

 

Je préfère me renseigner avant l'achat. Je ne suis pas mécano, mais je me débrouille. Et ne parlant pas anglais, je n'ai pas envie d'acheter quelque chose qui ne convient pas.

 

Merci à tous.20220501_105149.thumb.jpg.282ad8ab125a8df906969a2aab9531cf.jpg

Modifié par Gagsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gagsteve a dit :

 

20220501_105149.thumb.jpg.282ad8ab125a8df906969a2aab9531cf.jpg

 

Salut,

 

Pour la soupape je ne sais pas, mais je te conseille de traiter ton berceau avec du frameto avant que la rouille aille partout. On dirait que ton berceau cloque déjà.

 

  

Le 27/04/2022 à 09:40, KLH31K a dit :

 

Les pneus sont pas compris non. Je pense aussi au pre-paiement. Après je sais pas combien valent les entretiens aujourd'hui mais si c'est moins de 450€, ça vaut clairement pas le coup.

 

Édit : je viens de voir que c'est Ford Entretien+. Il y a les amortisseurs et le premier CT compris dedans en plus des essuie-glaces et plaquettes (pneu pas compris). 

 

C'est de l'arnaque les contrats pré-payés, j'avais cela sur mon ancienne, ils te changent des plaquettes à mi-usure parce qu'il est marqué de le faire alors que ça n'a aucun sens, etc...

 

Ça te coutera moins cher de payer ce qui doit être remplacé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Impulse666 a dit :

C'est de l'arnaque les contrats pré-payés, j'avais cela sur mon ancienne, ils te changent des plaquettes à mi-usure parce qu'il est marqué de le faire alors que ça n'a aucun sens, etc...

 

Ça te coutera moins cher de payer ce qui doit être remplacé.

 

Justement, les plaquettes sont comptées dans le contrat donc pas de dépense en plus. Mais je le prendrai pas de toute façon. Et faut déjà avoir la voiture, ce qui je pense n'arrivera jamais au final vu que les situations empirent de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en faisant des recherches je suis tombé sur un article en Belgique, délais de livraison toutes marque confondus, 1 à 18 mois (golf électrique 2,5 ans).

Je viens de regarder sur le site de mon mandataire, il ne propose même plus la fiesta quelque soit la version. 

Je fais que me plaindre mais ça me fait du bien :) . Et clairement je n'y crois plus 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KLH31K a dit :

 

Justement, les plaquettes sont comptées dans le contrat donc pas de dépense en plus. Mais je le prendrai pas de toute façon. Et faut déjà avoir la voiture, ce qui je pense n'arrivera jamais au final vu que les situations empirent de plus en plus.

ah mince, c'est la misère dans tous les domaines les retards de livraison ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ILIUM a dit :

Bonjour,

en faisant des recherches je suis tombé sur un article en Belgique, délais de livraison toutes marque confondus, 1 à 18 mois (golf électrique 2,5 ans).

Je viens de regarder sur le site de mon mandataire, il ne propose même plus la fiesta quelque soit la version. 

Je fais que me plaindre mais ça me fait du bien :) . Et clairement je n'y crois plus 😭

 

Je commence à plus trop y croire non plus. J'ai pas eu de retour de ma commerciale car moi j'ai pas reçu de mail de Ford (je suis assez étonné du coup. Pourquoi vous tous et pas moi ?!). Je vais la relancer demain. Je vais attendre jusqu'à la fin de l'été et après j'irai récupérer mon chèque, même si j'ai pas envie d'en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KLH31K a dit :

 

Je commence à plus trop y croire non plus. J'ai pas eu de retour de ma commerciale car moi j'ai pas reçu de mail de Ford (je suis assez étonné du coup. Pourquoi vous tous et pas moi ?!). Je vais la relancer demain. Je vais attendre jusqu'à la fin de l'été et après j'irai récupérer mon chèque, même si j'ai pas envie d'en arriver là...

je suis en France, et toi? peut être, sans te donner de faux espoir que tu vas peut être l'avoir bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blueblizz
Il y a 4 heures, ILIUM a dit :

je suis en France, et toi? peut être, sans te donner de faux espoir que tu vas peut être l'avoir bientôt :)

 

Il faut garder espoir et surtout être patient.

J'attends aussi des infos de mon côté.

Faudrait déjà voir si l'usine en Allemagne a commencé à produire a nouveau.

En tout cas chez des mandataires comme élite auto elle est même plus sur le site.

Sur le site auto avantage elle est dessus mais pas de remise affiché et surtout le prix vient de reprendre une augmentation.

Elle est désormais prix public sans option a presque 29000.

Elle en est donc a 3 hausses de prix depuis septembre et que le nouveau modèle a été annoncé ( environ 2000 euros d'augmentation )

En cas d'annulation faut oublier le prix que certains ou certaines on pu négocier a l'époque.

Moi si je devais repasser une commande il y aurait grosso modo 5000 euros de différence facile... Avec des options qui n'existent plus ( toit ouvrant panoramique ) 

Donc patience et on va essayer d'avoir une solution de secours pour cet été si jamais c'est encore décalé...

On croise les doigts que Ford produise déjà ce qui est en commande depuis des mois voir 1 an pour certains.

Pas sûr que l'herbe soit plus verte ailleurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Blueblizz a dit :

 

Il faut garder espoir et surtout être patient.

J'attends aussi des infos de mon côté.

Faudrait déjà voir si l'usine en Allemagne a commencé à produire a nouveau.

En tout cas chez des mandataires comme élite auto elle est même plus sur le site.

Sur le site auto avantage elle est dessus mais pas de remise affiché et surtout le prix vient de reprendre une augmentation.

Elle est désormais prix public sans option a presque 29000.

Elle en est donc a 3 hausses de prix depuis septembre et que le nouveau modèle a été annoncé ( environ 2000 euros d'augmentation )

En cas d'annulation faut oublier le prix que certains ou certaines on pu négocier a l'époque.

Moi si je devais repasser une commande il y aurait grosso modo 5000 euros de différence facile... Avec des options qui n'existent plus ( toit ouvrant panoramique ) 

Donc patience et on va essayer d'avoir une solution de secours pour cet été si jamais c'est encore décalé...

On croise les doigts que Ford produise déjà ce qui est en commande depuis des mois voir 1 an pour certains.

Pas sûr que l'herbe soit plus verte ailleurs.. 

 

Totalement d'accord avec toi, mais on en voit pas le bout, c'est très frustrant. J'ai la chance d'avoir une ST Line 140 qui fonctionne du feu de Dieu en attendant mais c'est pas le cas pour tout le monde je pense.

 

Les prix ont augmentés oui. Je l'ai pour 31400€, elle est à 33150€ maintenant pour les mêmes choses. 🥶

Faut attendre oui, mais jusqu'à quand ? Et puis je commence à me demander si ils vont tenir le 13500€ de reprise de ma ST Line qui était prévu pour 35000 kms. Elle en a 46000 maintenant...

 

L'herbe est aussi clairement pas plus verte ailleurs. C'est pareil chez tout le monde. Quand le commercial lui même de chez Hyundai te dis de garder ta commande de ST, c'est que c'est le bordel aussi.

 

Je suis en France aussi ILIUM. 😀

Modifié par KLH31K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur le fil des commandes pour PUMA, pour les PUMA ça à l'air moins catastrophique, c'est la seule usine qui n'aurait pas fermé. Au niveau des témoignages on voit que par rapport à la date de commandes, la livraison ne suit pas l'ordre des dates de commandes. Un concessionnaire a dit à son client PUMA qu'il avait de la "chance" car les fiesta c'était un an de délais !. Je sais bien que nous sommes dans la spéculation, très peu d'infos fiable, mais c'et un moyen de me réconforter en attendant. On peut légitimement pensé que Ford privilégie les modèle à marge plus importante, c'est dire que je ne suis pas prêt d'être livré, j'ai payé la mienne 22675 :), si effectivement ils rajoutent les options qui étaient de séries sur ma commande, j'ai un gap de 7000 euros avec le nouveau modèle, pas sur qu'ils gagnent de l'argent avec ma voiture, donc pas pressé de la produire :) .

Je suis en sandero dci 75, vous comprendrez que je fais une dépression :)

Modifié par ILIUM
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PUMA et le KUGA, c'est pas une légende. Ils priorisent ces modèles là en semi-conducteurs car ce sont les plus rentables. Donc ceux là sortent des usines sans problèmes, les autres traînent.

 

EDIT : j'ai eu le retour de ma commerciale. J'ai pas reçu le mail car j'ai une date de production en Août pour la mienne. L'usine ferme du 25 Juin au 31 Juillet, donc plus d'un mois. Elle est produite à la reprise. Enfin, si tout va bien hein. 🥵

Modifié par KLH31K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 16:03, KLH31K a dit :

Le PUMA et le KUGA, c'est pas une légende. Ils priorisent ces modèles là en semi-conducteurs car ce sont les plus rentables. Donc ceux là sortent des usines sans problèmes, les autres traînent.

 

EDIT : j'ai eu le retour de ma commerciale. J'ai pas reçu le mail car j'ai une date de production en Août pour la mienne. L'usine ferme du 25 Juin au 31 Juillet, donc plus d'un mois. Elle est produite à la reprise. Enfin, si tout va bien hein. 🥵

 J'ai regardé quand tu avais commandé, apparemment en avril, ce qui ferait 17 mois avec une livraison pour septembre 😱, ça devient abusé cette différence de traitement avec les autres véhicules de la marque. 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2022 à 16:03, KLH31K a dit :

Le PUMA et le KUGA, c'est pas une légende. Ils priorisent ces modèles là en semi-conducteurs car ce sont les plus rentables. Donc ceux là sortent des usines sans problèmes, les autres traînent.

 

EDIT : j'ai eu le retour de ma commerciale. J'ai pas reçu le mail car j'ai une date de production en Août pour la mienne. L'usine ferme du 25 Juin au 31 Juillet, donc plus d'un mois. Elle est produite à la reprise. Enfin, si tout va bien hein. 🥵

Tout pareil, production planifiée en Aout... Enfin ça c'est uniquement s'il n'y a pas un raz de marée sur Cologne, si l'usine n'est pas attaquée par des hordes de pangolins zombis, ... au point ou on en est, tout est possible 😰

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ILIUM a dit :

 J'ai regardé quand tu avais commandé, apparemment en avril, ce qui ferait 17 mois avec une livraison pour septembre 😱, ça devient abusé cette différence de traitement avec les autres véhicules de la marque. 🤬

 

Oui, ça commence à faire long. 😂

 

il y a 10 minutes, Sofresh a dit :

Tout pareil, production planifiée en Aout... Enfin ça c'est uniquement s'il n'y a pas un raz de marée sur Cologne, si l'usine n'est pas attaquée par des hordes de pangolins zombis, ... au point ou on en est, tout est possible 😰

 

 

C'est pour ça que je prend pas Août pour acquis car c'est la 7 ième fois qu'on me décale donc bon. 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diane

Bonjour à tous,

Je m'immisce dans la discussion car je suis tout comme vous dans l'attente, je l'ai commandé en avril 2021, aux dernières nouvelles, elle devait être livrée pour fin mai mais j'ai reçu le fameux mail qui m'informait qu'ils n'étaient pas en mesure de me communiquer une nouvelle date de livraison 😑 Mon mandataire doit revenir vers moi en fin de mois pour me dire ce qu'il en est enfin si toutefois FORD daigne donner des infos...

Je me sens moins seule en lisant tous vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..moi à lire tous vos commentaires..je suis passé chez mon concessionnaire avant hier..et ils viennent de recevoir mon numéro de châssis..date de production 24 mai livraison le 4 juin..je peux la recevoir le 10 juin.  En espérant qu'il n'y aura pas de report..je les contacterais biensur le 25 pour savoir si elle est bien sortie de la chaîne de construction.  🤞😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Valerio83 a dit :

Bonjour à tous..moi à lire tous vos commentaires..je suis passé chez mon concessionnaire avant hier..et ils viennent de recevoir mon numéro de châssis..date de production 24 mai livraison le 4 juin..je peux la recevoir le 10 juin.  En espérant qu'il n'y aura pas de report..je les contacterais biensur le 25 pour savoir si elle est bien sortie de la chaîne de construction.  🤞😊

Tu l'as commandé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé au mandataire si je pouvais changer la couleur suite au report, je la voulais verte, il m'a dit pas possible.

Quand je vois le nombre de version verte en Allemagne dispo, les dates de mise en circulation, ça n'a pas l'air de se vendre :)

 

https://www.autoscout24.de/lst/ford/fiesta?fregfrom=2022&sort=price&desc=1&cy=D&atype=C&ustate=N%2CU&powertype=kw&ocs_listing=include&search_id=i81tgf830h&page=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Privatony

Je viens d'appeler mon concessionnaire car je commençais à avoir peur par rapport à tout ce que je lis ici.

D'après son logiciel de planification,  la production est toujours prévu pour début juin pour une livraison fin juin max.

Je croise les doigts!!

Je l'ai commandé le 28 décembre 2021.

 

Je trouve étonnant que ceux qui les ont commandé bien avant, vous ne les ayez toujours pas.

Peut-être que vous avez choisis des options qui bloque la voiture ?

Je l'ai prise gris lunaire, 5 portes, pack hiver, pack performance et système B&O.

 

Je viens de faire un tour sur le configurateur et la couleur gris lunaire n'est plus disponible... peut-être trop banale, et le prix de la voiture a augmenté de 1.500€ !!

 

J'ai également pris l'extension de garantie de 7ans, pensez-vous que ce soit utile ?

Vu tous les problèmes que j'ai eu sur ma Golf TSI 160 de 2011, je me dis que ça peut-être intéressant si la fiabilité de Ford n'est pas au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bonnes nouvelles pour certains. Enfin, j'espère. Des numéros de châssis, j'en ai eu et ce n'est plus une preuve de fabrication du véhicule vu que j'ai toujours pas la mienne. Et pourtant à la concession ils y croyaient mais du jour au lendemain, disparition. 😅

 

Je pense pas que ça soit une question d'options ou couleurs. Ils prennent les commandes dans n'importe quel ordre, rien n'est respecté.

 

Une extension de garantie, c'est toujours utile même si il faut y mettre le prix. Ca peut te servir à la revente ou si tu as un défaut qui apparaît après les 2 ans. Maintenant, on va avoir un compteur numérique, pas sûr que ça soit aussi fiable qu'un à aiguille sur la durée. Donc si ça tombe en rade, ce n'est pas une pièce d'usure donc rien à payer (même si tu le paye avec le prix de l'extension au final).

 

Méfiez-vous sur vos dates, on est plusieurs ici à savoir de quoi on parle. 😂

Même si j'espère de tout cœur quelles sont bonnes et quelles seront respectées ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment pas de nouvelles de la concession.🤔

On va espérer que ça reste raisonnable mais bon je sens qu’il va falloir être encore patient.😌

moi les options : pack hiver, pack performance, pack conduite, pack bo, toit ouvrant panoramique (le toit ouvrant ayant disparu des options j’espère que ça va pas poser problème) et c’est une 5 portes.

Reste plus qu’à attendre en sachant qu’il y a pas d’alternative en neuf disponible rapidement à tarif équivalent.

Aujourd’hui sans options la voiture a augmenté de 2000 euros depuis le restylage en septembre.

Et des mandataires comme élite auto l’ont retiré du catalogue et macif avantage remise 0 et sur demande.

Je me dis que malgré tout j’ai commandé au bon moment vu les tarifs aujourd’hui ce qui aide à adoucir l’attente 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Privatony a dit :

Je viens d'appeler mon concessionnaire car je commençais à avoir peur par rapport à tout ce que je lis ici.

D'après son logiciel de planification,  la production est toujours prévu pour début juin pour une livraison fin juin max.

Je croise les doigts!!

Je l'ai commandé le 28 décembre 2021.

 

Je trouve étonnant que ceux qui les ont commandé bien avant, vous ne les ayez toujours pas.

Peut-être que vous avez choisis des options qui bloque la voiture ?

Je l'ai prise gris lunaire, 5 portes, pack hiver, pack performance et système B&O.

 

Je viens de faire un tour sur le configurateur et la couleur gris lunaire n'est plus disponible... peut-être trop banale, et le prix de la voiture a augmenté de 1.500€ !!

 

J'ai également pris l'extension de garantie de 7ans, pensez-vous que ce soit utile ?

Vu tous les problèmes que j'ai eu sur ma Golf TSI 160 de 2011, je me dis que ça peut-être intéressant si la fiabilité de Ford n'est pas au rendez-vous.

je te souhaite de la recevoir a la date qu ils t'ont donne, si c'est bien le cas ça montre qu'il n'y a aucune logique dans les retards de livraison, si ce n'est certaines options, j'ai pris la roue de secours, je suis sur que c'est ça qui fout la merde :) et le DGL.

sur le fil du puma on voit déjà que les livraisons ne sont pas dans l'ordre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez vu la campagne de rappel sur nos voitures (et tous les 1,5l globalement) ?

Il faut que j'appelle ma concession lundi…

rappel-22s21.png

 

 

Edit : Pour ceux qui veulent vérifier si cela fuit, c'est par ici, à partir de la page 8 : https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/2022/RCMN-22V191-6536.pdf

Modifié par Impulse666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ILIUM a dit :

oui j avais vu le rappel, mais comme j'ai pas la mienne, ça devrait être ré"paré à la livraison :)

Alors vu le niveau des concessionnaires et de Ford eux même, je ne serais pas aussi catégorique :classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je compte racheter une sportive et le delai de 8 a 12 mois me convient car j'ai des travaux a faire.

Juste j'ai eté deja faire 3 etudes depuis 3 ans et jamais Ford fait d'effort, meme dans la concession ou je connais bien le directeur.

 

Question: en etant désormais auto entreprenneur savez vous si Ford propose des offres avantageuses? Remises, LOA avantageuse, en fait je profite de mon entreprise pour me payer l'auto et au final c'est ma boite qui va la payer sans rien débourser a part les loyers.

 

Le malus va augmenter en 2023 et j'avoue que j'ai été chez Hyundai voir la i20 N et eux proposent vraiment des offres agressives pour les pro.

 

J'irais revoir Ford mais sans grand espoir d'avoir autant. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Gronholm651 a dit :

Salut je compte racheter une sportive et le delai de 8 a 12 mois me convient car j'ai des travaux a faire.

Juste j'ai eté deja faire 3 etudes depuis 3 ans et jamais Ford fait d'effort, meme dans la concession ou je connais bien le directeur.

 

Question: en etant désormais auto entreprenneur savez vous si Ford propose des offres avantageuses? Remises, LOA avantageuse, en fait je profite de mon entreprise pour me payer l'auto et au final c'est ma boite qui va la payer sans rien débourser a part les loyers.

 

Le malus va augmenter en 2023 et j'avoue que j'ai été chez Hyundai voir la i20 N et eux proposent vraiment des offres agressives pour les pro.

 

J'irais revoir Ford mais sans grand espoir d'avoir autant. 😆

 

Etant donne que Ford est limite à refuser les commandes sur la Fiesta. Il sera compliqué en ce moment d’obtenir quelque chose.

Si tu fais un tour chez les mandataires tu verras que soit ils ne la proposent plus soit la remise est nulle.

La pénurie et le contexte ne semble pas aller vers une situation à cours terme normale.

J’avais de ma part attendu l été dernier peu avant le restylage pour passer commande lorsque les offres étaient les plus intéressantes.

Maintenant j’attends juste qu’elle arrive j’espère avant la fin de l’été comme un certain nombre ici sinon on va plus partir sur une gamme MX5 plus facilement livrable et disponible dans des concessions.

Bonne recherche et bonne négociation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller voir le fil du forum sur la I20N, ils ont les mêmes problèmes, certains sont livrés ou en prévision de livraison alors qu'ils ont commandés après d'autres client, et les délais sont proches. Donc bon. patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Privatony a dit :

Quel est le délai de la i20N ?

J’ai souvenirs que fin décembre, il y avait un an d’attente.

 

Quand j'y suis allé en mars, ils m'ont annoncé pas avant Mai 2023. Qu'il y a une énorme file d'attente et que Mai c'est "au plus tôt". 

 

C'est pas mieux ailleurs. Sauf chez Mazda j'ai l'impression. Je pouvais avoir une Mazda 3 Skyactiv X dans les délais. Mais ça, c'est mon option si vraiment je reçois jamais ma ST. Même si c'est moins sport, c'est plus confort/place que j'irai sur elle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...