Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rli726vD

 

En effet pareil pr le coffre ! Je me demande si c pas défaut car je le ferme bien

 

Si tu y mets pas la force necessaire il ferme pas cest une question de dosage quand tu le sais tu y vas de bon coeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aks785sX

Pour le coffre c’est pareil sur la Polo V (il faut s’ y reprendre à 2 fois).

 

Du coup pour mise à jour du tableau @§nik378QV, ma R-Line 115 DSG7 entre en production cette semaine (8 semaines de retard), j’ai bon espoir de l’avoir fin août :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Si tu y mets pas la force necessaire il ferme pas cest une question de dosage quand tu le sais tu y vas de bon coeur lol

 

 

En effet ! Faut pas avoir peur d’y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

J’ai vraiment pas de chance , date de production estimer semaine 30 nous somme semaine 31 et le logiciel lui dit qu’elle est toujours estimer semaine 30 et il n’arrive pas à joindre l’usine , il me dit qu’il ne peut pas m’aider pour l’instant ... je suis vraiment découragée la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano227KG

 

Est que veux tu qu'ils fassent pour les tyaux au niveau des pieds? Car ce n'est pas une erreur vu que personne n'a de cache. Donc la pièce n'existe même pas.

 

 

 

Je n'en sais foutre rien.

 

Je cite mon CC: 'Pour le reste passez en concession nous y regarderons car je dois vérifier si le véhicule est adaptable a la commande de molette et voir pour vos tuyaux.' Alors est-ce un stratagème pour récupérer ses 100 et quelques euros plus rapidement... j'ai pas fait autant d'histoires quand il a eu ma bagnole avec 8000km de moins que prévu au compteur - ce sera souligné - tout comme le parapluie que mes parents n'ont pas eu avec la leur de polo. Toujours est-il qu'ils attendront mi-août là je n'ai pas le temps.

 

 

En comparaison, le CC à 20km de là - même enseigne à Avion - est aux petits oignons quand tu lui achètes deux alarmes ou pour regarder les tarifs pour les pneus hiver - là y'a des réflexions et des attitudes qui ne passent franchement pas pour un chef des ventes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One372JX

Salut tout le monde, est ce que vous avez plus d’infos sur le fermeture de l’usine en Août ? C’est toute l’usine qui ferme ou il reste encore une production partielle ?

Si ça ferme entièrement c’est pas raisonnable au vu du retard des commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

 

 

Je n'en sais foutre rien.

 

Je cite mon CC: 'Pour le reste passez en concession nous y regarderons car je dois vérifier si le véhicule est adaptable a la commande de molette et voir pour vos tuyaux.' Alors est-ce un stratagème pour récupérer ses 100 et quelques euros plus rapidement... j'ai pas fait autant d'histoires quand il a eu ma bagnole avec 8000km de moins que prévu au compteur - ce sera souligné - tout comme le parapluie que mes parents n'ont pas eu avec la leur de polo. Toujours est-il qu'ils attendront mi-août là je n'ai pas le temps.

 

 

En comparaison, le CC à 20km de là - même enseigne à Avion - est aux petits oignons quand tu lui achètes deux alarmes ou pour regarder les tarifs pour les pneus hiver - là y'a des réflexions et des attitudes qui ne passent franchement pas pour un chef des ventes ...

 

 

 

Par curiosité, tu as été chez Auto Expo à Hénin ? Si c'est le cas je comprends mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

Ta remarque m'a intrigué et poussé à remettre le nez dans la notice d'utilisation :)

 

Je pense que tu as mal compris. En fait, c'est plutôt l'inverse: le fait de beaucoup solliciter le start/stop en cas de grosse chaleur peut être néfaste pour la batterie. Voici la retranscription du paragraphe de la notice:

 

"Si vous utilisez le dispositif start/stop de mise en veille pendant une très longue période à des températures extérieures très élevées, vous risquez d'endommager la batterie 12V".

 

Là, je peux comprendre; le redémarrage du moteur sollicite la batterie.

 

ok c est mieux comme ça, donc je continue de le couper ce start stop qui me gonfle un peu, mon voyant démarrage en cote n a plus l air de s allumer depuis la mise à jour du logiciel chez vw, j ai eu aussi droit à la réparation de la ceinture arrière, cela a été assez rapide. merci à toi d avoir pris le soin de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic014dc

Salut à tous. Une semaine après la prise de possession de la polo, voici les premières impressions :

Du coté des + : 115 TSI très agréable, même s'il est encore en rodage on sent qu'il y en a sous la pédale. Moteur très souple.

L'active info display top rien à redire, d'avoir le GPS sous les yeux est un réel plus.

 

Malgré mes craintes d'après ce que j'avais pu lire sur les forums le son est très bon à l'intérieur.

J'ai fais un trajet de 550 km avec 50% d'autoroute et 50% de nationale, consommation 5.8 L/100 km avec du SP 98 + en mode de circulation normal. Je testerai le mode sport une fois le rodage terminé.

 

 

Pour les - : La poignée en hauteur manque cruellement pour le passager, dommage d'avoir économisé là-dessus.

La qualité de la caméra de recul n'est pas extraordinaire.

 

 

Voici maintenant quelques photos :

 

 

 

IMG_1102.jpg

IMG_1106.jpg

IMG_1117.jpg

IMG_1115.jpg

IMG_1109.jpg

IMG_1110.jpg

IMG_1112.jpg

IMG_1113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Or441GK

Salut à tous. Une semaine après la prise de possession de la polo, voici les premières impressions :

Du coté des + : 115 TSI très agréable, même s'il est encore en rodage on sent qu'il y en a sous la pédale. Moteur très souple.

L'active info display top rien à redire, d'avoir le GPS sous les yeux est un réel plus.

 

Malgré mes craintes d'après ce que j'avais pu lire sur les forums le son est très bon à l'intérieur.

J'ai fais un trajet de 550 km avec 50% d'autoroute et 50% de nationale, consommation 5.8 L/100 km avec du SP 98 + en mode de circulation normal. Je testerai le mode sport une fois le rodage terminé.

 

 

Pour les - : La poignée en hauteur manque cruellement pour le passager, dommage d'avoir économisé là-dessus.

La qualité de la caméra de recul n'est pas extraordinaire.

 

 

Voici maintenant quelques photos :

 

 

 

IMG_1102.jpg

IMG_1106.jpg

IMG_1117.jpg

IMG_1115.jpg

IMG_1109.jpg

IMG_1110.jpg

IMG_1112.jpg

IMG_1113.jpg

 

 

Totalement d'accord avec toi, je comprends même pas comment c'est possible de pas avoir de poignées passager. C'est le genre de truc qui coûte 10 balles mais qui est impossible d'installer par la suite.

Et pareil pour la caméra, je l'ai même nettoyé pensant qu'elle était sale mais non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Totalement d'accord avec toi, je comprends même pas comment c'est possible de pas avoir de poignées passager. C'est le genre de truc qui coûte 10 balles mais qui est impossible d'installer par la suite.

Et pareil pour la caméra, je l'ai même nettoyé pensant qu'elle était sale mais non :lol:

perso l'image de la camera me va, mais j'ai l'impression qu'il rend mal les distances, qu'il ne sonne que lorsqu'on est à 2 cm du mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait un aller retour Rouen - Paris sur autoroute et à ma grande surprise la conso a avoisiné les 7l/100kms à 130km/h à 3000 trs/min alors que je tourne autour des 6l/100kms habituellement (ville + voie rapide). J'ai le 1.0 tsi 95cv en bvm5.

Ça fait bizarre de consommer plus sur autoroute pour moi qui avait un diesel avant.

 

Je voulais savoir si les proprios de tsi 95cv avaient la même conso sur autoroute et si les proprios de tsi 115 en bvm6 ou bva consommaient moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MJL030dh

@ Nabz76 : A 130 km/h sur Autoroute, ça peut varier suivant la configuration (plat, montée..) et un peu aussi la conduite (c'est ce que j'ai remarqué en ce qui me concerne, des fois je conduis moins souple et là ça augmente). Chez moi, c'est jamais linéaire, là par exemple je suis plus sur que de l'Autoroute dans les 5,6/ 5,7 (j'ai aussi un TSI 95 BVM). Il m'est arrivé sur autoroute (avec grande montée en alternance) d'être plutôt dans les 6,5l/100 km. Après moi je viens d'une golf V et pour moi si il y a un point positif sur cette voiture, c'est sa conso. Sur des grands trajets en mixte (autoroute, departementale, ville..), j'arrive à ma grande surprise à faire du 4,9l/100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

@ Nabz76 : A 130 km/h sur Autoroute, ça peut varier suivant la configuration (plat, montée..) et un peu aussi la conduite (c'est ce que j'ai remarqué en ce qui me concerne, des fois je conduis moins souple et là ça augmente). Chez moi, c'est jamais linéaire, là par exemple je suis plus sur que de l'Autoroute dans les 5,6/ 5,7 (j'ai aussi un TSI 95 BVM). Il m'est arrivé sur autoroute (avec grande montée en alternance) d'être plutôt dans les 6,5l/100 km. Après moi je viens d'une golf V et pour moi si il y a un point positif sur cette voiture, c'est sa conso. Sur des grands trajets en mixte (autoroute, departementale, ville..), j'arrive à ma grande surprise à faire du 4,9l/100km

1,9l/100 en roulant à 80 km ?? car à 130 ca me parait tres tres peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

1,9l/100 en roulant à 80 km ?? car à 130 ca me parait tres tres peu

4.9l et non pas 1.9l :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Toi mon ami tu es le frustré de la vie...ou tu as tout simplement tout les problèmes du monde!! Je me connecte peu de fois et a chaque fois tu te plains...pauvre vendeur qui a faire à toi!! Souris mon ami que la vie e bella :bounce:

je suis pas retourne au garage depuisl'achat .....mais obliger a cause des ceintures alors je fait un kit complet de soucis

 

mode on : quant a etre frustré de la vie surement pas mais 20 ans dans l'automobile développe un sens inné pour trouver les détails que toi simple quidam ne verra jamais......mode off

 

ha si question con : quand vous activez votre lave glace pare-brise.....vous avez de l'au sur le pare brise combien de temps apres avoir appuyé sur le comodo ? chez moi 2 secondes mini avant moindre goutte.......c'est long tres long surtout quand tu as pris de la boue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MJL030dh

4.9l et non pas 1.9l :)

 

4,9l/100Km si tu me lis bien j'explique que c'est sur du mixte pas seulement sur de l'autoroute et bien entendu pas à 130km/h continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

4,9l/100Km si tu me lis bien j'explique que c'est sur du mixte pas seulement sur de l'autoroute et bien entendu pas à 130km/h continuellement.

 

 

Ça me paraît qd même super bas.

Après si c l’ordinateur de bord qui te le dit ! Tant mieux !

Moi je crois que j’étais plutôt sur 6-6,5l !

Mais en ville à pris c plutôt 7,5 l!

Et suis en rodage et je conduis à la super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

ha si question con : quand vous activez votre lave glace pare-brise.....vous avez de l'au sur le pare brise combien de temps apres avoir appuyé sur le comodo ? chez moi 2 secondes mini avant moindre goutte.......c'est long tres long surtout quand tu as pris de la boue....

 

 

Oui mon lave glace met aussi 1 à 2 secondes après activation de la commande. Donc ce n'est pas un défaut que tu as, mais il est vrai que c'est long même si ça ne me gêne pas vraiment.

 

Ce soir j'ai croisé une blanche pure garée à Cora Lens 2. Quelqu'un se reconnaît ?

Au fait, je reviens d'Italie et je peux vous dire qu'ils n'ont pas l'air d'être en retard niveau livraison. Yen a des nouvelles Polo là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nabz76 : A 130 km/h sur Autoroute, ça peut varier suivant la configuration (plat, montée..) et un peu aussi la conduite (c'est ce que j'ai remarqué en ce qui me concerne, des fois je conduis moins souple et là ça augmente). Chez moi, c'est jamais linéaire, là par exemple je suis plus sur que de l'Autoroute dans les 5,6/ 5,7 (j'ai aussi un TSI 95 BVM). Il m'est arrivé sur autoroute (avec grande montée en alternance) d'être plutôt dans les 6,5l/100 km. Après moi je viens d'une golf V et pour moi si il y a un point positif sur cette voiture, c'est sa conso. Sur des grands trajets en mixte (autoroute, departementale, ville..), j'arrive à ma grande surprise à faire du 4,9l/100km

 

 

 

Merci pour ta réponse. J'espère que c'était dû au relief.

Je vais faire 600 kms d'autoroute ce week-end, je verrai la conso sur un plus long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

Bonjour, Courroie de distribution sur la up, est-ce les mêmes préconisations pour la polo, je cite ce message que j ai relevé sur les messages de la up, car rien dans le carnet de la polo 6, n indique un changement. Un client interroge VW France et voici la réponse par mail. Autre chose il est comment ce moteur, impossible de trouver des caractéristiques détallés sur internet, course pistons, alésages, ect…. on a de moins en moins d indications sur la motorisation, c est dommage. A noter que j ai reçu la même réponse par téléphone de vw France pour la courroie, c est donc le même moteur.

retour de vw France en réponse à la demande du client possesseur d une up:

Voici le mail que j’ai reçu, j’ai remplacé les informations perso par des « x »

 

Bonjour Monsieur XXXXX,

 

Nous faisons suite à notre entretien téléphonique de ce jour.

 

Vous souhaitez connaître la préconisation du remplacement de la courroie de distribution de votre Up ! (châssis :XXXXXXXXXXX).

 

Nous vous informons que la courroie de distribution est à contrôler la première fois à 240 000 kilomètres puis tous les 30 000

kilomètres.

 

Par ailleurs, il n'y a pas de préconisation dans le temps.

 

De plus, un contrôle régulier de votre véhicule est nécessaire afin de vérifier son bon fonctionnement. En effet, suite aux

constatations techniques de votre Réparateur Agréé Volkswagen, un remplacement pourra être envisagé.

 

Votre satisfaction est notre priorité, vous recevrez prochainement notre enquête vous invitant à évaluer notre prestation.

 

Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Sincères salutations.

 

 

Mégan BOULAY

Votre Conseillère Clientèle Volkswagen

 

 

Votre n° de dossier :

XXXXXXX

 

Pour nous contacter :

Via internet sur notre site www.volkswagen.fr à la rubrique " Contactez-nous ".

Par téléphone au 09 69 36 86 41, du lundi au vendredi, de 08h30 à 19h00 (coût d'un appel local).

Par courrier à l'adresse Volkswagen France - Service Relations Clients - 11 Avenue de Boursonne - BP62 - 02601 Villers-Cotterêts

Cedex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

Hello

je remets le sujet car j'ai pas vu de reponse (effet vacance :) ) mais qd je suis en Bluetooth et que je lance ma musique aucun son ! prtant mon tel est bien reconnu.. avez vous eu le pb?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise AA pour la musique et la dernière fois que j'ai voulu mettre la musique en bleutooth car j'étais passagé ça n'a pas voulu fonctionné. Je n'ai pas cherché plus que ça. Peut être le desassocier reassocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Ey

Moi aussi j'utilise AA pour la musique et la dernière fois que j'ai voulu mettre la musique en bleutooth car j'étais passagé ça n'a pas voulu fonctionné. Je n'ai pas cherché plus que ça. Peut être le desassocier reassocier.

merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo067Gr

Hello

je remets le sujet car j'ai pas vu de reponse (effet vacance :) ) mais qd je suis en Bluetooth et que je lance ma musique aucun son ! prtant mon tel est bien reconnu.. avez vous eu le pb?

merci

 

 

En allant dans media --> source --> audio BT, tu dois pouvoir sélectionner ton téléphone. Chez moi ça marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

 

En allant dans media --> source --> audio BT, tu dois pouvoir sélectionner ton téléphone. Chez moi ça marche nickel

je vais tester merci .. prtant pr telephoner aucun pb, c'estjuste la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

Petite question, quand vous avez reçu votre Polo, avez-vous vu de la rouille au niveau des disques de freins ?

 

Moi oui et la rouille à tendance à revenir entre les lavages.

Après, je précise que c'est une Polo qu'ils avaient en stock et qui a donc passé un peu de temps dans leur park extérieur.

 

Par ailleurs, quelqu'un songe (comme moi) à aller chez un pro pour un traitement céramique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

Petite question, quand vous avez reçu votre Polo, avez-vous vu de la rouille au niveau des disques de freins ?

 

Moi oui et la rouille à tendance à revenir entre les lavages.

Après, je précise que c'est une Polo qu'ils avaient en stock et qui a donc passé un peu de temps dans leur park extérieur.

 

Par ailleurs, quelqu'un songe (comme moi) à aller chez un pro pour un traitement céramique ?

 

 

Je n'ai pas encore la mienne mais je songe à l'emmener faire un traitement céramique une fois que je l'aurais "tant qu'elle est neuve". Je me dis que ce sera forcément moins cher qu'une fois qu'elle aura besoin d'être polie, décontaminée etc mais je ne sais pas à quel point c'est efficace n'ayant jamais vu de voiture traitée auparavant ... J'ai appliqué "Paint protect" de Meguiar's sur la voiture de mon père il y a environ 1 mois et elle se salie beaucoup moins depuis donc j'hésite entre faire ça sur la mienne tous les 6mois (c'est donné pour durer jusqu'à 1an) ou faire un traitement céramique forcément mieux mais beaucoup plus cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup134Sw

bonjour,

 

je voulais demander si vous savez la boite dsg7 sur la nouvelle polo 6 est la meme que sur la 5 soit double embrayage à sec? et donc eventuellement une source de soucis notamment en ville? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Je n'ai pas encore la mienne mais je songe à l'emmener faire un traitement céramique une fois que je l'aurais "tant qu'elle est neuve". Je me dis que ce sera forcément moins cher qu'une fois qu'elle aura besoin d'être polie, décontaminée etc mais je ne sais pas à quel point c'est efficace n'ayant jamais vu de voiture traitée auparavant ... J'ai appliqué "Paint protect" de Meguiar's sur la voiture de mon père il y a environ 1 mois et elle se salie beaucoup moins depuis donc j'hésite entre faire ça sur la mienne tous les 6mois (c'est donné pour durer jusqu'à 1an) ou faire un traitement céramique forcément mieux mais beaucoup plus cher ...

tu as des adresses pr le traitement ceramique et une idee du prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup808hM

 

Oui mon lave glace met aussi 1 à 2 secondes après activation de la commande. Donc ce n'est pas un défaut que tu as, mais il est vrai que c'est long même si ça ne me gêne pas vraiment.

 

Ce soir j'ai croisé une blanche pure garée à Cora Lens 2. Quelqu'un se reconnaît ?

Au fait, je reviens d'Italie et je peux vous dire qu'ils n'ont pas l'air d'être en retard niveau livraison. Yen a des nouvelles Polo là-bas !

 

 

C'est moi je pense.

 

J'ai été chez decath et prise directe à lens2.

 

C'est une Rline avec le pack toit noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Petite question, quand vous avez reçu votre Polo, avez-vous vu de la rouille au niveau des disques de freins ?

 

Moi oui et la rouille à tendance à revenir entre les lavages.

Après, je précise que c'est une Polo qu'ils avaient en stock et qui a donc passé un peu de temps dans leur park extérieur.

 

Par ailleurs, quelqu'un songe (comme moi) à aller chez un pro pour un traitement céramique ?

 

 

 

Bonsoir Amaury,

 

Va jeter un œil sur le forum T-Roc, Glerni, un forumeur très actif et néanmoins "ami topic T-Roc" a fait un traitement céramique sur son T-Roc, j'ai vu le résultat et c'était nickel. N'hésite pas à lui poser des questions, il est très très pro et répond rapidement aux demandes.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano220yJ

 

 

Bonsoir Amaury,

 

Va jeter un œil sur le forum T-Roc, Glerni, un forumeur très actif et néanmoins "ami topic T-Roc" a fait un traitement céramique sur son T-Roc, j'ai vu le résultat et c'était nickel. N'hésite pas à lui poser des questions, il est très très pro et répond rapidement aux demandes.

 

Bonne soirée.

 

 

Super merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...