Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)


Invité §tdc852ue
 Partager

Messages recommandés

Invité §med404ux

 

J’ai pris celui là. Très bien adapté au coffre, il protège bien. Même si ça reste un tapis en polystyrène pour moi c’etait Un achat utile.

en polystyrene? c pas du caoutchou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812QS

en polystyrene? c pas du caoutchou?

 

 

Non .. moi aussi je croyais en le commandant. Après ça ne me dérange pas à condition de pas mettre d’objet « tranchant » qui endommagerait le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Non .. moi aussi je croyais en le commandant. Après ça ne me dérange pas à condition de pas mettre d’objet « tranchant » qui endommagerait le tapis.

mais tu trouves que la qualité est bonne ou c'est mieux de mettre un peu plus cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812QS

mais tu trouves que la qualité est bonne ou c'est mieux de mettre un peu plus cher?

 

 

Tout dépend de ce que l’on cherche. Si c’est juste pour protéger de l’eau et la saleté ça suffit. Disons que pour 48€ (j’ai eu -15% quand je l’ai commandé, j’ai payé 40€) c’est un bon rapport qualité prix. Après il existe le modèle rigide qui doit être plus solide et mieux durer dans le temps pour une dizaine d’euro supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

Tout dépend de ce que l’on cherche. Si c’est juste pour protéger de l’eau et la saleté ça suffit. Disons que pour 48€ (j’ai eu -15% quand je l’ai commandé, j’ai payé 40€) c’est un bon rapport qualité prix. Après il existe le modèle rigide qui doit être plus solide et mieux durer dans le temps pour une dizaine d’euro supplémentaires.

ok merci tu l'as pris sur le site de VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano812QS

ok merci tu l'as pris sur le site de VW ?

 

 

J’ai envoyé le même lien que tu as publié à mon CC qui s’est chargé de le commander pour le jour ou j’ai réceptionné ma Polo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med404ux

 

J’ai envoyé le même lien que tu as publié à mon CC qui s’est chargé de le commander pour le jour ou j’ai réceptionné ma Polo :)

ahh ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

 

J’ai envoyé le même lien que tu as publié à mon CC qui s’est chargé de le commander pour le jour ou j’ai réceptionné ma Polo :)

 

 

Les tapis dont vous parlez c'est des tapis pour une position haute il marche pas du coup en position basse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les tapis dont vous parlez c'est des tapis pour une position haute il marche pas du coup en position basse?

 

 

Oui c’est bien des tapis pour la position haute.

En position basse le plancher a une pliure du côté de la banquette. Le tapis épouse la forme complète du coffre donc avec la pliure sa gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp805wL

ca veut dire que qd tu achetes un tapis il ne s'adapte pas au deux positions?

 

http://www.accessoires-volkswa [...] -polo-2018

 

c'est celui ci en position basse?

 

 

Non, celui ci c'est position haute :p

 

 

Pour la position basse c'est celui là : http://www.accessoires-volkswa [...] -polo-2018 (On voit bien qu'il est bien plus creux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Oui mais bon au moins tu as la pleine capacité du coffre et pas besoin daspirer , un coup de karcher et cest propre.a mon cc il est a 146 euros ils se font une sacre marge suivant les cc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Pour ceux qui sont toujours en attente de leur polo avez vous eu des infos ?

Nous toujours pas de date prévu... pour rappel polo rline commandé en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CIV140bN

Pour ceux qui sont toujours en attente de leur polo avez vous eu des infos ?

Nous toujours pas de date prévu... pour rappel polo rline commandé en janvier

Bonjour,

 

Moi aussi Polo R Line commandée le 27/01/20018, mais en 115Ch avec boite DSG.

Véhicule prévue à la livraison le 01/08/2018 et date extrême le 15/09/2018.

 

Bon de cde.jpg

Mon concessionnaire m'a indiqué que la date de livraison serait plus proche du 15/09 que du début Août. Le temps commence à devenir long.

 

Merci à ceux qui publient régulièrement des photos de leur auto et si un des membres du forum pouvait mettre en ligne la notice d'utilisation, merci à lui.

 

Un membre, très patient, du futur club Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One372JX

Production non figée semaine 37 pour moi donc pas d’avance ni de retard pour le moment. (Commandée mi avril et livraison extrême 31 octobre)

C’est long :

 

 

2 mois plus tard —> date de production semaine 39. J’ai perdu 2 semaines mais ça reste dans les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof053wT

Perso date prévu 20juin ensuite 20aout et la plus d’info même mon concessionnaire m’a dit si je voulais annuler car il n’avait plus d’info et qu’il ne pouvais pas joindre‘ l’usine lui même ne sais pas quoi me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

Retour de chez mon cc. Pour les tuyaux apparents ils n'ont rien fait. Si et je dis bien si vw se retrouvait avec une multitude de demandes suite a des brulures ou autre style réchauffement de lhabitacle la peut etre oui il y aurait un rappel sinon non. Pour la boite a gants refrigeré ils sont dans une impasse : jai commandé ma voiture fin septembre 2017 et il proposait la boite a gants refrigeré a ce moment jai la brochure mais ils ont changer davis en mars 2018 et revu la brochure en lenlevant. Jaurais donc besoin daide de la part de la personne qui sest fait installer la boite a gants refrigerée avec photos et si possible le nom de la concession qui lui a gentiment installer pour pousser mon cc a le faire. Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano804bs

Celui-ci je l'ai demandé en cadeau à la livraison

Il est suffisant, en position de plancher de coffre bas il plisse un peu mais rien de gênant

 

Et pour moi il est bien en plastique et non pas en polystyrène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man278Ie

Je me suis amuser (en attendant la polo) à configurer ma configuration polo TSI 95ch Rline française sur le configurateur belge

 

Pour rappel prix payer en France 17500€ remisé immat comprise

Et sur le configurateur belges : prix total hors immat hors remise 25 735 €

 

Je persiste à le dire Volkswagen France se sont planter sur les prix d'où les délais à rallonge afin de décourager les clients afin qu'ils annulent leur commande et la suppression des commandes pour les finitions Rline et CARAT

 

Faite le test pour vos configuration vous serez étonné

 

Ne lâcher rien car c'est des véhicules qui vont très peu décoter !!! je me pose même la question de la revendre dès réception histoire de faire une plus value...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai fait un aller retour Rouen - Paris sur autoroute et à ma grande surprise la conso a avoisiné les 7l/100kms à 130km/h à 3000 trs/min alors que je tourne autour des 6l/100kms habituellement (ville + voie rapide). J'ai le 1.0 tsi 95cv en bvm5.

Ça fait bizarre de consommer plus sur autoroute pour moi qui avait un diesel avant.

 

Je voulais savoir si les proprios de tsi 95cv avaient la même conso sur autoroute et si les proprios de tsi 115 en bvm6 ou bva consommaient moins ?

 

 

Coucou les poloïstes,

Je fais suite à mon message de la semaine dernière. J'ai fait 600 kilomètres dimanche dernier dont trois quarts d'autoroute et un quart de nationale et j'ai consommé 5.6l /100kms. Ça me rassure des 7 litres de la dernière fois. Voilà, c'était juste pour vous tenir informé.

Est-ce que d'autres membres du forum ont fait de la route et pourraient nous dire leur Conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

Retour de chez mon cc. Pour les tuyaux apparents ils n'ont rien fait. Si et je dis bien si vw se retrouvait avec une multitude de demandes suite a des brulures ou autre style réchauffement de lhabitacle la peut etre oui il y aurait un rappel sinon non. Pour la boite a gants refrigeré ils sont dans une impasse : jai commandé ma voiture fin septembre 2017 et il proposait la boite a gants refrigeré a ce moment jai la brochure mais ils ont changer davis en mars 2018 et revu la brochure en lenlevant. Jaurais donc besoin daide de la part de la personne qui sest fait installer la boite a gants refrigerée avec photos et si possible le nom de la concession qui lui a gentiment installer pour pousser mon cc a le faire. Merci pour votre réponse

merci pour le retour, effectivement la chaleur dans l habitacle est atroce dès que la clim est éteinte, surtout avec cette période de canicule. cela serait bien si vw trouve une solution . ce petit bout de tuyau en inox fait office de chauffage central dans l habitacle et fait monter la température coté conducteur, on sent très bien de la chaleur sur la zone des pieds. En plus l aérateur du capot moteur sous le pare brise, nous ramène toute la chaleur du moteur dans l habitacle lorsque le moteur monte en température, il faut mettre impérativement la clim, sinon on étouffe. Allez vous écrire une lettre ou envoyer un mail à vw France pour expliquer ce problème?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rli726vD

merci pour le retour, effectivement la chaleur dans l habitacle est atroce dès que la clim est éteinte, surtout avec cette période de canicule. cela serait bien si vw trouve une solution . ce petit bout de tuyau en inox fait office de chauffage central dans l habitacle et fait monter la température coté conducteur, on sent très bien de la chaleur sur la zone des pieds. En plus l aérateur du capot moteur sous le pare brise, nous ramène toute la chaleur du moteur dans l habitacle lorsque le moteur monte en température, il faut mettre impérativement la clim, sinon on étouffe. Allez vous écrire une lettre ou envoyer un mail à vw France pour expliquer ce problème?.

 

Il faudrait quon appelle le sav et ouvrir un dossier ca permet de laisser une trace et plus ils auront de gens mecontents et peut etre ouvriront un retour. Le mécano a halluciné parce quil a mis sa main dessus et s'est cramer mais sans rappel de vw aucun cc ne fera de geste. Et dites vous que si cet été on fous la clim tt le temps on consomme plus ben cet hiver on va devoir mettre le chauffage plus bas sinon on crevera de chaud aussi mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

 

 

Pour le liquide de refroidissement, je me suis renseigné auprès de l'Atelier de mon concessionnaire, ils m'ont dit que ce n'est pas nécessaire d'en acheter, car il s'agit d'un circuit fermé.... Si le niveau baissait il fallait les voir.... je suis perplexe, quelqu'un peut nous éclairer là dessus?

 

 

Dans ce cas je vais continuer à regarder mon niveau de liquide de refroidissement de près pour voir s'il baisse régulièrement. Un mécano de mon CC m'a dit que ça pouvait arriver l'hiver. Or il fait pas froid en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Je n'avais pas remarqué le "problème" de chaleur dans l'habitacle avant vos messages, car je mets toujours la climatisation en marche en réglant à la bonne température.

 

Sur mon ancienne Polo 5 j'ai le souvenir d'avoir pris l'habitude d'enclencher la clim pour ne pas avoir trop chaud. Je ne sais plus par contre si les tuyaux étaient isolé ou non.

 

Mais pour régler le problème, il suffit de poser des manchons isolant fendu (les mêmes qu'on retrouve sur les tuyaux de chaudières) :

 

 

92637.jpg

 

 

téléchargement.jpg

 

Pour quelques dizaines d'euro, problème résolu.

 

PS : je n'ai pas testé, car comme expliqué, clim toujours ON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063ZY

Je n'avais pas remarqué le "problème" de chaleur dans l'habitacle avant vos messages, car je mets toujours la climatisation en marche en réglant à la bonne température.

 

Sur mon ancienne Polo 5 j'ai le souvenir d'avoir pris l'habitude d'enclencher la clim pour ne pas avoir trop chaud. Je ne sais plus par contre si les tuyaux étaient isolé ou non.

 

Mais pour régler le problème, il suffit de poser des manchons isolant fendu (les mêmes qu'on retrouve sur les tuyaux de chaudières) :

 

 

92637.jpg

 

 

téléchargement.jpg

 

Pour quelques dizaines d'euro, problème résolu.

 

PS : je n'ai pas testé, car comme expliqué, clim toujours ON.

reste à savoir si cette mousse résiste à la chaleur c est fait pour les ballons d eau chaude qui montent à 65 °, ces tuyaux sont en permanence à 90 ° lorsque le moteur est à sa température normale; ensuite de calfeutrer ces tuyaux est-ce que cela n a aucun risque pour le radiateur chauffage, car la température risque de monter encore plus haut , ces manchons sont faits pour conserver la chaleur. il ne faudrait pas aussi que ce manchon fonde sur le tuyau en inox. sinon cela peut être une idée. j ai mis un message sur VW et moi , sur ce sujet, chaleur dans l habitacle , si vous pouviez allez mettre votre avis merci :) sur la coccinelle le cache est en plastique ajouré, il sert uniquement à ne pas se bruler , mais ces tuyaux sont enfoncés plus profondément dans la partie centrale du tableau de bord, la voiture est plus large puisqu'il s agit du châssis de la golf 6, sinon ces tuyaux sont identiques .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa165mX

Un soucis pour moi avec android auto......quand je veux mettre le gps si je mets MAP cela marche nickel mais des que je veux waze mon ecran reste noir et cela ne fonctionne pas.........je dois repasser sur mon tel pour reselectionner map et cela remarche avec MAP.....quelqu'un a eu soucis avec waze ? y a t il une manip spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

C'est justement fait pour supporter des très fortes températures... En sortie de chaudière chez moi je suis a plus de 100°C.

 

Pour ce problème il faut plutôt passer chez un chauffagiste que chez VW :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama112FS

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à son Rdv pour le rappel sur le boîtier de verrouillage AR ?

À ma grande surprise le mec me dit que les boîtiers de remplacement n'ont pas encore été construit et donc que ce RDV sert simplement à neutraliser le boîtier en place. Il m'explique qu'ils me recontacteront d'ici fin d'année quand les nouveaux boîtiers seront fabriqués pour procéder au remplacement.

En attendant je me retrouve avec une Polo 4 places pendant plusieurs mois.

 

Est-ce que c'est pareil pour vous ?

 

Voiture neuve à 4 places pendant plusieurs mois, et 2 aller/retour donc conso d'essence pour se rendre en concession. Même si l'intervention est gratuite, aucune compensation n'est prévue pour le temps, l'essence et la place en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...