Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Topic Officiel] Volkswagen Arteon (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bar838Mx

Ok bonne réception.

 

Sinon concernant la "rubrique" Arteon il faut au moins 5 sujets traitant de cette auto pour créer une section...

 

Je vous laisse réfléchir aux sujets possibles.

 

Voici quelques idées :

 

- (le topic officiel)

- Présentation de vos Arteon

- Arteon les défauts rencontrés sur les premières séries

- Arteon : description et utilisation des différentes options

- Arteon: Vos consommations réeles

- Arteon: Quelle motorisation avez vous (vote)

Après ??? Bon si vous avez d'autres idée et ou modif des titres..

 

merci.

 

ta liste me convient bien pour ma part.

Juste une rectif au cas ou: Artéon les défauts rencontrés (sur toutes les séries, pas spécialement sur les premières)..

 

Excellent choix ! Qu'en penseront les autres ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the712kL

Ok bonne réception.

 

Sinon concernant la "rubrique" Arteon il faut au moins 5 sujets traitant de cette auto pour créer une section...

 

Je vous laisse réfléchir aux sujets possibles.

 

Voici quelques idées :

 

- (le topic officiel)

- Présentation de vos Arteon

- Arteon les défauts rencontrés sur les premières séries

- Arteon : description et utilisation des différentes options

- Arteon: Vos consommations réeles

- Arteon: Quelle motorisation avez vous (vote)

Après ??? Bon si vous avez d'autres idée et ou modif des titres..

 

arteon et la personnalisations :jap:

c est juste une idée mais c est Nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

arteon et la personnalisations :jap:

c est juste une idée mais c est Nikel

 

 

Oui bonne idée (Accessoires et personnalisation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA748nI

Bonjour a tous, futur possesseur d'une ARTEON 280 R-line Exclusive Full option blanc oryx, je découvre avec une certaine appréhension vos petits soucis. La mienne doit être livrée pour le 16 Février prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau267oW

La mienne sera livrée aux alentours du 20 février !

Tsi 150 R-Line Blanc Oryx full option aussi.

Ayons confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab126wy

Bonjour à tous j ai commander une ARTEON TDI 190 Rline Exclusive gris pyrite que j aurais début mars je me pose la question si le hayon et électrique sur cette finition car je ne l ai vue nul par et jai une passât b8 de 2016 Cara exclusive et j ai de série le hayon électrique merci pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bonjour a tous, futur possesseur d'une ARTEON 280 R-line Exclusive Full option blanc oryx, je découvre avec une certaine appréhension vos petits soucis. La mienne doit être livrée pour le 16 Février prochain.

 

 

salut.

blanc oryx, ça claque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

La mienne sera livrée aux alentours du 20 février !

Tsi 150 R-Line Blanc Oryx full option aussi.

Ayons confiance !

 

 

cc. la couleur de ma future...

 

J-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

A première vue, les commandes démarrent bien en ce début d'année... :jap:

 

 

on va finir par être nombreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Voilà à quoi ressemblera la mienne :

 

 

très belle... on dirait presque la mienne :)

elle n'est pas 4motion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau267oW

Non, pas 4motion.

150 tsi, taxes obligent, en Belgique, 2500€ pour la 190 CV et 5000€ pour la 280 CV.

 

Je n'ai pas le DCC, ni Dynaudio, pour le reste, toutes les cases sont cochées.

 

Ma case impatience est cochée aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Non, pas 4motion.

150 tsi, taxes obligent, en Belgique, 2500€ pour la 190 CV et 5000€ pour la 280 CV.

 

Je n'ai pas le DCC, ni Dynaudio, pour le reste, toutes les cases sont cochées.

 

Ma case impatience est cochée aussi !

 

ah les taxes...

4motion ou pas c'est une belle voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

En France, sans Easy Open, la R-line Exclusive a bien le hayon électrique. Mais pas l'easy open/easy close, qui reste une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano752ZS

En France, sans Easy Open, la R-line Exclusive a bien le hayon électrique. Mais pas l'easy open/easy close, qui reste une option.

!!

Super merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Les votes sont ouvert ici

Quelle motorisation/boîte avez vous acheté ?

 

La présentation de votre auto sera là:

Présentation de votre Arteon

 

 

La description et utilisation des options:

Description et utilisation des différentes options

 

Accessoires et personnalisation:

Accessoires et personnalisation

 

Vos consommations réelles

Vos consommations réelles

 

Les défauts et problèmes rencontrés suite à votre achat:

Les défauts et problèmes rencontrés suite à votre achat

 

Voila... bon je contact les modérateurs pour leur demandé de créer cette fois ci une section Arteon et de déplacer tout ça dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Bonjour.

après avoir roulé +- 30 km sur route et 130 km sur autoroute, le constat est le suivant:

mon Artéon n'émet pas de sifflement.....

le volant ne tremble pas sur autoroute....

pas de défaut d'ajustement tableau de bord, ou moquette.

pas de problème de couture sur les sièges, les grilles des hp ne vibrent pas, le son des basses est bon (on est dans une voiture hein pas dans une discothèque ! )...

pour le moment R.A.S

tout fonctionne à merveille !

voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

ého les Artéonistes, le we vous dormez ou vous ne faites du net que du boulot :lol:

 

Si on veut alimenter un peu le forum Artéon, va falloir se réveiller les 'coupins' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Coucou...

 

Petite info.. faites attention si votre clef reste dans votre poches (s'il y a en plus un porte clef et d'autre type clef avec) car j'ai retrouvé par 2 fois mon coffre ouvert (une fois dans mon garage et une fois sur le parking du boulot). Qui a dut s'ouvrir à cause d'un appui sur le bouton non intentionnelle quand j'était assis.

 

Du coup j'ai enlever porte clef et autre clef (USB) dans mon cas.

 

Bon j'ai fait une présentation de mon auto.

 

Jambon pense à mettre dans le sujet personnalisation ( Accessoires et personnalisation ) tes petites modif. de couleur et ton stick USB et si tu peux aussi expliquer comment fonctionne CAR-NET, ANDROID AUTO/CAR PLAY et MIROR-LINK et ceux qu'on peut faire avec dans le sujet options ( Description et utilisation des différentes options )..

 

En principe la section Arteon devrait être mise en place peut-être lundi s'il y a beaucoup de trafic.. on compte donc sur vous pour faire les présentation de vos auto etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

ého les Artéonistes, le we vous dormez ou vous ne faites du net que du boulot :lol:

 

Si on veut alimenter un peu le forum Artéon, va falloir se réveiller les 'coupins' :)

 

 

Au fait Barri, j'ai été voir ta présentation, c'est quoi le 3ème bouton à gauche du levier de vitesse (en haut c'est le "MODE", en dessous pour désactiver le "S&S", mais encore en dessous toi tu as un autre bouton ?)

 

Belle auto... le pense que le BiTDI doit avoir de sacré accélération car le couple est très important.. (et encore comme tu es en rodage tu dois y aller doucement)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

Au fait Barri, j'ai été voir ta présentation, c'est quoi le 3ème bouton à gauche du levier de vitesse (en haut c'est le "MODE", en dessous pour désactiver le "S&S", mais encore en dessous toi tu as un autre bouton ?)

 

Belle auto... le pense que le BiTDI doit avoir de sacré accélération car le couple est très important.. (et encore comme tu es en rodage tu dois y aller doucement)!!

le 3e bouton en bas, c'est pour désactiver l'ESP.

côté couple, oui ça pousse assez fort :) mais je suis raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

le 3e bouton en bas, c'est pour désactiver l'ESP.

côté couple, oui ça pousse assez fort :) mais je suis raisonnable...

 

 

OK au début je pensait que c'était pour l'attelage électrique.. mais en voyant des photos en gros plan j'ai vu que c'était l'ESP.

 

Ils ont dut ajouter ce bouton sur la variante 2018. Car chez moi il se configure depuis l'écran tactile dans l'un des menus (3 options possible: ESP actif, ESP inactif ou ESP sport). Si ceux qui on reçu leur auto en 2018 peuvent nous confirmer qu'il on bien ajouté ce bouton en plus par rapport à 2017.

 

C'est vrai que la désactivation via bouton c'est plus rapide.

 

As-tu aussi le choix ESP depuis le menu tactile ? (de mémoire c'est dans dans le menu réglage de l'auto, où tu règles le son, l"éclairage, etc...).

 

Autre question su ta livraison 2018 les boutons des fenêtres, coffre et rétro sont t'il toujours sans touche de chrome ?

 

 

Vous avez vu la nouvelle Jetta...

 

- Tableau de bord avec surpiqûre comme la Phideon (la Phaeton chinoise)

- Dernière instrumentation digital

- Large choix de couleur d'éclairage d'ambiance sans avoir besoins de modification (OBD)

 

Alors que nous, sur nos Arteon "haut de gamme" bas c'est du Passat VIII... chercher l'erreur.... Curieux de voir le restylage de l'Arteon et sa/ses versions hybrides d'ici 2019-2021 voir ce qu'elle va donner (intérieur/tarifs) ?

 

 

Je suis aux US (côte Est) ... sinon leur Tiguan est un monstre ! Sûrement plus gros que notre Touareg.

 

 

Bonjour LJ73700, tu dois confondre avec la VW ATLAS non distribuée dans nos latitudes:

http://www.largus.fr/actualite [...] 20395.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

 

OK au début je pensait que c'était pour l'attelage électrique.. mais en voyant des photos en gros plan j'ai vu que c'était l'ESP.

 

Ils ont dut ajouter ce bouton sur la variante 2018. Car chez moi il se configure depuis l'écran tactile dans l'un des menus (3 options possible: ESP actif, ESP inactif ou ESP sport). Si ceux qui on reçu leur auto en 2018 peuvent nous confirmer qu'il on bien ajouté ce bouton en plus par rapport à 2017.

 

C'est vrai que la désactivation via bouton c'est plus rapide.

 

As-tu aussi le choix ESP depuis le menu tactile ? (de mémoire c'est dans dans le menu réglage de l'auto, où tu règles le son, l"éclairage, etc...).

 

Autre question su ta livraison 2018 les boutons des fenêtres, coffre et rétro sont t'il toujours sans touche de chrome ?

 

 

Vous avez vu la nouvelle Jetta...

 

- Tableau de bord avec surpiqûre comme la Phideon (la Phaeton chinoise)

- Dernière instrumentation digital

- Large choix de couleur d'éclairage d'ambiance sans avoir besoins de modification (OBD)

 

Alors que nous, sur nos Arteon "haut de gamme" bas c'est du Passat VIII... chercher l'erreur.... Curieux de voir le restylage de l'Arteon et sa/ses versions hybrides d'ici 2019-2021 voir ce qu'elle va donner (intérieur/tarifs) ?

 

 

 

 

 

Bonjour LJ73700, tu dois confondre avec la VW ATLAS non distribuée dans nos latitudes:

http://www.largus.fr/actualite [...] 20395.html

 

 

oui, j'ai aussi le choix via le menu tactile...

 

idem les boutons des fenêtres sont sans chrome..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

non, je ne pense pas que l'Artéon sera jugé sur ce détail.

 

elle a beaucoup d'atouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne pense pas que l'Artéon sera jugé sur ce détail.

 

elle a beaucoup d'atout :)

 

 

Je ne dis pas le contraire...malheureusement quand on monte dedans l'effet wouhaaa qu'on a pu avoir de l'extérieur retombe vite...

Les tarifs élitistes associés ne sont pour le coup pas très en adequation....cest mon avis mais aussi celui de ma femme qui a pourtant longtemps refusée de passer chez audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Perso, toujours aussi content. Sa ligne est vraiment sympa, et elle est vraiment très agréable à conduire. Le système multimédia fonctionne hyper bien, et le TSI 190 est super polyvalent et économique.

 

Vip, c'est l'inverse : le bouton physique ESP a disparu avec l'arrivée du modèle 2018 (que nous avons, car fabriqué après semaine 45 de 2017). Le modèle 2018 inclut également les sièges cuir plus travaillés (avec les petits bourrelets au lieu des grandes surfaces planes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838Mx

Perso, toujours aussi content. Sa ligne est vraiment sympa, et elle est vraiment très agréable à conduire. Le système multimédia fonctionne hyper bien, et le TSI 190 est super polyvalent et économique.

 

Vip, c'est l'inverse : le bouton physique ESP a disparu avec l'arrivée du modèle 2018 (que nous avons, car fabriqué après semaine 45 de 2017). Le modèle 2018 inclut également les sièges cuir plus travaillés (avec les petits bourrelets au lieu des grandes surfaces planes).

 

salut,

 

pour info j'ai les même sièges que Vipgps (sans ventilation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, toujours aussi content. Sa ligne est vraiment sympa, et elle est vraiment très agréable à conduire. Le système multimédia fonctionne hyper bien, et le TSI 190 est super polyvalent et économique.

 

Vip, c'est l'inverse : le bouton physique ESP a disparu avec l'arrivée du modèle 2018 (que nous avons, car fabriqué après semaine 45 de 2017). Le modèle 2018 inclut également les sièges cuir plus travaillés (avec les petits bourrelets au lieu des grandes surfaces planes).

 

 

@jambondisiac quant est-il de ta conso sur le plein effectué avec le sp98 ? tu nous avais donné une amélioration de la conso sur ton ou tes premiers trajets... qu'est-ce que cela donne sur la durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Ma moyenne est de 0,4L/100 inférieure au SP95 E10.

Mais j'ai eu quelques trajets "nerveux" et un énorme bouchon qui n'ont pas arrangé cette moyenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Perso, toujours aussi content. Sa ligne est vraiment sympa, et elle est vraiment très agréable à conduire. Le système multimédia fonctionne hyper bien, et le TSI 190 est super polyvalent et économique.

 

Vip, c'est l'inverse : le bouton physique ESP a disparu avec l'arrivée du modèle 2018 (que nous avons, car fabriqué après semaine 45 de 2017). Le modèle 2018 inclut également les sièges cuir plus travaillés (avec les petits bourrelets au lieu des grandes surfaces planes).

 

 

Curieux car barry à recçu son auto après nous ?

 

Barry mes sieges sont perforés en effet. sur ta R-line exclusive ils sont uniquement noir aspect carbone mais aussi massant mais à 14 directions (les miens que 12 je me demande lesquels de plus tu as) ? Peux tu faire une photo des boutons dès sieges. Chez moi 3 boutons de reglage (lombaires, assise et dossier) et 4 boutons sur le dessus (memorisation, 1,2 et le bouton massage). La ventilation se gère via l'ecran tactile ou tu choisi le chauffage ou la ventilation (3 niveaux comme le chauffage).

 

Sur mes sièges j'ai aussi la fonction acces confort (je pense siege conducteur qui se recule et s'avance) activable depuis l'ecran tactile quand on sort et rentre dans le vehicule. Par contre je n'est pas le logo ergoconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...