Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Invité §Rit276Po
 Partager

Messages recommandés

 

Achat très raisonné pour constat, delit de fuite etc... bien vu.

Quelle est la réf de ta Dashcam et où l as tu commandée ?

 

Indispensable même ! Perso ma caméra a déjà servi en tant que témoin d'accrochages et la caméra de quelqu'un d'autre est un témoin clé dans un accident que j'ai subi... Tout le monde devrait en avoir !

Celle qu'il a est une Xiaomi 70mai qu'on trouve dans les 35€, y'a de bons retours dessus.

Perso sur ma Mégane j'ai une Viofo A119 qui n'est pas mauvaise non plus et dans la Focus j'ai mis du plus haut de gamme, une Blackvue DR900S-2CH (module avant 4K et module arrière FullHD).

 

 

Hello

 

Oui il s'agit bien d'une Xiaomi 70 Mai que j'ai payé dans le 45€ car j'ai pris le modèle avec le module GPS.

 

Je n'ai pas encore testé celle ci de nuit mais auparavant j'avais aussi une Xiaomi (Qui filmait bien de nuit) mais c'était un modèle allongé donc plus galère pour la dissimuler sans l'enlever (Pour éviter de se faire briser un vitre).

 

Celle est plus compact et j’espère pourvoir la dissimuler a coté du rétroviseur centrale.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rt questipn conne : et dans la nuit est ce que ca filme bien ?

Ca dépend vraiment des caméras... La Xiaomi je ne sais pas, celle de ma Focus par contre (BlackVue) film assez bien de nuit, on distingue tout et les plaques restent visibles même sur une route de campagne non éclairée.

 

 

 

Hello

 

Oui il s'agit bien d'une Xiaomi 70 Mai que j'ai payé dans le 45€ car j'ai pris le modèle avec le module GPS.

 

Je n'ai pas encore testé celle ci de nuit mais auparavant j'avais aussi une Xiaomi (Qui filmait bien de nuit) mais c'était un modèle allongé donc plus galère pour la dissimuler sans l'enlever (Pour éviter de se faire briser un vitre).

 

Celle est plus compact et j’espère pourvoir la dissimuler a coté du rétroviseur centrale.

 

David

A voir si ils ont gardé le même matos dedans mais connaissant Xiaomi je ne me fait pas de soucis sur la qualité du produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

je suis l'heureux propriétaire d'une focus st line 1.5 150CV boite auto et je trouve que pour sa puissance elle n'a pas une sonorité adaptée et vraiement trop aseptisée.

 

pensez vous qu'en adaptant un filtre K&N ou un kit d'admission il y aurait une amélioration qui en vaille le cout.

 

pouvez vous me conseiller me donner votre avis pour les marques, les modèles,et les endroits ou me les procurer

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Hello

 

Petite réception de chez Aliexpress aujourd'hui.

 

Les contours d'AB façon carbone mais le rendu brillant fait trop bling bling donc je pense les vernir en satiné. IMG_20191216_162803.jpg

 

IMG_20191216_173442.jpg

 

Et puis une coque pour mon smartphone.

 

 

IMG-20191216-WA0001.jpg

David

 

 

Sympa tes contours antibrouillards avant ca rend bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Let514Qv

Bonjours à tous, moi j ai mis cela dans ma focus pour une protection total du sol, je trouve que cela fait pas mal bon c est sur il n y a pas de logo St line et pour l entretien au top un coup d aspirateur et oh pire un coup d éponge et c est comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé braves focusiennes, braves focusiens,

 

J'ai un challenge pour vous :D Objectif : m'aider à dépenser judicieusement des sous chez Norauto.

 

Petit explicatif : j'ai acheté des pneus hiver conti lors du black friday et du coup j'ai reçu deux bons d'achat de 90 euros répartis entre un bon de 60 et un bon de 30 à utiliser avant le 31 mars.

 

Mon problème est un problème de riche donc : je ne sais pas comment dépenser ces bons :D J'ai pensé éventuellement à une dashcam (nextbase 122 à 60 euros en ce moment) mais je ne sais pas ce que ça vaut à ce prix ni si c'est simple à installer en permanent (pour la dissimulation du câble). Ma femme me parlait d'une glacière mais en région parisienne, j'avoue que l'intérêt me semble limité. Du coup, je fais appel à vos imaginations :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé braves focusiennes, braves focusiens,

 

J'ai un challenge pour vous :D Objectif : m'aider à dépenser judicieusement des sous chez Norauto.

 

Petit explicatif : j'ai acheté des pneus hiver conti lors du black friday et du coup j'ai reçu deux bons d'achat de 90 euros répartis entre un bon de 60 et un bon de 30 à utiliser avant le 31 mars.

 

Mon problème est un problème de riche donc : je ne sais pas comment dépenser ces bons :D J'ai pensé éventuellement à une dashcam (nextbase 122 à 60 euros en ce moment) mais je ne sais pas ce que ça vaut à ce prix ni si c'est simple à installer en permanent (pour la dissimulation du câble). Ma femme me parlait d'une glacière mais en région parisienne, j'avoue que l'intérêt me semble limité. Du coup, je fais appel à vos imaginations :p

 

 

J'aurai dit une dashcam aussi mais à batterie, comme ca pas de fil !

Sinon un petit dégivreur Karcher (j'en ai un et je le trouve très efficace !)

Ou un petit bac de coffre pour protéger le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé braves focusiennes, braves focusiens,

 

J'ai un challenge pour vous :D Objectif : m'aider à dépenser judicieusement des sous chez Norauto.

 

Petit explicatif : j'ai acheté des pneus hiver conti lors du black friday et du coup j'ai reçu deux bons d'achat de 90 euros répartis entre un bon de 60 et un bon de 30 à utiliser avant le 31 mars.

 

Mon problème est un problème de riche donc : je ne sais pas comment dépenser ces bons :D J'ai pensé éventuellement à une dashcam (nextbase 122 à 60 euros en ce moment) mais je ne sais pas ce que ça vaut à ce prix ni si c'est simple à installer en permanent (pour la dissimulation du câble). Ma femme me parlait d'une glacière mais en région parisienne, j'avoue que l'intérêt me semble limité. Du coup, je fais appel à vos imaginations :p

 

Perso moi je me serais pris des produits d'entretien et microfibre pour l'entretien esthétique.

Une glacière c'est top si on bouge souvent loin, pour ce qui est des daschcam les 3 versions qu'ils offrent ne sont pas du top qualité de jour et bien moins la nuits.

Sinon tu te prends les barres de toit si tu en a l'utilité, ou des essuie glaces qui doivent êtres aux environs des 70€ les trois puis tu seras sur de les utilisés en sus tu prend lave glace huile et tu as dépenser tout cette argent ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé braves focusiennes, braves focusiens,

 

J'ai un challenge pour vous :D Objectif : m'aider à dépenser judicieusement des sous chez Norauto.

 

Petit explicatif : j'ai acheté des pneus hiver conti lors du black friday et du coup j'ai reçu deux bons d'achat de 90 euros répartis entre un bon de 60 et un bon de 30 à utiliser avant le 31 mars.

 

Mon problème est un problème de riche donc : je ne sais pas comment dépenser ces bons :D J'ai pensé éventuellement à une dashcam (nextbase 122 à 60 euros en ce moment) mais je ne sais pas ce que ça vaut à ce prix ni si c'est simple à installer en permanent (pour la dissimulation du câble). Ma femme me parlait d'une glacière mais en région parisienne, j'avoue que l'intérêt me semble limité. Du coup, je fais appel à vos imaginations :p

Cacher le câble n'est vraiment pas compliqué, perso j'ai une dashcam avant/arrière, aucun câble n'est visible. Il faut juste une petite spatule (fournie avec la mienne).

 

 

J'aurai dit une dashcam aussi mais à batterie, comme ca pas de fil !

Sinon un petit dégivreur Karcher (j'en ai un et je le trouve très efficace !)

Ou un petit bac de coffre pour protéger le coffre.

Les dashcams à batterie sont à proscrire. La batterie a tendance à chauffer si branchée trop longtemps ou sous le soleil de l'été derriere le pare-brise. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les bonnes dashcams bien chères sont à résistance et non à batterie et que si batterie il y a c'est un module supplémentaire à dissimuler sous le siège passager et branchée derrière un système qui commute la charge selon l'état de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacher le câble n'est vraiment pas compliqué, perso j'ai une dashcam avant/arrière, aucun câble n'est visible. Il faut juste une petite spatule (fournie avec la mienne).

 

 

 

Les dashcams à batterie sont à proscrire. La batterie a tendance à chauffer si branchée trop longtemps ou sous le soleil de l'été derriere le pare-brise. C'est d'ailleurs pour ça que toutes les bonnes dashcams bien chères sont à résistance et non à batterie et que si batterie il y a c'est un module supplémentaire à dissimuler sous le siège passager et branchée derrière un système qui commute la charge selon l'état de la voiture.

 

 

Ma dashcam est à batterie et elle a une autonomie suffisante pour faire l'aller retour maison / travail... Je la recharge la nuit et tranquille pour une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val364KR

Hello :sol:

 

New colis reçu en direct de China....

 

Il s'agit cette fois ci d'un bel cover en ABS imitation carbone pour la BVA. Je trouve que ça lui va a ravir surtout sur ce model de cover avec la petite touche en plus le '' ST-line de gravé dedans '' ça fait vrt son effet une fois installé à sa place.

 

Très facile à installer car livré avec double face 3M déjà de collé sur une face à l arrière. C'est vraiment plug and play Ça tombe pile poil aucunes touches ou joystick de la BVA n'est gêné.

 

IMG_20190609_200607.jpg

 

IMG_20190609_200621.jpg

 

IMG_20190609_203404.jpg

 

IMG_20190609_203416.jpg

 

Et voici une photo de vue d'ensemble avec le cover de la clim bi-zone qu'à j'avais déjà installé en début de semaine :

 

IMG_20190609_203434.jpg

 

Salut salut !! Tu a le lien ? :)

 

Tu a peint le St-line en rouge au faite ?

 

 

D'avance merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val364KR

En parlant de ligne, vous savez s'il est possible de rajouter 2 sorties chrome à gauche, je vois que l'emplacement est déjà dispo. J'avoue que ça ferait stylé avec les sorties de chaque côté =D

 

Je veux trop le faire aussi :p Si tu a une astuce ou un lien pour l’échappement (Diffuseur également) ce serait top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je me serais pris des produits d'entretien et microfibre pour l'entretien esthétique.

Une glacière c'est top si on bouge souvent loin, pour ce qui est des daschcam les 3 versions qu'ils offrent ne sont pas du top qualité de jour et bien moins la nuits.

Sinon tu te prends les barres de toit si tu en a l'utilité, ou des essuie glaces qui doivent êtres aux environs des 70€ les trois puis tu seras sur de les utilisés en sus tu prend lave glace huile et tu as dépenser tout cette argent ? ?

Bon finalement j'ai utilisé mon bon de 60 euros pour compléter ma collec avec des produits que je n'avais pas :p

 

J'ai pris le pack argile+QD et le pack ultimate wax de chez Meguiar's. Du coup, le coffre commence à se remplir là :D

 

 

IMG_20200104_110359.jpg

 

Avec le temps pourri qu'il y a eu en décembre ici, ça va lui faire du bien un coup de nettoyage ce soir. Par contre, si c'est encore du 2 ou 3 degrés comme la dernière fois, je vais peut être pas passer la clay ou la cire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai utilisé mon bon de 60 euros pour compléter ma collec avec des produits que je n'avais pas :p

 

J'ai pris le pack argile+QD et le pack ultimate wax de chez Meguiar's. Du coup, le coffre commence à se remplir là :D

 

 

IMG_20200104_110359.jpg

 

Avec le temps pourri qu'il y a eu en décembre ici, ça va lui faire du bien un coup de nettoyage ce soir. Par contre, si c'est encore du 2 ou 3 degrés comme la dernière fois, je vais peut être pas passer la clay ou la cire.

 

 

Bel attirail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab510oV

Bonjour la compagnie,

 

Avez - vous des filets de coffre dans vos focus ?

Auriez - vous une référence à me fournir ?

Car j'en ai un peu marre d'entendre du bruit à l'arrière car vu les routes sinueuses que j'empreinte maintenant, les bruits sont de plus en plus présents :ange: :ange: :ange: .

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai utilisé mon bon de 60 euros pour compléter ma collec avec des produits que je n'avais pas :p

 

J'ai pris le pack argile+QD et le pack ultimate wax de chez Meguiar's. Du coup, le coffre commence à se remplir là :D

 

 

IMG_20200104_110359.jpg

 

Avec le temps pourri qu'il y a eu en décembre ici, ça va lui faire du bien un coup de nettoyage ce soir. Par contre, si c'est encore du 2 ou 3 degrés comme la dernière fois, je vais peut être pas passer la clay ou la cire.

 

Ah ça oui l'hiver fait du mal à nos vernis!

Elle va te remerciez miss'is Fofo !!

Je pense que la clay barr peut attendre la fin de l'hiver car elle sera vite redevenue bien contaminé, quand à une petite cire deperlante celle ci pourrait lui faire du bien !!

Ah nos Fofo !!! Aussi belle que fragile???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui l'hiver fait du mal à nos vernis!

Elle va te remerciez miss'is Fofo !!

Je pense que la clay barr peut attendre la fin de l'hiver car elle sera vite redevenue bien contaminé, quand à une petite cire deperlante celle ci pourrait lui faire du bien !!

Ah nos Fofo !!! Aussi belle que fragile???

Au passage, c'est en la nettoyant hier que j'ai vu que Norauto avait inversé les jantes gauche et droite à l'avant quand j'étais passé en pneus hiver ("Tiens c'est bizarre la jante avant gauche a exactement le même pet que l'avant droite" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, c'est en la nettoyant hier que j'ai vu que Norauto avait inversé les jantes gauche et droite à l'avant quand j'étais passé en pneus hiver ("Tiens c'est bizarre la jante avant gauche a exactement le même pet que l'avant droite" :D )

 

? ? ? Oui chez moi a Colmar Norauto c'est tous des incapables !!

J'ai enmener des jantes pour faires monter des pneus je leur dit que je viens les chercher le soir.

1 jours plus tard pas de nouvelles (il était sencer m'appeler ou SMS, jamais rien eu).

Le lendemain matin je vais les voir ils me disent que j' ai rien déposer chez eux que je ne me suis pas présenté au rdv, je croise le gars qui a pris mes jantes, qui valide mes dires, une heure et demi plus tard ils reviennent en disant qu'ils ne les trouvent pas, je passe derrière et leurs demandes si je les aides, et la !!... J'ai retrouvés les jantes avec mes anciens pneu en dessous des pneus à jeter et/ou rechapper j'ai Peter les plombs.

Resultat 2h de perdu pas de pneu neuf alors que je devait les monter pour partir en week-end.

J'ai eu de la chance car ils m'ont dit que c'était un nouveau qu'il n'avait pas l'habitude et en prime ils m'ont offert le montage ! ? ? LES LOOSERS !!!

Ils ne me verrons plus jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano237dP

Salut les amis Focusien et focusienne ! J’ai lu votre conversation et si vous cherchez des produits au top du top n’hésitez pas une seule seconde à acheter des produits Phoenix auto !

 

 

J’ai jamais vu de produits qui fonctionner aussi bien, fini les traces de merde avec les produits, fini les goutes de pluie qui font des traces etc etc !

 

En plus, j’ai un code promo : VAL10

 

Www.phoenix-auto.fr ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

? ? ? Oui chez moi a Colmar Norauto c'est tous des incapables !!

J'ai enmener des jantes pour faires monter des pneus je leur dit que je viens les chercher le soir.

1 jours plus tard pas de nouvelles (il était sencer m'appeler ou SMS, jamais rien eu).

Le lendemain matin je vais les voir ils me disent que j' ai rien déposer chez eux que je ne me suis pas présenté au rdv, je croise le gars qui a pris mes jantes, qui valide mes dires, une heure et demi plus tard ils reviennent en disant qu'ils ne les trouvent pas, je passe derrière et leurs demandes si je les aides, et la !!... J'ai retrouvés les jantes avec mes anciens pneu en dessous des pneus à jeter et/ou rechapper j'ai Peter les plombs.

Resultat 2h de perdu pas de pneu neuf alors que je devait les monter pour partir en week-end.

J'ai eu de la chance car ils m'ont dit que c'était un nouveau qu'il n'avait pas l'habitude et en prime ils m'ont offert le montage ! ? ? LES LOOSERS !!!

Ils ne me verrons plus jamais !

 

 

De vrais nigauds ! J espère que tu leur as renseigné 1 avis bien negatif parce qu ils le meritent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val364KR

Salut les amis Focusien et focusienne ! J’ai lu votre conversation et si vous cherchez des produits au top du top n’hésitez pas une seule seconde à acheter des produits Phoenix auto !

 

 

J’ai jamais vu de produits qui fonctionner aussi bien, fini les traces de merde avec les produits, fini les goutes de pluie qui font des traces etc etc !

 

Produits 100% français, rapport qualité prix plus que correct et petit plus, j’ai un code promo : VAL10

 

10% sur la commande ?

 

Www.phoenix-auto.fr ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis Focusien et focusienne ! J’ai lu votre conversation et si vous cherchez des produits au top du top n’hésitez pas une seule seconde à acheter des produits Phoenix auto !

 

 

J’ai jamais vu de produits qui fonctionner aussi bien, fini les traces de merde avec les produits, fini les goutes de pluie qui font des traces etc etc !

 

Produits 100% français, rapport qualité prix plus que correct et petit plus, j’ai un code promo : VAL10

 

10% sur la commande ?

 

Www.phoenix-auto.fr ??

Oh la belle pub que voilà :D Moi je dis qu'une pub aussi mal cachée mérite des échantillons gratuits pour les nettoyeurs maniaques que nous sommes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val364KR

Oh la belle pub que voilà :D Moi je dis qu'une pub aussi mal cachée mérite des échantillons gratuits pour les nettoyeurs maniaques que nous sommes :D

 

 

 

Ah oui c’est clairement une pub ^^

 

Mais c’est par pur plaisir et partage. Car je ne suis pas du tout gérant ou quoi que ce soit dans cette société ^^ (J’aurais bien aimé :p)

 

Mais franchement l’essayer c’est l’adopte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De vrais nigauds ! J espère que tu leur as renseigné 1 avis bien negatif parce qu ils le meritent

 

Ah ben je me suis pas gêné et sans modération, le directeur m'a envoyé un courrier d'excuse et que ça ne se reproduira pas ? ?

Normal il ne me verrons plus ! Il ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Ah ben je me suis pas gêné et sans modération, le directeur m'a envoyé un courrier d'excuse et que ça ne se reproduira pas ? ?

Normal il ne me verrons plus ! Il ? ?

 

 

Enseigne à bannir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

 

Carrément une fois j'avais un pneu crevé avec la voiture du boulot.

 

Le gars en a réussi à rayer ma jante en tôle en déjantant le pneu pour le réparer......

 

 

 

Trop fort, comment sont ils recrutés ? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour continuer avec Norauto, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau bon de 68 euros :D

 

En fait, je n'avais pas compris le pourquoi du comment du bon de 90. J'avais pris des pneus hiver continental qui me donnaient un bon d'achat de 68 euros (celui que j'ai reçu aujourd'hui donc). J'ai été voir sur leur site et en fait je n'avais pas fait gaffe mais j'avais eu un bon d'achat spécial black friday de 15 euros par tranche de 100 euros.

 

Du coup, je pensais avoir fait le plus dur en prenant mes produits manquants mais je suis de retour à la case départ :D Ca va se finir en achat massif de sapins sambon ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New188bB

Bon, pour continuer avec Norauto, j'ai reçu aujourd'hui un nouveau bon de 68 euros :D

 

En fait, je n'avais pas compris le pourquoi du comment du bon de 90. J'avais pris des pneus hiver continental qui me donnaient un bon d'achat de 68 euros (celui que j'ai reçu aujourd'hui donc). J'ai été voir sur leur site et en fait je n'avais pas fait gaffe mais j'avais eu un bon d'achat spécial black friday de 15 euros par tranche de 100 euros.

 

Du coup, je pensais avoir fait le plus dur en prenant mes produits manquants mais je suis de retour à la case départ :D Ca va se finir en achat massif de sapins sambon ça :D

 

 

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...