Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Photo-Reportage] Audi S6 Avant C5


Invité §gre142tt

Messages recommandés

Invité §gre142tt

A froid seulement et quand tu freines comme un goret. :cubitus:

 

Les Ds2500 couine moins a coté, j'ai le duo zimmertmann/DS2500 sur ma golf et j'ai pas ce genre de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

J'atais intéressé par les plaquettes EBC pour leur faible émission de poussières. Ca donne quoi comparer au DS2500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Bah pour l'instant j'ai du faire a peine 100 bornes avec et 2-3 ptits freinages. :bah: Sortie Ring la sortie prochaine. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Salut Greg, combien consommes tu en stabilise a 130 sur autoroute?

 

Quel conso raisonnable quand tu tapes pas trop dedans?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

11.5-12 En stab.

12.5 lors des vacances avec le coffre rempli, la dame et le toutout. :D

 

14-15l en conso moyenne avec du 50-110-160 comme vitesses moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

B5 ou B7 ?

 

Je crois que pour les B5 , RVRS m'avait dis qu'il etait dans les 12-13l en moyenne sans taper dedans

 

Selon Audi. :cyp:

ville/route/mixte

 

S6:

15.8/8.7/11.3 L/100Km

 

RS4:

17/9/12 L/100Km

 

Assez similaire dans l'ensemble. Du 8.7 sur route je demande a voir :buzz: ca doit etre une S6 vidée qui roule a 80. Mon mini c'est du 11.3 sur 40 bornes mais je te raconte pas, 70 sur la route , 40 en agglo. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Je suis en boite manu pour ma part, en tiptrop sur les S6 tu consommes plus il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Je ne savais même pas que les S6 avaient été dispo en boite Manu. Pour ma part j'avais eu l'occasion d'avoir pendant 3 mois une s6 en 2002 avec boite tiptro. Elle m'avait laisse un très bon souvenir surtout au niveau de la position de conduite et du châssis.

 

Vivant a l'étranger a présent je recherche une auto pour quand je rentre en France pour les vacances(deux fois par an) qui allie plaisir avec un peu d'espace car j'ai un enfant. Une auto que je vais donc garder un bout de temps. Pour le moment j’emprunte le Cayenne S de mon père, mais par ex cet été j’ai fait 3500 km avec, et impossible de descendre en dessous des 15-16 litres avec. Même a 130 stabilises (138 compteur) c’est 14.6. Donc sur 3500 Km ca commence a faire. J’aimerai tourner autour des 10-12L stabilises a 130, en ayant une auto qui ne décote plus trop, avec une touche de plaisir et de fun, donc Rs4 serait pas mal je pense (mais beaucoup de merguez sur le marche de l’occas), S6 boite auto également mais la décote n’a pas fini je pense (tu confirmeras ou pas), M5 400cv (la aussi la décote n’en a pas fini).

 

La S6 est belle, surtout dans des couleurs sombres comme la tienne, le moteur est endurant, il y a de la place et l’équipement est complet, le tout pour des prix allant de 12 a 18K, ca semble être un des meilleurs choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Les premiers millésimes jusque 2001 il me smelbe était en boite manu pares ils sont passés en tiptro. Il y a 2 types de tipro par contre a ce que j'ai pu lore sur AP. La seconde corrigant les défauts de la seconde.

 

Cayenne S, c'est les 4.7 nan. Un collegue de boulot en veux un.3 gosses dans sa Sub ca commence a causer. :ddr: Depuis que je lui ai fait gouter au V8, il veux un vrai moteur. :rs:

 

Ouais les S6 ont pas trop perdu en même pas 1 ans d'apres la cote de la centrale. Par rapport au debut d'année, si je venais a vendre la mienne je perdrais que 1000€ par rapport a Janvier.

 

Par contre les cotes des RS6. :rs: Pres de 3000e de decote depuis L'année dernière.

 

si seulement l'entretien suivait la même tendance.:rs:

 

Sur mon budget de la S, 50% c'est du carburant je m'estime heureux la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

De retour du Ring. :coolfuck: toujours autant de caisses de malade. :rs:

Photos bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Un de mes tours en cam embarquée. Suis tellement lent que j'ai pas eu assez de batteire pour mon tour. :ddr:

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

Bien bien touSSA :)

 

C'est un truc qui me plairait des sorties circuit :ddr: , mais toujours pas de voiture adaptées :ange: . Je pense que ma TT 1.8T stage 1 est un peu maigre, et tout ce qui ets chassis/freins est un peu maigre.

 

Sinon t'as quoi en chausson ? et combien tu prends en pointe ?

 

balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif On entend pas tes freins couiner balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

C'est des lunettes de vue. :o

 

Comme chausson j'ai honte de le dire. :cyp: Quand j'ai acheté la caisse Audi m'as mis 2 Dunlop devant. :cyp: Et derriere il y a des Fulda Exelero qui sont rincés. :cyp: J'ai 2 Toyo Proxes R1 dans la cave que je dois faire monter.

 

En pointe j'ai franchement pas fais gaffe je regarde jamais mon compteur, sur l'autobahn je me suis fait une ptite video oou je prend sun peu plus de 280 mais ca tremble enormement.

Suis a 280 a +/-6800-6900 tr/mn.

 

conso avant d'arriver au Ring: que de l'autoroute et un peu de campagnes : 12.3l/100

conso apres mes 6 tours: 19.8 l/100

 

:W

 

Me suis bien eclaté n'empeche bonne petite bourre contre une C55 W202 , une RS4 B7, une 993. :rs:

 

Vivement l'année prochaine. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est des lunettes de vue. :o

 

Comme chausson j'ai honte de le dire. :cyp: Quand j'ai acheté la caisse Audi m'as mis 2 Dunlop devant. :cyp: Et derriere il y a des Fulda Exelero qui sont rincés. :cyp: J'ai 2 Toyo Proxes R1 dans la cave que je dois faire monter.

 

En pointe j'ai franchement pas fais gaffe je regarde jamais mon compteur, sur l'autobahn je me suis fait une ptite video oou je prend sun peu plus de 280 mais ca tremble enormement.

Suis a 280 a +/-6800-6900 tr/mn.

 

conso avant d'arriver au Ring: que de l'autoroute et un peu de campagnes : 12.3l/100

conso apres mes 6 tours: 19.8 l/100

 

:W

 

Me suis bien eclaté n'empeche bonne petite bourre contre une C55 W202 , une RS4 B7, une 993. :rs:

 

Vivement l'année prochaine. :rs:

 

 

Ca a l'air de tenir ^^

 

Ca donne envie en effet de rouler sur piste :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Je trouve pas au contraire, dans chaque virage il crisse. Suis monté dans un Z bien affutée montée en Pirelli et j'ai rarement entendu un crissement de pneux surtout qu'il envoyait du bois. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je veux bien te croire, je suis passé de Goodyear Eagle F1 GDS3 rincés à l'avant à des Goodyear Eagle F1 Asymetric tout neuf, ba ça crisse plus même avec un bon coup de pied au cul :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Ah bon mais y sont pas beau les Asymetrics. J'ai les GS-D3 sur ma golf je lai voulais pour l'audi mais ils ont un indice de vitesse inférieur à ce que je dois prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ah bon mais y sont pas beau les Asymetrics. J'ai les GS-D3 sur ma golf je lai voulais pour l'audi mais ils ont un indice de vitesse inférieur à ce que je dois prendre.

 

 

Je préfère au GDS3 trop tiouning de visu d'après moi :o . Sinon du Y c'est 300km/h max , quoi la préco sur la tienne :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Retour du Ring, sous la pluie c'est tendue tout de même. :ddr:

 

 

DEs caisses de malades comme d'hab.

 

http://img380.imageshack.us/img380/4751/dsc07390medium.jpg

 

:lol:

 

A votre avis sur quelle voiture c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

http://www.ring-bilder.de/gallery/album/002%202009/061%2011%2010%202009%20Touristenfahrten/004_1330%20bis%201340%20Uhr/111_0190.jpg

 

http://www.ring-bilder.de/gallery/album/002%202009/061%2011%2010%202009%20Touristenfahrten/004_1330%20bis%201340%20Uhr/111_0191.jpg

 

http://www.ring-bilder.de/gallery/album/002%202009/061%2011%2010%202009%20Touristenfahrten/004_1330%20bis%201340%20Uhr/111_0192.jpg

 

http://stefgeraets.nl/photo/images/nordsleife/11-10/IMG_0191.jpg

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

http://img208.imageshack.us/img208/2065/s611100902.jpg

 

http://img100.imageshack.us/img100/2681/s6111009.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied :D

 

J'ai juste eu l'occasion de faire du circuit en copilote sur 993 et j'ai pris un panard d'enfer, mais alors au volant ça doit etre quelque chose !

 

Me manque juste un détail: la voiture :D

 

En tout cas sympa ces petites photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

faut qu'on se fasse ça un jour Argo....une sorti au ring à plusieurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...