Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

Pack livraison a Cannes,

Un mug, indispensable, un tee short, le truc qui tue, etc etc pour 200 balles si ma mémoire est bonne. J ai dit, j en veux pas, on m a dit, c est obligatoire, j ai dit, je prends pas la voiture, on m a dit, c est pas obligatoire.....

 

K, balaize en négociation....

 

 

A Nice il y avais une doudoune, un polo, un mug....et le commercial trop fort on vous offre le polo si vous achetez la voirure mais en fait je le paie 40€ dans pack livraison.

 

Et le comble il me facturé une boîte d'ampoules alors que les full LEDs....

 

C'est pour ça que j'ai banni la concession de Nice ou Cannes (même groupe) pour mes achats de véhicule, j'appelle cela des marchands de tapis

 

Après j'étais aller voir VW et Seat même combat avec soit disant leurs carte VIP ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

Salut tout le monde

 

j’en suis presque aussi à commander une kuga phev :love:

 

j ai déjà un devis’ pour ma part je pense :

finition titanium

pack assistance pour les camera ( dommage qu il y ait pas une caméra de recul simple et que l’on soit obligé de prendre une option)

vitres teintées

barres de toit

roue de secours.

couleur rouge lucid.

 

soit un peu plus de 42k€

 

vous faites comment pour avoir des tarifs vers 36k€ ?

vous comptez quoi comme remise ? le bonus des 2k€

 

en ce moment c’est 1500 de remise plus 1500 d aide à la reprise ( ce qui est mon cas) et 2000 de bonus

soit 5000 de moins , ce qui m amène à 37k€ vous pensez que c est correct ou je peux essayer de négocier ?

 

ceci en concession, peut être que l‘on peut avoir moins cher par un mandataire ?

 

une question à laquelle je n ai pas trouvé de réponse est ce qu’il y a plus de place dans le coffre sans roue de secours ? ou l espace est comblé par un polystyrène ?

 

Merci pour vos réponses, j espère bientôt faire partie de la team kuga phev :)

 

 

Salut, j'ai un vignale catalogue 49k€ remisé 42€ tu trouveras les détails qu'elles que pages en arrière.

Hors prime de 2000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano613so

 

Hello

 

Pour ma part remise pro qui permet d'avoir une meilleure remise.

 

A priori il me semble avoir vu je ne sais plus où un coffre plus grand sans la roue de secours car le plancher est plus bas.

 

 

 

Non le coffre ne change pas, c'est sur l'ancien modèle.

 

Et ça ne change rien car dans le coffre tu as la batterie de la voiture ? quand tu prends la roue de secours elle se positionne autour de la batterie, perso je n'ai pas pris l'option car tu as le compresseur est la bombe de dépannage puisl'assurance de remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandwedges( ptain....ces pseudo difficiles..??? ), ce n est pas le but de te tuer...tout au plus, sans prétention, te faire rire..?????,

A propos de la prime .. j ai fais la demande de sur le site gouvernemental, a première vue on est en dehors des clous... il faut refaire un essai fin du mois, le 27 je crois... il appert que les 200 000 primes ont déjà été distribuées... c est du moins ce que je comprends.

 

K, kouillon sur la prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

Bonjour

 

quelqu’un sait combien quelle longueur fait le câble pour brancher chez soi ?

Mon concessionnaire m a dit 5 m de longueur

Bonne journée en vacances

Fab

 

 

Pas mesuré mais a la louche les deux câbles fond bien un bon 3 mètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandwedges( ptain....ces pseudo difficiles..??? ), ce n est pas le but de te tuer...tout au plus, sans prétention, te faire rire..?????,

A propos de la prime .. j ai fais la demande de sur le site gouvernemental, a première vue on est en dehors des clous... il faut refaire un essai fin du mois, le 27 je crois... il appert que les 200 000 primes ont déjà été distribuées... c est du moins ce que je comprends.

 

K, kouillon sur la prime...

 

 

Par contre ça c'est la merde pour la prime ???

 

Du coup j'aurais pas ce problème ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non le coffre ne change pas, c'est sur l'ancien modèle.

 

Et ça ne change rien car dans le coffre tu as la batterie de la voiture ? quand tu prends la roue de secours elle se positionne autour de la batterie, perso je n'ai pas pris l'option car tu as le compresseur est la bombe de dépannage puisl'assurance de remorque.

 

 

Vouais... en attendant, a chaque fois que j ai crevé, c'était soit sous la pluie, sois la nuit mais toujours avec un flanc abime... la bombe ne sert a rien dans ces cas là...la dernière fois, j ai attendu 20 minutes sous la neige, un accident devant moi. Lorsque on a pu passer, j ai nique un pneu avant sur un bout de plastique, il était 21h 30 un samedi soir...pour parfaire, il faisait moins deux... bref, je prends la roue de secours...

 

K, prévoyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

 

De longue lutte j'avais 800 € e remise sur un titanium. J'ai fait marcher une autre concession et j'ai obtenu 36500 extension de garantie incluse en achat classique ni LOA ni LDD

 

 

Avant je faisais comme toi, maintenant en LLD (Pro) et LOA (perso) je change tout les deux ans, 3 pour le nouveau kuga, hybride oblige, je suis bien plus gagnant.

 

Note: en LOA, même si tu as une offre de 4ans, au bout de deux tu change très facilement sans aucun frais.

 

depuis que je fais ça, j'ai eu 2 B-max, 2 kuga et je suis au 3ème kuga et a l eco-sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag650rW

 

Avant je faisais comme toi, maintenant en LLD (Pro) et LOA (perso) je change tout les deux ans, 3 pour le nouveau kuga, hybride oblige, je suis bien plus gagnant.

 

Note: en LOA, même si tu as une offre de 4ans, au bout de deux tu change très facilement sans aucun frais.

 

depuis que je fais ça, j'ai eu 2 B-max, 2 kuga et je suis au 3ème kuga et a l eco-sport.

 

J'ai fait du LoA sur ma citadine et c'était bien mais je roule peu donc voiture sous kilomètrées du coup ma LOA c'est surtout une bonne affaire pour la concession...

J'ai acheté ma focus neuve cash puis revendue 3 ans 1/2 après pour le cmax qu'on aura gardé 9 ans et il.n'a pas 150 000 km... donc la le kuga je le prends à crédit pour 4 ans mais dans 4 ans mini je le revends 16 k€ au moins et ça me fait toujours un petit peu plus que de claquer 30 k€ en LOA pour n'avoir rien à moi au bout... après c'est notre façon de voir mes choses avec mon mari. On a emmené le cmax loin car avec des enfants en bas âge qui te pourrissent les sièges ben autant garder ta monture longtemps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sandwedges( ptain....ces pseudo difficiles..??? ), ce n est pas le but de te tuer...tout au plus, sans prétention, te faire rire..?????,

A propos de la prime .. j ai fais la demande de sur le site gouvernemental, a première vue on est en dehors des clous... il faut refaire un essai fin du mois, le 27 je crois... il appert que les 200 000 primes ont déjà été distribuées... c est du moins ce que je comprends.

K, kouillon sur la prime...

 

 

La prime à la conversion était effectivement prévue pour 200000 véhicules; mais le bonus écologique pour les hybrides rechargeables, lui, n'est assorti "que" d'une plage de dates (de juin à décembre 2020), pas de limitation en nombre.

D'après ce que j'ai lu le site officiel correspondant est saturé, en particulier à cause des primes dont l'engouement n'avait pas été anticipé => les demandes de bonus ont été temporairement suspendues; mais elles devraient redevenir accessibles d'ici la fin du mois. La demande de l'aide doit être formulée au plus tard dans les 6 mois suivant la date de facturation du véhicule.

https://www.service-public.fr/ [...] its/F34014

https://www.largus.fr/actualit [...] 26391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack livraison a Cannes,

Un mug, indispensable, un tee short, le truc qui tue, etc etc pour 200 balles si ma mémoire est bonne. J ai dit, j en veux pas, on m a dit, c est obligatoire, j ai dit, je prends pas la voiture, on m a dit, c est pas obligatoire.....

 

K, balaize en négociation....

 

 

pfff, donc c’est dur de faire enlever ces lignes du devis. c est abusé quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

quelqu’un sait combien quelle longueur fait le câble pour brancher chez soi ?

Mon concessionnaire m a dit 5 m de longueur

Bonne journée en vacances

Fab

 

 

plutôt court !

 

même pas sûr que je pourrais la brancher sur une prise à l’opposé, mince :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vouais... en attendant, a chaque fois que j ai crevé, c'était soit sous la pluie, sois la nuit mais toujours avec un flanc abime... la bombe ne sert a rien dans ces cas là...la dernière fois, j ai attendu 20 minutes sous la neige, un accident devant moi. Lorsque on a pu passer, j ai nique un pneu avant sur un bout de plastique, il était 21h 30 un samedi soir...pour parfaire, il faisait moins deux... bref, je prends la roue de secours...

 

K, prévoyant...

 

 

c est sûr la rds c est toujours utile un jour ou l’autre, je n’ai jamais pu réparer un pneu.

 

je comprends pas pourquoi on lit on voit souvent l inverse sur le coffre :??:

 

ex

 

https://www.automobile-propre.com/ford-kuga-phev-le-suv-hybride-rechargeable-a-lessai/

 

c’est comme la banquette coulissante soit disant dispo uniquement sur st line ou plus, je l’ai vu je ne sais combien de fois.

 

ils ne nous aide pas toujours ces articles, et comme les CC ne sont pas toujours au point non plus, car c est un nouveau véhicule.

 

je sens qu’avec cette voiture je vais rouler « pépère » au maximum pour tirer un max de la recharge, je suis déjà comme ça avec mon diesel, mais là ça va être le pompon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

 

c est sûr la rds c est toujours utile un jour ou l’autre, je n’ai jamais pu réparer un pneu.

 

je comprends pas pourquoi on lit on voit souvent l inverse sur le coffre :??:

 

ex

 

https://www.automobile-propre.com/ford-kuga-phev-le-suv-hybride-rechargeable-a-lessai/

 

c’est comme la banquette coulissante soit disant dispo uniquement sur st line ou plus, je l’ai vu je ne sais combien de fois.

 

ils ne nous aide pas toujours ces articles, et comme les CC ne sont pas toujours au point non plus, car c est un nouveau véhicule.

 

je sens qu’avec cette voiture je vais rouler « pépère » au maximum pour tirer un max de la recharge, je suis déjà comme ça avec mon diesel, mais là ça va être le pompon :lol:

 

 

 

Pour les pneus perso, la dernière fois que j'ai crevé de mémoire il y plus de 15 ans, donc moi j'attends dans la voiture que le dépanneur payé par l'assurance arrive.

 

Pour la conduite pépère c'est clair ça devient même un jeu, j'en suis 1347km et il me reste 195km d'essence sans faire le plein en rechargent tout les soirs.

 

Exemple du week-end, il y a un C** qui me coupe la route et qui n'avance plus, avec mon ancien kuga 150Ch je l'aurais jamais laissé faire, la pas envie de bouffer l'essence ni la batterie, alors j'ai pris sur moi et au final je suis très content..... je deviens un bon citoyen :sol: même ma femme n'en revenait pas..... elle me la dit seulement à la maison..... sinon.... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, vous avez chopé le prius, c'est assez virulent en ce moment :lol: .

Bon quand on va comparer les conso on va être obligé d'indiquer notre degré de contamination : non-porteur, porteur sain, atteint niveau I, atteint niveau II, ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coup de gueule ON]

 

Ouai quand je vous lis je déprime... maintenant en plus de tous les boulets en électrique ou hybrides qui roulent à 70 sur des routes à 80... ex routes à 90... et bien il va y avoir des Fords!!!

 

Ça me saoule de vous voir être sous les limitations, lever le pied 1km avant les ronds point... ne pas mettre les clignotants?!?! Bah oui ça doit user la batterie ou alors c'est juste que vous allez tellement au ralenti que vous y pensez même plus...

 

[Coup de gueule OFF]

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Coup de gueule ON]

 

Ouai quand je vous lis je déprime... maintenant en plus de tous les boulets en électrique ou hybrides qui roulent à 70 sur des routes à 80... ex routes à 90... et bien il va y avoir des Fords!!!

 

Ça me saoule de vous voir être sous les limitations, lever le pied 1km avant les ronds point... ne pas mettre les clignotants?!?! Bah oui ça doit user la batterie ou alors c'est juste que vous allez tellement au ralenti que vous y pensez même plus...

 

[Coup de gueule OFF]

 

?

 

Boha, moi suis aussi motard alors les limitations, m en fout un peu et mon ancienne caisse consomme 14 litres aux 100.... alors économiser un demi litre... m en fout aussi.

 

K mode bourrin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boha, moi suis aussi motard alors les limitations, m en fout un peu et mon ancienne caisse consomme 14 litres aux 100.... alors économiser un demi litre... m en fout aussi.

 

K mode bourrin ?

 

 

Copain!!!

Non mais c'est vrai quoi! Quand On a des voitures économiques on roule!!!

Moi je roule en flexifuel depuis 9ans, et bah je roule sans regarder la conso, je consomme 11L 11,5L soit 30/35euros pour 500/550kms.

 

Plutôt que de faire des records, il serait intéressant de savoir ce que ça donne en coût, avec une conduite normale, et pas en mode éco éco éco conduite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... Question sur le bon de commande le Kuga PHEV fait 10CV, j'ai reçu la CG est finalement il fait 8CV ?

 

 

la puissance fiscale de 8cv correspond à une puissance maxi du thermique comprise entre 145 et 161ch (je fais grâce des décimales).

 

Dans un autre post j'avais dit que je serais un peu surpris que des constructeurs règlent leurs moteurs en fonction de la législation fiscale française, mais j'observe quand même quelques coïncidences troublantes (Active Tourer/Clubman/X1 revenus de 136 à 122ch, A/B/GLA 250e revenus de 163 à 160ch, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../... Plutôt que de faire des records, il serait intéressant de savoir ce que ça donne en coût, avec une conduite normale, et pas en mode éco éco éco conduite :lol:

 

Si tu ne parles que de coût, c'est que tu n'as pas compris que les acheteurs de PHEV sont aussi (surtout?) sensibles aux questions d'émissions polluantes dans ma circulation ;) .

 

Et -du moins je crois- qu'ils voient un peu plus loin que le plaisir individuel (j'ai failli écrire "égoïste") de faire vroum-vroum, avec la conso -donc la pollution- qui accompagne ce comportement...

 

Mais ces questions n'étant pas spécifiques au Kuga, au fait, il est où, le topic consacré à la discussion pour ou contre les PHEV? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Si tu ne parles que de coût, c'est que tu n'as pas compris que les acheteurs de PHEV sont aussi (surtout?) sensibles aux questions d'émissions polluantes dans ma circulation ;) .

...

Surtout sensible aux émissions fécales fiscales pour ma part :D . Mais c'est top comme mode de fonctionnement, je ne regretterai pas mon diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit que je ne voyais que le coût du PHEV???

 

J'ai été volontairement direct ou cash , car la façon de conduire de certains automobilistes qui roulent dans ces voitures, est limite "dangereuse" car imprévisible ! On va s'y faire sans doute, mais avoue que rouler à 70 sur des routes qui étaient à 90 il y a peu, et qui étaient loin d'être accidentogenes, ça devient ridicule.

 

Le côté vroum vroum, ou plaisir, tu peux l'avoir sans être un fou sur les routes ou taper dans les rapports ?. Perso je roule normalement, aux limitations, et rouler à l'alcool est UNE alternative. Je vais pas lancer le débat de l'éthanol ici, mais je suis aussi sensible aux émissions polluantes.

 

L'hybride rechargeable est une bonne chose, il fait partie des alternatives ?

 

Après côté pollution, il faudra voir l'aspect globale sur la planète qu'à ce type de véhicule.

-aujourd'hui on incite les gens a mettre à la casse des véhicules qui ne sont pas si vieux que ça. Quel impact sur la planète de detruire ces vehicules, en construire de nouveaux ?

-l'extraction du lithium est un désastre pour les régions qui en ont... en Amérique du Sud, assèchement de la région pour l'extraire... les gens ne peuvent plus y vivre... au Portugal les mines ont aussi des impacts écologiques sur les forets...

- le retraitement des batteries a bien avancé, maintenant il faudra voir si dans 10 ans on sera capable d'en retraiter des millions

 

A suivre comme on dit ;) et ne crois pas que je sois contre ce genre de véhicule, je suis plutôt ouvert aux alternatives, sinon je ne roulerai pas en flexi depuis 9ans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne parles que de coût, c'est que tu n'as pas compris que les acheteurs de PHEV sont aussi (surtout?) sensibles aux questions d'émissions polluantes dans ma circulation ;) .

 

Et -du moins je crois- qu'ils voient un peu plus loin que le plaisir individuel (j'ai failli écrire "égoïste") de faire vroum-vroum, avec la conso -donc la pollution- qui accompagne ce comportement...

 

Mais ces questions n'étant pas spécifiques au Kuga, au fait, il est où, le topic consacré à la discussion pour ou contre les PHEV? :D

 

Mouais... vaste débat...en attendant, je suis desole de te contredire, tout du moins en ce qui me concerne, mais je fais avec ce que l on me donne.. je m explique, le plaisir de rouler ecolo a un prix, avoir la fibre écologique n est pas forcement concomitant avec le fait d avoir de l à thune a mettre dans une voiture.

Ma c5 coûte 5000 balles et consomme 14 litres d ethanol aux 100. Mon kuga 45000 ballest et consomme de l électricité et du super... lequel est le plus écologiques ou lequel est le plus accessible.....

Je ne met pas en avant la fibre écologique mais plutôt la voiture que j ai envie de me payer et surtout que je peux me payer.

 

K, ecolo avec son porte monnaie surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... vaste débat...en attendant, je suis desole de te contredire, tout du moins en ce qui me concerne, mais je fais avec ce que l on me donne.. je m explique, le plaisir de rouler ecolo a un prix, avoir la fibre écologique n est pas forcement concomitant avec le fait d avoir de l à thune a mettre dans une voiture.

Ma c5 coûte 5000 balles et consomme 14 litres d ethanol aux 100. Mon kuga 45000 ballest et consomme de l électricité et du super... lequel est le plus écologiques ou lequel est le plus accessible.....

Je ne met pas en avant la fibre écologique mais plutôt la voiture que j ai envie de me payer et surtout que je peux me payer.

 

K, ecolo avec son porte monnaie surtout.

 

 

 

Oui c'est un vaste débat... comme les écolos qui roulent en électrique... et qui sont contre les centrales nucléaires... euh... ta prise de courant en France, elle est raccordée à quoi principalement ?

 

Il n'y a pas de solution miracle, mais des solutions multiples, qui seront différentes en fonction de l'utilisation du véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vaste débat, mon 2eme ou 1er véhicule je ne sais plus (il a fait plus de kilomètre en 1 an que mon tiguan TDI soit 20000 kms malgré les 2 mois de covid) est un kia e-soul.

 

200 ch en électrique, je t''assure que quelques GTI ou grosse BM n'ont pas aimé les sorties de péages...

 

Et une fois essayer l’électrique, le thermique c'est caca... mais faut essayer...

 

Bref, je m’intéresse donc à ce kuga PHEV car sa motorisation très souple et un bon compromis en attendant des recharges rapides pour les électriques dans les stations service sur autoroutes ou grands axes.

 

Et c'est la seule énergie que je peux produire moi même via panneau solaire (et c'est le cas via 8 panneaux LG installés en autoconsommation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sandwedge , @Nivi77 , @krissetian et les autres lecteurs: désolé je n'aurai pas dû poster mon 2ème message, du moins pas ici :non: .

 

Mais pour maintenant je ne peux plus l'effacer, donc acceptez mes excuses pour ce HS, et de mon côté la question est close.

 

Une dernière chose, quand même: je ne me définis surtout pas comme un "écolo" (ce qualificatif serait presque vexant pour moi :D ), le nucléaire ne me dérange pas (au contraire) ; par contre je pense avoir une certaine "conscience écologique"; et quand j'écris "certaine", c'est pour dire que je crois que chacun -en dehors des khmers verts, qui m'horripilent- a sa façon et ses priorités pour aborder les questions environnementales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sandwedge , @Nivi77 , @krissetian et les autres lecteurs: désolé je n'aurai pas dû poster mon 2ème message, du moins pas ici :non: .

 

Mais pour maintenant je ne peux plus l'effacer, donc acceptez mes excuses pour ce HS, et de mon côté la question est close.

 

Une dernière chose, quand même: je ne me définis surtout pas comme un "écolo" (ce qualificatif serait presque vexant pour moi :D ), le nucléaire ne me dérange pas (au contraire) ; par contre je pense avoir une certaine "conscience écologique"; et quand j'écris "certaine", c'est pour dire que je crois que chacun -en dehors des khmers verts, qui m'horripilent- a sa façon et ses priorités pour aborder les questions environnementales.

 

 

Oulaaa tu n'as pas à t'excuser pour ça !!! On discute!

Le sujet du Kuga s'y prête aussi ;)

 

Si on ne peut plus évoquer des sujets de fond finalement, sur des sujets de présentation d'un véhicule regroupant les ressentis et expériences des possesseurs de ce véhicule, c'est dommage.

 

C'est bien de mettre en parallèle tout ça je trouve.

 

Et c'est plus positif d'avoir une conscience écologique ;) si tout le monde en avait un minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce cas jetais aussi HS... et en meme temps un jour ou l'autre il faudra que je change ma mondéo, et ce Kuga m'intéresse.

D'où la comparaison coût globale que j'aimerais bien trouver sur ce sujet un jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...