Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

 

Hello

 

Question bêtes que ton CC a du faire mais n'y aurait il pas un Kuga modifiable sur la chaîne de montage.

 

Je m'explique j'ai pris celui ci car disponible en stock malgré des options que je ne désirez pas forcément car j'étais en fin de LOA.

 

Il m'avait proposé un Kuga modifiable sur la chaîne c'est a dire avec les options que je voulais mais au départ il est blanc mais on pouvais modifier la couleur et ce dernier était disponible sous 3 semaines.

 

 

mon CC ne m’a pas proposé cette option, c était il y a 2 semaines.

j’y retourne la semaine prochaine pour commander, je lui poserai la question, et les stocks ont peut être changé :D

 

je n’en ai jamais vu de blanche nacré, ça doit être sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour gero_nimo

 

bravo, je cherche la même en rouge sur stock, mais y a pas. je vais passer par la case commande la semaine prochaine.

j imagine que ta remise se compose de 1500 de promo + 1500 d’aide à la reprise et de 350 de remise supplémentaire ?

 

comme toi je vais remplacer un scenic diesel avec lequel je ne fait que 15000/an.

 

on t’a proposé un traitement waxoil ? je ne sais pas ce que ça vaut

 

laurent

salut, non il ne m'a pas parlé de traitement waxoil, c'est un traitement sur la peinture ?

oui pour la remise, c'est exactement ça, pour les particulers pas de gros cadeau, j'ai juste indiqué mon budget max (et du coup il m'a fait un remise par rapport au vehicule en stock (roue de secours+haillon motorisé) et comme je voulais la roue de secours [déja eu un pneu eclaté sur une route de campagne en pleine nuit] , sinon je ne prenais pas chez lui, surtout que j'avance les 2000 euros de bonus écologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut didoo2606

 

on peut déverrouiller sans appuyer sur la clé ?

ça marche comment ?

oui c'est comme le main libre sur mon scenic, dès que tu mets la main dans la poignée ça déverrouille (j’espère que ce sera plus fiable que mon scenic 3, après j'ai une megane 4 professionnel et déja c'est moins buggé), et pour reverouiller, tu as sur la poignée 3 petits traits tu mets le doigt dessus ou tu le fait glisser et ça verrouille, c'est mon cc qui me l'a montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non il ne m'a pas parlé de traitement waxoil, c'est un traitement sur la peinture ?

oui pour la remise, c'est exactement ça, pour les particulers pas de gros cadeau, j'ai juste indiqué mon budget max (et du coup il m'a fait un remise par rapport au vehicule en stock (roue de secours+haillon motorisé) et comme je voulais la roue de secours [déja eu un pneu eclaté sur une route de campagne en pleine nuit] , sinon je ne prenais pas chez lui, surtout que j'avance les 2000 euros de bonus écologique.

 

 

oui soit disant ce traitement protège la peinture, mais à 200€ le traitement ça fait cher si c’est bidon.

tu as de la chance d’être livré si vite :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme le main libre sur mon scenic, dès que tu mets la main dans la poignée ça déverrouille (j’espère que ce sera plus fiable que mon scenic 3, après j'ai une megane 4 professionnel et déja c'est moins buggé), et pour reverouiller, tu as sur la poignée 3 petits traits tu mets le doigt dessus ou tu le fait glisser et ça verrouille, c'est mon cc qui me l'a montré.

 

 

ok, moi sur mon scenic 3, ça se ferme tout seul. et je déverrouille en appuyant.

 

j espère que la portée de ce système n’est pas trop longue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Çà y est je vais pouvoir être livré de mon véhicule la semaine prochaine. :coolfuck:

 

Je dis "ouf" parce que le véhicule livrée n'est pas celui commandée...

J'ai commandé un ST LINE et la livraison correspond à un ST LINE X. :pt1cable:

 

Après d’âpre négociation, nous sommes tombés d'accord.

Pour info, en tant que particulier, j'ai obtenu 10.5% de remise + les 2.000 de bonus eco.

 

Le Kuga sera bleu azur avec le pack assistance et une roue galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, non il ne m'a pas parlé de traitement waxoil, c'est un traitement sur la peinture ?

oui pour la remise, c'est exactement ça, pour les particulers pas de gros cadeau, j'ai juste indiqué mon budget max (et du coup il m'a fait un remise par rapport au vehicule en stock (roue de secours+haillon motorisé) et comme je voulais la roue de secours [déja eu un pneu eclaté sur une route de campagne en pleine nuit] , sinon je ne prenais pas chez lui, surtout que j'avance les 2000 euros de bonus écologique.

 

 

oui soit disant ce traitement protège la peinture, mais à 200€ le traitement ça fait cher si c’est bidon.

tu as de la chance d’être livré si vite :eek:

 

Bein c'est surtout le stock de Ford Bordeaux, ils ont 3 ou 4 cc donc ils en ont 3 en titanium, après on a pas demandé sur les autres versions on avait atteint le budget limite, et on ne voulait pas le véhicule de démonstration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme le main libre sur mon scenic, dès que tu mets la main dans la poignée ça déverrouille (j’espère que ce sera plus fiable que mon scenic 3, après j'ai une megane 4 professionnel et déja c'est moins buggé), et pour reverouiller, tu as sur la poignée 3 petits traits tu mets le doigt dessus ou tu le fait glisser et ça verrouille, c'est mon cc qui me l'a montré.

 

 

ok, moi sur mon scenic 3, ça se ferme tout seul. et je déverrouille en appuyant.

 

j espère que la portée de ce système n’est pas trop longue :cyp:

sur le Ford aussi, j'indiquai que l'on peut ouvrir et reverouiller a partir des poignées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Çà y est je vais pouvoir être livré de mon véhicule la semaine prochaine. :coolfuck:

 

Je dis "ouf" parce que le véhicule livrée n'est pas celui commandée...

J'ai commandé un ST LINE et la livraison correspond à un ST LINE X. :pt1cable:

 

Après d’âpre négociation, nous sommes tombés d'accord.

Pour info, en tant que particulier, j'ai obtenu 10.5% de remise + les 2.000 de bonus eco.

 

Le Kuga sera bleu azur avec le pack assistance et une roue galette.

 

C'est pas mal en remise, ça se trouve avec une reduc comme ça j'aurais pris un st-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Çà y est je vais pouvoir être livré de mon véhicule la semaine prochaine. :coolfuck:

 

Je dis "ouf" parce que le véhicule livrée n'est pas celui commandée...

J'ai commandé un ST LINE et la livraison correspond à un ST LINE X. :pt1cable:

 

Après d’âpre négociation, nous sommes tombés d'accord.

Pour info, en tant que particulier, j'ai obtenu 10.5% de remise + les 2.000 de bonus eco.

 

Le Kuga sera bleu azur avec le pack assistance et une roue galette.

 

 

Félicitation pour l'Achat :bien:

 

Pour le bleu Azur belle couleur (C'est celle de notre Focus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour géronimo et felicitations.

Pour ce qui est de l ethanol, j avais le même raisonnement que toi, a savoir que je roulais avec une c5 v6 avec un kit ethanol. Le coût kilométrique est intéressant, je tournait, en euros, a 7 litres au 100 en 100 pour 100 ethanol depuis un peu plus de 100 000 kilomètres. J ai pense aussi faire du 50 50. Je pense que ca vaut pas le cout.

Pourquoi, un, on perds la garantie, ils sont stricts la dessus. Ensuite, j ai mis pour l instant, 50.euros pour 1200 kilometres....

Je pense donc que ce n est pas la peine.

Si tu persiste, je pense qu il faut faire, des le premier plein, le mélange. En effet, le calculateur, pour moi, ne verra pas de différence, ce qui permettra de ne pas éveiller les soupçons du CC.

Pour info, j ai mis dans mon kuga, au premier plein, 10 litres d ethanol avant de me rendre compte que je faisais pas le plein avec du 95..... rien a signaler, ça fonctionne normalement.....

Comme j ai pris l extension de garantie, je jouerais a ça plus tard....

 

K, testeur involontaire...

 

 

 

Hello @krissetian

 

Intéressant ça ! 50 euros pour 1200kms.

Ce genre d'infos m'intéresse ;)

Ça fait un peu plus de 0.041 euro du km.

 

Bonne base d'analyse ;)

 

A voir dans les semaines et mois qui viennent , tu devrais sans doute pouvoir descendre un peu, une fois le véhicule et la techno complètement domptée!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

 

 

Hello @krissetian

 

Intéressant ça ! 50 euros pour 1200kms.

Ce genre d'infos m'intéresse ;)

Ça fait un peu plus de 0.041 euro du km.

 

Bonne base d'analyse ;)

 

A voir dans les semaines et mois qui viennent , tu devrais sans doute pouvoir descendre un peu, une fois le véhicule et la techno complètement domptée!!! :lol:

 

 

je confirme si tu recharge le soir en tarif réduit et que tu fait entre 40 et 60km par jour c'est super rentable et si sur route 7 a 8 litres je trouve ça correcte (perso pas encore fait de grand parcours...bientôt)

 

A la date d'aujourd'hui je n'ai toujours pas fait le plein et j'en suis à 1489km parcourus avec 180km en essence restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de cette consommation.

Bon aujourd'hui, petite histoire...

Je laisse ma femme dans la voiture a castomama, (pas question de l emmener dans un magasin de jouets, je pourrais plus voir ce que je veux), donc elle reste sur le parking, au frais..comme hugues ?

Une vingtaine de minutes après, en effet plein de jouets, je remonte en voiture. Elle me dit" super que tu sois la ( normal) , la voiture viens de s arrêter et je ne sais comment la remettre en route ( toujours normal, faut appuyer sur un bouton et ça dépasse la compréhension de la femme ) .

Bref je redémarre le carrosse, et la, elle me demande de m'arrêter... la voiture , pas ma femme. Au tableau, triangle rouge.

Je me rends chez ford a Valence ou la on me dit,

Pour la panne... peux rien faire, personnel parti

Pour le prêt véhicule... peux rien faire faut voir avec ford.

Pour le reste,... bon j arrete, je vais encore m enerver.

Bref, si je veux une automatique, pas possible le, un attelage..pffff mon pov monsieur .

Bon je reprends ma brouette, et je rentre at home.

On verras demain matin si le joli voyant est encore là...

 

K, une lumière vous dis je....

 

PS le passage sur ma femme est a prendre au 5eme degré hein !!!! Veux pas d emmerdes moi..??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de cette consommation.

Bon aujourd'hui, petite histoire...

Je laisse ma femme dans la voiture a castomama, (pas question de l emmener dans un magasin de jouets, je pourrais plus voir ce que je veux), donc elle reste sur le parking, au frais..comme hugues ?

Une vingtaine de minutes après, en effet plein de jouets, je remonte en voiture. Elle me dit" super que tu sois la ( normal) , la voiture viens de s arrêter et je ne sais comment la remettre en route ( toujours normal, faut appuyer sur un bouton et ça dépasse la compréhension de la femme ) .

Bref je redémarre le carrosse, et la, elle me demande de m'arrêter... la voiture , pas ma femme. Au tableau, triangle rouge.

Je me rends chez ford a Valence ou la on me dit,

Pour la panne... peux rien faire, personnel parti

Pour le prêt véhicule... peux rien faire faut voir avec ford.

Pour le reste,... bon j arrete, je vais encore m enerver.

Bref, si je veux une automatique, pas possible le, un attelage..pffff mon pov monsieur .

Bon je reprends ma brouette, et je rentre at home.

On verras demain matin si le joli voyant est encore là...

 

K, une lumière vous dis je....

 

PS le passage sur ma femme est a prendre au 5eme degré hein !!!! Veux pas d emmerdes moi..??????????

 

 

 

Surtout le Castorama a Saint Marcel il y a de quoi faire.

 

Pour infos étant natif de Nice j'ai vécu vers Tournon/Romans/Besayes pendant 14 ans ?

 

Si tu est encore sur la région semaine prochaine et que tu as encore cette alerte va au garage Canel qui est a St Peray.

 

Ils sont au top j'ai toujours fait mes entretiens la bas sur mes précédentes Ford quand j'étais en haut car pour cela Valence est pas top (ne n'est que mon avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je prends toujours ce type d infos. Demain je redescend, on verra bien. J ai le sentiment qu elle n a pas apprécié de rester au soleil au ralenti avec la clim a donf, Il fait 32 dehors. C est toujours de la voiture dont je parle, pas de ma femme..???

 

K, modèle de prudence maritale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tdb

"Stopper SVP maintenant"

 

Le triangle et sa définition dans le manuel;

"Il s’allume en cas de panne ou de défaillance d’un composant électrique pouvant entraîner l’arrêt du véhicule ou l’entrée dans un mode de fonctionnement limité. Dans certains cas, un message s’affiche également."

 

C est le message que j ai eu...

 

K, delateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour vous 2 ;) perso ça fait un bout que j'attends qu'on me propose de signer, ben j'attends toujours... :blague:

 

Pareil, les 2 concessions que j'ai faite ne se montre pas très pressées de signer (pas de contre proposition, pas de relance du commercial, ...) Ah croire qu'ils en vendent à la pelle et qu'ils s'en foutent un peu ... :??:

T'en es où avec ta cc, j'ai reçu mon offre "définitive " aujourd'hui (ultimatum respecté :D ) avec les 19" offertes avec le tarif LLD dejà negocié depuis 3 semaines.

Bon j'ai remercié mon cc pour le geste, et j'ai terminé en lui disant qu'on allait enfin pouvoir parler du prix...il est en PLS depuis... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tdb

"Stopper SVP maintenant"

 

Le triangle et sa définition dans le manuel;

"Il s’allume en cas de panne ou de défaillance d’un composant électrique pouvant entraîner l’arrêt du véhicule ou l’entrée dans un mode de fonctionnement limité. Dans certains cas, un message s’affiche également."

 

C est le message que j ai eu...

 

K, delateur...

 

 

ça c est pas cool, si tu as déjà une panne :(

 

tu as forcé le moteur à passer en thermique pour garder la climatisation ?

 

pas terrible la réponse de ford :??: en cas de panne, le garage fournit un véhicule de remplacement j espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ack348pK

Bonsoir à tous, je n'ai pas vu de réponse à l'un de mes messages. Est ce que l'un d'entre vous connait le délai estimé pour que le vehicule soit en concession, après être sorti de l'usine?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je n'ai pas vu de réponse à l'un de mes messages. Est ce que l'un d'entre vous connait le délai estimé pour que le vehicule soit en concession, après être sorti de l'usine?

Merci à tous.

 

 

 

Hello

 

Pour cela il y a plusieurs facteurs pour mon Kuga qui était sur le parc France il est arrivé en concession sous 10 jours.

 

Pour la focus que j'ai réceptionné l'année dernière 3 semaines après sa sortie d'usine car problème de transporteur, puis il l'avait foutu au fond du parc donc obligé de faire partir les voitures qu'il avait stocké devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

Bonsoir

Ce jour j'ai refait un trajet paris arcachon

Voici les résultats

 

IMG_20200724_230615.jpgIMG_20200724_230624.jpg

Il faut rajouter 0.3 litre au chiffre de L'odb mais je confirmerai demain en faisant le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

Bonsoir

Ce jour j'ai refait un trajet paris arcachon

Voici les résultats

 

IMG_20200724_230615.jpgIMG_20200724_230624.jpg

Il faut rajouter 0.3 litre au chiffre de L'odb mais je confirmerai demain en faisant le plein

 

 

C'est très correct pour le gabarit.

 

En regardant les photos, il y a un détail qui me tape à l'œil et que je n'ai pas sur mon tableau de bord, sur le compteur de droite, tu as 2 chiffres de puissance moi non et je n'ai rien vue pour modifier l'aspect.

Il y aurait différentes présentations suivant les modèles?.....si oui, ça coûte plus cher que le séquentielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano417jr

Hello Chiffon

 

Tu parle pour le temps de chargement 10 ou 16 A? Car il est bien présent sur les compteurs non digital

 

IMG_20200722_195501.jpg

 

Non la puissance kw sur la droite il a le niveau de puissance en chiffres moi j'ai que le "compte tour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la puissance kw sur la droite il a le niveau de puissance en chiffres moi j'ai que le "compte tour"

Tu as plusieurs modes d'affichage sur l'ODB, il est sur le 2.

 

Autres choses, je viens de checker la notice des équipements constructeurs par rapport à la fiche technique du web et il est noté :

-extérieur/contours de vitres noirs (new). C'est chromé, non ?

-Garnissage intérieur /environnement noir. Y compris le ciel de toit ?

-Equipement/2 câbles de recharge

 

Absent de la notice :

-pédalier inox

-clignotants pas mentionnés du tout, donc par défaut l'info publique avec le séquentiel est censée faire foi...

-fermeture automatique des portes au démarrage. La question sur l'absence de cette fonction été posée sur le forum.

-décoration et finition du TDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

Plein fait ce matin

IMG_20200725_095927.jpg

 

Petit problème de math de bon matin ?

J'ai parcouru 603 km et consomme 39 litre en tout

Combien de litre au 100 km ai je consomme ? ?

Reponse

39/603 * 100 = 6,46 litre ( on arrondi à 6,5 litre)

 

Si on prend que la partie thermique sans prendre en compte la partie électrique

39/470 * 100 = 8,29 litre

 

Mais bon je considère que c'est une aberration de ne pas prendre en compte la partie électrique car en gros ça revient à tenir des inconvénient du poids de la batterie sans en prendre ses avantages

 

M prof de math ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar557wU

 

C'est très correct pour le gabarit.

 

En regardant les photos, il y a un détail qui me tape à l'œil et que je n'ai pas sur mon tableau de bord, sur le compteur de droite, tu as 2 chiffres de puissance moi non et je n'ai rien vue pour modifier l'aspect.

Il y aurait différentes présentations suivant les modèles?.....si oui, ça coûte plus cher que le séquentielle

 

Hello chiffon

Je ne saurais pas te répondre j'ai cette écran d'origine

Je suis sur un St line x pack techno + assistance + haillon

Il me manque juste le toit panoramique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein fait ce matin

 

Petit problème de math de bon matin ?

J'ai parcouru 603 km et consomme 39 litre en tout

Combien de litre au 100 km ai je consomme ? ?

Reponse

39/603 * 100 = 6,46 litre ( on arrondi à 6,5 litre)

 

Si on prend que la partie thermique sans prendre en compte la partie électrique

39/470 * 100 = 8,29 litre

 

Mais bon je considère que c'est une aberration de ne pas prendre en compte la partie électrique car en gros ça revient à tenir des inconvénient du poids de la batterie sans en prendre ses avantages

 

M prof de math ?

oui tu as raison, c'est une hybride, donc la conso thermique pure n'a pas d'autre intérêt que celui intellectuel ! J'ai fait ma révolution sur le sujet il y a peu de temps ;) .

Par contre ce qui est intéressant, c'est, selon le trajet, la capacité de roulage hybride une fois la batterie à 0. Ici (mettons batterie vide à 60km) tu as roulé 73km en EV pour 543km, soit 11,6%, quand les stats sur de l'urbain/departementales ça monte jusqu'à 60%. Là on commence à avoir une vision de la capacité hybride selon le type de route. C'est évident que sur autoroute la possibilité de régénérer est faible. Au moins on commence à savoir en quelles proportions.

Après la grosse variable ça reste l'interface siège/pédale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui tu as raison, c'est une hybride, donc la conso thermique pure n'a pas d'autre intérêt que celui intellectuel ! J'ai fait ma révolution sur le sujet il y a peu de temps ;) .

Par contre ce qui est intéressant, c'est, selon le trajet, la capacité de roulage hybride une fois la batterie à 0. Ici (mettons batterie vide à 60km) tu as roulé 73km en EV pour 543km, soit 11,6%, quand les stats sur de l'urbain/departementales ça monte jusqu'à 60%. Là on commence à avoir une vision de la capacité hybride selon le type de route. C'est évident que sur autoroute la possibilité de régénérer est faible. Au moins on commence à savoir en quelles proportions.

Après la grosse variable ça reste l'interface siège/pédale :D

 

je trouve très intéressantes les informations que le Kuga peut afficher dans ce domaine, car ça permet un d'expliquer (voire de comparer avec) les informations publicitaires de Toyota à propos du "pourcentage de temps de roulage en électrique" des systèmes HSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je n'ai pas vu de réponse à l'un de mes messages. Est ce que l'un d'entre vous connait le délai estimé pour que le vehicule soit en concession, après être sorti de l'usine?

Merci à tous.

 

Je peux juste te dire que mon Kuga qui pouvait arriver en concession mi-juillet (si j'en avais voulu à cette date), a été fabriqué avant le 5 juin 2020 puisqu'il fait partie des VH rappelés au titre du connecteur SOBDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui tu as raison, c'est une hybride, donc la conso thermique pure n'a pas d'autre intérêt que celui intellectuel ! J'ai fait ma révolution sur le sujet il y a peu de temps ;) .

Par contre ce qui est intéressant, c'est, selon le trajet, la capacité de roulage hybride une fois la batterie à 0. Ici (mettons batterie vide à 60km) tu as roulé 73km en EV pour 543km, soit 11,6%, quand les stats sur de l'urbain/departementales ça monte jusqu'à 60%. Là on commence à avoir une vision de la capacité hybride selon le type de route. C'est évident que sur autoroute la possibilité de régénérer est faible. Au moins on commence à savoir en quelles proportions.

Après la grosse variable ça reste l'interface siège/pédale :D

 

je trouve très intéressantes les informations que le Kuga peut afficher dans ce domaine, car ça permet un d'expliquer (voire de comparer avec) les informations publicitaires de Toyota à propos du "pourcentage de temps de roulage en électrique" des systèmes HSD.

C'estquand meme le meilleur témoin de l'efficience de la techno. Sur le forum du 3008/DS ils n'en parlent jamais, Quand tu roules 50km/jour avec n'importe quel PHEV tu auras moins d'1l/100. Donc le concours de celui qui aura la plus petite (...conso :D) est peu pertinent. Pour moi il y a 2 données essentielles de la performance :

-le km en EV avec batterie chargée

-la conso hybride une fois la batterie à 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...