Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

[Topic Officiel] Volkswagen T-Cross (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Dutchshowtimer

 

Il y a 23 heures, phn16 a dit :

Je ne sais pas si vous avez installé we connect, moi j'ai mis sur mon phone, connecté à la voiture mais impossible de se mettre en conducteur principal à un moment ça me demande d'appairer les 2 clés, je le fais elles sont reconnues et à la fin ça me dit un pb..... etc..... veuillez voir le SAV, alors on essayé mais c'est pareil et ça commence à me gaver car ça me met toujours des messages pour me demander voulez vous être conducteur principal ? je pense que je vais revenir chez VW et qu'il me remette tout ça a zéro et que je n'utilise plus cette application qui me semble très capricieuse.

La navigation ne démarre jamais avec la carte mais avec un écran des dernières destinations, vous avez un truc pour ça ?

Cordialement

Bonjour, 

 

Même problème pour moi pour me mettre en utilisateur principal. J'ai envoyé un mail au service We Connect qui a contacté mon concessionnaire VW. J'ai un rendez-vous ce vendredi pour résolution. Ce serait dommage de se priver de We Connect Plus (abonnement de 3 ans inclus avec le modèle Carat). A part cela, très satisfait de mon T-Cross que j'ai récupéré hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dutchshowtimer

Bonjour, 

 

Même problème pour moi pour me mettre en utilisateur principal. J'ai envoyé un mail au service We Connect qui a contacté mon concessionnaire VW. J'ai un rendez-vous ce vendredi pour résolution. Ce serait dommage de se priver de We Connect Plus (abonnement de 3 ans inclus avec le modèle Carat). A part cela, très satisfait de mon T-Cross que j'ai récupéré hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dutchshowtimer

Bonjour, 

 

Même problème pour moi pour me mettre en utilisateur principal. J'ai envoyé un mail au service We Connect qui a contacté mon concessionnaire VW. J'ai un rendez-vous ce vendredi pour résolution. Ce serait dommage de se priver de We Connect Plus (abonnement de 3 ans inclus avec le modèle Carat). A part cela, très satisfait de mon T-Cross que j'ai récupéré hier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dutchshowtimer

La concession a fait un reset total du système comme instruit par le siège mais connection en tant qu'utilisateur principal toujours impossible. Ils doivent recontacter le siège pour trouver la solution. 

Petite note : il semblerait que plusieurs Carat livrés dernièrement n'aient pas les vitres teintés à l'arrière. La concession est en attente là aussi d' instructions du siège. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 18:07, Invité Dutchshowtimer a dit :

Bonjour, 

 

Même problème pour moi pour me mettre en utilisateur principal. J'ai envoyé un mail au service We Connect qui a contacté mon concessionnaire VW. J'ai un rendez-vous ce vendredi pour résolution. Ce serait dommage de se priver de We Connect Plus (abonnement de 3 ans inclus avec le modèle Carat). A part cela, très satisfait de mon T-Cross que j'ai récupéré hier. 

Même problème aussi pour moi. RdV hier chez le concessionnaire... et maintenant cela marche, je suis bien utilisateur principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise à jour chez le concessionaire et il semblerait que le problème avec we connect soit résolu, mais enfin ça n’apporte pas grand chose cette application, c'est plus pour que le constructeur observe vos faits et gestes avec votre caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je regrettes mes vw, aujourd'hui client depuis 4 ans chez Renault, je possèdes une clio 5 tce 130 intens après 6 mois bug électronique et même si Renault à fait de gros effort sur le modèle cela n'a rien à envier à vw, je regardes pour un t cross rline ou carat 1.0 tsi 115 en occasion, avez vous des soucis particulier avec ce véhicule, la consommation, la finition, la réaction du moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 11:02, intens 130 a dit :

Bonjour, je regrettes mes vw, aujourd'hui client depuis 4 ans chez Renault, je possèdes une clio 5 tce 130 intens après 6 mois bug électronique et même si Renault à fait de gros effort sur le modèle cela n'a rien à envier à vw, je regardes pour un t cross rline ou carat 1.0 tsi 115 en occasion, avez vous des soucis particulier avec ce véhicule, la consommation, la finition, la réaction du moteur?

Franchement je suis un petit peu déçu de mon Carat TSI 115 DSG,

Finition en baisse par rapport à mes anciennes Golf,

Sièges pas assez enveloppant qui ne maintiennent pas correctement en latéral dans les ronds points par Exemple, ce qui oblige à ralentir vraiment '(je suis d'un gabarit moyen pourtant)

Le w connect est complétement futile.

Il n'y a plus d'emplacement de carte sd pour mettre ses musiques, donc obligé de mettre une clé USB !!!! Visibilité arrière très moyenne, je regrette la caméra de recul de mon ancienne G7.

Ligne assit qui se remet en fonction à chaque redémarrage et qui de mon point de vue est dangereux.

Roue de secours en option ! et ensemble de réparation qu'il faut que je cale pour éviter les bruits

Régulateur adaptatif qui même réglé au minimum perturbe pas mal, sur la Golf 7 il n'était pas si "présent"

Par contre ensemble moteur/BV agréable et silencieux, perso je met souvent en S car le mode D semble faire peiner le moteur car en léger sous-régime.

Conso raisonnable mais c'est pas un critère déterminant pour moi

Phares Leds très correct, mais les feux principaux intérieurs ne servent qu'a l'esthétique car ne s'allument pas.

Je suis peut-être un peu dur, mais j'estime que ce T-cross est en recul sur pas mal de points par rapport aux précédentes VW, ce qui risque de me faire réfléchir au prochain changement de voitures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 20:58, phn16 a dit :

Franchement je suis un petit peu déçu de mon Carat TSI 115 DSG,

Finition en baisse par rapport à mes anciennes Golf,

Sièges pas assez enveloppant qui ne maintiennent pas correctement en latéral dans les ronds points par Exemple, ce qui oblige à ralentir vraiment '(je suis d'un gabarit moyen pourtant)

Le w connect est complétement futile.

Il n'y a plus d'emplacement de carte sd pour mettre ses musiques, donc obligé de mettre une clé USB !!!! Visibilité arrière très moyenne, je regrette la caméra de recul de mon ancienne G7.

Ligne assit qui se remet en fonction à chaque redémarrage et qui de mon point de vue est dangereux.

Roue de secours en option ! et ensemble de réparation qu'il faut que je cale pour éviter les bruits

Régulateur adaptatif qui même réglé au minimum perturbe pas mal, sur la Golf 7 il n'était pas si "présent"

Par contre ensemble moteur/BV agréable et silencieux, perso je met souvent en S car le mode D semble faire peiner le moteur car en léger sous-régime.

Conso raisonnable mais c'est pas un critère déterminant pour moi

Phares Leds très correct, mais les feux principaux intérieurs ne servent qu'a l'esthétique car ne s'allument pas.

Je suis peut-être un peu dur, mais j'estime que ce T-cross est en recul sur pas mal de points par rapport aux précédentes VW, ce qui risque de me faire réfléchir au prochain changement de voitures.

 

 

bien sur, le T-cross témoigne bien de l'effet dieselgate et la baisse drastique de qualité perçue chez VW

si on en veux pour son argent, aujourd'hui il faut acheter Skoda!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Monteverdi

je suis passé d'une Golf 7 match 1.2 DSG à mon Tcross carat 115 dsg.

 

Même  si la finition est plus plastique, je ne me plains pas car sur la route, je ne le trouve pas désagréable après 12.000 km, , la boite est agréable et la consommation tourne entre 5.5 et 6.2 l .

 

Je ne racle plus les trottoirs ou et je peux rouler dans les chemins de Corrèze ou de Lozère.

 

Il faut bien paramétrer le régulateur adaptatif pour ne pas avoir de surprise mais son réglage médian est correct.   Le correcteur de trajectoire est à désactiver  pour les routes étroites.

 

Etant monté dans une Golf 8 lors du lancement, la finition intérieure m'avait négativement surpris par rapport à mon ex Golf 7 qui n'était qu'en finition Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Monteverdi a dit :

je suis passé d'une Golf 7 match 1.2 DSG à mon Tcross carat 115 dsg.

 

Même  si la finition est plus plastique, je ne me plains pas car sur la route, je ne le trouve pas désagréable après 12.000 km, , la boite est agréable et la consommation tourne entre 5.5 et 6.2 l .

 

Je ne racle plus les trottoirs ou et je peux rouler dans les chemins de Corrèze ou de Lozère.

 

Il faut bien paramétrer le régulateur adaptatif pour ne pas avoir de surprise mais son réglage médian est correct.   Le correcteur de trajectoire est à désactiver  pour les routes étroites.

 

Etant monté dans une Golf 8 lors du lancement, la finition intérieure m'avait négativement surpris par rapport à mon ex Golf 7 qui n'était qu'en finition Match.

VW a gardé l'essentiel, a savoir le sérieux de conception et la qualité d'execution.

Néanmoins, la différence de qualité de finition entre une Golf 7 et un T-Cross est enorme, moi j'aurais eu du mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ax9268zt
Le 04/01/2021 à 20:58, phn16 a dit :

Franchement je suis un petit peu déçu de mon Carat TSI 115 DSG,

Finition en baisse par rapport à mes anciennes Golf,

Sièges pas assez enveloppant qui ne maintiennent pas correctement en latéral dans les ronds points par Exemple, ce qui oblige à ralentir vraiment '(je suis d'un gabarit moyen pourtant)

Le w connect est complétement futile.

Il n'y a plus d'emplacement de carte sd pour mettre ses musiques, donc obligé de mettre une clé USB !!!! Visibilité arrière très moyenne, je regrette la caméra de recul de mon ancienne G7.

Ligne assit qui se remet en fonction à chaque redémarrage et qui de mon point de vue est dangereux.

Roue de secours en option ! et ensemble de réparation qu'il faut que je cale pour éviter les bruits

Régulateur adaptatif qui même réglé au minimum perturbe pas mal, sur la Golf 7 il n'était pas si "présent"

Par contre ensemble moteur/BV agréable et silencieux, perso je met souvent en S car le mode D semble faire peiner le moteur car en léger sous-régime.

Conso raisonnable mais c'est pas un critère déterminant pour moi

Phares Leds très correct, mais les feux principaux intérieurs ne servent qu'a l'esthétique car ne s'allument pas.

Je suis peut-être un peu dur, mais j'estime que ce T-cross est en recul sur pas mal de points par rapport aux précédentes VW, ce qui risque de me faire réfléchir au prochain changement de voitures.

 

 

Moi j'ai un lecteur de carte sd et lecteur cd dans la boite a gants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 08:08, jlbel a dit :

Bonjour,

Allez dans le menu info-divertissement puis réglages -- Bluetooth -- Appareilles couplés --et vous pouvez supprimer le téléphone.

Bonne journée.

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos258Mu

As tu d’autred photos de ton « tapis »  de tableau de bord STP?

Pas bete de cacher cette partie en plastique dur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos258Mu

Merci pour les photos.

Niveau finition, ca va? 

Du coup, tu conseilles ou c’est un peu superflu? 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Suite à la vente de la Polo VI 1.0 TSI 95 Carat noir de 06/2018 avec 28500km de madame, elle a acheté un T-Cross de 06/2020 1.0 TSI 115 Carat Bleu Récif avec 3350km. Il a été stocké pas mal de temps dehors (4 mois d'après Histovec) et les freins étaient rouillés. A force de les utiliser, c'est revenu dans l'ordre. Par contre, je me demandais si c'était normal si le klaxon était enroué... J'ai l'impression qu'il ne sonne pas fort et que c'est un mono ton... Ça ne serait pas un bi ton normalement par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le klaxon est bien mono ton et n'est pas très puissant, c'est dommage mais pas trop compliqué à changer il se trouve au niveau de l'anti brouillard droit.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc qui se perd, c'est bien dommage... Même si elle change de modèle en passant d'une Polo à un T-Cross, le T-Cross, c'est juste une Polo SUV (qui est marqué en break sur la carte grise d'ailleurs !)

De toute façon, on va retourner en concession pour qu'ils regardent, ou sinon, on va juste sur un T-Cross en exposition, on saura tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RII005TL

Bonsoir,

 

J'ai fait la révision des 30000km et comme la voiture est encore sous garantie jusque juin, j'en ai profité pour essayer de passer en garantie tout ce qui n'allait pas :

- Assise de la banquette arrière qui couine => Pas réparable, il faut changer toute la banquette. Il n'y en a pas d'avance chez VW car ce défaut n'arrive jamais, donc commande passée pour une fabrication.

- Vibrations TdB coté passager => évidemment ce jour la ça ne l'a pas fait et visiblement ce problème n'est pas connu...mouais. Il faut donc que je fasse une vidéo lorsque cela se reproduira, ça va être pratique.

- Klaxon qui fonctionne une fois sur deux => pareil, rien le jour de l'essai, faut faire une vidéo si cela se reproduit.

- Vitre coté conducteur qui vibre dans la portière lorsqu'elle est ouverte à fond => réglage effectué

- Freins qui couinent => tout est OK, c'est normal monsieur, ça arrive quand certaines matières sont en contact

 

Bon les bonnes surprises sont :

- Le prix de la révision => 228€

- La boite auto qui est sans entretien, donc pas de vidange à 60000km

 

Si quelqu'un a un retour d'expérience avec son cc, notamment concernant les vibrations du TdB, ce serait intéressant de savoir ce qu'il se dit.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmo

Bonjour,

 

Ce matin j'ai rencontré 2x le même problème,

après un passage en stop via le start/stop automatique, j'au eu le message "veuillez redémarrer manuellement votre véhicule".

Est ce que qq1 a déjà rencontré ce type de problème ?

Ou si qq1 a une idée de où cela peut venir !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl40

Bonjour à tous

Je viens d'acheter un T-cross first édition équipé du système audio Beats mais celui ci ne fonctionne pas, quelqu'un aurait une idée ou peut on l'activer et le désactiver merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont des accrocs (perso je trouve le cuir de mauvaise qualité sur t-cross) ou qui veulent conserver un volant intacte, la solution pas cher, le couvre volant à coudre.

https://fr.aliexpress.com/item/1005001936347691.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37dmOJgr

en  similicuir PU noir ou en cuir mais c'est plus cher, voila ce que cela donne sur mon t-cross, après quelque heures de patiences, je l'ai posé centré et cousu sans utiliser le double face fourni.

 

1985899514_volantavant.thumb.jpg.aaaaa152a6cf139c4cbca37e5148b00c.jpg

DSC_4430.thumb.JPG.479dcfcb610cb416274e191a73b9c2ce.JPGDSC_4428.thumb.JPG.2607a8b8dc2dd11a4d1e2e970a96868e.JPG

 

Modifié par philippeasm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, phn16 a dit :

Bonjour, une petite question simple :dans les optiques : les phares intérieurs sont ils opérationnels sur vos T-cross ? voir photo

 

tcross.jpg

sur phares led la partie interieur n'est qu'une décoration du phare c'est juste un leurre 179416728_tcross.jpg.9c4bcfc39eda0e57da329b64f5358a27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...