Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

[Topic Officiel] Volkswagen T-Cross (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelques accessoires posés sur mon t-cross pour maniaque en herbe

ici des vérins de capot

 

 

DSC_3705.jpg

ici protège capot

 

DSC_3699.jpg

 

bon dimanche

 

Il est très partiel ce protège capot. A l’époque des premières voitures avec pare-chocs peints, on croisait souvent aux USA des autos avec une grosse protection moche, noire, pour l’ensemble de l’avant du véhicule, pare-chocs, ailes, capot avec bien sûr des ouvertures pour les phares et la calandre (refroidissement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Bonsoir a tous quelqu'un sait me dire pourquoi lorsque j allume mes phares led le faisceau lumineux monte et descend et reprend son niveau normal? C'est juste une petite "animation"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous quelqu'un sait me dire pourquoi lorsque j allume mes phares led le faisceau lumineux monte et descend et reprend son niveau normal? C'est juste une petite "animation"?

C'est pour la mise à niveau en fonction de ton poids de chargement au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy225MO

Merci à tous.

J'espère quand même une prise en charge de VW

 

 

Bonjour,

 

VW prend bien charge sous garantie les disques :)

C'est une bonne nouvelle mais je n'en attendais pas moins compte tenu du km du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213JN

 

Bonjour,

L'appli We-connect fonctionne avec VW car-net.Ce service est payant il faut s'inscrire sur le site de Volkswagen.Toute les explications sont sur leur site.De plus pour pouvoir utiliser toutes les fonctions il faut que le véhicule puisse se connecter à internet,donc discover média avec emplacement carte sim.

Je vois envoie 2 PDF(notice d'utilisation et dicover média) via MP pour patienter avant réception de votre T-Cross.

Bonne journée

Bonjour, pourriez vous m'envoyer aussi ces fichiers ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy225MO

Bonjour,

 

Pour ceux qui sont confrontés aux problemes des craquements sur le coté conducteur au niveau de la jonction Tab de bord / portière.

Avez vous trouvé des solutions durables pour enlever ces bruits?

La mienne commence a le faire :(

 

J'ai essayé d'introduire de la mousse mais ca ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Bonjour spysniper,moi j ai ce problème de craquements depuis la sortie du garage,J ai actuellement 5100 kms et tjr le même bruit et toujours côté passager.

Lorsque qu' il fait chaud au que le véhicule est resté en plein soleil le bruit disparaît lorsque je prends la voiture le matin pour aller travailler et que les températures sont plus fraîche le bruit et plus important.

J'avoue que ce bruit est désagréable car ça ne fait pas"premium" c'est le seul défaut que je trouve à ce véhicule qui pour le reste m'apporte entière satisfaction.

J ai déjà mis un morceau de mousse et même un morceau de tissus mais rien n'a changé ???si quelqu un à une solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour spysniper,moi j ai ce problème de craquements depuis la sortie du garage,J ai actuellement 5100 kms et tjr le même bruit et toujours côté passager.

Lorsque qu' il fait chaud au que le véhicule est resté en plein soleil le bruit disparaît lorsque je prends la voiture le matin pour aller travailler et que les températures sont plus fraîche le bruit et plus important.

J'avoue que ce bruit est désagréable car ça ne fait pas"premium" c'est le seul défaut que je trouve à ce véhicule qui pour le reste m'apporte entière satisfaction.

J ai déjà mis un morceau de mousse et même un morceau de tissus mais rien n'a changé ???si quelqu un à une solution ???

 

 

Bonjour, je n'ai pas encore ce soucis et j'espère ne pas l'avoir.

 

Il faudrait peut être essayer avec un spray silicone ça fonctionne très bien sur les joints alors pourquoi pas sur la jonction tableau de bord (retirer le mousse et vaporisé un peu de ce spray ).

L'avantage du spray est que le produit rend les surfaces bien glissantes et va aller là où il n'est pas possible d'avoir accès.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je n'ai pas encore ce soucis et j'espère ne pas l'avoir.

 

Il faudrait peut être essayer avec un spray silicone ça fonctionne très bien sur les joints alors pourquoi pas sur la jonction tableau de bord (retirer le mousse et vaporisé un peu de ce spray ).

L'avantage du spray est que le produit rend les surfaces bien glissantes et va aller là où il n'est pas possible d'avoir accès.

Bonne journée.

 

 

Bonjour : je pense que ça peut effectivement être une très bonne méthode, on pense pas toujours aux trucs simples !

ben moi j'attends le mien, prévu pour 2ème quinzaine de Septembre, ça ne devrait pas tarder0

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Bonjour,pour le spray au silicone l idée n est pas mauvaise mais j ai peur de souiller quelque peu le tableau de bord.... l idée serait plutot de combler l interstice entre le tableau de bord et le montant avec un matériau qui absorbe les vibrations.

C est dommage que vw n'a rien prévu pour ce type de désagrément qui a la longue est très agaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour le spray au silicone l idée n est pas mauvaise mais j ai peur de souiller quelque peu le tableau de bord.... l idée serait plutot de combler l interstice entre le tableau de bord et le montant avec un matériau qui absorbe les vibrations.

C est dommage que vw n'a rien prévu pour ce type de désagrément qui a la longue est très agaçant

 

 

Bonjour,

Le spray lubrifiant silicone que j'utilise sèche complètement et ne laisse pas de trace,il est équipé d'une petite canule pour éviter d'en mettre partout. La surface traitée devient anti-adhérent ce qui devrait solutionner le problème si les surfaces glisse librement entre elles.(FACOM Lubrifiant silicone trouvé chez auto5)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les personnes qui seraient confrontée à mon petit problème(sifflement provenant du compartiment moteur).

Moteur 1.0 DSG 115 ch,j'ai un petit sifflement entre 1500 et 2500 t/min à vitesse stabilisée(rien de grave mais agaçant). Après recherche dans le manuel technique VW

il semblerait que ça provienne d'un tuyau d'aspiration annelé et que lorsque le débit d'air arrive à un certain niveau le sifflement se produit.(Problème connu chez VW)

Je passe au garage le 28 pour le changement et je vous tiendrais au courant du résultat.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un pour m'indiquer le diamètre des caches moyeux sur un t-cross équipé en 18 pouces?

On m'en a volé, mon t-cross est en Guadeloupe et je suis en France métropolitaine et je souhaite en profiter pour les racheter durant mon séjour ici.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et tous, depuis quelques jours l'affichage des deux cartes, sur le tableau de bord et waze en parallèle est impossible quand je programme un trajet. J'ai un message au milieu du TDB qui m'explique sur un fond noir que mon navigateur est activé...Rencontrez-vous ce problème s'il vous plaît ? Avez-vous une idée aussi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour ouvrir le capot une fois par mois environ, je me passerai des vérins, mais c'est vrai que ça fait pingre de la part du constructeur de ne pas les monter en origine.

 

tout se perd ma p'tit dame, les constructeurs font des économies partout, et les vérins c'est rien: quand on voit la dégringolade de la qualité sur la Golf 8, ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Bonjour à tous j ai enfin su éradiquer les bruits désagréables de mon tableau de bord,même si cela n'était pas bien grave c'était plutôt agaçant pour moi qui roule en Volkswagen depuis 20 ans et qui constate comme le dit caffellatte la qualité va en dégringolent.....je reste néanmoins heureux de rouler en t cross et fidele à vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j ai enfin su éradiquer les bruits désagréables de mon tableau de bord,même si cela n'était pas bien grave c'était plutôt agaçant pour moi qui roule en Volkswagen depuis 20 ans et qui constate comme le dit caffellatte la qualité va en dégringolent.....je reste néanmoins heureux de rouler en t cross et fidele à vw

Bonjour

 

Et c'est quoi ta solution miracle stp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Un morceau de tissu genre feutrine à glisser entre le tableau de bord et le montant du pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de prendre livraison du mien, je vous mettrais des photos, prochainement, surprise !!!!! plus de CD ( pas grave) mais plus d'emplacement pour carte SD, du coup je veux bien lire les musiques à partir de mon portable Androïd, mais ça se connecte mais ne trouve pas le dossier ou je les ait mis, pourriez vous me dire dans quel dossier mettre toutes mes musiques afin que je puisse y avoir accès en appuyant sur media. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Bonjour Phn 16 moi j ai un lecteur cd dans la boîte à gant.

Pour ma part j ai relié mon téléphone à mon t cross via bleuetooth et mes musiques sont dans le dossier musique de mon téléphone.

Pour info j ai la possibilité de mettre une carte sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phn 16 moi j ai un lecteur cd dans la boîte à gant.

Pour ma part j ai relié mon téléphone à mon t cross via bleuetooth et mes musiques sont dans le dossier musique de mon téléphone.

Pour info j ai la possibilité de mettre une carte sd

 

Merci pour ta réponse, ben c'est de mieux en mieux moi y'a rien et c'est un carat !!!! je le connecte bien en bluetooh mais je ne vois aucun média s'afficher, j'ai fait un dossier musique sur la carte sd du téléphone. je pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi271Ix

Quand j ai pris livraison de mon t cross c est le vendeur qui a configuré le Bluetooth du véhicule et maintenant des que je rentre dans mon t cross la connexion se fait automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j ai pris livraison de mon t cross c est le vendeur qui a configuré le Bluetooth du véhicule et maintenant des que je rentre dans mon t cross la connexion se fait automatiquement

 

Merci, oui je comprends mais la connexion au smartphone se fait correctement, mais quand je mets sur media bluetooh ou autre player il ne trouve aucune musique, alors que si je lance avec la smartphone ça fonctionne ce n'est donc pas un pb de fichiers compatibles ou pas c'est simplement que l'explorateur du système est très réduit, il est très très bridé pour un système Teuton :mouais: . on a essayé tout un tas de solutions pendant un bon moment avec le vendeur qui s'est prêté au jeu gentilment, ben rien nada// bon je vais trouver une autre solution si non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...