Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc Cabriolet (2020)

mike29b

Messages recommandés

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Dimanche après midi avec 18° j'ai fais une ballade de 02h00 sur les petites routes de l’Essonne et de la seine et marne ,le filet anti remous installé les 4 vitres baissées et j'ai profité de mon T-RO

Dimanche après midi avec 18° j'ai fais une ballade de 02h00 sur les petites routes de l’Essonne et de la seine et marne ,le filet anti remous installé les 4 vitres baissées et j'ai profité de mon T-ROC en mode crusing de la plus belle des façons.
La radio DAB sur FG chic qui diffuse du disco en mode TNT est un régal de netteté et de bons souvenirs.
Le mode confort de la suspension pilotée est vraiment au top pour rouler tranquillement et il efface toutes les irrégularités de la route .
Mème les dos d’âne abordé à vitesse raisonnable sont passé sans heurts.
Donc mon T-ROC coche toutes les cases du plaisir,le seul grief que je pourrai lui trouver,c'est qu'a ce niveau de prix VW aurait pu mieux soigner le tableau de bord et mettre des plastiques moussé en lieu et place des plastiques dur qui font bas de gamme sur cette voiture.

Bonjour

je me permet de revenir vers vous ,je suis en train de regarder pour l'achat du Troc cabrio  en version  Rline

et je voie que pas mal de possesseur de ce véhicule en version non cabrio mais avec le même moteur 150cv DSG on des  soucis (moteur qui broute ,boite etc,)

Pouvez vous m'en dire un peu sur vos vehicules

Merci

Modifié par Brigert
Invité PAT-07
il y a 22 minutes, Brigert a dit :

Bonjour

je me permet de revenir vers vous ,je suis en train de regarder pour l'achat du Troc cabrio  en version  Rline

et je voie que pas mal de possesseur de ce véhicule en version non cabrio mais avec le même moteur 150cv DSG on des  soucis (moteur qui broute ,boite etc,)

Pouvez vous m'en dire un peu sur vos vehicules

Merci

Bonjour 

Aucun problème avec la boîte auto.... Sauf sur le mode Sport avec une accélération brutal à l'arrêt, le train avant tresote (rien de méchant)

Parcontre pour doublé toujours en mode S , le moteur hurle.... 

Cette version 150cv est un régal même en montagne 

En conduite cool et stable elle passe en 2 cylindres. 

Ma consommation extra urbaine passe à 6,8 l et en ville 7,5l

En conduite sportive + de 10l

Utilisation en mode cabriolet que du plaisir en plus (le filet anti remous tres efficace, mais condamne les places arrière) 

Nota : la version 3 cylindres à éviter..... 

Mème remarque que PAT 07 , je viens de passer le cap des 4000 kms et franchement c'est un régal.

Quelle douceur cette boite DSG7 et lorsque le mode sport est enclenché c'est une autre facette de la voiture qui s'éveille ( en plus j'ai la suspension pilotée  ) le moteur accepte sans broncher de titiller la zone rouge et elle garde le la vitesse enclenchée.

J'ai fais de la montagne cette semaine et grâce au mode sport, j'ai bénéficié d'un bon frein à moteur dans les descentes de col.

C'est donc une option à recommander vivement.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page