Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Suzuki Vitara restylé (2018)


Invité §Gar240Hw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

et bien la Cata, je croyais avoir trouvé mon nouveau véhicule et maintenant j'ai le doute d'acheter essence maintenant ou attendre la version Hybride en 2020 ! Bon après ça dépendra aussi du prix, car 19000€ c'est mon max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la Cata, je croyais avoir trouvé mon nouveau véhicule et maintenant j'ai le doute d'acheter essence maintenant ou attendre la version Hybride en 2020 ! Bon après ça dépendra aussi du prix, car 19000€ c'est mon max.

 

 

Hi

Le Vitara hybride dépassera les 20000€ ...

Le Scross qui a été relooké avant le Vitara et qui est actuellement le haut de gamme Suzuki (et qui ne se vend pas très bien) sera vraisemblablement remplacé par un clone de RAV4 dans le cadre des accords entre les 2 marques...

Tout cela indique une inflation des tarifs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

et bien la Cata, je croyais avoir trouvé mon nouveau véhicule et maintenant j'ai le doute d'acheter essence maintenant ou attendre la version Hybride en 2020 ! Bon après ça dépendra aussi du prix, car 19000€ c'est mon max.

 

 

Les modéles 2020 seront fatalement plus chers que ceux de 2018 ou 2019 :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scross qui a été relooké avant le Vitara et qui est actuellement le haut de gamme Suzuki (et qui ne se vend pas très bien) sera vraisemblablement remplacé par un clone de RAV4 ....

 

S'il ne se vend pas bien, c'est aussi peut-être une question de look... A vrai dire, rien ne me plaît dans cette voiture, à commencer par la face avant.... Alors qu'ils relookent un RAV4, ne me dérange pas, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Hi

Le nouveau profil...ça passerait ! même si c est un peu chargé... moi, ce qui me dérange le plus, c est le profil...un break ni plus ni moins...

L intérieur est triste...

 

 

J'ai eu Un S-cross en 1.0 l avec Booster jet

 

J'ai revendu ce Scross pour 2 raisons la couleur " Sphere Blue " et la largeur de ce break !

 

Le Vitara je l'ai pris couleur " Galactic Grey ", qui est la couleur qui va bien, dans le Var, où je réside, cette couleur de gris Métallise, rejette plus de chaleur lors d'un parking au soleil que le S Cross, dont la couleur foncée ( Bleue ) faisait que c’était très vite un four !!!

 

Pour la largeur le Vitara est plus étroit de quelques centimètres que le S-Cross, mais l’intérieur est vaste dans le Vitara

 

Donc la couleur d'un véhicule est à choisir en fonction de la région où on va utiliser ce véhicule !!

 

En gros au nord de la loire, les couleurs sombres sont acceptables, par contre dans les contrées sujettes à de températures élevées constantes, on prend le blanc ou des couleurs claires métallisées, pour rejeter un maximum de rayons chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............ J'ai revendu ce Scross pour 2 raisons la couleur " Sphere Blue " et ...................

 

Bonjour,

entièrement d'accord avec toi concernant la couleur ; elle était mienne sur ma Vitara 2018 :D Cette peinture est très jolie au soleil, les paillettes qui brillent dans le bleu profond, hummmm .....

Le détail qui me l'a très tôt fait détester est le coté salissant !!! La moindre poussière, trace d'eau ou pire de boue et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Pas glop !!!

Je ne regrette absolument pas le choix gris clair (silky silver), bien moins salissant, surtout dans ma région du Sud-Ouest ou l'eau est une ressource à économiser :D .

PS : Je regrette cependant la couleur des sièges et jantes de la version copper. Si j'avais pu les conserver, je serais aux anges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783mO

 

Pour la largeur le Vitara est plus étroit de quelques centimètres que le S-Cross, mais l’intérieur est vaste dans le Vitara

 

 

 

bonsoir DM92

bonnes recommandations ........

gaffe aussi à ne pas racler un mur ( lisse et blanc ) coté droit en manoeuvrant uniquement à l'écran avec les lignes parallèles , le réglage du mien ( 2015) semble un peu juste en largeur , et c'est tout l'arrière droit à l'angle : caisse , enjoliveur et pare choc qui frotte ....... chiller pour le Galactic-Grey ........depuis , j'utilise à nouveau les rétros .....

:jap::non::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano761sc

 

..............c'est tout l'arrière droit à l'angle : caisse , enjoliveur et pare choc qui frotte .............depuis , j'utilise à nouveau les rétros ..........

Bonsoir tout le monde,

en ce qui me concerne, j'utilise la caméra de recul lors d'un créneau afin d'utiliser au maximum l'espace arrière et ou vérifier qu'il n'y a pas un objet (animal, humain) dans le champ occulté par le hayon arrière.

Pour reculer dans mon garage, je fais comme avec un camion : au rétro !!!! Il n'y a que ça de vrai .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gim737Wv

Vraiment dommage que la caméra n'est pas de bips, ni même en option.??

 

Ben si! Y a caméra + radar de recul qui bipe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions privilège ont seulement la caméra,pas de radar de recul arrière ni avant.

C'est disponible en accessoire dans le catalogue suzuki ou en adaptable pour moins de 20€ sur internet si on est bricoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Bonjour,

entièrement d'accord avec toi concernant la couleur ; elle était mienne sur ma Vitara 2018 :D Cette peinture est très jolie au soleil, les paillettes qui brillent dans le bleu profond, hummmm .....

Le détail qui me l'a très tôt fait détester est le coté salissant !!! La moindre poussière, trace d'eau ou pire de boue et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Pas glop !!!

Je ne regrette absolument pas le choix gris clair (silky silver), bien moins salissant, surtout dans ma région du Sud-Ouest ou l'eau est une ressource à économiser :D .

PS : Je regrette cependant la couleur des sièges et jantes de la version copper. Si j'avais pu les conserver, je serais aux anges...

 

 

Bonjour Ami du Sud-Ouest, ,

 

Tu sais dans le Var, on n'est pas trop gêné par la boue, sauf quand dans les pluies de printemps il y a des poussières du Sahara qui arrivent, melées à l'eau cela laisse des traces mais le gain de rejet de chaleur par rapport au Spere Blue est significatif !!!

 

Bonne journée :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question si acheter un véhicule neuf en 2019, mais dont les moteurs essence ne seront plus fabriqués fin 2019 (pour l'hybride), est une bonne idée en pensant à la revente dans 4/5 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour Sup5protect,

Les baguettes de protection latérales chromées tu les as monté toi même ? Tu les as achetées chez Suzuki ou ailleurs ?

Je me tâte pour les commander ailleurs mais je ne suis pas sûr que les copies soient "très authentiques". Je les trouvent couleur "silver" et non chromé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du véhicule, après 4 ans, ma Clio 4 s'est vendue 20% de moins que son prix d'achat. Peut-être que Suzuki côte moins bien.

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Hi

Faut être réaliste ... déjà la 1ere année une auto neuve perd a minima 20% de sa valeur ... à 4 ans, ça tourne autour de 30% de sa valeur neuve initiale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano242QU

C'est bien pour ça que je n'achète jamais d'auto ni de moto neuve !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

 

:lol: :lol: :lol:

 

Hi

Faut être réaliste ... déjà la 1ere année une auto neuve perd a minima 20% de sa valeur ... à 4 ans, ça tourne autour de 30% de sa valeur neuve initiale ...

 

 

 

Tu a tout a fait raison,

 

Une voiture d'occasion vaudra Toujours moins cher que sa valeur neuve, tout le monde sait cela, et c'est valable pour beaucoup d'objets industriels !!! :D :D :D :D

 

Donc ne rêve pas !!!

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637eT

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum, même si je traîne souvent dessus pour avoir quelque infos utiles, mais autant participer.

 

Je viens enfin aujourd'hui de réceptionner mon Vitara 1.0 Boosterjet version privilège !!! (Pour une commande passée mi-mars).

 

J'ai quelque questions qui me taraudent un peu, des détails certes mais que je n'ai pas eu le temps de poser puisque je n'ai pas pensé à tout ce matin à la remise des clef:

 

- L'horloge du tableau de bord ne devait pas y être (celle entre les 2 bouches de climatisation), et surprise ... elle y est à la livraison ... à priori pour écouler les pièces qu'ils ne pourront pas monter sur de "nouveaux modèles", ce qui m'intrigue un peu car le modèle est le restylé de 2019.

 

- Le contour des feux avant n'est pas "bleuté", or il me semblait lors de la première visite chez le concessionnaire que c'était le cas (Et rouge pour les versions S du vitara 2015), ça a du être supprimé avec le restylage?

 

- La détection des panneaux n'y est pas et j'avais cru comprendre qu'elle avait été intégrée à TOUS les modèles qu'elle que soit la finition, est-ce qu'ils ne m'aurait pas fourni un vieux Vitara de début 2019 sur stock au lieu de réellement l'envoyer en fabrication? Le concessionnaire m'a dit que c'était uniquement sur la version supérieure, si vous pouvez me confirmer pour ne pas me faire bananer.

 

Voila les quelque premier petits questionnements qui me viennent, mais venant d'une Seat Ibiza de 2015 un peu dure, c'est un régal à conduire et c'est tout moelleux, rien à dire sur le confort ! :)

 

EDIT: Je viens de voir que le franchissement de lignes et la détection n'est dispo que sur les versions ALLGRIP

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637eT

Et vu qu'il n'y a pas le radar de recul mais bien la caméra, est-ce qu'il y a un moyen simple d'installer un radar de recul (le fameux BIP BIP) à l'arrière, ou avant/arrière?

 

Je trouve ça plus "préventif" que la caméra, surement une habitude à prendre mais pour le moment, ce n'est pas du tout le cas :)

 

Je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum. Même un petit appareil chinois qui par exemple aurait l'émetteur sur la prise 12v et le récepteur au niveau du parechoc, quelque chose comme ça ;)

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu qu'il n'y a pas le radar de recul mais bien la caméra, est-ce qu'il y a un moyen simple d'installer un radar de recul (le fameux BIP BIP) à l'arrière, ou avant/arrière?

 

Je trouve ça plus "préventif" que la caméra, surement une habitude à prendre mais pour le moment, ce n'est pas du tout le cas :)

 

Je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum. Même un petit appareil chinois qui par exemple aurait l'émetteur sur la prise 12v et le récepteur au niveau du parechoc, quelque chose comme ça ;)

 

Merci,

 

 

Faut même pas aller jusqu'en Chine, y-a ça là => https://www.amazon.fr/Aerzetix-AMPOULE-SONORE-AVERTISSEUR-ARRIERE/dp/B00H3FQB0I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

L ampoule sonore n est pas un radar ... elle bip quand on roule en marche arrière...

Bien sûr y a des bidules radar de recul y compris dans les centres auto...la pose revient plus chère que le produit ...

A noter que la caméra fonctionne plutôt bien ! bonne vision jusqu au ras du pare choc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783mO

Bonjour Sup5protect,

Les baguettes de protection latérales chromées tu les as monté toi même ? Tu les as achetées chez Suzuki ou ailleurs ?

Je me tâte pour les commander ailleurs mais je ne suis pas sûr que les copies soient "très authentiques". Je les trouvent couleur "silver" et non chromé !

Bonjour

 

mon kit de protection latérales "URBAN" viennent de ma concession SUZUKI rapidement après commande , ainsi que les tapis caoutchouc et d'autres bricoles de protection , donc , c'est de l'origine .

j'ai posé mes 4 baguettes moi-même début novembre 2015 par 18° au soleil en suivant bien les instructions , avec un rouleau de "scotch" papier de protection de peinture pour être dans l'alignement ..... et le plus haut possible .

l'adhésif est du 3M déjà en place sur les protections , du nettoyant est fourni avec ...... tout est bien complet , reste la patience pour les installer sans se tromper

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee561NV

Bonjour

 

mon kit de protection latérales "URBAN" viennent de ma concession SUZUKI rapidement après commande , ainsi que les tapis caoutchouc et d'autres bricoles de protection , donc , c'est de l'origine .

j'ai posé mes 4 baguettes moi-même début novembre 2015 par 18° au soleil en suivant bien les instructions , avec un rouleau de "scotch" papier de protection de peinture pour être dans l'alignement ..... et le plus haut possible .

l'adhésif est du 3M déjà en place sur les protections , du nettoyant est fourni avec ...... tout est bien complet , reste la patience pour les installer sans se tromper

:jap: :jap: :jap:

 

 

Merci,

Belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DM9652mc

Bonjour

 

mon kit de protection latérales "URBAN" viennent de ma concession SUZUKI rapidement après commande , ainsi que les tapis caoutchouc et d'autres bricoles de protection , donc , c'est de l'origine .

j'ai posé mes 4 baguettes moi-même début novembre 2015 par 18° au soleil en suivant bien les instructions , avec un rouleau de "scotch" papier de protection de peinture pour être dans l'alignement ..... et le plus haut possible .

l'adhésif est du 3M déjà en place sur les protections , du nettoyant est fourni avec ...... tout est bien complet , reste la patience pour les installer sans se tromper

:jap: :jap: :jap:

 

 

 

Sinon, chez Alibaba.com en chine, il y a plein de pièces que l'on peut ajouter à son Vitara, sans que cela coûte cher, et cela se pose tres facilement car ils fournissent le Scotch double face, avec

 

Chez Alibaba, il faut chercher ; " Vitara various parts".

 

La livraison prend u temps, mais quand ces pièces coûtent au minimum 10 fois moins que celles vendues dans nos contrées, cela vaut le coup !! :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, chez Alibaba.com en chine, il y a plein de pièces que l'on peut ajouter à son Vitara, sans que cela coûte cher, et cela se pose tres facilement car ils fournissent le Scotch double face, avec

 

Chez Alibaba, il faut chercher ; " Vitara various parts".

 

La livraison prend u temps, mais quand ces pièces coûtent au minimum 10 fois moins que celles vendues dans nos contrées, cela vaut le coup !! :) :) :) :) :)

 

 

...

surtout quand ce sont les mêmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano783mO

 

...

surtout quand ce sont les mêmes !!

 

 

- Bien sur , faut calculer ...... si l'on n'est pas pressé , sans urgence : bien nettoyer les portières avec un produit qui ne bouffe pas la peinture , le faire avec de la place autour , sans poussières et bien éclairé avec une température d'au moins + 20 degrés .

-mon Vitara récemment sorti ( 2014-2015 ) et réceptionné début novembre , tous les accessoires "made in china " n'étaient pas disponibles comme maintenant , et comme je ne voulais pas me louper , j'ai fait avec l'origine et ses instructions ........ depuis : RAS

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...