Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Recensement] Problème de broutage T-Roc 1.5TSI150 Boite manuelle


STEPH_FDL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gee210JB

Bonjour, Avez vous eu ce problèmes d'à-coups sur les moteurs 1.4 . Ces problèmes sont ils exclusivement sur les nouveaux 1.5 ?

 

Uniquement sur 1.5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224lk

J’ai signalé le problème lors de l’entretien des 30 000km. Le garage m’a répondu « problème connu, on attend une maj ». J’ai contacté le garage 2 mois après et la maj était dispo.

 

Et tu as demandé une mise à jour toi même ?

 

Où ils l'ont faite en voyant le problème ? J'ai vraiment un doute sue le fait qu'ils daignent mettre à jour dans ma concession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai signalé le problème lors de l’entretien des 30 000km. Le garage m’a répondu « problème connu, on attend une maj ». J’ai contacté le garage 2 mois après et la maj était dispo.

 

 

Ha ok. Au téléphone ça avait pas l'air de faire tilt pour la mienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik001Mx

bonsoir,

 

rdv ce mercredi 25 pour :

 

Notre équipe effectuera les services suivants :

- Action de rappel : ( 24EU ) W-Calculateur moteur

- mise a jour moteur

 

à voir si cette 3ème mise à jour fonctionne

 

véhicule skoda Karoq 1.5l essence 150cv 6 vitesses boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano341Gx

MAJ faite hier par VW sur mon t-roc et pour l'instant ça à l'air plutôt positif.

J'attends de rouler un peu plus mais en tout cas rien à voir avec avant pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

MAJ faite hier par VW sur mon t-roc et pour l'instant ça à l'air plutôt positif.

J'attends de rouler un peu plus mais en tout cas rien à voir avec avant pour le moment.

 

 

 

Positif pour les à-coups à l’accroche de l’embrayage sur le premier rapport? Ou pour l’autre problème de broutage sur plusieurs rapports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250in

bonsoir,

 

rdv ce mercredi 25 pour :

 

Notre équipe effectuera les services suivants :

- Action de rappel : ( 24EU ) W-Calculateur moteur

- mise a jour moteur

 

à voir si cette 3ème mise à jour fonctionne

 

véhicule skoda Karoq 1.5l essence 150cv 6 vitesses boite manuelle

Mise à jour 24EV faite hier matin sur un karoq 1.5 dsg7 et plus de ralenti irrégulier au démarrage ni d'acoups quand on roule doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 24EV faite hier matin sur un karoq 1.5 dsg7 et plus de ralenti irrégulier au démarrage ni d'acoups quand on roule doucement

 

 

Ce n'est "que" de la mise à jour logiciel donc ?

 

Je vais voir pour demander expressément cette mise à jour pour ma Leon même si je ne suis pas dans le rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

 

Ce n'est "que" de la mise à jour logiciel donc ?

 

Je vais voir pour demander expressément cette mise à jour pour ma Leon même si je ne suis pas dans le rappel

 

Bon courage pour l'obtenir sans rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

Bon c'est pas mal a priori pas mal de personne semblent avoir eu une mise a jour correctrice. Par contre 0 rappel pour mon ibiza ... je pense que je vais passer a la trappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Bonsoir,

 

Je dois passer demain chez Seat pour la pose d’un becquet. Je vais leur poser la question pour la mienne (1.5 TSI 150 Post WLTP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Avez vous eu ce problèmes d'à-coups sur les moteurs 1.4 . Ces problèmes sont ils exclusivement sur les nouveaux 1.5 ?

 

 

Oui pour moi sur le 1.4 l'embrayage qui broute le matin à froid et souci de motricité associé , problème d'humidité connu et constaté par la concession une note interne existe et il n'y aurait rien à faire sinon aviser le client que c'est un fonctionnement normal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik001Mx

Mise à jour 24EV faite hier matin sur un karoq 1.5 dsg7 et plus de ralenti irrégulier au démarrage ni d'acoups quand on roule doucement

 

 

moi c FLOP toujours yoyo au ralenti... mais mise à jour 24EU, pq pas 24EV? boîte manuelle???

 

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Bonsoir,

 

Je dois passer demain chez Seat pour la pose d’un becquet. Je vais leur poser la question pour la mienne (1.5 TSI 150 Post WLTP)

 

 

Rien concernant mon Ibiza ce matin. Il a vérifié si un appel était existant. Rien. Il semblait cependant au courant du souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 577sQ

Bonjour,

J’ai pu bénéficier de la maj 24 ET hier après -midi dur mon T-Roc et ....le BONHEUR !

Tout est rentré dans l’ordre,plus de broutages,plus de trous à l’accélération à bas régimes.

Un grand merci à la concession VW Warsemann de St-Cyr/Loire.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sйb512Go

Bonjour,

J’ai pu bénéficier de la maj 24 ET hier après -midi dur mon T-Roc et ....le BONHEUR !

Tout est rentré dans l’ordre,plus de broutages,plus de trous à l’accélération à bas régimes.

Un grand merci à la concession VW Warsemann de St-Cyr/Loire.

Cordialement.

 

 

Aviez vous les a-coups en première à l’accroche de l’embrayage ou en 1er dans un parking?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

Bonjour,

J’ai pu bénéficier de la maj 24 ET hier après -midi dur mon T-Roc et ....le BONHEUR !

Tout est rentré dans l’ordre,plus de broutages,plus de trous à l’accélération à bas régimes.

Un grand merci à la concession VW Warsemann de St-Cyr/Loire.

Cordialement.

 

 

Bonsoir El Palmeral37, je constate que tu vas à la même concession que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650tw

 

Aviez vous les a-coups en première à l’accroche de l’embrayage ou en 1er dans un parking?

 

Bonsoir,

J’avais les à-coups en première ,en partant sur une route plane.

J’avais en outre ces dangereux trous à l’accélération à bas régime qui empêchaient toute relance avec cette drôle de sensation que vous aviez calé.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

J'ai contacté ma concession Seat mais apparemment il ne sont pas au courant du problème. Par contre la personne que j'ai eu m'a tout de suite cru quand je lui ai expliqué et il m'a dit qu'il allait se renseigner avec son collègue de chez Volkswagen. J'attends donc son coup de fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxa876fh

J'ai contacté ma concession Seat mais apparemment il ne sont pas au courant du problème. Par contre la personne que j'ai eu m'a tout de suite cru quand je lui ai expliqué et il m'a dit qu'il allait se renseigner avec son collègue de chez Volkswagen. J'attends donc son coup de fil.

 

 

Ils sont quand même bien formatés pour répondre aux clients... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté ma concession Seat mais apparemment il ne sont pas au courant du problème. Par contre la personne que j'ai eu m'a tout de suite cru quand je lui ai expliqué et il m'a dit qu'il allait se renseigner avec son collègue de chez Volkswagen. J'attends donc son coup de fil.

 

 

je les ai appelé aujourd'hui et idem, pourtant ça va faire presque 1an que jsuis sur leur dos pour ce pb..

ils m'ont confirmer qu'il y avait une operation de rappel pour VW et Skoda mais pas encore chez Seat :??:

mais en insistant un petit peu et après vérification, il y a bien une mise à jour disponible pour la Seat Ateca

Du coup, j'ai RDV le 07/11 :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi806Rh

Bonjour,

J’ai pu bénéficier de la maj 24 ET hier après -midi dur mon T-Roc et ....le BONHEUR !

Tout est rentré dans l’ordre,plus de broutages,plus de trous à l’accélération à bas régimes.

Un grand merci à la concession VW Warsemann de St-Cyr/Loire.

Cordialement.

 

 

 

Salut Elpalmeral37

Pourrais tu me dire l’année/modèle de ton T-Roc car apparemment la mise à jour 24ET ne concernent pas toutes les versions 1.5TSI mais dépend du Numéro moteur « WVGZZ.... » mon T-Roc est de juin 2018 et toujours pas de mise à jour et d’après ce que j’ai pu comprendre je suis pas prêt de l’avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650tw

 

 

Salut Elpalmeral37

Pourrais tu me dire l’année/modèle de ton T-Roc car apparemment la mise à jour 24ET ne concernent pas toutes les versions 1.5TSI mais dépend du Numéro moteur « WVGZZ.... » mon T-Roc est de juin 2018 et toujours pas de mise à jour et d’après ce que j’ai pu comprendre je suis pas prêt de l’avoir.

 

Bonsoir Chico 45,

Mon T-Roc est du 04/19.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gee210JB

Je pense clairement que les mises à jour se font par vagues (modèle, année, constructeur). Certains retours récents rassurent. Soyons patient.

Au passage, pourriez-vous quand vous avez un retour positif ou négatif d’indiquer en rappel le modèle que vous possédez.

Très compliqué de suivre quel est le modèle réellement concerné par ce rappel récent.

 

Dans l’attente d’une mise à jour pour ma Seat Ibiza 1.5 TSI. Aucun rappel constructeur existant lors de ma visite pour la pose d’un becquet sur mon Ibiza. Il ne s’agit pas forcément d’un rappel mais simplement d’une mise à jour ?

 

:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano680pV

 

je les ai appelé aujourd'hui et idem, pourtant ça va faire presque 1an que jsuis sur leur dos pour ce pb..

ils m'ont confirmer qu'il y avait une operation de rappel pour VW et Skoda mais pas encore chez Seat :??:

mais en insistant un petit peu et après vérification, il y a bien une mise à jour disponible pour la Seat Ateca

Du coup, j'ai RDV le 07/11 :veedub:

 

 

Bonjour,

J’ai également le problème sur ma Seat Ateca.

J’ai appelé la concession hier, elle m’indique qu’il n’y a pas de mise à jour, mais m’a donner un RDV quand même pour voir le problème.

As-tu une réf pour la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano218oT

Savez vous si les 1.5 VW (Audi, VW, Skoda …) qui sont vendus actuellement en concession ont toujours des problèmes ? Il est quand meme attractif ce 1.5 VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

Savez vous si les 1.5 VW (Audi, VW, Skoda …) qui sont vendus actuellement en concession ont toujours des problèmes ? Il est quand meme attractif ce 1.5 VW.

 

Bah ça dépend surtt du mois et l'année de fabrication. Les moteurs ont changé à la mi juillet 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis082rm

Merci pour l'info Chrisfri.

 

Comment savoir, et quoi demander au concessionnaire comme info pour le verifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

Merci pour l'info Chrisfri.

 

Comment savoir, et quoi demander au concessionnaire comme info pour le verifier ?

 

Les moteurs concernés par ce phénomène sont les repères moteur DADA, mais pas seulement le moteur il y a également certains alternateur comme le 180A chez Skoda. Donc comme c'est impossible à dire si concerné ou pas par l'action de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi806Rh

Le problème c’est justement que pour les moteurs type DADA construction 2018 il n’y a aucune mise à jour n’y pour le moment et peut-être même n’y prévu (Le constructeur avait informé mon concessionnaire de Vilaines sous bois d’une mise à jour pour 2 ieme trimestre 2019 puis décalé à fin juillet et maintenant plus aucune prévision).

Par contre ils sortent déjà des mises à jour pour les moteurs plus récents de 2019, ce qui ne présage rien de bon pour nous tous les possesseurs de modèles DADA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

Le problème c’est justement que pour les moteurs type DADA construction 2018 il n’y a aucune mise à jour n’y pour le moment et peut-être même n’y prévu (Le constructeur avait informé mon concessionnaire de Vilaines sous bois d’une mise à jour pour 2 ieme trimestre 2019 puis décalé à fin juillet et maintenant plus aucune prévision).

Par contre ils sortent déjà des mises à jour pour les moteurs plus récents de 2019, ce qui ne présage rien de bon pour nous tous les possesseurs de modèles DADA.

 

 

Je parle d'une action de rappel et non d'une mise à jour moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi806Rh

 

Je parle d'une action de rappel et non d'une mise à jour moteur.

 

 

J’ai constaté le problème d’accoups moteur dès les premiers km en juillet 2018 et remonté le problème fin juillet 2018 et à la concession et à VW France et aucune mise à jour ni d’action de rappel afin de changer quoi que ce soit de prévu depuis et jusqu’à ce jour et ce suite à ma visite à ma concession encore ce vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr775cd

 

J’ai constaté le problème d’accoups moteur dès les premiers km en juillet 2018 et remonté le problème fin juillet 2018 et à la concession et à VW France et aucune mise à jour ni d’action de rappel afin de changer quoi que ce soit de prévu depuis et jusqu’à ce jour et ce suite à ma visite à ma concession encore ce vendredi.

 

Cette action concerne une faible fabrication de moteur sur une courte période de fin d'année 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...