Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! GTI (2018)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Le 21/10/2022 à 04:24, C30 R-Design a dit :

 

Tu es dans quel pays pour l'avoir en 3 portes ?

 

En France il était possible désormais de la commander uniquement en 5 portes, mais après un tour sur le configurateur VW, je m'aperçois qu'elle n'y est même plus ! 

 

Le 01/12/2022 à 12:47, Cpt fracas a dit :

La Up Gti apparait toujours au configurateur Français.

Autant pour moi, vu le commentaire ci-dessus de C30 R-Design, je pensais qu'elle n'y était plus.

Tant mieux, c'est une bonne nouvelle. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2022 à 19:05, Mic Macadam a dit :

Et bien, ça bouge chez VW Belgique. Après avoir augmenté la Up GTI de 700€, ils l’ont maintenant retiré de la vente.😔

C'était sans doute un bug ou une mise à jour du site VW car la Up! GTI est réapparue.🙂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 11:41, obi-1 a dit :

Curiosité naissante au sujet de cette Up GTI. Ca donne quoi en fiabilité ? Souffre-t-elle de problèmes particuliers ? 

 

Pas à ma connaissance de ce que je peux voir sur la page Facebook en lien avec des propriétaires de ce modèle ? 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@C30 R-Design merci pour ta réponse. J'ai effectivement pas trouvé grand chose, ce qui me va très bien... Dans 2 semaines, je devrais avoir pris possession d'une petite Up GTI. J'ai un peu hésité avec une Swift Sport mais le surcoût est trop important pour l'usage que je lui réserve (daily et principalement urbain).

 

Et puis le format me rappellera celui de ma Twingo RS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! c’est vraiment une voiture très sympa, simple et rafraîchissante. On se sent vivant à la conduire et elle donne un plaisir sans prétention que la plupart des voitures modernes ne dispensent plus : trop lourdes, aseptisées, assistées, ennuyeuses, …
 

3F57005D-91B1-435D-9250-5715366B511C.thumb.jpeg.6b9829015812e8b739b19ecbe64e943f.jpeg
 

955BD953-E64A-4367-811B-8EB36FC6165C.thumb.jpeg.f310d40bb5f9b8891e37b91d83ba7cd1.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 22:16, -molliuG- a dit :

Merci ! c’est vraiment une voiture très sympa, simple et rafraîchissante. On se sent vivant à la conduire et elle donne un plaisir sans prétention que la plupart des voitures modernes ne dispensent plus : trop lourdes, aseptisées, assistées, ennuyeuses, …
 

3F57005D-91B1-435D-9250-5715366B511C.thumb.jpeg.6b9829015812e8b739b19ecbe64e943f.jpeg
 

955BD953-E64A-4367-811B-8EB36FC6165C.thumb.jpeg.f310d40bb5f9b8891e37b91d83ba7cd1.jpeg

 

Et à gauche une Up normale avec des jantes de GTi ^^ 

 

Une des derniers mohicans avec la Swift Sport !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 21:33, C30 R-Design a dit :

 

Et à gauche une Up normale avec des jantes de GTi ^^ 


Une e-up de 212Nm face à une GTI de 200Nm, y’a match 😄

 

Au démarrage la e-up a bien plus besoin que la GTI des grandes jantes pour passer le couple 😉

 

D’ailleurs je suis persuadé que le couple de la GTI est fortement bridé sur le premier rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que la UP GTI n’est désormais plus commandable en France et Belgique. Elle n’apparaît plus sur les sites FR et BE.
 

Elle n’est plus proposée sur le configurateur belge.

 

Et en France une mention indique que seulement disponible sur stock.

754BE3F2-5CED-43A6-94B7-C70DEC0DF589.thumb.png.cad3497da336d0e263c20b0336493cc1.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de pouvoir supprimer un compte sur ce site, la liberté ne semble pas respectée au vu des nombreuses plaintes en ce sens, je cesse de venir à compter de ce jour. intransigeante envers tout ce qui ne respecte pas la liberté des gens.  Bonne continuation à tous en UP GTI et autres...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 20:11, Panzer_31 a dit :

A défaut de pouvoir supprimer un compte sur ce site, la liberté ne semble pas respectée au vu des nombreuses plaintes en ce sens, je cesse de venir à compter de ce jour. intransigeante envers tout ce qui ne respecte pas la liberté des gens.  Bonne continuation à tous en UP GTI et autres...

 

Tu as rencontré un problème ici ? :classic_ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà propriétaire d'une Up! GTI

 

J'ai roulé une centaine de kilomètres pour la ramener. Ce n'est pas une sportive pure mais elle offre une combinaison intéressante entre le format compact, le poids contenu et un moteur particulièrement vigoureux (même s'il s'essouffle à haut régime) qui la rendent particulièrement agile et agréable à conduire.

 

Le confort de suspension est étonnant et très appréciable.

 

Le train avant est correct, encaisse bien la puissance et le couple même sur chaussée glissante.

 

La consommation est très raisonnable (5,5L). L'équipement est amplement suffisant.

 

Chose étonnante, on dispose dans l'instrumentation de bord d'un indicateur de la température d'huile.

20230114_094309_modif.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 14:21, obi-1 a dit :

Me voilà propriétaire d'une Up! GTI

 

J'ai roulé une centaine de kilomètres pour la ramener. Ce n'est pas une sportive pure mais elle offre une combinaison intéressante entre le format compact, le poids contenu et un moteur particulièrement vigoureux (même s'il s'essouffle à haut régime) qui la rendent particulièrement agile et agréable à conduire.

 

Le confort de suspension est étonnant et très appréciable.

 

Le train avant est correct, encaisse bien la puissance et le couple même sur chaussée glissante.

 

La consommation est très raisonnable (5,5L). L'équipement est amplement suffisant.

 

Chose étonnante, on dispose dans l'instrumentation de bord d'un indicateur de la température d'huile.

20230114_094309_modif.jpg

 

Je crois que tu as posté sur Fb aussi avec une 208 à ses côtés non ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité REMI

Bonjour,

A ceux qui évoquent la fiabilité du modèle, je possède le modèle 3 portes et toit ouvrant de avril 2018. achetée à  7500 km, elle a aujourd'hui 78000 kms et je ne suis pas prêt de la revendre. Conso moyenne, moins de 5l/100, peinture externe parfaite; C'est une des voitures les plus satisfaisantes que j'ai conduite. Peu de modèle en France (?) , par contre très diffusée en Allemagne et dans toute la scandinavie en 2ème véhicule. J'ai une conduite souple et sur autoroute en moyenne 120km , la conso avoisinne les 4,7 l/100. Modèle léger et    la puissance moteur permet de doubler sans risque . Je change mes premières plaquettes de frein + disques dans 1000 km. J'ai trouvé en Allemagne jantes alu Merano permettant la monte de pneus hiver pour un total de 300 euros ! Ma voiture dort dans un garage et l'entretien est scrupuleux . Pas d'impasse. Huile moteur synthé de chez VW en 0W20. Non, n'insistez pas, je ne veux pas la vendre. Va-t-elle devenir collector ? Petite voiture mais grands services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 14:21, obi-1 a dit :

Me voilà propriétaire d'une Up! GTI

 

J'ai roulé une centaine de kilomètres pour la ramener. Ce n'est pas une sportive pure mais elle offre une combinaison intéressante entre le format compact, le poids contenu et un moteur particulièrement vigoureux (même s'il s'essouffle à haut régime) qui la rendent particulièrement agile et agréable à conduire.

 

Le confort de suspension est étonnant et très appréciable.

 

Le train avant est correct, encaisse bien la puissance et le couple même sur chaussée glissante.

 

La consommation est très raisonnable (5,5L). L'équipement est amplement suffisant.

 

Chose étonnante, on dispose dans l'instrumentation de bord d'un indicateur de la température d'huile.

20230114_094309_modif.jpg

 

J'ai pas la Up, j'ai la polo Rline avec ce moteur j’étais surpris aussi de trouver la température d'huile au tdb alors que des modèles "sportifs" ne l'ont pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edmotion

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une UP gti ( année 2021 46000km) depuis 1 semaine, je voudrais savoir 2 choses : pourquoi il n'y a pas d'isolant au niveau du capot moteur ? Est ce pour une question d'économie ou pour éviter que le moteur ne chauffe trop ? Est ce que les portes se ferment toutes seules dès que l'on roule car pas la mienne. Merci de vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout d'abord félicitation !

Pour l'isolation je pense effectivement que c'est une question de coût plutôt que de refroidissement.

Il n'y a pas de fermeture automatique des portes, sauf le coffre qui verrouille en roulant (ne me demande pas pourquoi je n'en sais rien). Mais tu as un bouton sur la portière conducteur pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2024 à 17:23, Invité Edmotion a dit :

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une UP gti ( année 2021 46000km) depuis 1 semaine, je voudrais savoir 2 choses : pourquoi il n'y a pas d'isolant au niveau du capot moteur ? Est ce pour une question d'économie ou pour éviter que le moteur ne chauffe trop ? Est ce que les portes se ferment toutes seules dès que l'on roule car pas la mienne. Merci de vos retours 


Hello, les portes qui se ferment en roulant, ça s’active par la prise OBD, par exemple avec OBDeleven. Tout comme la mémorisation de la température de Clim, ou la désactivation du Line assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...