Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Topic Officiel] Volkswagen Up! GTI (2018)


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Toujours aussi satisfait de mon petit bolide, 13000km au compteur!

Je me suis fais un petit plaisir en septembre en achetant de belles jantes hiver, enfin plaisir, pas trop le choix en Alsace :p

Sinon le bémol la peinture est très peu résistante et même en faisant attention bonjour les micros rayures... Je suis bon pour faire un polissage/lustrage :/

Sinon niveau conso, c'est un vrai chameau! 5l/100

Et vous toujours satisfait?

 

 

Bonjour,

 

20000 km et toujours satisfait.

 

Je tourne plus proche des 6 que des 5 L / 100 km mais je roule " nerveux ".

 

Rhonalpin, je suis aussi passé en roues hiver avec des Merano 15 pouces de chez VW.

 

Le blanc est moins sensible aux micro rayures et donc ça va de ce côté là. Par contre j'ai 2 impacts de gravillons qui ont marqué la peinture sur la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Bonjour,

Membre et modérateur sur le groupe FB up ! Gti France, je voudrais savoir si parmi vous, certains ont des bruits, genre claquement sourd, provenance indéfinie?

Certains des membres du groupe pensent à la boîte, d'autres aux suspensions... Certains sont passés chez VW, avec plus ou moins de prise en charge mais à chaque fois le problème semble soit revenir soir tout simplement persister...

Pour ma part je l'ai constaté depuis environ ses 10000km. Je pensais aux suspensions voir barre stabilisatrice mais ça semble se faire entendre à l arrêt au passage de la première mais aussi en roulant déjà en prise... Coïncide parfois avec les dégradations de la chaussée et parfois non... ?

Des retours ? Des avis ?

Et sinon, vous êtes les bienvenus pour ceux qui n'y sont pas encore.

Moi je constate seulement que les suspensions arrières sont mal insonorisées, a basse vitesse sur route bien déformée c'est assez bruyant !

les goodyear en bois n'aident pas aussi...

R.a.s niveau boite de vitesse par contre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

Salut à tous,

Toujours aussi satisfait de mon petit bolide, 13000km au compteur!

Je me suis fais un petit plaisir en septembre en achetant de belles jantes hiver, enfin plaisir, pas trop le choix en Alsace :p

Sinon le bémol la peinture est très peu résistante et même en faisant attention bonjour les micros rayures... Je suis bon pour faire un polissage/lustrage :/

Sinon niveau conso, c'est un vrai chameau! 5l/100

Et vous toujours satisfait?

A vrai dire je n'ai pas grand chose à lui reprocher et pourtant je souhaite déja la vendre...

Elle est vraiment impériale sur Autoroute, tenue de cap étonnante pour ses 3 metres 50 !

mais la ou elle est le plus fun à cravacher c'est sur petites routes sinueuses, le chassis est très agile, peu de roulis et le moteur coupleux à souhait ( on dirait qu'elle fait plus que ses 115 ch )

 

néanmoins je ne suis pas tellement amené à en profiter, et si l'envie me prends de me ballader sur des routes fun je prefere le faire avec un petit roadster...

 

 

du coup je regrette un peu d'avoir pris un aussi joli petit daily

 

enfin vu que je n'ai pas une seule offre acceptable... je risque de la garder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Membre et modérateur sur le groupe FB up ! Gti France, je voudrais savoir si parmi vous, certains ont des bruits, genre claquement sourd, provenance indéfinie?

Certains des membres du groupe pensent à la boîte, d'autres aux suspensions... Certains sont passés chez VW, avec plus ou moins de prise en charge mais à chaque fois le problème semble soit revenir soir tout simplement persister...

Pour ma part je l'ai constaté depuis environ ses 10000km. Je pensais aux suspensions voir barre stabilisatrice mais ça semble se faire entendre à l arrêt au passage de la première mais aussi en roulant déjà en prise... Coïncide parfois avec les dégradations de la chaussée et parfois non... ?

Des retours ? Des avis ?

Et sinon, vous êtes les bienvenus pour ceux qui n'y sont pas encore.

Moi je constate seulement que les suspensions arrières sont mal insonorisées, a basse vitesse sur route bien déformée c'est assez bruyant !

les goodyear en bois n'aident pas aussi...

R.a.s niveau boite de vitesse par contre :??:

 

 

C'est la Up " normale " (et ses cousines) en version 1.0 MPi 60 et 75ch qui a connu des soucis de boute de vitesses. Le Tsi 90 et ce Tsi 115 ont été épargné semble-t'il.

 

C'est vrai qu'elle est plus confortable avec mes roues hiver 15 pouces qu'avec celles d'origine en 17 pouces. Il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin683xp

Super merci pour la réponse ;)

Je verrais dans ce cas si au moment du deuxième entretien il est possible de passer à l'huile longue life

 

La longue life c'est de la merde ! Si tu veux c'est un peu comme comparer des poumons de gros fumeurs avec des poumons de sportifs, crois moi ?

 

https://youtu.be/phyct5vvojg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longue life c'est de la merde ! Si tu veux c'est un peu comme comparer des poumons de gros fumeurs avec des poumons de sportifs, crois moi ?

 

https://youtu.be/phyct5vvojg

 

 

Chacun est libre de faire comme il le souhaite ;)

 

Mais pour ma part, je ne suis pas du genre à faire (faire) 2 vidanges si espacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une très bonne nouvelle :) mais ...

 

La version 3 portes est supprimée :q :q :q

 

Et le tarif a augmenté aussi !

 

Le prix est devenu salé et contrairement à ce qui est signalé dans l'article, il n'y a pas vraiment d'augmention d'équipement de série mis à part le lane assit et la radio dab+...

 

Mais ça fait plaisir de la revoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

La longue life c'est de la merde ! Si tu veux c'est un peu comme comparer des poumons de gros fumeurs avec des poumons de sportifs, crois moi ?

 

https://youtu.be/phyct5vvojg

 

 

Révision faite et effectivement il ne propose pas de long life... Après les prix des révisions sont assez contenus je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon207qW

 

C'est une très bonne nouvelle :) mais ...

 

La version 3 portes est supprimée :q :q :q

 

Et le tarif a augmenté aussi !

 

 

Si les tarifs ont augmentés c'est bon pour la revente :D :D :D

 

J'ai regardé sur le configurateur Belges, chez eux elle est toujours dispo en 3 portes... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les tarifs ont augmentés c'est bon pour la revente :D :D :D

 

J'ai regardé sur le configurateur Belges, chez eux elle est toujours dispo en 3 portes... :spamafote:

 

 

Cela doit être un choix de VW France de supprimer la 3 portes du catalogue pour chez nous. Ou alors le site belge n'est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Si les tarifs ont augmentés c'est bon pour la revente :D :D :D

 

J'ai regardé sur le configurateur Belges, chez eux elle est toujours dispo en 3 portes... :spamafote:

l'info est tombé le jour même ou j'ai vendu la mienne :lol:

 

mauvaise opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Quelle est ta nouvelle monture ? :)

pour l'instant une Nissan Micra de 2003 lol

 

à vrai dire, je vise la toute dernière Elise 220, mais j'hésite car c'est tout de même beaucoup d'argent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant une Nissan Micra de 2003 lol

 

à vrai dire, je vise la toute dernière Elise 220, mais j'hésite car c'est tout de même beaucoup d'argent :ange:

 

 

Si j'avais la possibilité d'acquérir une Lotus Elise neuve, j'hésiterais pas :p:love:

 

Sinon si tu veux pas dépenser trop achètes la nouvelle Clio :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

:love:

:p

Sinon si tu veux pas dépenser trop achètes la nouvelle Clio :o

surement une bonne auto mais je ne suis pas du tout la cible !

 

pour l'Elise ce n'est pas donné c'est sûr, mais je pense avoir fait le tour de la question niveau auto...

je pense qu'on est sur la même ligne !

 

Il n'y a rien de plus fun qu'une propulsion légère, assis au ras du sol

l'avantage d'une Elise c'est qu'en entretien c'est ultra raisonnable, hormis la carrosserie en fibre de verre :ange:

le châssis est diabolique pour les petites nationales.

 

Si tu as aimé la MX5 et la GT86... cela reste dans le même esprit mais encore plus précis et efficace !

cela reste une vieille auto mais Lotus a apporté ce qui lui manquait selon moi avec le facelift 2017 ( une boite de vitesse enfin sportive et un échappement à la sonorité travaillée ) et aussi soit disant une meilleur qualité de fabrication sans bruit parasite... bon pour le dernier point je demande à voir :lol:

 

bref pour moi elle coche toutes les cases, car le barnum électronique des autos modernes n'importe peu !

 

et puis sa petite bouille ne se démode pas vraiment :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

:p

Sinon si tu veux pas dépenser trop achètes la nouvelle Clio :o

surement une bonne auto mais je ne suis pas du tout la cible !

 

pour l'Elise ce n'est pas donné c'est sûr, mais je pense avoir fait le tour de la question niveau auto...

je pense qu'on est sur la même ligne !

 

Il n'y a rien de plus fun qu'une propulsion légère, assis au ras du sol

l'avantage d'une Elise c'est qu'en entretien c'est ultra raisonnable, hormis la carrosserie en fibre de verre :ange:

le châssis est diabolique pour les petites nationales.

 

Si tu as aimé la MX5 et la GT86... cela reste dans le même esprit mais encore plus précis et efficace !

cela reste une vieille auto mais Lotus a apporté ce qui lui manquait selon moi avec le facelift 2017 ( une boite de vitesse enfin sportive et un échappement à la sonorité travaillée ) et aussi soit disant une meilleur qualité de fabrication sans bruit parasite... bon pour le dernier point je demande à voir :lol:

 

bref pour moi elle coche toutes les cases, car le barnum électronique des autos modernes n'importe peu !

 

et puis sa petite bouille ne se démode pas vraiment :love:

 

 

Oui on est bien sur la même longueur d'onde :lol:

 

La version Cup 250 j'adore :miam:

 

Mais à défaut d'en acquérir une pour le moment, je me fait offrir pour mes 30 ans ce mois-ci un baptême piste avec la version 136ch, ce qui est déjà pas mal. Cela se passera fin avril. Il y a un peu de délai mais je sais être patient pour ce genre de chose :D

 

La Up Gti qui n'est pas une Lotus certes, je l'apprécie beaucoup car sans beaucoup de puissance, elle parvient à procurer quand même pas mal de plaisir. Un vrai petit kart avec un peu de confort en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Oui on est bien sur la même longueur d'onde :lol:

 

La version Cup 250 j'adore :miam:

 

Mais à défaut d'en acquérir une pour le moment, je me fait offrir pour mes 30 ans ce mois-ci un baptême piste avec la version 136ch, ce qui est déjà pas mal. Cela se passera fin avril. Il y a un peu de délai mais je sais être patient pour ce genre de chose :D

 

La Up Gti qui n'est pas une Lotus certes, je l'apprécie beaucoup car sans beaucoup de puissance, elle parvient à procurer quand même pas mal de plaisir. Un vrai petit kart avec un peu de confort en plus !

je connais bien, puisque j'en ai une ;)

 

adorable auto, mais elle manque un peu de watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Tu l'as pas vendue ? :o

j'ai vendu la UP

 

mais j'ai toujours l'Elise... pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Tu voudrais acheter la dernière version de l'Elise 220 ;)

voila...

 

mais c'est un sacré budget à l'achat !

 

en gros c'est comme si tu achetais la même auto à 95% mais que tu la payes quazi le double !! Fou quand on y pense :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu voudrais acheter la dernière version de l'Elise 220 ;)

voila...

 

mais c'est un sacré budget à l'achat !

 

en gros c'est comme si tu achetais la même auto à 95% mais que tu la payes quazi le double !! Fou quand on y pense :lol:

 

 

Il doit y avoir des éléments mécaniques plus gros car la puissance est plus élevée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zip084eV

 

Il doit y avoir des éléments mécaniques plus gros car la puissance est plus élevée !

même pas je crois... car l auto est légère

 

c'est juste que le châssis est surdimensionné pour 136 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3675VL

Peut-être futur acquéreur d'une up gti, est-elle à l'aise sur voie rapide? Sa consommation hors ville en cycle normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...