Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)


PK5
 Partager

Messages recommandés

100% d'accord, je l'avais dit aussi sur un forum mais je ne sais plus lequel !

Ils protègent les marques françaises et comme la population est influençable et croit à tout et n'importe quoi ça marche (idem dans d'autres domaines que les voitures) !

C'est pour çà qu'avec ce journal que tu cites sans avoir vu les prochains essais de la nouvelles Y on connait déjà les qualités et défauts !

Ils ont fait le même coup avec la 500 face à la Twingo mais ont mis un peu d'eau dans leur vin tout de même..

Il suffit d'ailleurs de lire d'autres journaux étrangers pour comprendre..

CA en dit long sur la mentalité de ce journal !

On peut avantager nos marques tricolores mais il y a la manière de le faire..

Et puis c'est toujours le même discours et la même fin ! La finition, la qualité de fabrication l"homogénéité !!

Sortis de çà ils ne mettent pas en avant les qualités qui vont gêner les françaises et faire chuter les ventes... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra337ur

Je refuse catégoriquement de lire quoi que ce soit issu de ce journal depuis un moment donc je peux pas affirmer s'ils sont plus objectifs qu'avant. Et puis désormais avec le net et les forums, il est possible de se forger un avis avec beaucoup plus de recul qu'auparavant. Mais Mixwell, tu as raison, les meilleurs représentants c'est les clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mixwell, tu as raison, les meilleurs représentants c'est les clients !

 

 

A condition qu'ils prennent soin un minimum de leur belle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Point négatif remarqué sur la notre: les plastiques.

En effet, il semble bien qu'ils se rayent facilement, c'est dommage.

 

Mais sinon, toujours aussi content d'elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT
Invité §jul310mT
Invité §Maj134LJ

Bonjour à tous,

je suis l'heureux acquéreur d'une Lancia Ypsilon 1.3 Multijet 2006 et je suis à la recherche du manuel/notice d'utilisation en français.

Y-aurait-il une bonne âme possédant le fichier pdf ou un lien où je pourrai télécharger le manuel.

Merci à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Bonjour à tous,

je suis l'heureux acquéreur d'une Lancia Ypsilon 1.3 Multijet 2006 et je suis à la recherche du manuel/notice d'utilisation en français.

Y-aurait-il une bonne âme possédant le fichier pdf ou un lien où je pourrai télécharger le manuel.

Merci à tous !

 

 

Bonjour,

peut-être pourras-tu trouver ton bonheur ici?

http://aftersales.fiat.com/ELUM/main.aspx?nodeID=24541&languageID=5&markID=3&modelID=2000043&valID=2000800&prodID=5000021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis l'heureux acquéreur d'une Lancia Ypsilon 1.3 Multijet 2006 et je suis à la recherche du manuel/notice d'utilisation en français.

Y-aurait-il une bonne âme possédant le fichier pdf ou un lien où je pourrai télécharger le manuel.

Merci à tous !

 

 

Que veux tu savoir plus précisément ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj134LJ

Merci pour vos réponse,

Je veux tout simplement avoir le bouquin sous les yeux pour mieux connaitre ma voiture et mieux utiliser l'ordinateur de bord, etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos ! :)

Mais comme tu parles de l'accoudoir central justement c'est dommage de ne pas avoir fait des photos !

JE voudrai bien voir ce que cela donne !

Quel matériaux est il cet accoudoir (tissu, cuir, alcantara) ? Quelle taille ? Tu l'as acheter ou ? Temps de montage et difficulté ?

Dommage d'ailleurs de ne pas l'avoir proposé en option ou série selon les versions.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Super photos !

+1 Christ, on veut voir cet accoudoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Ok et bien je vous mettrais des photos de l' accoudoir des que possible, la voiture étant 4 étages plus bas que moi et que l' APN est dans le coffre !

 

Pour le site, j' ai mis un lien il y a environ 2 pages ( je crois ), il vient d' Espagne et il est en simili cuir noir avec les coutures sur les cotés. Il va bien dans le style de la voiture et il fait office de unique rangement pour le conducteur car pour chopper qqu chose dans la boite a gant en étant derriere le volant = pas facile !

 

Il devrait etre d' origine, tout comme un tirroir sous le siege passager comme sur d' autres modeles. Dommage, en tout cas, le manque de rangement a été stipulé dans le questionnaire que je viens de recevoire de chez INS SOFRES pour la Lancia et j' ai reçu le meme pour la 159SW mais j' ai pas encore répondu !

 

Pour la fixation, j' ai pas mis les vis origine pour fixer la partie haute ( l' accoudoire ) sur la partie basse ( l' adaptateur pour Lancia Ypsilon ) je me suis servie de vis de chevilles Molly en diamettre 3 ainsi que de rondelles et écrous. Idem pour la fixation de la base sur la console centrale, j' ai preferé démonter la console afin de placer l' accoudoire et de le fixer fermement a celle-ci, les vis origine sont les memes que j' avais reçu avec un kit éclaté pour fixer les HP ans les portes, si ont monte ça, 2 mouvements et hop > tout cassé ! J' ai opté pour des vis a tetes BTR en 5 mm ( fixation étriers de freins a disques de vtt ! ça ne s' invente pas ! ) et derriere des rondelles et écrous. La c' est tres rigide au moins.

 

Bref, la c' est rigide, je veux bien vous faire un tuto car je dois redémonter cette console pour intégré un kit main libre Parrot donc je vous ferait un tuto complet de la pose de l' accoudoir.

 

Voici les infos sur le site pour commander, il est a 150€ sur Ebay.it et introuvable moins cher en France:

 

http://www.autooutlet.es/ACCOUDOIR-NOIR-AVEC-ADAPTATEUR

 

Par contre, pour le reglage lombaire qui touche, rien a faire ! :non: Peut etre faut il enlever la molette du siege une fois le reglage fait ( possible ??? en tirant dessus ??? ) car le reglage est le meme pour Madame et moi, seul la distance volant/siege est plus grande lorsque je la prend ( la voiture :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien, ma femme prendra la 147, moi j'ai une Twingo 2 au bureau :bah:

l'alfa roulait presque plus.

franchement, je l'aurai pas vendu pour autre chose, aucune citadine n'est aussi sympa à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Merki :p

 

Sinon, pour l' accoudoir, voici ce que ça donne une fois monté, désolé, j' ai tellement speedé que j' ai pu faire que les photos finales :

 

http://img580.imageshack.us/img580/2976/20110521153848.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/2248/20110521153808.jpg

http://img708.imageshack.us/img708/7537/20110521153754.jpg

http://img580.imageshack.us/img580/7256/20110521153831.jpg

 

Il touche pas le frein a main ( a 2 cm pret ), il a été renforcé car il bougait de bas en haut et faisait un peu ressort une fois le coude dessus. Cette fois il est stable mais le reglage lombaire touche toujours, d' ailleurs si qqun peut me fournir une vue ? ou alors je vais aller voir sur l' Eper...

 

Je dois encore fixer sur le montant interieur de la porte, 2 boites a lunette cote a cote avec les lunettes de soleil de la Miss et les miennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'une Ypsilon tout près de chez moi..

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/28/110528101648462886.jpg

 

 

http://nsa19.casimages.com/img/2011/05/28/110528101703401647.jpg

 

 

PAs mal de cette couleur, teinte tendance et rare en même temps !

Pour info c'est une diesel, boite DFS et pas loin de 100000 kms.

C'est une phase 2 de Juin 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...