Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul310mT

http://www.leboncoin.fr/voitures/192951279.htm?ca=7_s

 

http://img5.imageshack.us/img5/7956/img0955ym.jpg

http://img688.imageshack.us/img688/6630/23019.jpg

 

Cette saloperie a piqué mes photos pour son annonce ! pas cool ça ! surtout qu' elles sont faites a l' iphone et son tres moches !!! j' espere qu' il ne va pas la vendre a ce prix ou que le cheque de banque soit un faux raptor3388.gif.b94cf7f3fb7d65574f7ac74e9ffae38f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Nan mais c'est grave....

 

Je crois maintenant qu'il faut mettre une signature sur toute la diagonale de la photo pour ne pas se la faire piquer.

Il m'est arrivé la même chose.

 

 

je cherchais une culasse pour ma Fiat, et je tombe sur une annonce avec une photo ressemblant à mon moteur, je regarde attentivement, et c'est une photo postée ici sur FA en section méca... Le pire c'est qu'il vendait une culasse qui ne correspondait pas à la mienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Et oui... Ya pas foule qui roule en Lancia !

C'est pas le manque de motivation, ya souvent des évènements.

Manque surtout des voitures !! Tant pis, merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che637nU

Bonsoir,nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une ypsilon platino becolor 1.3 mjt 75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che637nU

attentif a tout ce qui peut etre dit sur l'ypsilon mais je l'aime deja avec ses defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bonsoir,nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une ypsilon platino becolor 1.3 mjt 75

 

 

Bonjour.

 

Présente nous ta belle en quelques lignes, avec des photos si possible.

On sera ravi de te lire!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bonsoir,nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une ypsilon platino becolor 1.3 mjt 75

 

 

Soyez les bienvenus toi et ta belle Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che637nU

Bonsoir,et merci pour votre attention.Apres plusieurs annees a bord d'une 206 hdi 2l 90 cv,ma femme et moi avons opter pour l'ypsilon platino becolor (perle sironi bordeaux sansovino).C'est un 1.3l multijet diesel 75 cv Octobre 2008(pas aussi coupleux que la 206 mais suffisant pour l'usage quotidien)que je suis alle chercher dans la LOIRE a Saint-Etienne (je suis de Normandie region ROUEN),car ma femme voulait ce modele,j'ai donc fait pres de 700 kms d'autoroute avec RAS.Par contre la voiture etait dans un etat interieur et exterieur tres sale,donc gros nettoyage jeudi,je vous envoie les photos des que possible. Merci pour le forum j'ai appris plein de choses.P.S OU puis-je avoir les tapis de sol marron sigle Ypsilon car l'agent FIAT LANCIA de ma region me propose des noirs d'avance merci Chelttime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour ce qui est du couple de l'Y, tu passes d'un 2L à un 1.3L forcément...

Pour les tapis, tu as regardé sur ebay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che637nU

pour le moteur . j'ai été agreablement surpris.Comme je disais c'est plutot le côté exclusif de la voiture qui nous a plu (c'est dommage qu'il y en ai si peu car c'est une voiture attachante).J'ai regarde sur ebay pour les tapis mais je veux les marrons siglés ypsilon. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Pour les tapis de sol, tu trouveras ton bonheur sur Ebay.it, ils sont pas donnés mais tres beau et pas besoin de fixation, ils se "collent" a la moquette et ne bougent plus.

 

Tu as le choix des logos ou non, couleur de la moquette, des coutures, du sous pied conducteur... bref, du "sur mesure" pour nos titines, voici les miens:

 

http://img830.imageshack.us/img830/2364/p1020366x.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/9475/p1020368f.jpg

 

 

Apres, je sais pas si le prix en concession est + interessant ou non. Mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise tout à l'heure en allant chercher ma belle pour faire le plein..

Le pneu AV gauche était presque à plat ! :??:

0,8 bar et encore....

Je l'ai regonflé et je vais voir si çà tient ou non..

Mais bon, comme je dois les changer d'ici peu je crois que je ne vais pas prendre de risque inutile et jouer avec la sécurité çà n'en vaut pas la peine. :jap:

Je vais voir si le gonflage tient mais c'est peu probable donc autant ne pas tenter le diable ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tapis de sol, tu trouveras ton bonheur sur Ebay.it, ils sont pas donnés mais tres beau et pas besoin de fixation, ils se "collent" a la moquette et ne bougent plus.

 

Tu as le choix des logos ou non, couleur de la moquette, des coutures, du sous pied conducteur... bref, du "sur mesure" pour nos titines, voici les miens:

 

http://img830.imageshack.us/img830/2364/p1020366x.jpg

http://img84.imageshack.us/img84/9475/p1020368f.jpg

 

 

Apres, je sais pas si le prix en concession est + interessant ou non. Mais bon !

 

je ne sais pas s'il y est encore, mais avant il y avait un listing en pdf sur le site lancia. et les tapis c'était dans le 45€ (avant + arrière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug513Se

Bonsoir,

 

D'habitude je poste plutôt dans la section Delta mais je me joins à vous pour vous demander s'il est possible d'installer une prise USB sur une Ypsilon oro de 2007. Je me suis laissé penser que oui car quand on appuie deux fois sur la touche "CD" il est inscrit "AUX" donc j'aimerai savoir si on peut utiliser cet auxilliaire comme entrée USB.

Si vous pouvez me répondre et me donner des shémas pour savoir où passer les câbles et surtout si c'est possible ... !

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Je veux ses jantes!!!

Et personne n'a critiqué les boudins de pare-choc?

 

En tous les cas, elle est superbe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Je veux ses jantes!!!

Et personne n'a critiqué les boudins de pare-choc?

 

En tous les cas, elle est superbe :)

 

 

Bon, sur que les "boudins" du pare-choc, c'est pas le top du top, mais si la personne est trés soigneuse, cela protége... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Je taquine messieurs ;)

Je comprends qe l'on puisse mettre ceci, sutout qu'il ne sont pas rose fushia, ça reste discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Magnifique cette citadine, mais où est l'intérêt du moteur Jtd Multijet si c'est pour parcourir 13500km en 4 ans... :non:

 

Quant à ces boudins en caoutchouc, je trouve ça affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che637nU

Bonsoir,Je suis de retour de SARDAIGNE et j'ai vu des YPSILON a la pelle (nouveau et ancien modele),par contre beaucoup de bas de gamme.Je n'ais pas pris de photo désolé mais vraiment il y en avait partout,ainsi que des FIAT 500.Amicalement CHELTTIME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Bonsoir Chelttime :)

 

Ton constat n'est pas étonnant: près de 95% de la production d'Ypsilon est écoulée sur le marché italien.

Certaines années, par exemple en 2006 / 2007, près de 70 000 Ypsilon étaient immatriculées en Italie. Avec l'arrivée de la Fiat 500 en 2007, le nombre d'Ypsilon immatriculées en Italie a diminué pour atteindre environs 47000 pièces l'an passé.

De très beaux résultats sur le marché italien qui contrastent avec le reste de l'Europe où les ventes sont minimes et presque confidentielles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...