Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon II (2003-2011)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul310mT

:D Pourquoi pas mais jepense que ça va etre un peu difficile a poser !

 

j' aime bien la clim auto mais dans l'Alfa. Pour une petite voiture comme l' Ypsilon, un simple ventilo posé surle tableau de bord aurait suffit et pour l' hiver un seche cheveux en guise de dégivrage :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

C'est juste que les "gros" bouton sont horribles alors que le clim auto est jolie et bien intégrée.

 

 

Y'a pire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Exemple ? :D

 

 

J'ai pas d'exemple en tête mais y'a pire les boutons sont pas si moche que ça :o .. Puis la clim auto ça me donne la crève moi titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Moi je trouve pas ça moche ces 2 boutons, mais a choisir, et ayant pris la voiture en stock, j' ai pas a meplaindre de l' équipement ! un collegue ayant reçu une twingo neuve a la meme periode a mis 2000€ de + et n' a pas tout ces équipements de serie !

 

si j' avais du choisir la voiture sur catalogue, j' aurais pris:

 

- toit ouvrant

- clim auto

- gps

- bi-ton noir/blanc

 

et 1 moteur un chouille + puissant.

 

Mais, j' aipas, hormis ces qques details, a m' en plaindre de cette auto.

 

De +, les 2 boutons font double emploi et c' est tres ingenieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Petite question technique, sujet peut etre déjà abordé sur ce forum d' ailleurs, pouvez-vous m' indiquer la taille de pneus que vous avez sur vos differentes Ypsilon, je cherche la plus petite taille possible afin passer cet hiver avec les pneus contacts et jantes tole ( +enjoliveurs pour le look :D ).

 

Perso je suis a ce jour en 195/45R16 et je voudrais passer en 14", pas de restriction pour la taille des jantes ? les etriers de freins ne risque pas de toucher ? (rencontré sur MiTo il y a 2ans !) ...

 

Bref, j' attends de vous des conseils, des astuces, des idées et des liens pour bien préparer l' hiver qui arrive.

 

Le but n' est pas de faire le trophé Andros mais plutot de rouler par temps froid en toute sécurité et SURTOUT de préserver les jantes alu en 16" ( maniacodépressifdelajantepropreetsanspets.com :lol: )

 

P.S: Je vais aussi regarder dans le manuel de la voiture, on ne sait jamais ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

 

195/55 R15 pour la notre, 1.2 69cv. Je trouve que ce n'est pas nécessaire de faire aussi "gros".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

195/55 R15 pour la notre, 1.2 69cv. Je trouve que ce n'est pas nécessaire de faire aussi "gros".

 

 

Quand je pense que j'étais tout fier des jantes 15 qui équipaient ma Xsara VTS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Je me serais contenté de jantes toles en 13" ou 14" surtout avec ce moteur ! mais faut dire que les jantes en 16"bi color en jette un max, surtout propres:

 

http://img842.imageshack.us/img842/508/p1010838u.jpg

 

Ca serait dommage de prendre un nid de poule cet hiver, non ? :D

 

Sinon, autre solution pour cet hiver, je pourrais remettre mes 17" d' Alfa MiTo, ça me ferait un 4x4,surtout en 205/45R17 ( Pirelli SottoZéro )

 

http://img52.imageshack.us/img52/2413/img0461z.jpg

http://img210.imageshack.us/img210/2403/pirellisnowsport.jpg

 

Rien que pour le fun, je testerais bien ( a l' arret ), ces jantes sur l' Ypsilon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bon, ben si vous revendez vos JA OEM je suis un possible preneur.

Ou possible échange avec les miennes (diamantées brunies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

MA belle est partie ce matin pour une nouvelle page de son histoire !

Elle est dans de bonnes mains. :jap:

JE continue bien entendu de passer de temps en temps sur ce forum ! :)

 

 

Elle est partie pour quelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) Reprendre la même ou presque l'avantage je sais combien çà me coûtera mais autant changer pour changer... A voir donc..

2) la Mito TCT introuvable comme je la veux mais je vais chercher quand même ! Il y en a une dans mes prix dans la Centrale mais pas de TO..

3) La Volvo c30 pas donnée mais incassable et différente du reste du marché, mais diesel !

3) la C3 Pluriel 1.6 sensodrive difficile à trouver comme je veux et avec les équipements de l'Ypsilon !

4) L'Ibiza Cupra ou Bocanegra un peu chère et puissante mais qui ne consomme pas trop et trouvable aussi mais ensuite pour la revendre pas simple je crois..

5) LA Brera ou la Honda Civic mais trop gros pour le travail !

6) La Smart Brabus cabriolet mais question sécurité çà me fait un peu peur..

7) LA Mini BVA chère mais facile à revendre ensuite si on n'est pas trop gourmand..

8) la 147 Selespeed ou Stilo Abart mais elles sont trop de kms maintenant mais si j'avais pu j'aurai gardé la mienne de toute façon, donc peu probable que je reprenne çà !

Voilà je crois avoir fait le tour des possibilités ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

Tres bon choix que de repartir sur une MiTo ( ce que je referais bien d' ailleurs )

 

Pour le choix de la TCT, j' avais eu malheureusement pas attendu que ça sorte et j' avais donc signé pour une des dernieres TJeT 120 produites. dommage car apres essai de ce Multi air135 en TCT lors d'une journée porte ouverte, j' ai trouvé ça magique ! :love:

 

Pour la Boca Negra, oubli de suite ! par chez moi, et je sais pas si c' est idem par chez toi mais c' est devenu la voiture des chomeurs et autres cas sociaux ducoin. j' en connais 2, ils ont chacun la leurs,une bordeaux et l' autre blanche. Et puisle soucis des Seat, c' est des que tu as acheté une neuve, le design change pour tout autre chose :pfff:

 

Mini, oubli ! j' accroche pas!

 

C30 okmais en R-Design, par contre, la c' est la classe !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul310mT

OOOuuuaaa ! avec seulement 29.000kms en + ???

 

j' en suis a 14.200 avec la petite et le volant est comme neuf, je le vois mal dans le même état que cette annonce dans 14.000kms !

 

Produit non adapté ou mains trop sèches ( ??? )

 

sinon la configuration est pas mal et la teinte originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix.

 

Je placerais en ordre de priorité (à mes yeux)

 

2 (Mito)

5 (Brera)

3 (C30)

7 (Mini)

 

 

PAs fan de la Mini ici donc ! :lol:

L'avantage c'est de trouver des versions un peu plus puissantes ce qui manque à l'Ypsilon...

LEs C30 sont déjà kilométrées environs 40000 kms au moins c'est pas rien !

LA Brera trop gros je trouve mais splendide ! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon choix que de repartir sur une MiTo ( ce que je referais bien d' ailleurs )

 

Pour le choix de la TCT, j' avais eu malheureusement pas attendu que ça sorte et j' avais donc signé pour une des dernieres TJeT 120 produites. dommage car apres essai de ce Multi air135 en TCT lors d'une journée porte ouverte, j' ai trouvé ça magique ! :love:

 

Pour la Boca Negra, oubli de suite ! par chez moi, et je sais pas si c' est idem par chez toi mais c' est devenu la voiture des chomeurs et autres cas sociaux ducoin. j' en connais 2, ils ont chacun la leurs,une bordeaux et l' autre blanche. Et puisle soucis des Seat, c' est des que tu as acheté une neuve, le design change pour tout autre chose :pfff:

 

Mini, oubli ! j' accroche pas!

 

C30 okmais en R-Design, par contre, la c' est la classe !!! :love:

 

 

 

Impossible à trouve cette Mito TCT ! :cry:

Pour l'Ibiza je la trouve assez réussie mais l'intérieur ne vaut pas l'extérieur ! Chômeur avec une Bocanegra faut le faire quand même !

Il y a tout de même de belles affaires.. :)

LA c30 qui m'intéresse est une Summum aussi bien que la R-Design ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Z'avez vous ça ?

 

L'état du volant...

 

http://193.164.197.50/images/138/1384565459.jpg

 

L'Ypsilon date de 2008 :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/229304812.htm?ca=12_s

 

 

Avant de la mettre en vente ils auraient mieux fait de changer le volant, cela aurait fait plus sérieux surtout d'un pro.... :jap:

Là le client peut casser le prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PAs fan de la Mini ici donc ! :lol:

L'avantage c'est de trouver des versions un peu plus puissantes ce qui manque à l'Ypsilon...

LEs C30 sont déjà kilométrées environs 40000 kms au moins c'est pas rien !

LA Brera trop gros je trouve mais splendide ! :love:

 

 

Si, franchement, j'aime bien la Mini mais...on en voit vraiment trop !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...