Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Racing (2011-2015)


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Salut amis Citroënistes,

 

Voici la couverture du KM/H HS n°5 de juillet 2012 relatant des Citroën Sportives dont la DS3-R, avec en plus :

- AX Sport

- AX GTi

- BX Sport

- BX GTi

- BX GTi 16 soupapes

- BX GT ( oui.gif.8e3dab1ac72d88242e0dadba5ade3ea1.gifoui.gif.8e3dab1ac72d88242e0dadba5ade3ea1.gif )

- BX 4 TC

- CX 25 GTi Turbo

- CX GTi 2400

- CX 25 GTi

- Visa 1000 pistes

- Visa Chrono, Visa GT, Visa GTi

- ZX Volcane, 16v

- C2 VTS

- Saxo VTR

- Saxo 16v, Xsara VTS, C4-I VTS

 

Je positionne juste ici la couverture du magazine, que vous irez tous vous procurer rapidement chez votre marchand de journaux préféré :o

 

oui.gif.34393e2725ee6d0ace43609524d7f1f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis Citroënistes,

 

Voici la couverture du KM/H HS n°5 de juillet 2012 relatant des Citroën Sportives dont la DS3-R, avec en plus :

- AX Sport

- AX GTi

- BX Sport

- BX GTi

- BX GTi 16 soupapes

- BX GT ( oui.gif.69d2b4a769f6f145747918b94be573fe.gifoui.gif.69d2b4a769f6f145747918b94be573fe.gif )

- BX 4 TC

- CX 25 GTi Turbo

- CX GTi 2400

- CX 25 GTi

- Visa 1000 pistes

- Visa Chrono, Visa GT, Visa GTi

- ZX Volcane, 16v

- C2 VTS

- Saxo VTR

- Saxo 16v, Xsara VTS, C4-I VTS

 

Je positionne juste ici la couverture du magazine, que vous irez tous vous procurer rapidement chez votre marchand de journaux préféré :o

 

 

 

Je l'ai depuis plus de 15 jours.. Une merveille. rs.gif.cf75a19922ee6d700fb3eccd76919782.gif

oui.gif.462632e848b66e1d85a9f88f822183ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai une question ma femme voudrai partir sur un DS3 R en occasion, sauf que je crains un restylage ?!?!?!

Quelqu'un aurai des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Y'en aura pas de deuxième.

 

PSA doit mettre l'argent dans d'autres chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pourquoi y a déjà eu un restylage sur la DS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Non et il n'y en aura pas sur la R.

 

Trop couteux je pense.

 

Rien n'est sur, mais vu la crise dans laquelle PSA est, j'vois pas l'interet pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Oui merci pour ta réponse ;)

Et une occasion de 20000 km VD à 23800 euros de Janvier 2011 ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Aucune idée si c'est bien. Ca semble correcte cependant.

 

C'est pas mon modèle favoris, donc je connais pas trop les cotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu on doit pouvoir trouver une R en concession a ce prix avec bcp moins de kms, vu le nb de concessions que j ai croisé ou une R etait en demo ou rouillait dans le hall d expo ou meme en vehicule de courtoisie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

J'ai fais le tour et en CC c'est mini 25500 avec GPS pour 10 000 km .......

La c'est un VD aussi avec GPS et Garantie 5 ans Extantion offerte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab152lO

Bonjour à tous. J'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic alors je vous pose ma question.

 

Est ce qu'il y a des possesseurs de DS3 Loeb ici et si oui dans quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Je pense pas, niveau Look la DS3 R en jette un Max et je pense que c'est ce que la clientèle recherche avant tout, car sinon y a Renault Sport pour du Sport ;)

Après l'image de Peugeot est bien dégradé et la 208 à du mal au niveau des ventes :(

 

Hâte de voir cette GTI mais ci je devais faire un choix ça serai une DS3 R sans hésiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Je pense pas, niveau Look la DS3 R en jette un Max et je pense que c'est ce que la clientèle recherche avant tout, car sinon y a Renault Sport pour du Sport ;)

Après l'image de Peugeot est bien dégradé et la 208 à du mal au niveau des ventes :(

 

Hâte de voir cette GTI mais ci je devais faire un choix ça serai une DS3 R sans hésiter ;)

 

Dans l'absolu moi aussi mais entre le positionnement bourgeois plus que sportif de la Ds3r et les 8K€ d'écart (a la louche) en fait la 208 est plausible la ou pour une ds3r je passe a la focus/Mégane RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Ne rêvait pas trop il n'y aura que 4000€ de différence avec la DS3 (c'est l'écart qu'il y a avec la clio RS équipé pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ne rêvait pas trop il n'y aura que 4000€ de différence avec la DS3 (c'est l'écart qu'il y a avec la clio RS équipé pareil)

 

 

Et 4k€ c'est pas grand chose, bien sûr. cordelius.gif.6691f93ef974481fb17c400ab095622a.gif

 

 

bizzik.gif.850ecf77fae8cfad7215f8708233f72f.gif

 

 

Sans compter qu'entre un THP 175 retravaillé, et un THP 200 qui semble bien né et à l'écart de problèmes récurrents, y'a pas photos.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

THP 175 retravaillé = DS3 R? 857015182_ae2092.gif.bc5624abea9a4d32a9a540a519c27348.gif

 

 

Enfin non pas exactement, le moteur de la DS3-R est un 156 auquel on a greffé le turbo du 175, et remap. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

C'est encore une autre clientèle !

La DS3 R est plus rare, un petit bijoux que l'on ne croise que très rarement, donc une clientèle comme pour la Mini JCW !

 

La 208 ce tapera la Clio 4RS en concurrence et la on sait tous que la Rino sera au dessus !!!!!

 

Chui pas fan de cette DS3 R, mais faut admettre que quand tu la voie surtout en Noir et Orange ça envoie une image Premium et y a des gens qui cherche cette image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Enfin non pas exactement, le moteur de la DS3-R est un 156 auquel on a greffé le turbo du 175, et remap. ;)

 

Pourtant bcp de RCZ 200 on des soucis de distrib aussi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

La preuve on a tous cru que cette DS3 R ne ce vendrai pas, résultat ils ne ce sont pas contenté de 100ex du départ !

 

Pour la boite longue honnêtement pour la ville c'est top, car une Rino RS boîte courte plus Atmo.........

En conduite sportive oui, sinon la déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pourtant bcp de RCZ 200 on des soucis de distrib aussi !!!!!

 

 

Source ?

 

La preuve on a tous cru que cette DS3 R ne ce vendrai pas, résultat ils ne ce sont pas contenté de 100ex du départ !

 

Pour la boite longue honnêtement pour la ville c'est top, car une Rino RS boîte courte plus Atmo.........

En conduite sportive oui, sinon la déprime :(

 

Elle se vend tellement bien que Citron n'arrive pas à écouler ses stocks. buzz.gif.0d10cff72236b477a616c987eaa972b0.gif

 

Et brade du coup. bah.gif.d27e68d9430ad9c8d33f1b5a17bf1920.gif

 

Cela s'appelle un échec commercial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tout comme les Loeb, 200 seulement fabriquées pour l'Europe et il en reste encore à vendre. cordelius.gif.fac228d3b0756a2936dd3111fa37c73f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Source ?

 

 

 

Elle se vend tellement bien que Citron n'arrive pas à écouler ses stocks. buzz.gif.3556a30de9d5a5f5ae700685c8ba6e48.gif

 

Et brade du coup. bah.gif.f585c6d04236ad9393368074e3c9e38c.gif

 

Cela s'appelle un échec commercial. ;)

 

Source !

Aucune source, juste le tour des fofo PSA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

et puis la décote est monstrueuse, 30 000€ neuve et passe a 22 000€ en occasion et ceux en 1 an seulement.

dnas un an elle seras a 15 000e ca ce trouve ^^

 

Comme bcp de modèle exclusif ;)

Regarde chez AMG les décote de fou comme chez M, ou les Mini JCW !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Tu crois que ci ça serai un échec commercial comme tu dis, il nous aurai sorti une édition Loeb !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...