Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gui508kv

Ste panzer jln.gif.f699d52e6db2f780cfa32d6f44feeba6.gif

Apres visionage de la video, elle a l'air beaucoup plus petite et de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joo851IX

Exactement la remarque que je me suis faite !!!

 

Mais j'adoooooore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque que les commandes habituellement placées sur les côtés de l'habitacle (lève-vitres, commandes des rétros) ont dégagé les contre-portes pour que celles-ci soient totalement épurées, et globalement toutes les commandes sont concentrées autour d'un axe central (traverse entre les sièges + platine de commande au-dessus des têtes) qui donne ce côté aéronautique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=Xz5f6hOB504?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=EyNMoNXq6QQ?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=rjzUqcSqya8?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-7oqPfSc0t8U/TawZRst_tsI/AAAAAAAAHmY/1icREFfzC6o/s1600/35.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-hTqiW6sDZlI/TawZObONWBI/AAAAAAAAHmQ/4ZDOj2NM87U/s1600/34.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-kbbRjpwhFNA/TawcO_5bDHI/AAAAAAAAHmo/dQ9IxtTpEvQ/s1600/37.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-ZMbwR9pBqgk/TawcLRZ3dzI/AAAAAAAAHmg/N7-DJWyGjz4/s1600/36.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-S1KV6wxCHIE/TawZIz9anAI/AAAAAAAAHmI/ta2bL_BsIxU/s1600/33.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-XkenfYrM9Mg/TawZFWuCKEI/AAAAAAAAHmA/258gtsEcG2o/s1600/32.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-ddVdyohg9Wc/TawX4rlwGBI/AAAAAAAAHl4/_Nz5krehKQo/s1600/31.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-kaHOaqXut_A/TawX0w7YHVI/AAAAAAAAHlw/xx1KVjt9VE8/s1600/30.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-wBr2bee1wI0/TawXwMpv6lI/AAAAAAAAHlo/UB_P62QCroM/s1600/29.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-vY3Gj2SZ3sk/TawW0nw-5bI/AAAAAAAAHlY/yE2FdNucXiY/s1600/27.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-SakIbHBMVRA/TawWxed5GQI/AAAAAAAAHlQ/zMDnUpfLp4E/s1600/26.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-5qDov1TT_6E/TawWsA5bdYI/AAAAAAAAHlI/XOsknwU0av8/s1600/25.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-V3fhep9LJ4Q/TawWpPQvC_I/AAAAAAAAHlA/vULdbFnmysg/s1600/24.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-jf3J8CLo7Vs/TawWjR8stvI/AAAAAAAAHk4/sg7GxXwC5Rc/s1600/23.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-7v2RDoAvSco/TawWftKi2HI/AAAAAAAAHkw/n8fQCdhyndI/s1600/22.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-1U6n5Fn2X6U/TawWaXzwzDI/AAAAAAAAHko/oZ_nRb7fGBM/s1600/21.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-XmMU21loMo0/TawWXN7KsYI/AAAAAAAAHkg/xHkeaV8J0Lo/s1600/20.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Ca fait "concept-car" de série, je pense qu'ils ont joué une carte intéressante .

 

Sinon, l'intérieur, c'est un truc de malade, ça taille des autos 2 fois plus chères :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

La finition et matériaux sont vraiment au top! Bon bah le prix s'enressent y'a pas de secrets ;)

 

En même temps, ça ne peut pas atteindre des sommets vu les motorisations ridicules proposées, de vulgaires 4 pattes avec un sèche cheveux :ange:

 

Au niveau masse totale, ils vont s'en tirer comment? J'espère que ce sera cohérent avec le gabarit de l'auto, avec une masse à peine supérieure à la DS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Le profil me laisse un peu sur ma faim :/ la lourdeur de l'avant comparée à l'arrière ne permet pas de dégager le dynamisme tant de fois annoncé, jusqu'à même me laisser l'impression de voir une grosse C4 :bah:

noirprofilgimagephotoleader.jpg.4d3eacdf19129f35de341245a4191c6f.jpg

profilactionmarrondimagephotoleader.jpg.c5608a191809ad3081bd2f6aeee23f51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est quand même très réussie, il est loin le temps des Visa et des ZX...

 

Quant aux moteurs, on est sur une base de 308 rallongée, donc que du quatre pattes, faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des503Pf

sachant que l essence sera a 200ch et le diesel a 163 c est largement suffisant vu les normes anti vitesse ( radar fixe a chaques kilometres et jumelles a chaque grande ligne droite ) bref la vitesse c est depassée . pourqoi avoir une bmw ou audi 6cy ou v8 et ne pas pouvoir l utiliser . perso je sors d un coupé scirocco tfsi boite dsg et pour finir j ai pas mis plus longtemps pour descendre dans le sud avec mon 3008 hdi 112cv , de plus j ai plus a flipper a chaques accelerations , sans compter le conso du simple au double

 

bref 200 bourrin sur ds4 ou 5 c est largossssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS588dQ

Pourquoi des retros "portes drapeaux" :cry: :q

 

Alors que sur le C lounge ils etaient "normaux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

sachant que l essence sera a 200ch et le diesel a 163 c est largement suffisant vu les normes anti vitesse ( radar fixe a chaques kilometres et jumelles a chaque grande ligne droite ) bref la vitesse c est depassée . pourqoi avoir une bmw ou audi 6cy ou v8 et ne pas pouvoir l utiliser . perso je sors d un coupé scirocco tfsi boite dsg et pour finir j ai pas mis plus longtemps pour descendre dans le sud avec mon 3008 hdi 112cv , de plus j ai plus a flipper a chaques accelerations , sans compter le conso du simple au double

 

bref 200 bourrin sur ds4 ou 5 c est largossssssssss

 

Bien sur que c'est suffisant, si ce n'est qu'il est incohérent que la C5 ait un V6 240ch et la DS5 plus haut de gamme n'en ait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

http://www.youtube.com/watch?v=Xz5f6hOB504?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=EyNMoNXq6QQ?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=rjzUqcSqya8?fs=1&hl=fr_FR

 

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-7oqPfSc0t8U/TawZRst_tsI/AAAAAAAAHmY/1icREFfzC6o/s1600/35.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-hTqiW6sDZlI/TawZObONWBI/AAAAAAAAHmQ/4ZDOj2NM87U/s1600/34.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-kbbRjpwhFNA/TawcO_5bDHI/AAAAAAAAHmo/dQ9IxtTpEvQ/s1600/37.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-ZMbwR9pBqgk/TawcLRZ3dzI/AAAAAAAAHmg/N7-DJWyGjz4/s1600/36.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-S1KV6wxCHIE/TawZIz9anAI/AAAAAAAAHmI/ta2bL_BsIxU/s1600/33.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-XkenfYrM9Mg/TawZFWuCKEI/AAAAAAAAHmA/258gtsEcG2o/s1600/32.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-ddVdyohg9Wc/TawX4rlwGBI/AAAAAAAAHl4/_Nz5krehKQo/s1600/31.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-kaHOaqXut_A/TawX0w7YHVI/AAAAAAAAHlw/xx1KVjt9VE8/s1600/30.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-wBr2bee1wI0/TawXwMpv6lI/AAAAAAAAHlo/UB_P62QCroM/s1600/29.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-vY3Gj2SZ3sk/TawW0nw-5bI/AAAAAAAAHlY/yE2FdNucXiY/s1600/27.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-SakIbHBMVRA/TawWxed5GQI/AAAAAAAAHlQ/zMDnUpfLp4E/s1600/26.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-5qDov1TT_6E/TawWsA5bdYI/AAAAAAAAHlI/XOsknwU0av8/s1600/25.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-V3fhep9LJ4Q/TawWpPQvC_I/AAAAAAAAHlA/vULdbFnmysg/s1600/24.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-jf3J8CLo7Vs/TawWjR8stvI/AAAAAAAAHk4/sg7GxXwC5Rc/s1600/23.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-7v2RDoAvSco/TawWftKi2HI/AAAAAAAAHkw/n8fQCdhyndI/s1600/22.jpg

http://4.bp.blogspot.com/-1U6n5Fn2X6U/TawWaXzwzDI/AAAAAAAAHko/oZ_nRb7fGBM/s1600/21.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-XmMU21loMo0/TawWXN7KsYI/AAAAAAAAHkg/xHkeaV8J0Lo/s1600/20.jpg

 

 

Finalement, avec d'autres jantes et un meilleur angle de vue le profil est pas si mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

citroen a une bonne strategie marketing.

ils ont bien compris que que personnalite et design sont les atouts pour assurer des marges, pour autant que la base soit bonne et qualite correcte. ds me fait penser un peu a alfa chez fiat, comme label design non generaliste, mais avec d'autres ambitions et moyens.

 

le marche evolue et les 6 pattes ne servent pas a grand chose pour ds, les urbains veulent du compact chic, beau design, et petits moteurs economiques. les 6 cylindres sont avant tout pour le marche allemand et surtout export, us et emergentd, pas une cible pour ds..

 

en tout cas chapeau pour le design, linterieur est a tomber par terre et le produit final cettainement plus rationel et moins bling bling. dans loffre desormais complete de ds je minteroge sur la ds4 dont le design exterieur banal nest pas a la hauteur a mon avis.. l avenir le dira. mais cesr bien la premiere fois que jai envi d'acheter une citroen apres des annees chez toutes les marques premium non francaises. cest bien un signe ca :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3]

[:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3]

[:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3] [:anthony921:3]

Sinon elle est sympa :rs:

En plus elle aura la caméra de recul :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citroen a une bonne strategie marketing.

ils ont bien compris que que personnalite et design sont les atouts pour assurer des marges, pour autant que la base soit bonne et qualite correcte. ds me fait penser un peu a alfa chez fiat, comme label design non generaliste, mais avec d'autres ambitions et moyens.

 

le marche evolue et les 6 pattes ne servent pas a grand chose pour ds, les urbains veulent du compact chic, beau design, et petits moteurs economiques. les 6 cylindres sont avant tout pour le marche allemand et surtout export, us et emergentd, pas une cible pour ds..

 

en tout cas chapeau pour le design, linterieur est a tomber par terre et le produit final cettainement plus rationel et moins bling bling. dans loffre desormais complete de ds je minteroge sur la ds4 dont le design exterieur banal nest pas a la hauteur a mon avis.. l avenir le dira. mais cesr bien la premiere fois que jai envi d'acheter une citroen apres des annees chez toutes les marques premium non francaises. cest bien un signe ca :)

 

La DS4 banale? :D

 

Je ne dois pas avoir la même définition que toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

J'espère que toute cette foultitude de babioles en plastique dont certaines sont traitées chimiquement pour ressembler à de la chrome sont bien CLIPSE à la carosserie pour ne pas partir au rouleau de netoyage ou décortiqué par des vandales la nuit.

 

Sinon la ligne est sympa.

 

Sinbon pour les pros du netoyage......entre les multiplie des ailes plastiques et des élémets de toles et toutes les pièces rapportées clipsées ca ne va pas etre facil à netoyer...et je ne parle même pas des jantes .....COTON TIGE OBLIGATOIRE .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

J'ai vu des photos de l'intérieur et je me pause la question de la forme des intérupteur de leve vitre electrique (sans parler de leur disposition): ce sont de vraie nie à poussière.

 

Il y a reprise je crois et c'est bien normal pour les économies d'echelles de la platine de commande du système de télématique de la 508 et du levier de boite auto de la C4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça va, j'adhère :bounce:

 

J'avoue que le produit semble me plaire sauf de 3/4 avant, je trouve que la calandre fait trop pincée.

a voir en vrai, bien sur.

 

Ca fait "concept-car" de série, je pense qu'ils ont joué une carte intéressante .

Sinon, l'intérieur, c'est un truc de malade, ça taille des autos 2 fois plus chères :eek:

 

 

T'as trouvé une formulation interessante, concept-car de série. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

Je trouve ça absolument dégueu. :W L'arrière ne va pas avec l'avant, l'avant ne va pas avec le profil. :ibizatdi:

 

Vivement d'autres photos. : Là, je n'aime que l'arrière...

 

 

 

 

Combien de personnes ont pensé l'équivalent ça de la DS19/21 lors de sa présentation en première en 1960 ??? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

J'espère que toute cette foultitude de babioles en plastique dont certaines sont traitées chimiquement pour ressembler à de la chrome sont bien CLIPSE à la carosserie pour ne pas partir au rouleau de netoyage ou décortiqué par des vandales la nuit.

 

Sinon la ligne est sympa.

 

Sinbon pour les pros du netoyage......entre les multiplie des ailes plastiques et des élémets de toles et toutes les pièces rapportées clipsées ca ne va pas etre facil à netoyer...et je ne parle même pas des jantes .....COTON TIGE OBLIGATOIRE .....

 

 

J'ai vu des photos de l'intérieur et je me pause la question de la forme des intérupteur de leve vitre electrique (sans parler de leur disposition): ce sont de vraie nie à poussière.

 

Il y a reprise je crois et c'est bien normal pour les économies d'echelles de la platine de commande du système de télématique de la 508 et du levier de boite auto de la C4.2

 

 

Sinon, que penses-tu de la Wind Gordini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

bonsoir a tous une petite question on connait les prix car un ds4 full c environ 35000 euros un 3008 c environ 37000 et le ds5???? merci d'avance sinon ben vivement octobre pour test la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Sinon, que penses-tu de la Wind Gordini ?

 

 

 

je n'aime pas non plus . Mais quel est le rapport avec la DS5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que l essence sera a 200ch et le diesel a 163 c est largement suffisant vu les normes anti vitesse ( radar fixe a chaques kilometres et jumelles a chaque grande ligne droite ) bref la vitesse c est depassée . pourqoi avoir une bmw ou audi 6cy ou v8 et ne pas pouvoir l utiliser . perso je sors d un coupé scirocco tfsi boite dsg et pour finir j ai pas mis plus longtemps pour descendre dans le sud avec mon 3008 hdi 112cv , de plus j ai plus a flipper a chaques accelerations , sans compter le conso du simple au double

 

bref 200 bourrin sur ds4 ou 5 c est largossssssssss

 

Entièrement faux. J'ai une auto dont je peux facilement bloquer le compteur à 230 au rupteur en 5ème, et pourtant je joue avec plusieurs fois par semaine sans avoir jamais eu la moindre contravention pour excès de vitesse.

 

Le plaisir automobile n'est en aucun cas has been, bien au contraire. Et forSSe est de reconnaître que si ton auto est la plus jolie jamais dessinée mais qu'elle est motorisée avec un HDi110 pour 1T5, tu te fais méchamment chier au volant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...