Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité

C'est ce que je disais sur le forum général.

Les masques ne sont jamais à la même place,les couleurs sont différentes chaque fois sur les montants et quand on voit le photoshop de leur même journal on a comme qui dirait l'impression qu'ils ont pris leur photoshop et ont mis du noir par ci par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bcl441Nz

Bon alors c'est une C4 coupé avec un top chop et des rétros de camionnette ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

151copie.jpg.d5814a270a153a4b9f0691dbdc5566e8.jpg

 

Cette fois on voit nettement le decroché arriere...

 

source:Zest2news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si, tout ce qui est à peu près dé-camouflé doit être juste, mais ça ne suffit pas pour se faire une opinion...

Avec en plus des angles de prise de vue dont on pourrait penser qu'ils ont été soigneusement choisis pour ne rien révéler. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Bientôt la présentation oui, j'ai vraiment hâte de voir la bête. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Toujours sur Zest2news, un autre shop :

 

 

 

 

6010.jpg.acc2046c75847a7a0838f0828f462bff.jpg

 

 

611.jpg.68c7c528fa1b218754e4c87cbd9eee50.jpg

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMr088YB

 

Même avec des bâches la DS5 est plus belle qu'une Lag III :W

 

 

Par rapport a la berline, oui il y a pas de mal boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

Mais par rapport a l'Estate .... Non laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

Si la vitre arriere est comme ca ==> il y aura interet à prendre la caméra en option !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Même avec des bâches la DS5 est plus belle qu'une Lag III :W

 

 

:lol: C'est pas faux ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive à déceler ça aux travers de 2 spyshot et photoshop pourri autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Non, bien au contraire, je souhaitais simplement souligner - discrètement - la qualité relative de ce que tu as ensuite qualifié de "photoshop pourri", en étant du coup un peu moins diplomate que moi.. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vitre arriere est comme ca ==> il y aura interet à prendre la caméra en option !!!

 

Si la vitre arrière est comme ça, j'espère bien que la caméra sera de série... ;)

 

Ceci dit, les "radars" de recul sont aussi très pratiques, même avec une meilleure visibilité arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Le chassis de 5008 n'est pas dérivé de la plateforme compacte? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à causer de Renault et de Peugeot, je viens d'aller voir les valeurs d’empattement pour les Laguna et 5008, j'ai trouvé 2756 et 2727 mm, soit 29 mm d'écart en faveur de la Laguna.

On ne peut pas dire que ce soit fondamentalement différent...

Autrement dit, pour moi, passer d'une Laguna Estate de 4,80 à une DS 5 autour de 4,55 se traduirait surtout par une réduction des porte à faux de l'ordre de 250 mm, et si le volume intérieur etait préservé, ce serait tout bénef. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est à causer de Renault et de Peugeot, je viens d'aller voir les valeurs d’empattement pour les Laguna et 5008, j'ai trouvé 2756 et 2727 mm, soit 29 mm d'écart en faveur de la Laguna.

On ne peut pas dire que ce soit fondamentalement différent...

Autrement dit, pour moi, passer d'une Laguna Estate de 4,80 à une DS 5 autour de 4,55 se traduirait surtout par une réduction des porte à faux de l'ordre de 250 mm, et si le volume intérieur etait préservé, ce serait tout bénef. :)

 

 

Tu auras un capot moins long sur DS5 que sur la Lag surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Y a peu de chance que la DS5 soit aussi logeable que la lag estate. La DS5 est plus un coupé/break qu'autre chose :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

Tu auras un capot moins long sur DS5 que sur la Lag surtout ;)

 

Ca en revanche c'est pas un mal.

 

Une auto de 4M50 seulement et bien habitable, ça commençait à manquer un peu depuis la Xantouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tu trouves habitable une Xantia? Vache, quand je monte dans celle du padre j'ai l'impression d'avoir moins d'espace (à l'avant) que dans la DS3 :W (surement à cause du parebrise faiblement incliné)

 

Oui, habitable à l'avant, et surtout à l'arrière où elle est vraiment exceptionnelle au niveau des genoux avec ses sièges creusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu auras un capot moins long sur DS5 que sur la Lag surtout ;)

Tant mieux, car ce serait au bénéfice de l'habitabilité.

Mais c'est le PAF arrière qui devrait être le plus différent... Pour mémoire sur Lag Estate, AV/ AR 1014/1031 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Tu trouves habitable une Xantia? Vache, quand je monte dans celle du padre j'ai l'impression d'avoir moins d'espace (à l'avant) que dans la DS3 :W (surement à cause du parebrise faiblement incliné)

 

Salut.

 

Bin moi je trouve que la Xantia est habitable pour sa catégorie.

Quand je la compare à une C5 II, et bien je suis déçut pour ce qui est de la C5.

Avec leurs course aux plus grand coffre, il y à plus de places pour les passagers arrières, et les places avant ne sont pas plus grandes.

Du coup, même si la C5 me plaît bien, je pense que je pencherais plus pour une C6 le jour où je voudrais changer de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

Oui, habitable à l'avant, et surtout à l'arrière où elle est vraiment exceptionnelle au niveau des genoux avec ses sièges creusés.

 

joux.gif.d6747f427be9c19c45abd24e466499a0.gif et c'est ce manque d'espace qui m'a choqué sur la nouvelle C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, car ce serait au bénéfice de l'habitabilité.

Mais c'est le PAF arrière qui devrait être le plus différent... Pour mémoire sur Lag Estate, AV/ AR 1014/1031 !

 

 

Oui c'est ce qui me choque sur l'Estate (comme une Megane CC) c'est l'arrière on dirait que t'as une remorque :W

 

Sur DS5 comme petit PAF arrière en revanche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bin moi je trouve que la Xantia est habitable pour sa catégorie.

Quand je la compare à une C5 II, et bien je suis déçut pour ce qui est de la C5.

Avec leurs course aux plus grand coffre, il y à plus de places pour les passagers arrières, et les places avant ne sont pas plus grandes.

Du coup, même si la C5 me plaît bien, je pense que je pencherais plus pour une C6 le jour où je voudrais changer de voiture.

 

 

La C5 est trés large, et donne une impression immense de l'avant. Après garde au toit arrière et longueur au jambe ouai c'est pas top. M'enfin on s'en fou un peu, une berline c'est fait pour être beau, si on veut habitable on roule en momospace :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...