Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob845jF

AUTRE chose de bizard ,hier en demarant les 4 vitres ce sont baissees en meme temp , j espere que cela ne ce reproduira pas quand je serai en magasin en stationnement . Savez vous ce qui c est passe.Ou cela vous a t il de ja arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr .Petit conseil , petit coup sur arette de la portiere , mur du garage un conseil pour elliminer cela merci a vous .[/

J’espère pour toi qu’elle n’est pas rouge absolu car stylo retouche n’existe pas

J’ai du demander à la carrosserie de me faire un spécial pour moi

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aba138SK

Quel endroit merci .

 

 

Sur le sujet "DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements", il me semble d'avoir lu un truc similaire mais je ne pourrais dire la page, j'arrive pas à utiliser correctement la fonction recherche pour trouver le message en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite entre Jaguar F-Pace, XC60 et DS7.

Je peux avoir l'une ou l'autre neuve à des prix comparables : la DS7 serait un peu moins chère en Performance + avec quantité d'options.

J'ai essayé les trois. La plus costaude me semble être la Jaguar. La DS7 le dispute en fluidité à la XC60.

Vos avis ?

 

 

 

je ne vais pas dire quoi prendre ,je vais dire ce qu'il ne faut pas prendre dans tes 3 exemples

 

pas de f pace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan560Qr

 

 

je ne vais pas dire quoi prendre ,je vais dire ce qu'il ne faut pas prendre dans tes 3 exemples

 

pas de f pace

 

À ce point-là ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUTRE chose de bizard ,hier en demarant les 4 vitres ce sont baissees en meme temp , j espere que cela ne ce reproduira pas quand je serai en magasin en stationnement . Savez vous ce qui c est passe.Ou cela vous a t il de ja arrive .

Tu n'es pas resté appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande ? Car cela ouvre les 4 vitres et le toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan560Qr

Tu n'es pas resté appuyé sur le bouton d'ouverture de la télécommande ? Car cela ouvre les 4 vitres et le toit ouvrant.

 

Comme sur bcp de véhicules : j'ai eu cela sur une Superb et sur une Volvo XC70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

merci .Je croie bien que cest cela j avais la clee et mon telephonne dans la meme poche ,surment que le telephonne a appuye sur la clee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je compte m'acheter une DS7 crossback sous peu, j'ai juste une petite question, malgré le configurateur je trouves qu'il pas évident de s'en sortir avec toutes les options.

 

Serait-il possible de me donner une estimation de prix AVEC remises, en imaginant que je prennes une So Chic FULL option (sauf caméra de nuit) donc tout les packs, cuir, siege massant avant arrière etc ...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je compte m'acheter une DS7 crossback sous peu, j'ai juste une petite question, malgré le configurateur je trouves qu'il pas évident de s'en sortir avec toutes les options.

 

Serait-il possible de me donner une estimation de prix AVEC remises, en imaginant que je prennes une So Chic FULL option (sauf caméra de nuit) donc tout les packs, cuir, siege massant avant arrière etc ...

 

Merci à vous

 

Difficile de répondre comme ça

- quelle motorisation ?

- pourquoi so Chic full option qui sera plus onéreux que Grand Chic full option (mais peut être tu n’es pas en France et donc pas de version grand chic)

- « full option » y compris attelage ? DS cam ? Chauffage autonome ? Et jantes 20’’ ou traction control (uniquement en 18’’

Pourquoi ce qui est des remises, en CC on commence à voir des 11%. Tout dépend de la « faim » de ton CC et de tes talents de négociateurs.

Il y a aussi la solution des mandataires : de très bons prix chez Espagnauto avec des retours positifs d’utilisateurs ici

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre comme ça

- quelle motorisation ?

- pourquoi so Chic full option qui sera plus onéreux que Grand Chic full option (mais peut être tu n’es pas en France et donc pas de version grand chic)

- « full option » y compris attelage ? DS cam ? Chauffage autonome ? Et jantes 20’’ ou traction control (uniquement en 18’’

Pourquoi ce qui est des remises, en CC on commence à voir des 11%. Tout dépend de la « faim » de ton CC et de tes talents de négociateurs.

Il y a aussi la solution des mandataires : de très bons prix chez Espagnauto avec des retours positifs d’utilisateurs ici

C’est vrai j’aurais dû donner plus de précisions !

 

Donc je suis en Belgique , se serait en version So chic, moteur diesel 180 ch, full option exceptée attelage ! Pas de chauffage autonome non plus et des Jante 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan560Qr

Hello !

 

Je compte m'acheter une DS7 crossback sous peu, j'ai juste une petite question, malgré le configurateur je trouves qu'il pas évident de s'en sortir avec toutes les options.

 

Serait-il possible de me donner une estimation de prix AVEC remises, en imaginant que je prennes une So Chic FULL option (sauf caméra de nuit) donc tout les packs, cuir, siege massant avant arrière etc ...

 

Merci à vous

 

So Chic (avec caméra de nuit) : 37 000 HTVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max801Cr

En 2018 les remises belges étaient de l’ordre de 6% en achat privé et 12% en achat professionnel. J’ignore si cela a évolué.

Attention, le configurateur en ligne inclut déjà une remise dans le prix indiqué ... Mais je ne sais plus combien (la liste des prix officiels peut être trouvée en PDF sur le site de DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En France par exemple vous payez combien pour une tel finition ? Merci à toi en tout cas !

 

Grand Chic : 48900

Finition Opéra : 2700

Traction Control : 550

Alarme : 500

Clim étendue : 250

Connected Cam : 400

Focal : 1000

Kit sécu : 50

Radio numérique : 150

Rétro extérieur electrochromes : 100

Roue de secours : 150

Connected Pilot et Driver Attention Monitoring : 1450

Night Vision : 1250

Pack Urban : 700

Sensorial Drive : 250

Toit ouvrant : 1450

Total : 59850 - 11% = 53266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan560Qr

Pack Business

 

Pédalier Aluminium

Toit ouvrant

DS CONNECTED PILOT DS DRIVER ATTENTION MONITORING

DS ConnectedCAM

Pack Easy Access

Advanced Traction Control

 

44500 TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Chic : 48900

Finition Opéra : 2700

Traction Control : 550

Alarme : 500

Clim étendue : 250

Connected Cam : 400

Focal : 1000

Kit sécu : 50

Radio numérique : 150

Rétro extérieur electrochromes : 100

Roue de secours : 150

Connected Pilot et Driver Attention Monitoring : 1450

Night Vision : 1250

Pack Urban : 700

Sensorial Drive : 250

Toit ouvrant : 1450

Total : 59850 - 11% = 53266

Merci à toi,

 

C'est dingue en belgique la plus haute finition c'est "so chic" et en motorisation 180 diesel, elle est à 40.488 €. Comment expliquer une telle différence avec la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

 

C'est dingue en belgique la plus haute finition c'est "so chic" et en motorisation 180 diesel, elle est à 40.488 €. Comment expliquer une telle différence avec la France ?

 

Les équipements de série dans la finition Grand Chic française par rapport à la finition So Chic belge + politique commerciale par pays.

C’est le 2ème point qui explique que tu peux avoir 20% en passant par un mandataire dont le métier est d’aller acheter dans le pays où c’est le moins cher.

Une So Chic en France vaut 42k€ (hdi 180)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai j’aurais dû donner plus de précisions !

 

Donc je suis en Belgique , se serait en version So chic, moteur diesel 180 ch, full option exceptée attelage ! Pas de chauffage autonome non plus et des Jante 18

Voici la configuration que j'ai faite sur le configurateur belge

Inspiration DS OPERA Art Basalte

5 860 TVAC

Peinture metal ou nacrée

800€ ou 1000€ selon la couleur

DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATTENTION MONITORING

1 300 € TVAC

Vitres avant feuilletées et vitres arrière et lunette arrière surteintées et feuilletées

650 TVAC

Eclairage d'ambiance PolyAmbient

250 TVAC

Pédalier et repose-pied en aluminium

50 TVAC

Toit ouvrant panoramique avec barres de toit aluminium

1 450 TVAC

Roue de secours galette

100 TVAC

DS ConnectedCAM

300 TVAC

DS Sensorial Drive

150 TVAC

Alarme (périmétrique. volumétrique et anti-soulèvement) + supercondamnation + sécurité enfant électrique

450 TVAC

DS PARK PILOT (Comprend : Aide au stationnement avant et arrière + caméra de recul avec vision 360° + aide au stationnement latérale + projecteurs antibrouillard à LED avec fonction cornering)

1 100 TVAC

Climatisation automatique bi-zone étendue (réglage à l'arrière de la température à l'avant via un petit écran)

250 TVAC

Pack Easy Access

900 TVAC

Advanced Traction Control

450 TVAC

Recharge du smartphone par induction

200 TVAC

HIFI System FOCAL Electra®

1 000 TVAC

DS ACTIVE LED VISION

1 250 TVAC

 

 

Pour un total de 56 848 TVAC à négocier avec votre vendeur. Si je peux me permettre vous êtes dans quel coin en Belgique ?

 

Je n'ai pas pris de "pack" car ils ne permettent pas d'avoir une voiture full option ...

L'option advanced traction control oblige les 18 pouces mais comme c'est ce que vous vouliez je l'ai cochée.

Si vous avez des questions par rapport au marché belge je vous répondrai avec plaisir.

En espérant vous avoir éclairé. Petite précision les sièges sont massants qu'à l'avant à l'arrière il n'y a que le dossier qui est électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la configuration que j'ai faite sur le configurateur belge

Inspiration DS OPERA Art Basalte

5 860 TVAC

Peinture metal ou nacrée

800€ ou 1000€ selon la couleur

DS CONNECTED PILOT + DS DRIVER ATTENTION MONITORING

1 300 € TVAC

Vitres avant feuilletées et vitres arrière et lunette arrière surteintées et feuilletées

650 TVAC

Eclairage d'ambiance PolyAmbient

250 TVAC

Pédalier et repose-pied en aluminium

50 TVAC

Toit ouvrant panoramique avec barres de toit aluminium

1 450 TVAC

Roue de secours galette

100 TVAC

DS ConnectedCAM

300 TVAC

DS Sensorial Drive

150 TVAC

Alarme (périmétrique. volumétrique et anti-soulèvement) + supercondamnation + sécurité enfant électrique

450 TVAC

DS PARK PILOT (Comprend : Aide au stationnement avant et arrière + caméra de recul avec vision 360° + aide au stationnement latérale + projecteurs antibrouillard à LED avec fonction cornering)

1 100 TVAC

Climatisation automatique bi-zone étendue (réglage à l'arrière de la température à l'avant via un petit écran)

250 TVAC

Pack Easy Access

900 TVAC

Advanced Traction Control

450 TVAC

Recharge du smartphone par induction

200 TVAC

HIFI System FOCAL Electra®

1 000 TVAC

DS ACTIVE LED VISION

1 250 TVAC

 

 

Pour un total de 56 848 TVAC à négocier avec votre vendeur. Si je peux me permettre vous êtes dans quel coin en Belgique ?

 

Je n'ai pas pris de "pack" car ils ne permettent pas d'avoir une voiture full option ...

L'option advanced traction control oblige les 18 pouces mais comme c'est ce que vous vouliez je l'ai cochée.

Si vous avez des questions par rapport au marché belge je vous répondrai avec plaisir.

En espérant vous avoir éclairé. Petite précision les sièges sont massants qu'à l'avant à l'arrière il n'y a que le dossier qui est électrique.

 

 

Merci beaucoup !

 

J'habite à Lasne, concernant les jantes 18, si je ne me trompes pas c'est la seul taille qui permet d'avoir le "grip control", je ne m'y connais pas du tout et je n'ai donc aucune idée de si cela à une réel utilité ou non.

 

Je compte me rendre au DSTORE waterloo d'ici 1 petite heure pour faire une offre de prix !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Je ne sais pas si qqu’un y a déjà fait référence...

C’est quoi le luxe à la française (et bref interlude sur la Francité) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup !

 

J'habite à Lasne, concernant les jantes 18, si je ne me trompes pas c'est la seul taille qui permet d'avoir le "grip control", je ne m'y connais pas du tout et je n'ai donc aucune idée de si cela à une réel utilité ou non.

 

Je compte me rendre au DSTORE waterloo d'ici 1 petite heure pour faire une offre de prix !

 

Merci

 

 

Oui en effet le grip control oblige les 18 pouces mais en Belgique on peut s’en passer largement. J’ai fait l’hiver en 20 pouces pneus neiges jamais resté callé même en allant au ski avec 5cm sur la route. A choisir je préfère prendre l’option 20 pouces que l’advanced traction control (c’est le nom du grip control chez DS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "grip control", je ne m'y connais pas du tout et je n'ai donc aucune idée de si cela à une réel utilité ou non.

 

C'est une gestion fine de l'anti-pantinage et donc de l'adhérence par le calculateur ABS/ESP avec UN modèle de pneus.

Si vous changez ce modèle première monte ultérieurement, vous perdez l'efficacité de la fonction, et ça beaucoup de gens ne le savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une gestion fine de l'anti-pantinage et donc de l'adhérence par le calculateur ABS/ESP avec UN modèle de pneus.

Si vous changez ce modèle première monte ultérieurement, vous perdez l'efficacité de la fonction, et ça beaucoup de gens ne le savent pas.

 

 

Non c’est faux. C’est une gestion adaptée au type de terrain, mais on peut changer de pneus sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...