Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §rob845jF

bjr . Pouriez vous me dire si il est possiblede changer le mode eco au mode sport ,pour qu a lamise en route je reste toujour sur sport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aba138SK

Dites les possesseurs du DS7, par deux fois j'ai eu la chance de croiser un DS7 dans la rue (de non démonstration :q ), l'un fut brun anthracite, l'autre blanc :love: . Y'a pas à dire, elles ont de la prestance sur la route.

 

Par contre, lorsque j'ai été en concession, le DS7 fait gros volume, immense, mais une fois dans la rue, j'ai comme une impression qu'il est passé au lavage, qu'il a rétréci, c'est moi ou c'est juste un effet général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les possesseurs du DS7, par deux fois j'ai eu la chance de croiser un DS7 dans la rue (de non démonstration :q ), l'un fut brun anthracite, l'autre blanc :love: . Y'a pas à dire, elles ont de la prestance sur la route.

 

Par contre, lorsque j'ai été en concession, le DS7 fait gros volume, immense, mais une fois dans la rue, j'ai comme une impression qu'il est passé au lavage, qu'il a rétréci, c'est moi ou c'est juste un effet général ?

 

 

Peut être un effet de le voir dans un environnement fermé (la CC) ou ouvert (dans la rue).

A titre perso, je trouve que c'est un beau bébé (de là à dire "immense", tout de même pas), mais pas plus qu'un Tiguan (pourtant un peu plus court). Par contre ce ressenti visuel ne se traduit pas du tout à la conduite, je pense notamment car il a rayon de braquage court donc manoeuvres grandement facilitées.

 

(je passe sur les yeux "in love" avec la couleur blanc, j'en connais un qui va se charger de rebondir sur le sujet :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

dans ma ville j ai ete le seul a avoir un ds7 , aujourd hui pres de chez moi ily en a 5 ,en pas 3 semaines ca c est beau non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aba138SK

Il est vrai que j’exagère un peu les traits, mais c'est pour marquer la différence entre exposition et voiture en condition réelle.

 

N’empêche, en blanc elle en jette (en rouge aussi) et on la reconnait de loin, de très loin grâce à ses feux lorsqu'on arrive derrière :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé ce matin (Suisse) pour la première fois sur route une... bleu encre!! elle en jette....franchement très belle. Je l'avais déjà vue 2 x en CC (une fois en expo et dernièrement prête à être livrée à un client) et m'avait déjà beaucoup plu.

 

Concernant les différences visuelles des voitures en expo intérieur ou sur route, j 'ai toujours acheté mes voitures en ayant vu au moins une fois le modèle et ma couleur choisie rouler sur route ou simplement à la lumière du jour!!

 

Pour mon DS 7 le choix s’était porté sur le gris platinium... par chance le premier CC que j'ai visité ( janvier 2018) venait d'en recevoir une en modèle Performance Line de couleur.. gris platinium que j'ai même pu essayer l'après-midi. Mon choix a été vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS annonce développer la conduite autonome de niveau 3 en test sur DS7

 

 

Pour les véhicules existants, avec une mise à jour à la Tesla ?

D'où vient cette info, je ne trouve rien sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Pour les véhicules existants, avec une mise à jour à la Tesla ?

D'où vient cette info, je ne trouve rien sur internet ?

 

 

 

ça m'étonnerait vu que les DS7 actuel n'ont pas les capteurs pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de DS7 sur les routes chez moi depuis le mois de mars 2019 on est 3 rien que dans mon village et j’en croise tous les jours au moins 4. Quand je roule j’en double régulièrement entre 4 et 7 par jour entre la Franche Comté et l’Alsace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob845jF

Bjr .Petit conseil , petit coup sur arette de la portiere , mur du garage un conseil pour elliminer cela merci a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan560Qr

Bonjour,

 

J'hésite entre Jaguar F-Pace, XC60 et DS7.

Je peux avoir l'une ou l'autre neuve à des prix comparables : la DS7 serait un peu moins chère en Performance + avec quantité d'options.

J'ai essayé les trois. La plus costaude me semble être la Jaguar. La DS7 le dispute en fluidité à la XC60.

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topal DS7, je pense qu'ils vont assurément te conseiller le XC60... animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

 

 

EDIT: En tout cas des 3, je préfère le design du DS7. Mais tu devrais prendre celui qui te fait le plus vibrer (ou le moins si tu préfères le confort :p ). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite entre Jaguar F-Pace, XC60 et DS7.

Je peux avoir l'une ou l'autre neuve à des prix comparables : la DS7 serait un peu moins chère en Performance + avec quantité d'options.

J'ai essayé les trois. La plus costaude me semble être la Jaguar. La DS7 le dispute en fluidité à la XC60.

Vos avis ?

 

 

J'ai roulé pendant 6 mois (collaborateur) en DS7, et je me suis vraiment régalé. Il est très bien placé en qualité / prix, et sur la route il fait son effet. Me magazine auto- moto avait comparé le XC60, le E- pace et le DS7 et c'était le DS7 qui avait remporté le comparatif. Tu trouveras cet essai dans la rubrique "DS 7 dans la presse" sur ce site.

Bonne réfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr .Petit conseil , petit coup sur arette de la portiere , mur du garage un conseil pour elliminer cela merci a vous .

 

 

Qu'entends tu par "arrëte" ... si c'est ce que je pense et que la peinture a sauté, la seule solution ... un p'tit coup de pinceau de retouche, surtout avec du blanc ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'hésite entre Jaguar F-Pace, XC60 et DS7.

Je peux avoir l'une ou l'autre neuve à des prix comparables : la DS7 serait un peu moins chère en Performance + avec quantité d'options.

J'ai essayé les trois. La plus costaude me semble être la Jaguar. La DS7 le dispute en fluidité à la XC60.

Vos avis ?

 

J’avais retenu les 3 dans ma short list :

- le F-Pace me plaisait beaucoup en terme de look, référence historique de la marque (même si avec un SUV, ils se sont bien éloignés des gènes sportifs de la marque). Je ne l’ai pas retenu car un peu plus long que le DS7, plus cher à équipement équivalent, plus malussé et TVS, et unanimement décrit comme un peu raide (j’avoue que je n’ai jamais essayé), et un peu plus ancien de conception,

- XC60 me plaisait beaucoup pour son intérieur clair à tomber (en tout cas à mon goût). Il est aussi un peu plus long que le DS7 sans proposer un coffre plus grand, et, comme F-Pace, au dessus du DS7 à tous les niveaux budgétaires (achat, malus, TVS). J’aurai pu me,laisser tenter par le T8 mais, le coffre est plus petit et bonjour la conso en mode thermique. Côté look extérieur, c’est sympa mais trop proche des autres XC,

- reste le DS7 qui répondait à mes critères encombrement (moindre que les 2 ci-dessus), habitabilité (équivalente aux 2 que tu cites), belle offre techno, au top du confort, bien placé en tarif, imbattable en malus / TVS et ... français dalton72.gif.51eeb78bfc5129da6ded5f878e1498a4.gif (pas principal comme critère mais tout de même). Évidemment le design intérieur et extérieur me conviennent.

Si tu as le budget pour les 3, il faut choisir en fonction de tes critères (encombrement, confort, options dispo, 4x4 nécessaire, ...) et de tes goûts esthétiques.

A voir aussi pour la revente. Mon DS7 est en LLD donc la question ne se pose pas mais entre les 3, je dirai que c’est le XC qui tient le mieux la cote. Le DS7, on en voit déjà en dessous de 40k€ pour des modèles très bien équipés d’un an / 20 mkm. Pour le jag’ je ne sais pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...