Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Eh bien par exemple quelles zones sont éclairées à l’avant et à l’arrière ? et qu’apporte l’option polyambient à part l’éclairage couleur des poignées de portes avant ?

J'essaye de les prendre en photo ce soir !

 

L'option éclairage Polyambient apporte également l'éclairage intérieur 100% LED.

Moi j'aimerais bien avoir une photo de l'écran en mode camera de recul ;-)

:jap:

 

comodos, comodo du régulateur, interrupteurs en bas à gauche du volant, les interrupteurs des commandes électriques des sièges.

 

On peut trouver que c'est ok ou pas, le problème c'est le contraste entre les finitions du reste de la planche de bord, du volant...

 

On rentre dans le véhicule ça fait : wow, classe. On touche aux commandes derriere le volant, l'impression redescend brusquement. ça fait un peu poussiere qu'on pousse sous le tapis.

 

A 60K la finition grand chic opéra c'est pas ok.

Je pense sincèrement que tu es tombé sur une pré-série. Rien de ce que tu cites sur les 3 modèles que j'ai sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

comodos, comodo du régulateur, interrupteurs en bas à gauche du volant, les interrupteurs des commandes électriques des sièges.

 

On peut trouver que c'est ok ou pas, le problème c'est le contraste entre les finitions du reste de la planche de bord, du volant...

 

On rentre dans le véhicule ça fait : wow, classe. On touche aux commandes derriere le volant, l'impression redescend brusquement. ça fait un peu poussiere qu'on pousse sous le tapis.

 

A 60K la finition grand chic opéra c'est pas ok.

 

Je n'ai rien vu de tout ça dans les deux exemplaires qui étaient exposés et dans lesquels je suis monté, rien ne m'a choqué.

 

J'ai trouvé une bonne finition et des matériaux de qualité, j'ai essayé les commodo, les vitres, les sièges électriques, l'écran tactile etc...perso cette finition correspond à ce que je recherche, après on verra l'assemblage à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairage 100% LED même boîte à gants, miroirs de courtoisie, coffre...etc.. ?

 

 

Ben ... on a pas encore reçu nos DS7 ... :sol:

 

Le mieux est que tu passes en concession ... là où je suis certain, c'est que l'intérieur est full led "sensitive" ... suffit de passer le doigt sur la lampe, pas de basculeur ...

 

Le reste, je n'ai pas fait attention ... mais une ampoule LED est vite changée ... j'ai équipé mon Picasso ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Ben ... on a pas encore reçu nos DS7 ... :sol:

 

Le mieux est que tu passes en concession ... là où je suis certain, c'est que l'intérieur est full led "sensitive" ... suffit de passer le doigt sur la lampe, pas de basculeur ...

 

Le reste, je n'ai pas fait attention ... mais une ampoule LED est vite changée ... j'ai équipé mon Picasso ... :jap:

 

 

Je pense que la boite à gants aussi est LEd car l'immense rangement sous l'accoudoir entre le conducteur et le passager s'éclaire à l'ouverture et c'est à LED, je l'ai remarqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éclairage 100% LED même boîte à gants, miroirs de courtoisie, coffre...etc.. ?

Oui !

 

J'ai oublié de prendre la photo :oops:

 

Ben ... on a pas encore reçu nos DS7 ... :sol:

 

Le mieux est que tu passes en concession ... là où je suis certain, c'est que l'intérieur est full led "sensitive" ... suffit de passer le doigt sur la lampe, pas de basculeur ...

 

Le reste, je n'ai pas fait attention ... mais une ampoule LED est vite changée ... j'ai équipé mon Picasso ... :jap:

ça marche même à quelques millimètres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cui053fY

Je n'ai rien vu de tout ça dans les deux exemplaires qui étaient exposés et dans lesquels je suis monté, rien ne m'a choqué.

 

J'ai trouvé une bonne finition et des matériaux de qualité, j'ai essayé les commodo, les vitres, les sièges électriques, l'écran tactile etc...perso cette finition correspond à ce que je recherche, après on verra l'assemblage à l'usage.

 

 

C'est qualitativement en dessous des concurents avec lesquels ils veulent se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Actuel possesseur d'un BMW gran Tourer 218i , je vais essayer un DS7 180 Hdi . Bien que mon choix se porte sur un essence le 180cv y a t il grosse différence entre les 2 modeles question agrément de conduite.

Mon choix se porterait sur une finition grand chic. J'ai 2 questions:

1- l'avertisseur de radar av et ar est il visuel et sonore ( tés important pour moi )?

2- pour avoir les sièges électriques coté passager, il faut prendre l'option opéra ?

Merci d'avance de votre attention et de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Après l'essai du DS7, moi et ma p'tite famille, on est monté dans un 3008 ... y a pas photo.

 

J'ai signé 3 jours après ... :p

 

 

En effet !

 

Sans faire injure au très réussi 3008, le DS 7 monte d'une ou deux classes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Actuel possesseur d'un BMW gran Tourer 218i , je vais essayer un DS7 180 Hdi . Bien que mon choix se porte sur un essence le 180cv y a t il grosse différence entre les 2 modeles question agrément de conduite.

Mon choix se porterait sur une finition grand chic. J'ai 2 questions:

1- l'avertisseur de radar av et ar est il visuel et sonore ( tés important pour moi )?

2- pour avoir les sièges électriques coté passager, il faut prendre l'option opéra ?

Merci d'avance de votre attention et de vos réponses

 

 

Bonjour,

 

1 - Pour AR tu as au moins la camera de recul. Pour AV je ne sais pas, je laisse qqun d'autre répondre.

 

2 - Tu as trois possibilités en Grand Chic (Rivoli) pour avoir le siège passager réglable électriquement :

. Prendre l'option gratuite sur Rivoli (ce n'est pas par défaut)

. Sièges chauffants, ventilés et massants

. Finition Opéra.

 

Dans tous les cas suppression Isofix AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de caméra avant..

 

D'ailleurs je me demande bien où est passé la vision 360° :??: Je me suis également aperçu que la DS connected Cam avait disparu.

 

Sinon, on le compare très souvent au XC60, mais il ne faut pas oublier que la catégorie prix, c'est celle du XC40:

 

https://www.challenges.fr/auto [...] -x1_520117

 

https://www.challenges.fr/auto [...] -x1_518281

 

Et sans avoir encore l'occasion de lire un comparatif entre les deux, l'essai du DS7 me semble malgré tout plus élogieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision 360° arrive avec le pack Night Vision en option.

 

Par contre la question sur le visuel des radars de stationnement AV/AR était je pense relative à l'apparition de pictogrammes de couleur à l'écran quand on se rapproche d'un obstacle comme sur beaucoup de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision 360° arrive avec le pack Night Vision en option.

Par contre la question sur le visuel des radars de stationnement AV/AR était je pense relative à l'apparition de pictogrammes de couleur à l'écran quand on se rapproche d'un obstacle comme sur beaucoup de voitures.

Exact, je suis complètement passé à côté.

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas vu cet équipement sur notre modèle d'essai alors qu'il a bien la vision nocturne.

 

 

Et oui il y a bien les pictogrammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de caméra avant..

 

D'ailleurs je me demande bien où est passé la vision 360° :??: Je me suis également aperçu que la DS connected Cam avait disparu.

 

Sinon, on le compare très souvent au XC60, mais il ne faut pas oublier que la catégorie prix, c'est celle du XC40:

 

https://www.challenges.fr/auto [...] -x1_520117

 

https://www.challenges.fr/auto [...] -x1_518281

 

Et sans avoir encore l'occasion de lire un comparatif entre les deux, l'essai du DS7 me semble malgré tout plus élogieux.

Celle-ci sera disponible fin de cette année normalement si mes souvenirs sont bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

cde passée pour 1 essence 180cv gris, finition grand chic.

Merci pour le tuyau concernant le siège électrique passager: prendre l'option gratuite

livraison juillet, pour 1 225cv c'était mai , mais là madame n'était plus ok sur le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis complètement passé à côté.

 

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas vu cet équipement sur notre modèle d'essai alors qu'il a bien la vision nocturne.

 

 

Et oui il y a bien les pictogrammes.

 

 

 

Vous n'avez pas encore reçu de modèle en présentation "statique" ? :??:

 

Sinon, sur la notice de bord, avec la vision 360 il parle bien d'une caméra AV avec possibilité de vision latérale ... :jap:

 

Page 208 ==> Vue à 180° La vue à 180° permet de pouvoir sortir, en marche avant, d'une place de stationnement en anticipant l'arrivée de véhicules, cyclistes

 

 

Si il n'y a pas de caméra à l'avant ... c'est plus une vision 360 ... déjà que c'est tiré par les cheveux pour la vision latérale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai aujourd’hui d’une version perf +

Bluffé par le connected pilot (essayé il est vrai sur autoroute). Superbe confort également.

Mon fils, qui était derrière, a aussi le confort, ainsi que l’espace aux jambes et pieds.

Même s’il faut attendre août, je suis assez tenté, par le 180 puretech. Des avis sur la question ?

Côté options, vous me conseillez quoi avec un budget de 4000€ ? Je pense à : connected pilot+toit verre+active scan suspension + peinture métal. Pack sécurité étendue ne m’interresse que pour le détecteur d’angle mort, du coup la 1000€, l’option ça fait beaucoup. Idem pour ds night vision qui ne m’interresserait que pour la vision 360.

Après, il ne reste plus grand chose comme option à part les Focal

Je suis preneur de vos configs et de ce qui a guidé vos choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai aujourd’hui d’une version perf +

Bluffé par le connected pilot (essayé il est vrai sur autoroute). Superbe confort également.

Mon fils, qui était derrière, a aussi le confort, ainsi que l’espace aux jambes et pieds.

Même s’il faut attendre août, je suis assez tenté, par le 180 puretech. Des avis sur la question ?

Côté options, vous me conseillez quoi avec un budget de 4000€ ? Je pense à : connected pilot+toit verre+active scan suspension + peinture métal. Pack sécurité étendue ne m’interresse que pour le détecteur d’angle mort, du coup la 1000€, l’option ça fait beaucoup. Idem pour ds night vision qui ne m’interresserait que pour la vision 360.

Après, il ne reste plus grand chose comme option à part les Focal

Je suis preneur de vos configs et de ce qui a guidé vos choix ?

 

Perso j'ai pris une perfoline+ en 225cv,gris platinium avec DS Scan suspension, focal, night vision (pour moi un plus au niveau sécurité la nuit + caméra 360), attelage (besoin). Je regrette de ne pas avoir pris le régulateur adaptatif. Avec un peu plus de budget, j'aurais pris le DS driver attention monitoring (avec l'âge on est plus fatigable :lol :) et l'alerte active angle mort. Le connected Pilot, je n'ai pas trop apprécié le coup de volant lors de changement de file en douceur sans clignotant (oui je sais faut le mettre !). Quant au toit vitré ouvrant, après 5 ans de conduite d'une 508sw avec le vélum quasiment toujours fermé, je pense que je m'en passerai sans soucis.

Voila pour mon choix. Bonne réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci sera disponible fin de cette année normalement si mes souvenirs sont bons !

Je peux poser la question si cela vous intéresse.

Bonsoir,

cde passée pour 1 essence 180cv gris, finition grand chic.

Merci pour le tuyau concernant le siège électrique passager: prendre l'option gratuite

livraison juillet, pour 1 225cv c'était mai , mais là madame n'était plus ok sur le prix

Félicitations.

 

Pour le coup, j'aurais fait l'inverse. J'aurais proposé de série les deux sièges avant électriques et en option gratuite l'isofix avant entraînant la suppression du mécanisme.

 

Car à mon avis, certains commerciaux ont du passé à côté au moment de la commande, puisque dans les caractéristiques techniques l'équipement apparaît de série..

 

 

Vous n'avez pas encore reçu de modèle en présentation "statique" ? :??:

Sinon, sur la notice de bord, avec la vision 360 il parle bien d'une caméra AV avec possibilité de vision latérale ... :jap:

 

Page 208 ==> Vue à 180° La vue à 180° permet de pouvoir sortir, en marche avant, d'une place de stationnement en anticipant l'arrivée de véhicules, cyclistes

 

 

Si il n'y a pas de caméra à l'avant ... c'est plus une vision 360 ... déjà que c'est tiré par les cheveux pour la vision latérale ...

Si si.

 

Nous avons 3 modèles. Un performance line + et deux grands chics. Deux sont équipés de la vision nocturne, et je n'ai pas fait attention à la vision 360°. Je n'ai vu que la 180.

 

J'irai fouiller dans les paramètres lundi..

Essai aujourd’hui d’une version perf +

Bluffé par le connected pilot (essayé il est vrai sur autoroute). Superbe confort également.

Mon fils, qui était derrière, a aussi le confort, ainsi que l’espace aux jambes et pieds.

Même s’il faut attendre août, je suis assez tenté, par le 180 puretech. Des avis sur la question ?

Côté options, vous me conseillez quoi avec un budget de 4000€ ? Je pense à : connected pilot+toit verre+active scan suspension + peinture métal. Pack sécurité étendue ne m’interresse que pour le détecteur d’angle mort, du coup la 1000€, l’option ça fait beaucoup. Idem pour ds night vision qui ne m’interresserait que pour la vision 360.

Après, il ne reste plus grand chose comme option à part les Focal

Je suis preneur de vos configs et de ce qui a guidé vos choix ?

Le son d'origine est déjà bon, clairement. Ils ont fait de gros progrès la dessus, c'est indéniable. Mais si tu écoutes énormément de musique, le focal peut être un plus. Car le son est vraiment excellent.

 

Quant à la night vision, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de l'essayer, mais c'est assez bluffant d'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 3 modèles. Un performance line + et deux grands chics. Deux sont équipés de la vision nocturne, et je n'ai pas fait attention à la vision 360°. Je n'ai vu que la 180.

J'irai fouiller dans les paramètres lundi..

 

 

 

D'ailleurs, sachant que les concessions ont reçu certains modèles alors que le "feu vert" n'est pas encore donné pour les livraisons clients ... y a t'il une explication ?

 

Avez vous reçu des modèles réellement définitifs ou est ce encore des pré-séries ...

 

 

Avez vous la possibilité de livrer aux clients vos modèles d'expo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours. Ça me confirme que pas besoin de la sono Focal, en tout cas pour mon usage de la musique en voiture (par contre dans mon salon, j’ai des Focal colonne, ça rend plus que bien !!!).

Il y’a juste l’alerte angle mort qui m’embete : je fais pas mal d’autoroute urbaine et je pense que là c’est vraiment utile. Je ne comprends pas vraiment pas pourquoi avoir couplé avec le pack sécu étendue.

La caméra 360 m’a plus perturbé qu’autre chose en manœuvre : on ne sait plus où regarder : rétro, vision directe (il y a des vitres !!!) caméra de recul et caméra avant / latérales.

Ah la techno ... c’etait plus simple du temps de mes 2CV / Dyane et autre GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleurs, sachant que les concessions ont reçu certains modèles alors que le "feu vert" n'est pas encore donné pour les livraisons clients ... y a t'il une explication ?

 

Avez vous reçu des modèles réellement définitifs ou est ce encore des pré-séries ...

 

 

Avez vous la possibilité de livrer aux clients vos modèles d'expo ?

Les exemplaires actuellement reçus par les DS Store sont ce que l'on appelle des Dotations constructeurs.

 

Elles sont prévues depuis plusieurs mois, et nous avons pratiquement tous les mêmes. Nous recevrons d'ailleurs le Puretech 225 courant avril, pas avant..

 

Pour la question pré-séries ou modèles définitifs, je suis incapable d'y répondre dans le sens ou ceux que nous avons ont une finition tout à fait convaincante, mais qu'un autre membre relevait plus haut quelques finitions à revoir sur l'exemplaire qu'il a eu entre les mains. Peut-être un mélange de pré-série et de versions définitives. :??: Ou des pré-séries pas forcément construites en même temps dont les plus récentes seraient conformes aux versions définitives? Je ne sais pas.

 

Concernant les modèles d'expo, nous n'avons pas reçu de consignes particulières de la part de DS mais le bon sens fait qu'on les gardera jusqu'à ce que l'on reçoive d'autres versions.

 

Car sinon, plus de DS7 à présenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemplaires actuellement reçus par les DS Store sont ce que l'on appelle des Dotations constructeurs.

 

Elles sont prévues depuis plusieurs mois, et nous avons pratiquement tous les mêmes. Nous recevrons d'ailleurs le Puretech 225 courant avril, pas avant..

 

Pour la question pré-séries ou modèles définitifs, je suis incapable d'y répondre dans le sens ou ceux que nous avons ont une finition tout à fait convaincante, mais qu'un autre membre relevait plus haut quelques finitions à revoir sur l'exemplaire qu'il a eu entre les mains. Peut-être un mélange de pré-série et de versions définitives. :??: Ou des pré-séries pas forcément construites en même temps dont les plus récentes seraient conformes aux versions définitives? Je ne sais pas.

 

Concernant les modèles d'expo, nous n'avons pas reçu de consignes particulières de la part de DS mais le bon sens fait qu'on les gardera jusqu'à ce que l'on reçoive d'autres versions.

 

Car sinon, plus de DS7 à présenter !

 

 

 

Merci ... donc, les versions définitives pourrons être équipé différemment ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les exemplaires actuellement reçus par les DS Store sont ce que l'on appelle des Dotations constructeurs.

 

Elles sont prévues depuis plusieurs mois, et nous avons pratiquement tous les mêmes. Nous recevrons d'ailleurs le Puretech 225 courant avril, pas avant..

 

Pour la question pré-séries ou modèles définitifs, je suis incapable d'y répondre dans le sens ou ceux que nous avons ont une finition tout à fait convaincante, mais qu'un autre membre relevait plus haut quelques finitions à revoir sur l'exemplaire qu'il a eu entre les mains. Peut-être un mélange de pré-série et de versions définitives. :??: Ou des pré-séries pas forcément construites en même temps dont les plus récentes seraient conformes aux versions définitives? Je ne sais pas.

 

Concernant les modèles d'expo, nous n'avons pas reçu de consignes particulières de la part de DS mais le bon sens fait qu'on les gardera jusqu'à ce que l'on reçoive d'autres versions.

 

Car sinon, plus de DS7 à présenter !

Je suis sur le point de passer commande mais j'hésite entre l'aspect ext de la Performance Line + que ma femme préfère, et le Grand Chic pour son équipement optionnel plus généreux (électrochrome rétros ext, sièges massants...).

 

 

D'ailleurs pourquoi ces équipements ne sont pas dispos sur la Perf? Est ce que l’option Focal est combiné avec le vitrage latéral feuilleté? Que penser du TO vu le prix de l'option?

 

A priori l’option éclairage d'ambiance intégral LED et l'éclairage polyambient ne sont pas combiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...