Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

dernière nouvelle, sortie d'usine de ma ds7 "la première" le 26/02/2018 et livraison avant le 10/03/2018 :love: .

Petite question concernant le freedrive, est il inclus automatiquement dans la commande et peut importe le moyen de paiement.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac040Nz

dernière nouvelle, sortie d'usine de ma ds7 "la première" le 26/02/2018 et livraison avant le 10/03/2018 :love: .

Petite question concernant le freedrive, est il inclus automatiquement dans la commande et peut importe le moyen de paiement.

merci d'avance.

Bravo, tu seras le premier livré de la Première. Date de la commande ?

Freedrive inclus automatiquement sur la Première (gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... et quel délai et kilométrage maxi pour le freedrive ?

 

Perso, ce qui m'intéresse c'est juste l'extension de garantie : + 3 ans et 125 000 kms, sans l'entretien ni les pièces d'usures ...

 

Comme ça, je garde ma voiture 5 ans sous garantie, et je lisse la forte décote des 2 premières années avec les 3 années suivantes ... et dans 5 ans le DS7 n'aura pas trop vieilli ... :jap:

 

Bon et bien bonne nouvelle pour les livraisons ... c'est que l'usine a reçu le "feu vert" ... ;)

 

Alors ... Park Assist ou pas ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452Dm

Salut,

 

Pour ma part la commerciale m'a assuré que le Park Pilot n'y serai pas... Je pense qu'il faut s'y faire et l'oublier.

 

J'avais une question aussi : j'ai commandé le Grand Chic mais sans le Ds Sensorial Drive... qu'est ce que ça change ? Je veux dire par là, on peux quand même régler les ambiances manuellement (panneau de portières, couleurs d'écrans, etc... ) ou pas ?

 

Et sinon, pensez vous que je pourrais rajouter l'option par la suite (peut-être via une MaJ vu que ça doit être informatique) ? Si vous avez des pistes...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre Park pilot : assistance au stationnement PIED et VOLANT (option qui arrivera en fin d'année)

 

Et

 

Park Assist : assistance qui fonctionne qu'au volant, déjà disponible depuis 5 ans et qui équipe de + en + de modèles même "basiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part la commerciale m'a assuré que le Park Pilot n'y serai pas... Je pense qu'il faut s'y faire et l'oublier.

 

J'avais une question aussi : j'ai commandé le Grand Chic mais sans le Ds Sensorial Drive... qu'est ce que ça change ? Je veux dire par là, on peux quand même régler les ambiances manuellement (panneau de portières, couleurs d'écrans, etc... ) ou pas ?

 

Et sinon, pensez vous que je pourrais rajouter l'option par la suite (peut-être via une MaJ vu que ça doit être informatique) ? Si vous avez des pistes...

 

Merci

 

 

 

Rajouter des MAJ ... si tu connais quelqu'un à la concession qui veut bien "bidouiller", peu-être ... sinon, ils ne voudront pas prendre de risque.

 

Concernant le DS Sensoral Drive ... dommage de ne pas l'avoir pris vu le prix de l'option (250 roros) ... mais difficile de dire exactement la fonction !!! :lol:

 

 

Normalement, tu peux choisir les écrans, le type de suspension, l'éclairage intérieur et même les sièges massants ... suivant ton inspiration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, tu seras le premier livré de la Première. Date de la commande ?

Freedrive inclus automatiquement sur la Première (gratuit)

 

date de commande le 18/10/2018 livraison le 16/2/2018 puis reportée au 6/04/2018

lettre R avec AR pour annuler la commande et depuis une réponse écrite de DS avec les nouvelles dates.

 

merci pour la réponse concernant le "freedrive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, DS dit qu’avec le traction control on a d’office des pneus Michelin latitude tour hp donc typé été. Je voudrais plutôt avoir des pneus crossclimate qui sont typé 4 saisons avec homologation pneu hiver. Est-ce possible de négocier cela avec le vendeur lors de l’élaboration du bon de commande ? Ou comment faire sinon?

 

Et clairement, il vaut mieux payer supplément de quelques dizaines d'euros pour avoir des CrossClimate+, car dans leur catégorie les Lattitude sont plutôt médiocres...

Je les trouve assez mous du flanc. Dans le comportement sur l'asphalte, ils me font clairement penser à des M+S.

dernière nouvelle, sortie d'usine de ma ds7 "la première" le 26/02/2018 et livraison avant le 10/03/2018 :love: .

Petite question concernant le freedrive, est il inclus automatiquement dans la commande et peut importe le moyen de paiement.

merci d'avance.

Pense bien à signer le document concernant le Freedrive à la livraison, histoire de ne pas passer à côté.

 

Certains commerciaux ont pu passer au travers de la note. :oops:

Salut,

 

Pour ma part la commerciale m'a assuré que le Park Pilot n'y serai pas... Je pense qu'il faut s'y faire et l'oublier.

 

J'avais une question aussi : j'ai commandé le Grand Chic mais sans le Ds Sensorial Drive... qu'est ce que ça change ? Je veux dire par là, on peux quand même régler les ambiances manuellement (panneau de portières, couleurs d'écrans, etc... ) ou pas ?

 

Et sinon, pensez vous que je pourrais rajouter l'option par la suite (peut-être via une MaJ vu que ça doit être informatique) ? Si vous avez des pistes...

 

Merci

 

"Dynamisme, ambiance et sérénité définissent le DS SENSORIAL DRIVE disponible sur DS 7 CROSSBACK comme une expérience

sensorielle inédite proposée au conducteur et à ses passagers.

Dynamisme pour une expérience de conduite palpitante avec le mode Sport grâce à la sonorisation numérique du moteur, sa direction

plus sportive, de meilleurs passages de rapport et sa suspension plus ferme avec le DS ACTIVE SCAN SUSPENSION.

Ambiance pour une personnalisation de l’habitacle sur mesure :

• L’ambiance Cashmere pour une ambiance zen et relaxante.

• L’ambiance Titanium pour une ambiance dynamique et sportive. Les sonorités sont retravaillées pour une immersion totale

du conducteur et de ses passagers au sein de DS 7 CROSSBACK.

Sérénité pour une qualité de l’air et une atmosphère plus pures au sein de la voiture avec le système AQS (Air Quality System)

qui traite l’air présent dans l’habitacle."

Tu avais pris l'advanced Traction control?

 

 

Rajouter des MAJ ... si tu connais quelqu'un à la concession qui veut bien "bidouiller", peu-être ... sinon, ils ne voudront pas prendre de risque.

 

Concernant le DS Sensoral Drive ... dommage de ne pas l'avoir pris vu le prix de l'option (250 roros) ... mais difficile de dire exactement la fonction !!! :lol:

 

 

Normalement, tu peux choisir les écrans, le type de suspension, l'éclairage intérieur et même les sièges massants ... suivant ton inspiration ...

J'ai mis la définition de DS plus haut.

 

Autant pour les ambiances intérieures, pas trop grave. Mais c'est vraiment dommage pour le Mode Sport particulièrement sympa. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Savez vous comment on met à jour le logiciel DS Connect Nav ? Je ne parle pas de la cartographie ! Merci

Bonjour ,

 

la mise à jour va se faire à l'identique du groupe PSA :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér535sD

date de commande le 18/10/2018 livraison le 16/2/2018 puis reportée au 6/04/2018

lettre R avec AR pour annuler la commande et depuis une réponse écrite de DS avec les nouvelles dates.

 

merci pour la réponse concernant le "freedrive"

 

Bonjour, quelles sont les nouvelles dates du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tto652iq

Qui peut m'expliquer pourquoi mes 2 posts d'hier soir, pourtant sympas et sans polémiques ont été supprimés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Ok merci. Je sais que les mises à jour cartographie sont tous les trois mois... et les mises à jour firmware ?

C'est en fonction des améliorations a apporter et/ou aux corrections de bug à effectuer , il peut ne rien y avoir pendant longtemps et puis une série très rapprochée de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

Sauf qu'ils sont peut être pas factices ceux la :ange:

 

 

Ils sont factices sur ma PASSAT GTE aussi mais il n'y a personne qui fait

une remarque là dessus....ha oui mais ça vient de l'Allemagne donc ça va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Au cours de ces dernières années, les constructeurs ont dû revoir la conception de leurs voitures afin de diminuer les coûts de fabrication. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces sorties d’échappement sont passées à la trappe, enfin, pas tout à fait. Il fallut ruser et user d’imagination pour "faire croire" que les sorties d’échappement étaient toujours là alors qu’en réalité il n’en est rien.

Sur les modèles puissants de type AMG ou Audi RS, les constructeurs ont gardé ces sorties d’échappement bien grosses pour affirmer leur puissance. Mais si l’on regarde de plus près, on remarque que dans certains cas la vraie sortie d’échappement est en fait plus à l’intérieur et ne repose que sur un malheureux tube de faible diamètre. Ce n’est pas très grave mais quand même, vu le prix de ces voitures les constructeurs pourraient faire un effort."[photo=7057877,c80]

 

 

 

 

==> https://fr.motor1.com/news/139 [...] -factices/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

 

Ils sont factices sur ma PASSAT GTE aussi mais il n'y a personne qui fait

une remarque là dessus....ha oui mais ça vient de l'Allemagne donc ça va :p

 

 

En fait ça ne m'a pas dérangé tant que ça je l'ai commandé quand même, je vais m'y faire, en fait j'aime pas trop les faux trucs, comme la sonorisation moteur etc...mais faut être réaliste on va vers ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...