Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Je suis sur le point de passer commande mais j'hésite entre l'aspect ext de la Performance Line + que ma femme préfère, et le Grand Chic pour son équipement optionnel plus généreux (électrochrome rétros ext, sièges massants...).

 

 

D'ailleurs pourquoi ces équipements ne sont pas dispos sur la Perf? Est ce que l’option Focal est combiné avec le vitrage latéral feuilleté? Que penser du TO vu le prix de l'option?

 

A priori l’option éclairage d'ambiance intégral LED et l'éclairage polyambient ne sont pas combiné.

Pour les sièges massants, j'imagine que le cuir résistera mieux dans le temps aux mouvements du massage?

 

Focal et vitrage latéral feuilleté ne sont pas liés.

 

Quant au TO, tout dépend des goût de chacun.. Il apporte en tout cas beaucoup de luminosité et accentue encore plus la sensation d'espace qui règne à bord du DS7.

 

Quant à l'éclairage polyambient, l'option à 480€ intègre également l'intérieur 100% LED.

J'avais hésité aussi ... mais, il nous avait semblé que les sièges du Grand Chic Opéra étaient plus souples.

 

Et puis l'équipement d'origine du GC a fait le reste ...

L'inspiration Opéra est en effet plus souple que Rivoli/perfo line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicosaxo

 

Quels sont les premiers retours clients en découvrant le DS7 ?

Sens tu qu'il va bien se vendre ?

 

Perso je suis bluffé par les essais presse lus, par la prestance du véhicule mais aussi par son positionnement prix qui est vraiment très agressif. J'espère qu'il va cartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est encore majoritairement vendu (et entretenu) par les cc Citroën au milieu des c3 et Berlingo. Pour une image haut de gamme il faut vraiment accélérer le réseau indépendant comme Audi vs VW en son temps. Cela ne semble pas aller très vite et c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Par contre c'est encore majoritairement vendu (et entretenu) par les cc Citroën au milieu des c3 et Berlingo. Pour une image haut de gamme il faut vraiment accélérer le réseau indépendant comme Audi vs VW en son temps. Cela ne semble pas aller très vite et c'est dommage...

Ça passera par la formation de "référent technique"....ça va venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano488OE

Plus de 400 stores DS ouverts dans le monde à fin Mars 2018.

 

FAITES LE CHOIX DE L’EXCELLENCE DS AVEC ONLY YOU

"Inspiré par vous et créé pour vous, Only You est un programme exclusif proposant un bouquet de services personnalisés et adaptés à chacun de vos besoins.

Bénéficiez d’un programme sur-mesure pour une expérience DS unique."

http://www.dsautomobiles.fr/un [...] y-you.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Je suis sur le point de passer commande mais j'hésite entre l'aspect ext de la Performance Line + que ma femme préfère, et le Grand Chic pour son équipement optionnel plus généreux (électrochrome rétros ext, sièges massants...).

 

 

D'ailleurs pourquoi ces équipements ne sont pas dispos sur la Perf? Est ce que l’option Focal est combiné avec le vitrage latéral feuilleté? Que penser du TO vu le prix de l'option?

 

A priori l’option éclairage d'ambiance intégral LED et l'éclairage polyambient ne sont pas combiné.

Mon épouse avait la même réflexion...mais le moelleux des sièges a fait pencher la balance pour la version grand chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745cs

Pas de caméra avant D'ailleurs je me demande bien où est passé la vision 360° :??: Je me suis également aperçu que la DS connected Cam avait disparu..

 

 

Pas de Caméra à l'avant

Pas de Vision 360

Pas de PARK ASSIST

PacPas de ...

 

DS promet une belle boite ... vide?

 

il va y avoir quoi comme équipement.?

 

Vous avez commandé et vous ne savez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va y avoir quoi comme équipement.?

Vous avez commandé et vous ne savez pas !

 

 

 

C'est pour ça que j'ai bien noté sur mon bon de commande : conforme aux données techniques de Janvier 2018.

 

 

 

Si il manque un truc ==> DGCCRF ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour ça que j'ai bien noté sur mon bon de commande : conforme aux données techniques de Janvier 2018.

 

 

 

Si il manque un truc ==> DGCCRF ... :jap:

J'ai commandé en janvier 2018. Sur le document de janvier le pare-brise chauffant était de série sur Performance line +, plus sur celui de février. Je n'ai pas pris la même précaution que toi sur le bon de commande mais après dialogue sur le tchat, on m'a garanti que mon véhicule serait conforme aux spécifications de janvier (ils ont même vérifié la date de commande auprès de ma concession : 17/01/2018 et validée le 19/01/2018). Dans tous les cas, j'ai gardé le PDF des spécifications techniques de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W comme chez Audi tout en option ! Miroir de courtoisie éclairé j’ai du le prendre sur mon A5 Sline

C’est ça le premium :W DS est sur la bonne voie

 

 

 

 

Non ... le grand chic est super bien équipé d'origine. :love:

 

Par contre, ils ont intérêt à livrer ce qui a été commandé ... attendons les premières livraisons et on sera fixé.

 

Je me souviens avoir lu que quelqu'un a commandé un DS7 première édition, auquel on lui a promis une MAJ pour l'équiper du Park Assist ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en janvier 2018. Sur le document de janvier le pare-brise chauffant était de série sur Performance line +, plus sur celui de février. Je n'ai pas pris la même précaution que toi sur le bon de commande mais après dialogue sur le tchat, on m'a garanti que mon véhicule serait conforme aux spécifications de janvier (ils ont même vérifié la date de commande auprès de ma concession : 17/01/2018 et validée le 19/01/2018). Dans tous les cas, j'ai gardé le PDF des spécifications techniques de janvier.

 

 

 

Le Pare-brise chauffant est lié au sièges ... chauffants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Caméra à l'avant

Pas de Vision 360

Pas de PARK ASSIST

PacPas de ...

 

DS promet une belle boite ... vide?

 

il va y avoir quoi comme équipement.?

 

Vous avez commandé et vous ne savez pas !

 

Ça c'est le truc qui va sérieusement manquer. :(

Peut-être retardent-il l'option pour intégrer quelque chose de plus qualitatif... ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Pare-brise chauffant est lié au sièges ... chauffants. :jap:

La dame m'a garanti que je l'aurai (elle ne m'a rappelé au téléphone 2 jours plus tard après s'être renseignée). Après on verra à la livraison. S'il n'y est pas, je verrai si j'arrive à négocier quelque chose.

 

 

ExtraitSpécif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non ... le grand chic est super bien équipé d'origine. :love:

 

Par contre, ils ont intérêt à livrer ce qui a été commandé ... attendons les premières livraisons et on sera fixé.

 

Je me souviens avoir lu que quelqu'un a commandé un DS7 première édition, auquel on lui a promis une MAJ pour l'équiper du Park Assist ... :ange:

 

 

Moi on m’a livré sans le cendrier alors que c’était de série... à la livraison on m’a dit non c’ en option 40€ ... j’ai râle et il me l’ont filé pris sur une A4 du showroom :W

C’est le seul rangement fermé de l’habitacLe! A part la boîte à gangs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano488OE

Vu le nombre de combinaisons et d'options possibles dans le haut de gamme, il n'est pas anormal que le volume des premières commandes et retour des premiers clients influencent le calibrage du démarrage de production, tout document de spécification DS précisant bien:

 

NOTE:

Every effort is made to ensure the accuracy of the information provided within this document.

However prices, specification and availability are all subject to change without notice.

 

Le premium, c'est aussi pouvoir proposer une personnalisation du produit sur mesure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicosaxo

 

Quels sont les premiers retours clients en découvrant le DS7 ?

Sens tu qu'il va bien se vendre ?

 

Perso je suis bluffé par les essais presse lus, par la prestance du véhicule mais aussi par son positionnement prix qui est vraiment très agressif. J'espère qu'il va cartonner.

Salut PK !!

 

Eh bien écoute, je ne te cache pas que j'ai du mal à dissimuler ma fierté au moment de le présenter.

 

Nous avons beaucoup de passage en concession, les gens sont très curieux de le découvrir. La pub a eu un impact très positif car la majorité nous en parle.

 

La plupart des clients que je vois pour l'instant vont le comparer à la catégorie supérieure, c'est à dire X3, Q5, F-pace, GLC, X4. Voilà mes principaux concurrents pour l'instant. Ce qui ressort des essais:

 

- Intérieur très qualitatif.

- Une vraie gueule IRL ( Je trouve personnellement qu'il y a une grosse différence entre les photos et en vrai. On se rend bien mieux compte des courbes et de sa prestance. )

- Différence entre mode sport et mode confort très appréciée. Car la plupart sont habitués au confort à l'allemande et les mouvements de caisse en confort peuvent en perturber certains.

- Très bonne habitabilité.

- La plupart l'imagine plus cher que ce qu'il est.

- Très bon confort.

- EAT8 Très agréable.

- Blue HDI 180 efficace.

- Agilité/maniabilité/tenue de route.

- Equipements de série.

- Techno.

- " Enfin un véhicule français à la hauteur ".

 

Dans les points négatifs, ce que j'ai pu avoir comme remarques:

 

- Trop de chrome. Du coup je propose un performance line... Mais beaucoup veulent du cuir. Et là, ça coince. :D

- Inspirations disponibles trop sombres. J'ai été très surpris de voir le nombre de clients me réclamant un intérieur Alezan ou très clair. ( l'gars si tu me lis... ). J'en ai d'ailleurs 2 en attente à cause de ça.

- Caméra de recul très fonctionnelle avec la vision 180° mais graphiquement moche (nous sommes d'ailleurs plusieurs à avoir fait remonter l'info auprès de DS).

- L'hybride est très attendu.. Va falloir encore patienter.

- J'ai eu deux clients Porsche. Un macan Turbo et un Cayenne. Ils ont trouvé le véhicule superbe. Et là, la question qui fâche: " Quel est le moteur le plus puissant que vous avez en essence ? ". " Un 225 ch ". " Et voilà, quel dommage, ce n'est pas pour moi... :D ".

 

Donc clairement, il y aurait des clients pour un DS7 puissant. Idem en diesel. Reste à savoir si ce serait rentable.

 

En tout cas, je trouve le lancement prometteur pour un véhicule de ce segment et de ce prix. Je pense sincèrement que l'on va en voir pas mal dans la rue.

 

Aujourd'hui ce qu'il manque également au catalogue, c'est une motorisation essence en BVM. Ce qui nous permettra en fin d'année d'aller chercher des clients " généraliste + " ( tiguan, 3008 ) avec l'arrivée du Puretech 130.

 

Tu es toujours vers marseille? :??:

Par contre c'est encore majoritairement vendu (et entretenu) par les cc Citroën au milieu des c3 et Berlingo. Pour une image haut de gamme il faut vraiment accélérer le réseau indépendant comme Audi vs VW en son temps. Cela ne semble pas aller très vite et c'est dommage...

C'est normal, les DS store sont en travaux.

 

Il faut savoir que toutes les concessions où le DS7 est présent seront DS Store courant 2018. Soit les travaux n'ont pas encore commencé, soit ils sont en cours.

 

Pas de Caméra à l'avant

Pas de Vision 360

Pas de PARK ASSIST

PacPas de ...

 

DS promet une belle boite ... vide?

 

il va y avoir quoi comme équipement.?

 

Vous avez commandé et vous ne savez pas !

C'est une erreur de ma part. Les équipements sont bien dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu les remontées de cette option, les DS7 sans le Focal seront plus difficile à revendre ...

Ce qui m'a "choqué" la première fois que je suis monté dans un DS7 sans le Focal, c'est que les grilles devant les haut-parleurs sont en plastique (très) dur. Tandis qu'avec l'option ce sont des grilles en métal, beaucoup plus qualitatif !IMG_1473.jpg

 

 

Malheureusement c'est un zoom que j'ai fait sur une de mes photos pour vous montrer le haut-parleurs de basefullsizeoutput_1004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Plus de 400 stores DS ouverts dans le monde à fin Mars 2018.

 

FAITES LE CHOIX DE L’EXCELLENCE DS AVEC ONLY YOU

"Inspiré par vous et créé pour vous, Only You est un programme exclusif proposant un bouquet de services personnalisés et adaptés à chacun de vos besoins.

Bénéficiez d’un programme sur-mesure pour une expérience DS unique."

http://www.dsautomobiles.fr/un [...] y-you.html

 

 

 

Beaucoup de pression sur les épaules du DS7, il en va la viabilité de la marque, du réseau ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DS Nigt Vision, c'est le p'tit miroir au dessus du DS ?

 

 

Car, c'est lui qu'il faut protéger lors des lavages aux rouleaux ... (scotch de masquage ???)

 

En dessous, c'est la camera 180°. :jap:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 3e.jpg?v=1

Oui c'est bien ça, il se situe un peu en recul par rapport à la calandre. En dessous la caméra a l'air d'être assez solide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse avait la même réflexion...mais le moelleux des sièges a fait pencher la balance pour la version grand chic

 

20180215_163718.jpg

Les chromes noirs le rendent plus sportif, dommage que le cuir ne soit pas dispo dans la Performance Line :non: . Par ailleurs l'essai que j'ai pu réaliser est plus que convaincant à tout point de vue. Je trouve que le prix du TO est élevé, et j'hésite vraiment à retenir cette option. Est ce que cette option est souvent retenue sur la DS7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...