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DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
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Messages recommandés

Invité §Pad624dB

Voici quelques photos de la soiré:

 

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Entre temps j'ai vendu ma 2ème 3008 GT Line (je suis collaborateur), et maintenant se pose la question du renouvellement. J'ai une préférence pour la DS7 Grand Chic 180 HDI, reste à définir les options (toit ouvrant, aides à la conduite ???) et bien sûr la couleur. On m'a annoncé courant avril pour le délai en fonction des options choisies. Dans l'idée d'une revente lorsque le véhicule aura 6 mois, il faut se poser les questions :sol: . Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur. Merci

Bonjour ,

 

-La peinture métal ou nacrée , finition "Opéra", les jantes 20" , DS sensorial drive et le DS connected pilot me paraissent les plus utiles et/ou agréables.

-Ensuite pour se faire plaisir : Hifi Focal, toit ouvrant et DS night vision

 

Le reste c'est du confort ou de la pratique ( rideau pare soleil , attelage....)

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Mes options (qui seront les vraies lors de la commande) :

 

Toit ouvrant panoramique

DS Sensorial Drive

Pack sécurité étendue et DS Connected Pilot

Finition Opera (surtout cuir Nappa, radios numériques, sièges chauffants/ventilés/massants, pare-brise chauffant)

Climatisation auto bizone étendue

HIFI Système Electra

Jantes alliage 20" Tokyo

Rétroviseurs EXT Electrochromes

Suppression monogrammes

 

Perso cela me suffit bien !

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Invité §Lio480wz

Mais du coup, le DS7 n'a plus que 2 ISOFix et non 3. ^^

Non pas que ce soit gênant, juste que PSA fait donc bien un peu ce qui lui chante à ce niveau-là. ;)

 

 

Si je comprends bien ISOFix n'est compatible qu'avec des sièges non électriques et sans "gadget" donc non, ils ne font pas exactement ce qu'ils veulent.

 

Lionel

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Invité §Lio480wz

Il est de notoriété publique que les futurs propriétaires de DS7 Crossback sont des personnes d'une grande intelligence :D .

 

Ceux qui diront le contraire sont des jaloux :D .

 

Lionel

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Il est de notoriété publique que les futurs propriétaires de DS7 Crossback sont des personnes d'une grande intelligence :D .

 

Ceux qui diront le contraire sont des jaloux :D .

 

Lionel

Et surtout des personnes d'une grande modestie :ange:

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Invité §Lio480wz

Citation :

Et surtout des personnes d'une grande modestie :ange:

 

 

Oui et Dieu sait que c'est vraiment pas facile d'être modeste quand on est parfait :lol: .

 

Lionel

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Si si mode sport même sans le sensorial drive. Ce dernier amènera juste le bruit si j'ai bien compris et des ambiances intérieures.

 

Descriptif complet:

 

Dynamisme, ambiance et sérénité définissent le DS sensorial drive disponible sur DS7 CB comme une expérience sensorielle inédite proposée au conducteur et à ses passagers.

 

Dynamisme pour une experience de conduite palpitante avec le mode sport grâce à la sonorisation numérique du moteur, sa direction plus sportive, de meilleurs passages de rapport et sa suspension plus ferme avec la DS active SCAN suspension.

 

Ambiance pour une personnalisation de l'habitacle sur mesure:

 

- L'ambiance Cashmere pour une ambiance Zen et relaxante.

- L'ambiance titanium pour une ambiance dynamique et sportive. Les sonorités sont retravaillées pour une immersion totale du conducteur et de ses passagers au sein de DS7 CB.

 

Sérénité pour une qualité de l'air et une atmosphère plus pure au sein de la voiture avec le système AQS (air quality system) qui traite l'air présent dans l'habitacle.

(Donc pour moi, pas de mode sport si Sensorial Drive absent. A confirmer sur les véhicules que l'on reçoit. )

Attention à un petit point que j'ai remarqué dans la doc (il y a un petit renvoi d'exclusion) : le siège passager AV n'est pas électrique sur Grand Chic en série (Rivoli). Si j'ai bien compris ce sera avec les sièges ventilés ou la finition Opéra.

Ce n'est pas ce que j'ai comme info:

 

Pack sièges électriques:

 

- Sièges avant électriques.

- Fonction mémoire et réglage lombaire pneumatiques côté conducteur.

- Appuie-tête avant à réglages intégrés.

- Banquette arrière inclinable électriquement avec accoudoir.

 

De série sur Performance Line +, Exécutive, Grand chic et la première.

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Info chargé de clientèle :

"Le mode Sport sans le DS SENSORIAL DRIVE sur DS 7 CROSSBACK permet de modifier la cartographie des pédales, du moteur, du volant et des suspensions."

 

Dans la doc officielle il y a un petit renvoi qui indique qu'en finition Rivoli le siège passager n'est pas électrique. Il faudrait sièges ventilés (ou Opéra qui incorpore cette option)

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Info chargé de clientèle :

"Le mode Sport sans le DS SENSORIAL DRIVE sur DS 7 CROSSBACK permet de modifier la cartographie des pédales, du moteur, du volant et des suspensions."

 

Dans la doc officielle il y a un petit renvoi qui indique qu'en finition Rivoli le siège passager n'est pas électrique. Il faudrait sièges ventilés (ou Opéra qui incorpore cette option)

 

Sauf que dans le cas de l'inspiration Rivoli sur Grand Chic, un renvoi (23) nous précise : "Siège passager non électrique."... :cry:

 

Edit : grilled by lolo78000 !!!

Suite à une demande d'infos de ma part, je viens de recevoir ceci de la part de DS:

 

 

 

RAPPEL : Siège passager non électrique de série sur finition Grand Chic :

Si votre client souhaite bénéficier du siège passager électrique :

- En l’absence de sièges chauffants, massants ou ventilés avec l’Inspiration DS RIVOLI :

Il vous faut sélectionner l’option Pack Siège Electrique (WACR) qui est gratuite.

Nous attirons votre attention sur le fait que cela entraine la suppression des fixations Isofix sur la place

passager avant.

 

- En présence de sièges chauffants, massants ou ventilés avec l’Inspiration DS RIVOLI :

 

Le siège passager devient automatiquement électrique.

Il ne faut pas sélectionner l’option Pack Siège Electrique (WACR).

 

- Avec l’Inspiration DS OPERA :

 

Le siège passager est toujours électrique.

Par sécurité, j'ai quand même demandé si il faut au moins l'un des 3 équipements (chauffant/massant/ventilé) pour que le siège passager soit électrique, ou bien le pack d'option comprenant les 3.. J'attends leur retour, bien que d'après leur mail, j'ai l'impression que l'un des trois équipements suffit. :jap:

 

 

EDIT: Il faut donc qu'ils corrigent la documentation commerciale car il y a une erreur.

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J'ai lu ici que la camera de recul n'avait pas une bonne définition. Confirmé ? Des photos ?

 

 

J'ai lu ceci dans un article d'essai : "La caméra de recul s'avère excellente avec un changement de plan dans les derniers centimètres pour donner une vision d'en haut"

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Invité §cui053fY

Voici mes observations suite à deux essais de la DS 7.

Pour information, je roule actuellement en BMW 430d (série 4 gran coupe V6 256 ch xDrive) finition sport.

Je n’aime pas les SUV.

Pourquoi je m’intéresse à la DS 7 ? -> J’aime la marque, j’ai un attachement à Citroen, je suis un peu chauvin.

 

(Pour les 4RM : c’est mieux c’est sûr mais pas du tout indispensable pour moi.)

 

les +

 

- Confort

- Silence

- extérieur assez joli (subjectif), bien dessiné, en impose (à voir en vrai)

- intérieur assez chargé mais encore une fois j’aime bien (subjectif)

- les finitions intérieur partie haute

- la place du conducteur est super, position et sentiment cockpit avion j’aime beaucoup (j’adore la DS 5 bien que ne l’ayant jamais roulé)

- les places à l’arrière

- les aides à la conduite : j’ai fait des bouts d’autoroute en IdF, c’est un bonheur le maintien dans la voix et le régulateur adaptatif

- le son FOCAL

- les sièges massants

 

les -

 

- les places à l’arrières sont un peu basses : ben oui, pour le dessin de la voiture et pour faire rentrer des adultes, il n’y a pas de magie

- les performances. Je ne comprends pas, ok je viens d’une voiture assez incroyable, BMW fait des trucs de fou avec les moteurs. Ceci dit, j’ai eu pour une semaine une série 2 Active Tourer (le scenic moche de chez BM) diesel 150ch -> C’est beaucoup beaucoup mieux, encore une fois, je ne comprends pas où passent les 180ch et les 400nm mais pas dans les roues. Pied au plancher en légère monté, voiture avec deux occupants, pas de bagages, c’était laborieux d’aller à 130 et ça criait fort. Si il y a un spécialistei ci, j'aimerais bien une explication technique

- finitions intérieur basses. C’est une blague. Les plastiques sont moches, mal découpés, les intérupteurs ont du jeu. A 60000 Euros c’est tout simplement inacceptable.

- Les comodos : comme les plastiques, ca bouge ça fait bas de gamme, ça fait peugeot 106.

- La commande du régulateur de vitesse : mais quel est l’imbécile qui a mis ça là ? et qui a dessiné ce truc ? une boite en plastique bas de gamme ! quand j’appui dessus j’ai peur de l’arracher. Et ergonomie nulle. sur ma BM, ces commandes sont sur la partie gauche du volant, juste sous le pouce, 2 sec et on règle. Là c’est vraiment pas ma tasse de thé.

- Le genou droit du conducteur touche une courbe du cockpit très jolie, plastique mou. le genou gauche du passager touche la même courbe, plastique dur : Economie de 5 euros ? :(

- A l’arrêt à un feu, le commercial m’a réglé le régulateur et l’a activé. Au redémarrage, j’ai cru que la voiture allait tomber en panne, elle a sursauté quelque fois ! bug que je vais essayer de remonter à DS. Activer le régulateur dès 0 km/h pose problème au véhicule.

 

Je peux paraître très dur mais c’est à la hauteur des espoirs que je met dans la marque. Je veux aimer, je veux acheter. Là, c’est pas sûr, faut que je me travaille psychologiquement c’est quand même 60000 Euros ! à ce prix la je peux rouler dans un XC40 volvo et on est clairement un peu au dessus. On aime ou on aime pas mais finition et agrément de conduite il n’y a pas photo.

 

J’ai hâte de tester le 225THP même si je sais bien que ce sera pas vraiment beaucoup mieux… je l’ai trouvé vraiment mou le HDI.

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Invité §her513QO

Voici mes observations suite à deux essais de la DS 7.

Pour information, je roule actuellement en BMW 430d (série 4 gran coupe V6 256 ch xDrive) finition sport.

Je n’aime pas les SUV.

Pourquoi je m’intéresse à la DS 7 ? -> J’aime la marque, j’ai un attachement à Citroen, je suis un peu chauvin.

 

(Pour les 4RM : c’est mieux c’est sûr mais pas du tout indispensable pour moi.)

 

les +

 

- Confort

- Silence

- extérieur assez joli (subjectif), bien dessiné, en impose (à voir en vrai)

- intérieur assez chargé mais encore une fois j’aime bien (subjectif)

- les finitions intérieur partie haute

- la place du conducteur est super, position et sentiment cockpit avion j’aime beaucoup (j’adore la DS 5 bien que ne l’ayant jamais roulé)

- les places à l’arrière

- les aides à la conduite : j’ai fait des bouts d’autoroute en IdF, c’est un bonheur le maintien dans la voix et le régulateur adaptatif

- le son FOCAL

- les sièges massants

 

les -

 

- les places à l’arrières sont un peu basses : ben oui, pour le dessin de la voiture et pour faire rentrer des adultes, il n’y a pas de magie

- les performances. Je ne comprends pas, ok je viens d’une voiture assez incroyable, BMW fait des trucs de fou avec les moteurs. Ceci dit, j’ai eu pour une semaine une série 2 Active Tourer (le scenic moche de chez BM) diesel 150ch -> C’est beaucoup beaucoup mieux, encore une fois, je ne comprends pas où passent les 180ch et les 400nm mais pas dans les roues. Pied au plancher en légère monté, voiture avec deux occupants, pas de bagages, c’était laborieux d’aller à 130 et ça criait fort. Si il y a un spécialistei ci, j'aimerais bien une explication technique

- finitions intérieur basses. C’est une blague. Les plastiques sont moches, mal découpés, les intérupteurs ont du jeu. A 60000 Euros c’est tout simplement inacceptable.

- Les comodos : comme les plastiques, ca bouge ça fait bas de gamme, ça fait peugeot 106.

- La commande du régulateur de vitesse : mais quel est l’imbécile qui a mis ça là ? et qui a dessiné ce truc ? une boite en plastique bas de gamme ! quand j’appui dessus j’ai peur de l’arracher. Et ergonomie nulle. sur ma BM, ces commandes sont sur la partie gauche du volant, juste sous le pouce, 2 sec et on règle. Là c’est vraiment pas ma tasse de thé.

- Le genou droit du conducteur touche une courbe du cockpit très jolie, plastique mou. le genou gauche du passager touche la même courbe, plastique dur : Economie de 5 euros ? :(

- A l’arrêt à un feu, le commercial m’a réglé le régulateur et l’a activé. Au redémarrage, j’ai cru que la voiture allait tomber en panne, elle a sursauté quelque fois ! bug que je vais essayer de remonter à DS. Activer le régulateur dès 0 km/h pose problème au véhicule.

 

Je peux paraître très dur mais c’est à la hauteur des espoirs que je met dans la marque. Je veux aimer, je veux acheter. Là, c’est pas sûr, faut que je me travaille psychologiquement c’est quand même 60000 Euros ! à ce prix la je peux rouler dans un XC40 volvo et on est clairement un peu au dessus. On aime ou on aime pas mais finition et agrément de conduite il n’y a pas photo.

 

J’ai hâte de tester le 225THP même si je sais bien que ce sera pas vraiment beaucoup mieux… je l’ai trouvé vraiment mou le HDI.

 

 

La on est vraiment sur deux véhicules très différents la 430D c'est du lourd, sport et ça coute très cher :D après moi je ne l'ai pas essayé mais je ne suis pas trop inquiet car je sors de 125cv donc je ne vais pas être choqué par les performances du DS7. Après je sais pas il était ptet en mode éco :ange: car j'ai quand meme du mal à imaginer qu'il peine à atteindre le 130 à vide quand on sait qu'il a des performances qui semblent acceptables pour un SUV.

 

Sur cette vidéo on voit un 80-120 (compteur) honorable

 

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Invité §hub477ro

Voici mes observations suite à deux essais de la DS 7.

Pour information, je roule actuellement en BMW 430d (série 4 gran coupe V6 256 ch xDrive) finition sport.

Je n’aime pas les SUV.

Pourquoi je m’intéresse à la DS 7 ? -> J’aime la marque, j’ai un attachement à Citroen, je suis un peu chauvin.

 

(Pour les 4RM : c’est mieux c’est sûr mais pas du tout indispensable pour moi.)

 

les +

 

- Confort

- Silence

- extérieur assez joli (subjectif), bien dessiné, en impose (à voir en vrai)

- intérieur assez chargé mais encore une fois j’aime bien (subjectif)

- les finitions intérieur partie haute

- la place du conducteur est super, position et sentiment cockpit avion j’aime beaucoup (j’adore la DS 5 bien que ne l’ayant jamais roulé)

- les places à l’arrière

- les aides à la conduite : j’ai fait des bouts d’autoroute en IdF, c’est un bonheur le maintien dans la voix et le régulateur adaptatif

- le son FOCAL

- les sièges massants

 

les -

 

- les places à l’arrières sont un peu basses : ben oui, pour le dessin de la voiture et pour faire rentrer des adultes, il n’y a pas de magie

- les performances. Je ne comprends pas, ok je viens d’une voiture assez incroyable, BMW fait des trucs de fou avec les moteurs. Ceci dit, j’ai eu pour une semaine une série 2 Active Tourer (le scenic moche de chez BM) diesel 150ch -> C’est beaucoup beaucoup mieux, encore une fois, je ne comprends pas où passent les 180ch et les 400nm mais pas dans les roues. Pied au plancher en légère monté, voiture avec deux occupants, pas de bagages, c’était laborieux d’aller à 130 et ça criait fort. Si il y a un spécialistei ci, j'aimerais bien une explication technique

- finitions intérieur basses. C’est une blague. Les plastiques sont moches, mal découpés, les intérupteurs ont du jeu. A 60000 Euros c’est tout simplement inacceptable.

- Les comodos : comme les plastiques, ca bouge ça fait bas de gamme, ça fait peugeot 106.

- La commande du régulateur de vitesse : mais quel est l’imbécile qui a mis ça là ? et qui a dessiné ce truc ? une boite en plastique bas de gamme ! quand j’appui dessus j’ai peur de l’arracher. Et ergonomie nulle. sur ma BM, ces commandes sont sur la partie gauche du volant, juste sous le pouce, 2 sec et on règle. Là c’est vraiment pas ma tasse de thé.

- Le genou droit du conducteur touche une courbe du cockpit très jolie, plastique mou. le genou gauche du passager touche la même courbe, plastique dur : Economie de 5 euros ? :(

- A l’arrêt à un feu, le commercial m’a réglé le régulateur et l’a activé. Au redémarrage, j’ai cru que la voiture allait tomber en panne, elle a sursauté quelque fois ! bug que je vais essayer de remonter à DS. Activer le régulateur dès 0 km/h pose problème au véhicule.

 

Je peux paraître très dur mais c’est à la hauteur des espoirs que je met dans la marque. Je veux aimer, je veux acheter. Là, c’est pas sûr, faut que je me travaille psychologiquement c’est quand même 60000 Euros ! à ce prix la je peux rouler dans un XC40 volvo et on est clairement un peu au dessus. On aime ou on aime pas mais finition et agrément de conduite il n’y a pas photo.

 

J’ai hâte de tester le 225THP même si je sais bien que ce sera pas vraiment beaucoup mieux… je l’ai trouvé vraiment mou le HDI.

 

 

Merci pour ton retour.

 

Moi aussi le moteur me freine beaucoup dans mon envie de passer de BMW ( 530 DA ) à DS7. J'attends avec impatience de pouvoir essayer la version essence 225cv, je ne roule plus assez pour du diesel.

 

Bon, par contre ça me fait mal de voir un poprio de BM parler de V6 :non:

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Invité §cui053fY

 

La on est vraiment sur deux véhicules très différents la 430D c'est du lourd, sport et ça coute très cher :D après moi je ne l'ai pas essayé mais je ne suis pas trop inquiet car je sors de 125cv donc je ne vais pas être choqué par les performances du DS7. Après je sais pas il était ptet en mode éco :ange: car j'ai quand meme du mal à imaginer qu'il peine à atteindre le 130 à vide quand on sait qu'il a des performances qui semblent acceptables pour un SUV.

 

Sur cette vidéo on voit un 80-120 (compteur) honorable

 

 

le coût de ma 430D : 58 500 Euros c'est pour cela que je me permets d'être sévère vis à vis du DS7.

 

Il n'était pas en mode éco, il n'a pas peiné à atteindre 130, il l'a juste fait un peu trop tranquillement par rapport à la puissance annoncé du moteur (180 ch et 400NM)

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Invité §cui053fY

 

Merci pour ton retour.

 

Moi aussi le moteur me freine beaucoup dans mon envie de passer de BMW ( 530 DA ) à DS7. J'attends avec impatience de pouvoir essayer la version essence 225cv, je ne roule plus assez pour du diesel.

 

Bon, par contre ça me fait mal de voir un poprio de BM parler de V6 :non:

 

Oui désolé, V6 n'est pas adapté ici, c'est comme quand je dis frigo pour un réfrigérateur... :)

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Je roule en Audi A6 272ch 3l tdi et j'ai essayé le DS7 180HDI. Bien sur une grosse différence mais pas à ce point. J'ai trouvé que les 180ch étaient bien là. Je me tate juste sur une "petite" reprog pour améliorer les reprises (couple et courbe de puissance).

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Invité §cui053fY

le coût de ma 430D : 58 500 Euros c'est pour cela que je me permets d'être sévère vis à vis du DS7.

 

Il n'était pas en mode éco, il n'a pas peiné à atteindre 130, il l'a juste fait un peu trop tranquillement par rapport à la puissance annoncé du moteur (180 ch et 400NM)

 

 

Et je répète, le 150ch diesel de BMW semblait plus nerveux !

BM 18d : 150ch, 330Nm, 0->100km/h en 8,9 secondes... Quelqu'un peut m'expliquer ?

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Invité §cui053fY

Je roule en Audi A6 272ch 3l tdi et j'ai essayé le DS7 180HDI. Bien sur une grosse différence mais pas à ce point. J'ai trouvé que les 180ch étaient bien là. Je me tate juste sur une "petite" reprog pour améliorer les reprises (couple et courbe de puissance).

 

Ah !! une reprog, moi aussi je voudrais bien, mais je vais louer, j'ai trop peur des emm...

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Ah !! une reprog, moi aussi je voudrais bien, mais je vais louer, j'ai trop peur des emm...

 

Moi aussi je loue et véhicule de fonction ! Mais le préparateur m'a dit que PSA ne pouvait pas détecter et je vais me contenter que de +10%. Le gros bénéfice est dans la courbe de puissance modifiée avec plus de puissance à bas régime.

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Invité §cui053fY

Moi aussi je loue et véhicule de fonction ! Mais le préparateur m'a dit que PSA ne pouvait pas détecter et je vais me contenter que de +10%. Le gros bénéfice est dans la courbe de puissance modifiée avec plus de puissance à bas régime.

 

 

Ok, merci pour l'info. Ceci dit, je resterais prudent, le préparateur à intérêt à te vendre sa came, s'il t'arrive un pépin il ne t'assurera pas lui. Tu déclare au loueur ? A l'assurance ?

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Invité §her513QO

 

Et je répète, le 150ch diesel de BMW semblait plus nerveux !

BM 18d : 150ch, 330Nm, 0->100km/h en 8,9 secondes... Quelqu'un peut m'expliquer ?

 

Je pense que chez BMW 150ch c'est souvent 165ch et chez PSA 180ch c'est 163ch :D

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Ok, merci pour l'info. Ceci dit, je resterais prudent, le préparateur à intérêt à te vendre sa came, s'il t'arrive un pépin il ne t'assurera pas lui. Tu déclare au loueur ? A l'assurance ?

 

 

Non je ne déclare à personne, pas la peine si indétectable ;-)

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