Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha720mw

un diesel a froid aura toujours un bruit de merde au démarrage, surtout si tu es à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

@Laurent782

Ahhhh ! Tu nous fais peur ! Étrange, personne ne remontes ce point ou alors personne n'a essayé le vehicule

 

 

Le bruit de camion ... de l'extérieur !

 

J'imagine qu'à l'intérieur, c'est bien insonorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bus786Gp

J’ai corrigé. Elle est plus nuancé sur la fin. Mais bon quand on annonce clairement qu’on a une passion pour BMW... ça annonce la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

la comparaison de merde! le X1 est une gamme bien inferieur au DS7 ...

 

On en parle de la techno embarqué dans l'article à part la transmission rien sur les autres aides, et on en parles des compteurs sans aucune techno avec éclairage ambré comme une 207 ? PSA sort un model avec le même combiné ils se font laminé, mais avec une BMW rien à redire :o

 

et puis l'ergonomie brouillonne du DS7 alors que tombe sous la main.... bref article Poubelle :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

et puis la finition d'un X1 n 'a rien de Wahou faut un peu arrêter d'encenser le logo sans réel retour objectif de comparaison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comparaison de merde! le X1 est une gamme bien inferieur au DS7 ...

 

On en parle de la techno embarqué dans l'article à part la transmission rien sur les autres aides, et on en parles des compteurs sans aucune techno avec éclairage ambré comme une 207 ? PSA sort un model avec le même combiné ils se font laminé, mais avec une BMW rien à redire :o

 

et puis l'ergonomie brouillonne du DS7 alors que tombe sous la main.... bref article Poubelle :q

 

C'est la faute de bmw si le DS7 a une dimension batarde entre deux. En dimension le DS7(4,57) est plus près d'un x1(4,43) que d'un X3 (4,70m)

 

Le prix et la puissance sont équivalent pour le test.

 

En plus ils donnent la victoire à la DS7 en disant cela. C'est quand même sans équivoque

 

j'accorde la victoire au DS 7 - pour son confort, son habitabilité, sa modernité, son originalité et surtout son rapport prix/équipements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

C'est la faute de bmw si le DS7 a une dimension batarde entre deux. En dimension le DS7(4,57) est plus près d'un x1(4,43) que d'un X3 (4,70m)

 

Le prix et la puissance sont équivalent pour le test.

 

En plus ils donnent la victoire à la DS7 en disant cela. C'est quand même sans équivoque

 

j'accorde la victoire au DS 7 - pour son confort, son habitabilité, sa modernité, son originalité et surtout son rapport prix/équipements

 

Quand je lis l'article, la conclusion ne va pas avec, m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio480wz

De mémoire, c'est lors de l'essai d'Auto-moto sur TF1 que l'explication sur la taille du véhicule et son habitabilité a été donnée : le capot est plus court!

 

Donc à moins de conduire dans le compartiment moteur, les dimensions de l'habitacle sont ceux de la gamme X3, Q5 etc... Alors évidemment la dimension globale est plus courte mais finalement on obtient la même habitabilité et un véhicule plus simple à garer.

 

Et enfin, pour tendre la perche aux rageux, le compartiment moteur est plus petit parce que il n'y a pas de V34 de 15247ch, oui c'est vrai...

 

Si on fait un DS7 avec un capot de 24m, il entre dans quelle catégorie?... Celle des véhicules moches ça c'est sûr...

 

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

De mémoire, c'est lors de l'essai d'Auto-moto sur TF1 que l'explication sur la taille du véhicule et son habitabilité a été donnée : le capot est plus court!

 

Donc à moins de conduire dans le compartiment moteur, les dimensions de l'habitacle sont ceux de la gamme X3, Q5 etc... Alors évidemment la dimension globale est plus courte mais finalement on obtient la même habitabilité et un véhicule plus simple à garer.

 

Et enfin, pour tendre la perche aux rageux, le compartiment moteur est plus petit parce que il n'y a pas de V34 de 15247ch, oui c'est vrai...

 

Si on fait un DS7 avec un capot de 24m, il entre dans quelle catégorie?... Celle des véhicules moches ça c'est sûr...

 

Lionel

Exact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'est lors de l'essai d'Auto-moto sur TF1 que l'explication sur la taille du véhicule et son habitabilité a été donnée : le capot est plus court!

 

Donc à moins de conduire dans le compartiment moteur, les dimensions de l'habitacle sont ceux de la gamme X3, Q5 etc... Alors évidemment la dimension globale est plus courte mais finalement on obtient la même habitabilité et un véhicule plus simple à garer.

 

Et enfin, pour tendre la perche aux rageux, le compartiment moteur est plus petit parce que il n'y a pas de V34 de 15247ch, oui c'est vrai...

 

Si on fait un DS7 avec un capot de 24m, il entre dans quelle catégorie?... Celle des véhicules moches ça c'est sûr...

 

Lionel

 

C'est aussi le faite de monter les moteurs en transverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combinés BMW en entrée de gamme c'est une horreur.

ceux du ds7 de base aussi !

 

Cela dit j'ai jamais compris comment on pouvait trouver les intérieur BMW géniaux, c'est tous les mêmes, sans recherche, toujours la même recette, pour moi ce sont le plus moches intérieurs du premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à DS quelques infos sur les reprises faites sur DS7.

 

Sur l'ensemble des commandes depuis le lancement:

 

25% de reprises de constructeurs généralistes.

25% de clients Citroen et DS ( principalement C5/DS5 ).

50% de constructeurs premium. ( Audi, mercedes, Mini, BMW, Jaguar, Land Rover, lexus, Lancia, Porsche, infiniti, alfa, volvo, tesla, Cadillac ( :lol: ) et smart ( re :lol: ). ).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér535sD

C'est la faute de bmw si le DS7 a une dimension batarde entre deux. En dimension le DS7(4,57) est plus près d'un x1(4,43) que d'un X3 (4,70m)

 

Le prix et la puissance sont équivalent pour le test.

 

En plus ils donnent la victoire à la DS7 en disant cela. C'est quand même sans équivoque

 

j'accorde la victoire au DS 7 - pour son confort, son habitabilité, sa modernité, son originalité et surtout son rapport prix/équipements

 

 

4,57-4,43 = + 14 cm que le X1

4,70-4,57 = - 13 cm que le X3

 

donc a priori il est plus près du X3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux du ds7 de base aussi !

 

Cela dit j'ai jamais compris comment on pouvait trouver les intérieur BMW géniaux, c'est tous les mêmes, sans recherche, toujours la même recette, pour moi ce sont le plus moches intérieurs du premium.

 

Je crois que je préfère ceux de base du DS7.

 

Les intérieurs BMW sont bien quand on prend les plus haut de gamme.

J'ai demandé à DS quelques infos sur les reprises faites sur DS7.

 

Sur l'ensemble des commandes depuis le lancement:

 

25% de reprises de constructeurs généralistes.

25% de clients Citroen et DS ( principalement C5/DS5 ).

50% de constructeurs premium. ( Audi, mercedes, Mini, BMW, Jaguar, Land Rover, lexus, Lancia, Porsche, infiniti, alfa, volvo, tesla, Cadillac ( :lol: ) et smart ( re :lol: ). ).

 

:)

Smart? Il y en a qui changent radicalement :lol

 

Remarque je dit ça, mais mes parents ont remplacé une Aygo par un Qashqai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, c'est lors de l'essai d'Auto-moto sur TF1 que l'explication sur la taille du véhicule et son habitabilité a été donnée : le capot est plus court!

 

Donc à moins de conduire dans le compartiment moteur, les dimensions de l'habitacle sont ceux de la gamme X3, Q5 etc... Alors évidemment la dimension globale est plus courte mais finalement on obtient la même habitabilité et un véhicule plus simple à garer.

 

Et enfin, pour tendre la perche aux rageux, le compartiment moteur est plus petit parce que il n'y a pas de V34 de 15247ch, oui c'est vrai...

 

Si on fait un DS7 avec un capot de 24m, il entre dans quelle catégorie?... Celle des véhicules moches ça c'est sûr...

 

Lionel

 

 

c'est pas faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je préfère ceux de base du DS7.

 

Les intérieurs BMW sont bien quand on prend les plus haut de gamme.

 

Non sincèrement, les compteurs de base du DS7, c'est pas ça du tout. :non:

Smart? Il y en a qui changent radicalement :lol

 

Remarque je dit ça, mais mes parents ont remplacé une Aygo par un Qashqai.

Attention, les marques que j'ai cité, ce sont les marques que DS considère comme Premium.

 

Mais ça m'étonnerait que beaucoup de smart aient été reprises pour l'instant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano320OM

La prochaine Bugatti reprendra peut-être les feux de la DS7, si pas protégés par un brevet (brevet probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...