Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Ce qui m'étonne avec cette marque, ce sont la ahuris en mode anonyme qui débarque pour raconter des anneries.

 

 

ils sont premiums eux aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne avec cette marque, ce sont la ahuris en mode anonyme qui débarque pour raconter des anneries.

 

Tout à fait, à noter que certains ne prennent même pas la précaution de se mettre en anonyme. C'est plus vicieux car on pourrait penser que ce qu'ils disent est intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, encore un autre !

 

C'est pas toi qui proclamait que la DS3 CB ne ressemble à aucune Citroën ?

 

Moi je vois l'aileron de la Citroën DS3, mais c'est peut être un bug... Et puis rien que le nom de la marque, ça m'évoque un petit quelque chose.... de Citroën... peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LED ... il a raison ... :jap:

 

Pour le reste ... biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif

 

Pour le moment les mises à jour ont été faites, l’arrêt de la voiture via le connected pilot est beaucoup plus doux avec une mise en marche du start and stop et le moteur qui redémarre quand la voiture de devant avance, pour nous dire réveille toi il est temps de me dire d’avancer ? et la couleur des poignées de portes est restée pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, encore un autre !

 

Ça doit les défouler. Peut être aigris je ne sais pas. Sur tous les forums, il y a les mêmes pénibles.

Bref revenons à la DSCB3 :

En fin d'am, je suis repasser chez DS, refaire un petit point avec le commercial. Et vérifier quelques points.

Si je craque, ça sera sur la performance line +, avec quelques options :

Pack sécurité étendu et drive assist, sièges chauffant et caméra de recul.

Je pense que je ne prendrais pas le système Focal. La réduction du coffre est importante (même s'il est tentant). L'affichage tête haute je ne sais pas encore.

Restera la couleur, et aussi choix entre achat ou loa.

Je vais l'essayer semaine prochaine. Et vérifier si elle est aussi bien que je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit les défouler. Peut être aigris je ne sais pas. Sur tous les forums, il y a les mêmes pénibles.

Bref revenons à la DSCB3 :

En fin d'am, je suis repasser chez DS, refaire un petit point avec le commercial. Et vérifier quelques points.

Si je craque, ça sera sur la performance line +, avec quelques options :

Pack sécurité étendu et drive assist, sièges chauffant et caméra de recul.

Je pense que je ne prendrais pas le système Focal. La réduction du coffre est importante (même s'il est tentant). L'affichage tête haute je ne sais pas encore.

Restera la couleur, et aussi choix entre achat ou loa.

Je vais l'essayer semaine prochaine. Et vérifier si elle est aussi bien que je le pense.

 

Et niveau moteur ? 130 ? 155?

Si je devais choisir dans l’ordre de préférence Focal, sièges chauffants, tête haute

En 1 car le focal est vraiment très clair surtout en DAB, en Belgique toutes les stations ou presque y sont passées c’est un monde de différence à fond ou presque pas un bruit parasite

En 2 car siège chauffant appréciable mais peu utile avec de l’alcantara, par contre obligatoire ou presque avec du cuir

En 3 car n’impacte pas l’expérience de conduite mais quand même intéressante pour avoir un petit résumé facilement accessible. En plus en couleur ! Ça permet de voir le volant vert du drive assist, le GPS quand actif, la vitesse et j’en oublie sûrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau moteur ? 130 ? 155?

Si je devais choisir dans l’ordre de préférence Focal, sièges chauffants, tête haute

En 1 car le focal est vraiment très clair surtout en DAB, en Belgique toutes les stations ou presque y sont passées c’est un monde de différence à fond ou presque pas un bruit parasite

En 2 car siège chauffant appréciable mais peu utile avec de l’alcantara, par contre obligatoire ou presque avec du cuir

En 3 car n’impacte pas l’expérience de conduite mais quand même intéressante pour avoir un petit résumé facilement accessible. En plus en couleur ! Ça permet de voir le volant vert du drive assist, le GPS quand actif, la vitesse et j’en oublie sûrement

 

Je vais essayer le 130, mais je peux aussi essayer le 155. J'étais plus parti sur le 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer le 130, mais je peux aussi essayer le 155. J'étais plus parti sur le 130.

 

Je pense en effet que c’est le choix le plus raisonnable, maintenant si le budget le permet les pots de chaque côté donne un look plus sportif et bien-sûr des reprises aussi plus sportives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense en effet que c’est le choix le plus raisonnable, maintenant si le budget le permet les pots de chaque côté donne un look plus sportif et bien-sûr des reprises aussi plus sportives !

 

Le look 155 est plus sympa.

Mais à un moment, il faut savoir s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Je comprends, mais il me faut un peu de place dans le coffre.

Semaine prochaine je vais voir réellement sa taille en l'essayant.

 

 

DS fait généralement bien les choses en terme de véhicules disponibles à l’essai (souvent bien optionnés). Si une version de DS3CB dispose du Focal, et même si ce n’est pas le moteur qui vous intéresse, profitez-en pour tester le Focal. Si en plus elle est équipée du tuner DAB, suis certain que vous serez conquis ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui proclamait que la DS3 CB ne ressemble à aucune Citroën ?

 

Moi je vois l'aileron de la Citroën DS3, mais c'est peut être un bug... Et puis rien que le nom de la marque, ça m'évoque un petit quelque chose.... de Citroën... peut-être...

 

 

Elle est vachement bonne cette DS3 CB si les seuls trucs que l'on peut aller chatouiller sont ce genre de détails débiles. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro266JZ

Ça y est je l'ai récupéré. Pas de problème la livraison , très heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Elle est vachement bonne cette DS3 CB si les seuls trucs que l'on peut aller chatouiller sont ce genre de détails débiles. :lol:

 

Il n'y a pas eu de miracle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Ça y est je l'ai récupéré. Pas de problème la livraison , très heureux

 

 

Super pour toi !

Profite bien de ton nouveau joujou et n’oublie pas de nous laisser qques photos :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vachement bonne cette DS3 CB si les seuls trucs que l'on peut aller chatouiller sont ce genre de détails débiles. :lol:

 

L'aileron de requin était un USP pour la Citroën DS3.

Par ailleurs la Citroën DS3 était sympa à regarder, il n'y avait rien de choquant hors mis ses guirlandes lumineuses de feux de jour, trop marquées par un halo lumineux agressif.

L'aileron de requin a été repris et critiqué par la presse.

Les guirlandes pareilles sauf qu'il s'agit du point perle (cf couturière de Chanel).

Je préfère une signature lumineuse plus discrète (cf couturière Tati Barbès) et un design moins "LSD" donc sans aileron de requin et avec un capot qui n'est pas aussi plat qu'une table à manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aileron de requin était un USP pour la Citroën DS3.

Par ailleurs la Citroën DS3 était sympa à regarder, il n'y avait rien de choquant hors mis ses guirlandes lumineuses de feux de jour, trop marquées par un halo lumineux agressif.

L'aileron de requin a été repris et critiqué par la presse.

Les guirlandes pareilles sauf qu'il s'agit du point perle (cf couturière de Chanel).

Je préfère une signature lumineuse plus discrète (cf couturière Tati Barbès) et un design moins "LSD" donc sans aileron de requin et avec un capot qui n'est pas aussi plat qu'une table à manger.

 

et en plus la DS3 a étonnamment bien vieillie, je la trouve même plus belle aujourd'hui qu'a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus la DS3 a étonnamment bien vieillie, je la trouve même plus belle aujourd'hui qu'a sa sortie

 

 

A cette époque, entre la DS3, DS5 et C5 II, je trouve que Citroen avait franchement un bureau de design de fou furieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Et c’est reparti avec l’aileron de requin :ddr: ...

Dans qques message on va avoir droit au « Trois cylindres indigne sur un B-SUV premium » puis « du chauffage autonome qui manque »... et pour fini RC l’époque de Noël au « calendrier de la CGT a l’usine de Poissy »...

C’est cyclique :pt1cable: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je n'aimais pas la DS3CB, je ne passerais pas mon temps à la critiquer sur le ou les forums.

La critique positive oui, le bashing constant non.

 

La critique de par nature n'a pas de sens !

Positive oui ou negative oui, il faut que chacun, quiconque puisse dire ce quil n'aime pas.

Et bien conrent je suis de savoir que les équipes de la marque DS lisent ce forum et prennent en comptent nos remarques.

Si dans 1 an on vous annonce que la DS3 CB n'a pas les volumes escomptés, ce sera le bon timing pour les designers de modifier le futur modèle en enlevant ce qui déplaît à une clientèle potentielle et prendre en compte les désirs de cette dernière.

Si personne ne se plaint explicitement, il va rester quoi pour que les marques prennent en compte l'avis des gens ? Ce sont les acheteurs qui font vivre les marques.

Heureusement qu'il existe les forums et aujourd'hui encore mieux : le 2.0

Si le prochain iphone est une daube, cela ne vous choquera pas de le voir écrit un peu partout ? Car il en va aussi de la survie d'une marque.

Et avec le sombre avenir autophobe, je pense que DS a froid dans le dos en ce moment, je ne parle même pas de la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lise ce post peut-être ... mais prendre en compte TES remarques ... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifamaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

Les tiennent encore moins !

Aucune objectivité.

Ajouté à cela certains indices dans ton avatar qui ne coincident pas trop au public visé dans leur pubs TV...

Ou alors DS sombre dans les vieux démons de Citroën qui s'adressait à une clientèle mûre mais là c'était assumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est reparti avec l’aileron de requin :ddr: ...

Dans qques message on va avoir droit au « Trois cylindres indigne sur un B-SUV premium » puis « du chauffage autonome qui manque »... et pour fini RC l’époque de Noël au « calendrier de la CGT a l’usine de Poissy »...

C’est cyclique :pt1cable: ...

 

ah oui d'ailleurs parlons-en de cet aileron de requin :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

La critique de par nature n'a pas de sens !

Positive oui ou negative oui, il faut que chacun, quiconque puisse dire ce quil n'aime pas.

 

 

Tu es adorable quand tu essayes de faire de la philosophie... on sent que c’est pas ton truc, car ce que tu viens d’écrire ci-dessus est juste incompréhensible :deuxsanssix:

 

Et bien conrent je suis de savoir que les équipes de la marque DS lisent ce forum et prennent en comptent nos remarques.

 

... et un soupçon de mégalomanie :ouimaitre:

 

Si dans 1 an on vous annonce que la DS3 CB n'a pas les volumes escomptés, ce sera le bon timing pour les designers de modifier le futur modèle en enlevant ce qui déplaît à une clientèle potentielle et prendre en compte les désirs de cette dernière.

 

Sauf que tu ne feras jamais partie de la clientèle de DS...

« Pas assez riche mon fils » :buzz:

 

Si personne ne se plaint explicitement, il va rester quoi pour que les marques prennent en compte l'avis des gens ? Ce sont les acheteurs qui font vivre les marques.

 

Je pense que tu as été assez explicite sur le sujet : on doit être à plus de 100 posts de ta part (j’ai compté tous ceux qui ont été censurés :W ) ; tu n’aimes pas la DS3CB ; on a compris ;) ...

 

Heureusement qu'il existe les forums et aujourd'hui encore mieux : le 2.0

Si le prochain iphone est une daube, cela ne vous choquera pas de le voir écrit un peu partout ? Car il en va aussi de la survie d'une marque.

 

Ceux qui disent que le nouvel iPhone est une daube sont ceux qui ne peuvent pas se le payer :deuxsanssix:

 

Et avec le sombre avenir autophobe, je pense que DS a froid dans le dos en ce moment, je ne parle même pas de la Chine.

 

Non non la marque qui a le plus froid dans le dos actuellement c’est celle qui est dans le banc des accusés depuis l’ouverture du procès ce 30 septembre 2019. Elle l’est d’autant plus que de nouvelles infos laissent entendre que ses véhicules actuels sont tjrs équipés de logiciels de détection de cycle WLTP pour tricher...

 

https://www.caradisiac.com/nouveau-scandale-en-vue-volkswagen-a-t-il-encore-triche-avec-ses-diesels-euro-6-178588.htm

 

 

Cette réponse est susceptible de contenir des éléments d’humour caustique intégrés à l’insu de mon plein gré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique de par nature n'a pas de sens !

Positive oui ou negative oui, il faut que chacun, quiconque puisse dire ce quil n'aime pas.

Et bien conrent je suis de savoir que les équipes de la marque DS lisent ce forum et prennent en comptent nos remarques.

Si dans 1 an on vous annonce que la DS3 CB n'a pas les volumes escomptés, ce sera le bon timing pour les designers de modifier le futur modèle en enlevant ce qui déplaît à une clientèle potentielle et prendre en compte les désirs de cette dernière.

Si personne ne se plaint explicitement, il va rester quoi pour que les marques prennent en compte l'avis des gens ? Ce sont les acheteurs qui font vivre les marques.

Heureusement qu'il existe les forums et aujourd'hui encore mieux : le 2.0

Si le prochain iphone est une daube, cela ne vous choquera pas de le voir écrit un peu partout ? Car il en va aussi de la survie d'une marque.

Et avec le sombre avenir autophobe, je pense que DS a froid dans le dos en ce moment, je ne parle même pas de la Chine.

 

 

Tu sais quoi ? Des trolls de ton niveau, il n'y en a plus beaucoup sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

 

Tu sais quoi ? Des trolls de ton niveau, il n'y en a plus beaucoup sur le forum.

 

Et oui on a un champion :areuh:

Ça me rappelle un film célèbre ; je peux ramener 346.422 allumettes pour le dîner si on l’invite :ddr: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu ne feras jamais partie de la clientèle de DS... « Pas assez riche mon fils » :buzz:

 

 

 

Je pense que tu as été assez explicite sur le sujet : on doit être à plus de 100 posts de ta part (j’ai compté tous ceux qui ont été censurés :W ) ; tu n’aimes pas la DS3CB ; on a compris ;) ...

 

 

 

Ceux qui disent que le nouvel iPhone est une daube sont ceux qui ne peuvent pas se le payer :deuxsanssix:

 

 

 

Non non la marque qui a le plus froid dans le dos actuellement c’est celle qui est dans le banc des accusés depuis l’ouverture du procès ce 30 septembre 2019. Elle l’est d’autant plus que de nouvelles infos laissent entendre que ses véhicules actuels sont tjrs équipés de logiciels de détection de cycle WLTP pour tricher...

 

https://www.caradisiac.com/nouveau-scandale-en-vue-volkswagen-a-t-il-encore-triche-avec-ses-diesels-euro-6-178588.htm

 

 

Cette réponse est susceptible de contenir des éléments d’humour caustique intégrés à l’insu de mon plein gré...

 

Ton côté suffisant, pour ne pas dire péteux a le dont d'agacer plus d'un sur ce forum, etant donné que tu es naturellement caché derrière ton écran.

Tu es le nettoyeur en communication du DS3 CB, laisse donc chacun s'exprimer ! Va sur Facebook ou Twitter te défouler.

Et coté financier, je ne suis pas certains qu'un bac+9 (derrière son ecran) émarge plus qu'un autre individu. D'ailleurs il n'y a pas grande différence tarifaire entre ta commande et la mienne. Et cette dernière est plus longue ! autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok toussa c'est très intéressant mais si on parlait de l'aileron de requin :pt1cable:

 

 

C'est pas la peine ... après avoir lu les post de Cruchot sur FA, Yves a téléphoné à l'usine pour qu'il le supprime dès la semaine prochaine ... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la peine ... après avoir lu les post de Cruchot sur FA, Yves a téléphoné à l'usine pour qu'il le supprime dès la semaine prochaine ... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

.

 

Après avoir lu tes posts sur DS7, Yves a demandé à rajouter les images dans la notice pour expliquer à un manchot comment remplacer son filtre habitacle à Rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu tes posts sur DS7, Yves a demandé à rajouter les images dans la notice pour expliquer à un manchot comment remplacer son filtre habitacle à Rouen.

 

 

 

ça serait une bonne idée ... Yves ... si tu nous lis ... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

D'ailleurs il n'y a pas grande différence tarifaire entre ta commande et la mienne. Et cette dernière est plus longue ! autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Nan rassure-moi ; il n’y a quand même pas des neuneus prêts à mettre autant de $ dans une Skoda :D ?

 

Finalement le plus triste est que tu ne fais vraiment pas honneur à ton pseudo (derrière lequel TU te caches) ; Louis avait de l’esprit, de la culture et de l’humour... Et le pire est que tu te permettes aussi de citer le grand Jacques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...