Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano301ri

 

Si je me trompe pas, l’attelage n’est pas une option d’usine mais bien un accessoire monté une fois le véhicule en concession c’est pour ça que ça n’impacte pas la livraison.

 

 

C est bien dans les options et pas dans les accessoires chez moi.

 

- Pack attelage rdso

 

Véhicule commandé fin janvier, livraison prévue et confirmée dans une semaine

 

Donc ? Pq autant de délai en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si je me trompe pas, l’attelage n’est pas une option d’usine mais bien un accessoire monté une fois le véhicule en concession c’est pour ça que ça n’impacte pas la livraison.

 

 

 

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est bien dans les options et pas dans les accessoires chez moi.

 

- Pack attelage rdso

 

Véhicule commandé fin janvier, livraison prévue et confirmée dans une semaine

 

Donc ? Pq autant de délai en France ?

 

 

Quand on regarde sur le configurateur belge il y a pas d’attelage donc je suis sûr que c’est alors le garage qui a mis ça en option mais que c’est eux que le place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TD5875zI

@TD55

Bonne nouvelle,elle est arrivée.

Commande du 07.02.19 livraison prévue fin Mai puis annoncée fin Avril pour une arrivée finale cette semaine et une livraison lundi 1er Avril à 15h et ce n'est pas un poisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic461qX

Cool pour toi.

Ayant une connaissance à PSA Mulhouse en ce moment on est sur un mois et demi après la commande pour la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi.

Ayant une connaissance à PSA Mulhouse en ce moment on est sur un mois et demi après la commande pour la livraison

 

 

Ce n est pas forcément une bonne nouvelle ça imp0ique que les voitures produites sont supérieures à la demande donc une baisse de la demande :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on regarde sur le configurateur belge il y a pas d’attelage donc je suis sûr que c’est alors le garage qui a mis ça en option mais que c’est eux que le place ...

 

 

En Belgique peut-être ... mais en France, c'est un montage usine ...

 

La prise n'est pas au même endroit que sur la photo précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben073tu

Salut à tous voilà commande faite avec cette config:

- Grand chic

- gris platinium

- intérieur gris perle

- blue hdi 180

 

options:

- advanced traction control ( j'ai un appartement au ski du coup j'y monte tous les 15 jours l'hiver)

- DS night vision

- pack sécurité étendue avec DS connected pilot

- pack hifi Focal

- attelage escamotable (pour poser les vélos l'été :) )

- sièges avants ventilés, massants et chauffants

 

Remise : plus de 12%... entretien freedrive a 30€/mois pour 25000km/an

LLD 3 ans 75000KM

 

Hate de le recevoir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà commande faite avec cette config:

- Grand chic

- gris platinium

- intérieur gris perle

- blue hdi 180

 

options:

- advanced traction control ( j'ai un appartement au ski du coup j'y monte tous les 15 jours l'hiver)

- DS night vision

- pack sécurité étendue avec DS connected pilot

- pack hifi Focal

- attelage escamotable (pour poser les vélos l'été :) )

- sièges avants ventilés, massants et chauffants

 

Remise : plus de 12%... entretien freedrive a 30€/mois pour 25000km/an

LLD 3 ans 75000KM

 

Hate de le recevoir :love:

 

 

 

 

Bravo pour cette config

 

juste deux questions si je peux me permettre, 75.000 km sur 36 mois pourquoi avoir pris un diesel ? les puretech sont très sobres

 

LLD quelles avantages / inconvénients, ? rapport cout sur la durée VS Achat / Revente et donc récupérer du capital

 

j'avoue que sur cette histoire de LLD j'y vois aucuns intérêt peux être est ce un avantage pour ceux qui changent tout le temps, mais en raisonnant achat

lambda classique si quelqu'un à la solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TDC772Ei

 

Ce n est pas forcément une bonne nouvelle ça imp0ique que les voitures produites sont supérieures à la demande donc une baisse de la demande :??:

 

 

Bonjour à tous !

Les délais ne sont pas égaux …. pour ma part je roule depuis le 20/02/2019 avec un véhicule (neuf) de prêt …. Commande fin septembre 2018 et je ne suis toujours pas livré … mais pour le coup ce n'est pas un reproche pour DS, je trouve qu'ils ont fait ce qu'il fallait (avec un peu d'insistance malgré tout …), véhicule à disposition depuis a date de livraison initiale.

Je devrais finalement être livré le 31/03/2019 mais pour le moment toujours pas de retour de mon concessionnaire …. ensuite je serais en congés pour 2 semaines donc ….mon délai sera mini de 6mois 1/2 voir 7 si je suis livré à mon retour …. (mini mini car toujours pas d'appel …).

 

Bon je rassure tout le monde au bout de 4200 kms, je suis toujours satisfait :

++++++++

éclairage led (topissime)

focal

toit ouvrant jusque 90-100 km/h

moteur 130 Blue HDI en version manuel

vitrage feuilleté quasi obligatoire pour une bonne isolation

GPS avec infos plutôt performant

bien vu le bouton pour fermer le coffre depuis le poste conducteur

radar avant pas top mais fonctionne correctement malgré tout

confort global

sièges massants / ventilés (juste testés pour voir)/chauffant d'un bon confort

 

--------------

ouverture du coffre avec le pied, pas systématique

la consommation

je trouve qu'au bout d'1 mois l'écran (NAC) est plus lent qu'au début

reconnaissance vocale aléatoire

toujours pas compris l'intérêt du sensorial drive

camera arrière vraiment dégueu …. moins bien que mon précédent Grand C4 Picasso

 

Je reviendrais sur le forum quand je serais livré de la mienne à moi … je pense que c'est toujours le DS Pack Urban qui n'est toujours pas dispo. sur BlueHDI 130 EAT8 …

Bienvenue aux nouveaux ! Très bon choix … mais j'en vois tout de même de plus en plus ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

Salut à tous voilà commande faite avec cette config:

- Grand chic

- gris platinium

- intérieur gris perle

- blue hdi 180

 

options:

- advanced traction control ( j'ai un appartement au ski du coup j'y monte tous les 15 jours l'hiver)

- DS night vision

- pack sécurité étendue avec DS connected pilot

- pack hifi Focal

- attelage escamotable (pour poser les vélos l'été :) )

- sièges avants ventilés, massants et chauffants

 

Remise : plus de 12%... entretien freedrive a 30€/mois pour 25000km/an

LLD 3 ans 75000KM

 

Hate de le recevoir :love:

 

C'est combien le délai commande --> Livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben073tu

@seb7788

Alor pour te répondre, je suis en profession libérale et je change très souvent de véhicule (tous les ans minimum) du coup déjà 36 mois c'est pour commencer à me raisonner et ne plus perdre trop d'argent. Ensuite, c'est vrai que je repartirai sur un nouveau véhicule du coup pas de soucis de revente dessus.

Concernant le PureTech c'est initialement ce que je voulais en 225 mais il m'a été déconseillé par tous les vendeurs de concessions différentes au vu des 25000KM. 2L/100km en moyenne de plus et un agrément apparemment moins sympa tous les jours par rapport au couple plus faible qui est de 400nm sur hdi. Et malgré cela j'hésitais encore mais l'essence décote plus avec ce kilométrage, ce qui faisait passer la mensualité à 130€ /mois de plus pour compenser la perte financière de la voiture au bout des 3ans sans compter le fait de rajouter la DS suspension Scan en option sur les PureTech voilà si j'ai pu te répondre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben073tu

C'est combien le délai commande --> Livraison ?

livraison sans attelage mi mai, avec attelage 1 mois de plus ... entre début juin et mi juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic461qX

30/ mois pour le freedrive sur 25000km/an

Moi on me le propose avec ma loa a 83/Mois

Tu as négocié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben073tu

30/ mois pour le freedrive sur 25000km/an

Moi on me le propose avec ma loa a 83/Mois

Tu as négocié ?

En fait j'ai eu une LLD PUSH (en gros il n'y a presque aucune commission pour le garage), cela m'a fait baisser de 60€/mois environ la mensualité sans changer les options. Et sur ça il y a le freedrive à -50%.

Après, il faut un accord au dessus pour valider une LLD Push mais ça vaut le coup :)

il m'a fait aussi plus de 12% mais je ne peux pas mettre officiellement le chiffre mais un peu plus de remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben073tu

30/ mois pour le freedrive sur 25000km/an

Moi on me le propose avec ma loa a 83/Mois

Tu as négocié ?

après tout dépend la durée, moi je suis sur 36 mois et en pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

@seb7788

 

Concernant le PureTech c'est initialement ce que je voulais en 225 mais il m'a été déconseillé par tous les vendeurs de concessions différentes au vu des 25000KM. 2L/100km en moyenne de plus et un agrément apparemment moins sympa tous les jours par rapport au couple plus faible qui est de 400nm sur hdi.

 

 

Ca fait mal au coeur a lire car j'ai commandé le 225. Et au passage, double peine, mon CC m'a indiqué qu'actuellement toutes les commandes en 225 subissent un délai par rapport aux autres config, mise en place du moteur 2019 à l'usine soit disant.

 

A l'époque, personne ne m'a conseillait sur ce sujet. Depuis j'ai pu échangé avec des CC qui m'ont tous dit pareil que vous. Ils déconseillent le 225 et oriente plutot vers le 180 HDI qui est le moteur qui marche le mieux sur le DS7. Les ventes de 225 ont un peu chuté en conséquence et justement, ils attendent de voir si la version "2019" du 225 sera différente. Parce qu'en l'état, il lui reproche de faire trop de bruit, de pas avoir assez de reprise et de consommer trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livraison sans attelage mi mai, avec attelage 1 mois de plus ... entre début juin et mi juin

 

 

Ah bon, je touche du bois alors parce que commandée le 27/02 et livraison sur le bon de commande le 30/05...

 

On m'a bien précisé qu'ils prenaient une bonne marge de sécurité sur la date de livraison, mais ça fait quand même 1 mois 1/2 alors qu'on m'a annoncé 3 mois, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait mal au coeur a lire car j'ai commandé le 225. Et au passage, double peine, mon CC m'a indiqué qu'actuellement toutes les commandes en 225 subissent un délai par rapport aux autres config, mise en place du moteur 2019 à l'usine soit disant.

 

A l'époque, personne ne m'a conseillait sur ce sujet. Depuis j'ai pu échangé avec des CC qui m'ont tous dit pareil que vous. Ils déconseillent le 225 et oriente plutot vers le 180 HDI qui est le moteur qui marche le mieux sur le DS7. Les ventes de 225 ont un peu chuté en conséquence et justement, ils attendent de voir si la version "2019" du 225 sera différente. Parce qu'en l'état, il lui reproche de faire trop de bruit, de pas avoir assez de reprise et de consommer trop.

 

 

 

Ne te laisse pas berner par les vendeurs, QUI ont de gros soucis a écoulés les blocs diesels du coup ils orientent comme a la belle époque les pigeons vers le diesel

 

le Puretech 225 passe de 134 g de co2 a 128 g malus en chute, et en plus de 13 cv il est ramené a 12

 

en plus il est Euro 6.3 bien en avance sur les diesels :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb7788

Alor pour te répondre, je suis en profession libérale et je change très souvent de véhicule (tous les ans minimum) du coup déjà 36 mois c'est pour commencer à me raisonner et ne plus perdre trop d'argent. Ensuite, c'est vrai que je repartirai sur un nouveau véhicule du coup pas de soucis de revente dessus.

Concernant le PureTech c'est initialement ce que je voulais en 225 mais il m'a été déconseillé par tous les vendeurs de concessions différentes au vu des 25000KM. 2L/100km en moyenne de plus et un agrément apparemment moins sympa tous les jours par rapport au couple plus faible qui est de 400nm sur hdi. Et malgré cela j'hésitais encore mais l'essence décote plus avec ce kilométrage, ce qui faisait passer la mensualité à 130€ /mois de plus pour compenser la perte financière de la voiture au bout des 3ans sans compter le fait de rajouter la DS suspension Scan en option sur les PureTech voilà si j'ai pu te répondre :-)

 

 

 

Merci , pour ton retour, mais je vais aussi t'apporter un peu la même réponse que pour un autre membre, a ce niveau de km les vendeurs que tu as vu ne font pas honnêtement leur job, c'est fini le temps ou les essences décotaient plus que leur homologue essence, c'est même l'inverse maintenant ou un essence aura une cote plus soutenue que le diesel, et les parcs occasions sont totalement saturé en diesel tres dur a revendre. Paradoxalement les constructeurs ont continué a fabriqué des diesels sachant que le marché s'est renversé au profit de l'essence, des hybrides, et de l'elec

Pour conclure Scan suspension est de série en Grand Chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben073tu

 

 

Merci , pour ton retour, mais je vais aussi t'apporter un peu la même réponse que pour un autre membre, a ce niveau de km les vendeurs que tu as vu ne font pas honnêtement leur job, c'est fini le temps ou les essences décotaient plus que leur homologue essence, c'est même l'inverse maintenant ou un essence aura une cote plus soutenue que le diesel, et les parcs occasions sont totalement saturé en diesel tres dur a revendre. Paradoxalement les constructeurs ont continué a fabriqué des diesels sachant que le marché s'est renversé au profit de l'essence, des hybrides, et de l'elec

Pour conclure Scan suspension est de série en Grand Chic

peut être mais ce n'est pas lui qui te calcul la mensualité c'est l'ordinateur, ils l'ont tous fait devant moi et ca revient a 130€/mois en plus, lui il s'en fou c'est que pour l'instant les logiciels calculent comme ça. Et vu que je ne vais pas avoir le soucis de la revente, je l'ai écouté. Sachant que celui où je l'ai pris est qqn que je connais très bien et en qui j'ai confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

peut être mais ce n'est pas lui qui te calcul la mensualité c'est l'ordinateur, ils l'ont tous fait devant moi et ca revient a 130€/mois en plus, lui il s'en fou c'est que pour l'instant les logiciels calculent comme ça. Et vu que je ne vais pas avoir le soucis de la revente, je l'ai écouté. Sachant que celui où je l'ai pris est qqn que je connais très bien et en qui j'ai confiance

 

Idem dans le cas de mon achat en LOA. La mensualité était plus avantageuse pour le diesel. Et dans la mesure où le véhicule est sur commande et non en stock, je ne vois pas en quoi le vendeur aurait plus avantage à refiler une version diesel plutôt qu’une essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis vos discussions sur ce forum depuis quelques temps car très intéressé par ce véhicule pour le remplacement de ma DS5.

Vos différents commentaires m'ont permis de cibler le modèle à choisir et je viens de concrétiser ma commande.

 

Ce sera une Grand Chic noire 225 ch.

Intérieur Opéra

Alarme

 

DS Connect Cam

Toit ouvrant

Jantes Tokyo 20"

DS Night Vision

DS Connected Pilot + DS Driver Attention Monitoring

DS Urban.

Délai annoncé : mi juin.

 

Il ne me reste plus qu'à patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis vos discussions sur ce forum depuis quelques temps car très intéressé par ce véhicule pour le remplacement de ma DS5.

Vos différents commentaires m'ont permis de cibler le modèle à choisir et je viens de concrétiser ma commande.

 

Ce sera une Grand Chic noire 225 ch.

Intérieur Opéra

Alarme

 

DS Connect Cam

Toit ouvrant

Jantes Tokyo 20"

DS Night Vision

DS Connected Pilot + DS Driver Attention Monitoring

DS Urban.

Délai annoncé : mi juin.

 

Il ne me reste plus qu'à patienter !

 

 

 

Tres belle configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem dans le cas de mon achat en LOA. La mensualité était plus avantageuse pour le diesel. Et dans la mesure où le véhicule est sur commande et non en stock, je ne vois pas en quoi le vendeur aurait plus avantage à refiler une version diesel plutôt qu’une essence !

 

 

 

Car les ordres viennent des succursales qui font le forcing pour écouler les stocks de moteurs qui ne se vendent plus

 

Ok pour celui qui a pris une loa ou lld, et qui n'aura pas le souci de revente pour les achats standards ce n'est pas la même chose, mais il faut bien avoir a l'esprit que le marché s'est littéralement retourné comme je l'ai dit au profit de l'essence et des hybrides, et ca il faut bien l'intégrer, peu le font et vont se retrouver avec des soucis quand ils vont récupérer des autos qu'ils auront sur les bras

 

Faire une loa devant un client on rentre les chiffres comme on veux, et l'ordi peux sortir un tas de versions différentes...

 

Ce qui est sur c'est qu'on est plus dans la même sphère d'avant diesel gate, et anti rejets des villes

 

Le tres gros rouleur, VRP, taxi, Libéraux..sup a 50.000 km / an oui il restera un peu de marge pour le diesel tout le reste c'est de la poudre aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà commande faite avec cette config:

- Grand chic

- gris platinium

- intérieur gris perle

- blue hdi 180

 

options:

- advanced traction control ( j'ai un appartement au ski du coup j'y monte tous les 15 jours l'hiver)

- DS night vision

- pack sécurité étendue avec DS connected pilot

- pack hifi Focal

- attelage escamotable (pour poser les vélos l'été :) )

- sièges avants ventilés, massants et chauffants

 

Remise : plus de 12%... entretien freedrive a 30€/mois pour 25000km/an

LLD 3 ans 75000KM

 

Hate de le recevoir :love:

 

 

Bonjour et bienvenue.

 

Sympa ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

 

 

Ne te laisse pas berner par les vendeurs, QUI ont de gros soucis a écoulés les blocs diesels du coup ils orientent comme a la belle époque les pigeons vers le diesel

 

le Puretech 225 passe de 134 g de co2 a 128 g malus en chute, et en plus de 13 cv il est ramené a 12

 

en plus il est Euro 6.3 bien en avance sur les diesels :love:

 

 

@seb7788 Où as tu trouvé ces données, j'ai cherché (mal), un petit lien STP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les parcs occasions sont totalement saturé en diesel tres dur a revendre

 

C’est ce qu’on lit partout. Je fais juste part de mon expérience perso : Gd scenic diesel, vendu en 3 jours et j’avais encore 2 personnes en attente si le 1er ne le prenait pas. Je dis bien vendu, pas bradé.

Je crains qu’il n’y ait un peu de catastrophisme dans ce qui est raconté par les journalistes. Un véhicule propre, entretenu, c’est toujours recherché. Ce qui a peut être changé, c’est que les bouses sont plus difficiles à refourguer mais ça, c’est pas plus mal. Ça va assainir le parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait mal au coeur a lire car j'ai commandé le 225. Et au passage, double peine, mon CC m'a indiqué qu'actuellement toutes les commandes en 225 subissent un délai par rapport aux autres config, mise en place du moteur 2019 à l'usine soit disant.

 

A l'époque, personne ne m'a conseillait sur ce sujet. Depuis j'ai pu échangé avec des CC qui m'ont tous dit pareil que vous. Ils déconseillent le 225 et oriente plutot vers le 180 HDI qui est le moteur qui marche le mieux sur le DS7. Les ventes de 225 ont un peu chuté en conséquence et justement, ils attendent de voir si la version "2019" du 225 sera différente. Parce qu'en l'état, il lui reproche de faire trop de bruit, de pas avoir assez de reprise et de consommer trop.

 

Le Puretech 225, je ne sais pas, le bluehdi 180 non plus, par contre ce que je peux te dire c’est que le Puretech 180 est un régal de douceur et de silence. Aucun regret de mon choix (mon véhicule précédent était un diesel) que ce soit en agrément ou en conso (descendue à 7l5 en moyenne à presque 10mkm).

Sur le 225, tu auras très probablement encore plus d’agrement et toujours le même silence (supérieur au diesel).

Comme dit @seb7788 , il ne faut pas s’en tenir à l’avis des commerciaux, mais te faire une idée par toit même.

Relis les avis des heureux proprios de Puretech 225 ici, tu verras qu’ils sont tous ravis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eve181Nm

Le Puretech 225, je ne sais pas, le bluehdi 180 non plus, par contre ce que je peux te dire c’est que le Puretech 180 est un régal de douceur et de silence. Aucun regret de mon choix (mon véhicule précédent était un diesel) que ce soit en agrément ou en conso (descendue à 7l5 en moyenne à presque 10mkm).

Sur le 225, tu auras très probablement encore plus d’agrement et toujours le même silence (supérieur au diesel).

Comme dit @seb7788 , il ne faut pas s’en tenir à l’avis des commerciaux, mais te faire une idée par toit même.

Relis les avis des heureux proprios de Puretech 225 ici, tu verras qu’ils sont tous ravis :)

 

 

1 mois de recul au volant de mon Ds7 225 CV et je n'ai rien mais vraiment rien à lui reprocher. La consommation est un peu élevée mais les parcours journaliers y contribuent.. j'avais aussi une consommation élevée avec le ix35 diesel. Il y a de la reprise si besoin aucun regret pour ma part même en lisant les conseils des cc dont je me méfie parce que parfois le discours est orienté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

 

 

Car les ordres viennent des succursales qui font le forcing pour écouler les stocks de moteurs qui ne se vendent plus

 

Ok pour celui qui a pris une loa ou lld, et qui n'aura pas le souci de revente pour les achats standards ce n'est pas la même chose, mais il faut bien avoir a l'esprit que le marché s'est littéralement retourné comme je l'ai dit au profit de l'essence et des hybrides, et ca il faut bien l'intégrer, peu le font et vont se retrouver avec des soucis quand ils vont récupérer des autos qu'ils auront sur les bras

 

Faire une loa devant un client on rentre les chiffres comme on veux, et l'ordi peux sortir un tas de versions différentes...

 

Ce qui est sur c'est qu'on est plus dans la même sphère d'avant diesel gate, et anti rejets des villes

 

Le tres gros rouleur, VRP, taxi, Libéraux..sup a 50.000 km / an oui il restera un peu de marge pour le diesel tout le reste c'est de la poudre aux yeux

 

 

Mon concessionnaire n’a en aucune façon orienté mon choix. J’ai choisi le moteur que je voulais.

De plus le 130HDI couplé à la boîte EAT8 était nouveau donc pas un moteur en stock qui ne se vendait pas... au contraire.

Enfin, dans le cadre de ma LOA, c’est bien mon concessionnaire qui reprendra le véhicule et qui devra le revendre. D’où je ne vois pas son intérêt à orienter le client vers un modèle invendable. Je précise que je ne suis pas pro diesel, mais je dirais que non, dans l’immédiat, le diesel n’est pas encore tout à fait mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...