Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pad624dB

Je crois qu'il a un machin appelé IPhone ou un gadget premioum de ce genre :lol:

C'est ça !! :D:lol:

 

Et j'aime bien testé , alors j'ai pris un an de ZAR "tomtom" en RP ça fonctionne très bien et sans avoir à brancher quoique ce soit.

Et en plus pas intrusif pour un sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

 

iOS 12 devrait permettre d'avoir Waze en Carplay.

Déjà dispo en version béta

Pour l'automne en version définitive, oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça !! :D:lol:

 

Et j'aime bien testé , alors j'ai pris un an de ZAR "tomtom" en RP ça fonctionne très bien et sans avoir à brancher quoique ce soit.

Et en plus pas intrusif pour un sous !

 

Tu penses que pour les ZAR qui dépendent des autres qui doivent signaler, et donc de la taille et du sérieux de la communauté, c'est fiable vs Coyote par ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas essayer . wase et android auto !!

c'est carrément le . top ..

 

 

J'ai essayé Waze mais ne l'ai pas adopté !

Lorsque IOS12 sortira , je passerais peut être à Coyote.

Mais les ZAR intégrées par PSA pour TOMTOM sont un plus : un seul écran. :love:

Il y a quelques raté mais franchement pour l'instant cela m'a bien aidé sauf dans les landes par exemple ou l'on a parfois des zones blanches plus facilement et en montagne. dans ce cas on ressent l'absence de la mise à jour mensuelle en dur pour palier à la non liaison.

 

Avec Waze , les trajets alternatifs sont proposés pour te faire passer bien souvent devant des enseignes qui sont toujours les mêmes comme par hasard :D

Le produit est gratuit, qui paie les heures de promotion en continue sur une radio chez moi (France Bleue) ?

Le conducteur est bien valorisé et personnellement je n'aime pas être tracé sans en être informé.

 

Avec TOMTOM je me sens un peu plus "libre" et j'imagine qu'il en est de même avec coyote.

 

De plus Waze étant victime de son succès , le nombre de contributeurs est maintenant trop élevé pour avoir une gestion de traffic aussi bonne qu'à son tout début.

Habitant pas trop loin de l'A10, en cette période de "flux migratoire", il y a de plus en plus de circulation dans les lotissements prés de chez moi. albin.gif.86d0bff24ef0da89a5e9045904ade82c.gif

TomTOM est à mon avis meilleur dans la gestion du Traffic, en plus j'ai les places de parking et le prix des stations de gazoline. :love:

Pour les boites à images, c'est kif kif, alors l'abonnement ZAR est pour moi intéressant malgré mes critiques sur la non mise à disposition mensuelle des POI boite à image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Tu penses que pour les ZAR qui dépendent des autres qui doivent signaler, et donc de la taille et du sérieux de la communauté, c'est fiable vs Coyote par ex ?

Pour le moment , en couplant Icoyote et ZAR , je n'ai pas eu de différence d'alerte ...mais uniquement en région parisienne....à suivre

 

Après en ce qui concerne les accidents et autres alertes type bouchons , ralentissements....elles n'existent pas avec ZAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux signaler une ZAR lorsqu'il y a un véhicule en panne ou autre et saisir une vitesse. J'ai de nombreuses fois profité de signalements d'autres contributeurs de TOMTOM, mais il n'y a pas de distinction.

Le TOMTOM traffic est aussi précis que celui de Waze que j'avis testé sur mon IPhone. Dans la route barre, il y un icône pour des ralentissement, travaux, accidents... C'est une bonne indication.

Plusieurs icones s'affichent sur le trajet et si l'on clique dessus on les détaille sur le trajet. On a même l'indication de la signification de l'icone en appuyant dessus par un affichage en bas de l'écran .

Il faut combiner les ZAR et les infos de TOMTOM traffic pour que cela soit utile.

 

 

Radar (fixe) je suis en survitesse car route barre orange :q

TOMTOM_orange_début_zone.jpg

 

Icône accident :

Icone-TOMTOM.jpg

 

radar ET ralentissement

accident !!

 

ZAR_Icone3.jpg

Je ne suis pas toujours dans le rouge jiballe.gif.3391711bafe9004a49d0a65a34949080.gif , un verre vert brisé, mais hors sujet ...

 

 

050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le cas d'un radar tronçon.

La zone est de plusieurs kilomètres et supérieure aux 4 km attribués pour un radar fixe sur autoroute.

C'est ainsi que l'on s'en rend compte. (une marge avant, le tronçon et une marge arrière).

J'ai eu l'occasion d'y passer plusieurs fois. Aussi, j'ai donc essayé de comprendre si une vitesse moyenne était calculée pour le signalement de sur vitesse orange ou rouge dans la route barre. Il me semble que non.

En effet, je suis passé dans le rouge en accélérant fort après le premier "poteau", puis un ralentissement important.

Je n'ai pas tenté le diable à tester la solution de vitesse totale dans le rouge. :o

Pour moi les couleurs sont basées uniquement sur la vitesse instantanée.

 

Pour ceux qui connaissent bien Coyotte ou Waze qu'en est-il dans dans ce cas de figure ?

 

Radar_troncon.jpg

Sur la photo, prise un peu en retard (le temps de dégainer l'APN) on est à 4,1 kms, mais cela débute avec une indication d'environ 6-7 kms, il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

Tu penses que pour les ZAR qui dépendent des autres qui doivent signaler, et donc de la taille et du sérieux de la communauté, c'est fiable vs Coyote par ex ?

 

Il me semble avoir lu il y a quelque temps que TOMTOM utilisait aussi la base de donnée Coyote pour ses ZAR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Ça m'est arrivé 2 fois....suffit juste de supprimer le trajet qui bug et tout rentre dans l'ordre , par contre on perd le kilométrage effectué mais pas le total

D'après le service clientèle cela serait le Monitoring qui fait bugger l’application et que ce fait La DS7 n'est pas totalement compatible avec MyDS.

 

 

J'ai aussi de la latence avec l'écran multimedia et les réglages Sensorial Drive qui changent tout seuls.

Puis biensur la mise à jour TomTom foireuse avec plein de routes tjrs à 90. Ma DS m'a même indiquée 120km/h quelques minutes sur une route où normalement elle me dit 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip130wX

Bonjour

Je ne vois pas de discussion sur le wifi, moi je n’arrive pas à utiliser le partage de connexion !

J’ai suivi la procédure mais pas d’accès web pour les mioches derrière

Bonnes routes au proprio de ds 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'appli bug. Malgré connecté au véhicule et rafraîchissement, les donnés ne se mettent pas à jour !

 

 

Bonjour,

Dans mon cas , certaines données ne remontent pas.

J’ai bien les informations dans l’onglet « Entretien ».

Dans l’onglet « Véhicule » , je retrouve bien dans « Écran tactile du véhicule » DS connect Nav et services zones de danger activés avec une date de début et de fin.

Dans « Accueil et Conduite » pas de données sur le carburant, conso et kilométrage

 

Une idée

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Et voici le cas d'un radar tronçon.

La zone est de plusieurs kilomètres et supérieure aux 4 km attribués pour un radar fixe sur autoroute.

C'est ainsi que l'on s'en rend compte. (une marge avant, le tronçon et une marge arrière).

J'ai eu l'occasion d'y passer plusieurs fois. Aussi, j'ai donc essayé de comprendre si une vitesse moyenne était calculée pour le signalement de sur vitesse orange ou rouge dans la route barre. Il me semble que non.

En effet, je suis passé dans le rouge en accélérant fort après le premier "poteau", puis un ralentissement important.

Je n'ai pas tenté le diable à tester la solution de vitesse totale dans le rouge. :o

Pour moi les couleurs sont basées uniquement sur la vitesse instantanée.

 

Pour ceux qui connaissent bien Coyotte ou Waze qu'en est-il dans dans ce cas de figure ?

 

Radar_troncon.jpg

Sur la photo, prise un peu en retard (le temps de dégainer l'APN) on est à 4,1 kms, mais cela débute avec une indication d'environ 6-7 kms, il me semble ...

 

Coyote annonce une zone et calcule une vitesse moyenne sur la zone ...waze je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote annonce une zone et calcule une vitesse moyenne sur la zone ...waze je ne sais pas

 

 

:jap:

Merci pour ce retour, mais la vitesse moyenne est-elle calculée depuis le début de la zone à chaque instant afin de ne pas avoir une mauvaise surprise avant la fin de la zone ?

 

Waze , je le laisse pour ne pas faire de "détours commerciaux" dans le cadre d'un itinéraire alternatif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

Merci pour ce retour, mais la vitesse moyenne est-elle calculée depuis le début de la zone à chaque instant afin de ne pas avoir une mauvaise surprise avant la fin de la zone ?

 

Waze , je le laisse pour ne pas faire de "détours commerciaux" dans le cadre d'un itinéraire alternatif :cry:

 

Oui moyenne recalculée en temps réel avec Coyote pour les "tronçons dangereux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça c’est bien !

Avec TOMTOM je n'ai pu déterminer s’il en est ainsi pour afficher la couleur de fond de la route barre

D’après vous qu’en est-il ?

 

 

Quand nait il ??? si tu parles de Jesus : c'est le 25/12 ...

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Dans mon cas , certaines données ne remontent pas.

J’ai bien les informations dans l’onglet « Entretien ».

Dans l’onglet « Véhicule » , je retrouve bien dans « Écran tactile du véhicule » DS connect Nav et services zones de danger activés avec une date de début et de fin.

Dans « Accueil et Conduite » pas de données sur le carburant, conso et kilométrage

 

Une idée

 

Merci

 

 

Je suis dans le même cas. Au début les trajets étaient bien remontés. Maintenant, j'ai une notification à chaque arrêt du moteur mais quand j'ouvre l'appli, rien du tout...

Et sinon j'ai toujours le même problème, évoqué plus haut dans ce topic : le véhicule n'est pas vu en tant que "BT-DS" mais "System-Name"... Il est passé chez DS pour un "Reset" mais rien n'a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dans le même cas. Au début les trajets étaient bien remontés. Maintenant, j'ai une notification à chaque arrêt du moteur mais quand j'ouvre l'appli, rien du tout...

Et sinon j'ai toujours le même problème, évoqué plus haut dans ce topic : le véhicule n'est pas vu en tant que "BT-DS" mais "System-Name"... Il est passé chez DS pour un "Reset" mais rien n'a changé.

 

 

J’ai bien le véhicule reconnu en tant que BT_DS par le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dans le même cas. Au début les trajets étaient bien remontés. Maintenant, j'ai une notification à chaque arrêt du moteur mais quand j'ouvre l'appli, rien du tout...

Et sinon j'ai toujours le même problème, évoqué plus haut dans ce topic : le véhicule n'est pas vu en tant que "BT-DS" mais "System-Name"... Il est passé chez DS pour un "Reset" mais rien n'a changé.

 

 

Idem pour moi en ce qui concerne les trajets.

ils sont bien remontés au début puis à partir du 3 juillet plus de remontée malgré que l'appli soit connectée.

Depuis que quelques jours les trajets remontent de nouveau mais de manière totalement fantaisiste.

J'ai signalé le dysfonctionnement au service client début juillet, ils m'ont informé par mail que mon dossier à été transmis au service technique.

Aucun retour à ce jour :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, toujours personne pour me dire si y a un moyen autre que passer la marche arrière pour avoir une vue des caméras ?

 

Il y a une astuce: au lieu de mettre la marche arrière choisis dans le menu „voiture“, fonctions de conduite, puis aide visuelle au parking (i). Cela active la caméra avant qui reste le temps qu’il faut pour faire une manœuvre d’approche lente. La caméra se coupera dès 30km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem pour moi en ce qui concerne les trajets.

ils sont bien remontés au début puis à partir du 3 juillet plus de remontée malgré que l'appli soit connectée.

Depuis que quelques jours les trajets remontent de nouveau mais de manière totalement fantaisiste.

J'ai signalé le dysfonctionnement au service client début juillet, ils m'ont informé par mail que mon dossier à été transmis au service technique.

Aucun retour à ce jour :evil:

 

 

J'ai essayé hier en supprimant le véhicule puis en le remettant, rien n'a changé.

Là j'ai supprimé le véhicule puis désinstallé myds. Je vais voir tout à l'heure ça arrange les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une astuce: au lieu de mettre la marche arrière choisis dans le menu „voiture“, fonctions de conduite, puis aide visuelle au parking (i). Cela active la caméra avant qui reste le temps qu’il faut pour faire une manœuvre d’approche lente. La caméra se coupera dès 30km/h.

 

Ah ok merci ! Bon ça fait de la manip mais au moins la caméra reste. Parce que avec la méthode marche arrière elle ne reste que 4/5 secondes c'est vraiment pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci ! Bon ça fait de la manip mais au moins la caméra reste. Parce que avec la méthode marche arrière elle ne reste que 4/5 secondes c'est vraiment pénible...

 

 

il faudrait pouvoir accéder au système de configuration d'usine de ces paramètres avec un programme ou une combinaison de boutons

 

dans mon C4 Grand Picasso avec le navigateur Rt5, téléchargez un programme que j'ai trouvé dans un forum et à travers le USB, je pourrais débloquer plusieurs choses et modifier la limitation de regarder la vidéo à l'écran à partir de 5 km / h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad157vV

Bonjour

J’ai mon ds7 depuis ce soir

J’ai connecté mon iPod au port usb sous le tdb

Il est bien reconnu et fonctionne mais ne propose qu’une lecture dans l’orde ou aléatoire des titres

je ne trouve pas l’arborescence de l’iPod me permettant de choisir une liste de lecture, un artiste ou un album

Quelqu’un a une idée ?

Dans ma 508 , toute l’arborescence de l’iPod était accessible en allant dans Média

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

Non c’est automatique sur Apple

Regarde voir dans les posts précédents, j'ai eu le même problème en passant par apple...

Il faut s'équiper d'un logiciel spécial pour décompresser et d'un logiciel spécial pour nettoyer le contenu de la clée...merci Apple

Une fois fait cela fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

Bon ça y est, l'appli DS me raconte n'importe quoi : une conso moyenne de 1,3l depuis réception du vehicule !?

Alors qu'il y a 2 jours tout était ok.

 

Jamais eu ce désagrément avec l'appli MyPeugeot !

J'ai eu ca aussi et c'est parce qu'un trajet bidon faussait la moyenne.

Regarde voir dans le détail de tes trajets s'il y en a un qui est "anormal" et supprime le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jér431jG

Et sinon, toujours personne pour me dire si y a un moyen autre que passer la marche arrière pour avoir une vue des caméras ?

Passer par le menu véhicule puis aide au stationnement je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai essayé hier en supprimant le véhicule puis en le remettant, rien n'a changé.

Là j'ai supprimé le véhicule puis désinstallé myds. Je vais voir tout à l'heure ça arrange les choses

 

 

C’est bon ça remarche maintenant que j’ai réinstallé l’app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...