Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

 

Ils t'ont dit qu'ils étaient sur ton problème ou sur le problème en général. Parce que j'ai tout fait, désinstaller l'appli,mon véhicule, le bluetooth de la ds mais rien n'y fait... L'appli ne fonctionne pas alors que j'ai bien l'indication que l'application est connectée au véhicule !

 

 

Semaine dernière ils m'ont laissé un message sur ma bv disant qu'ils etaient toujours sur mon disfonctionnement.

 

Faut pas crier victoire trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Screenshot_20180825-125813_MyDS.jpg

 

J'ai cela sur l'application après avoir rentré mon VIN

C'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

J'imagine qu un jour ça passe en "activé" ?

Il me propose aussi une mise à jour du GPS.

Oui , attention c'est a la concession de l'activer a la livraison de l'auto , a bien stipuler quand tu prends livraison de ta DS.

 

Oui , il y une mise à jour GPS au 1er juillet 2018(limitation à 80km/h) ....a demander également avant livraison ou à faire soi même , au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous reculez le siège à fond avec les boutons après qu’il se soit reculé un peu cela ne change-t-il pas quelque chose ?

 

 

Si bien sûr mais je n'ai pas envie de le faire à chaque fois.

Suite à mon message, la situation est revenue à la normale pendant quelques jours, à savoir recul total du siège lors de l'ouverture de la porte. Puis à nouveau c'est revenu, le siège ne se recule que de quelques cm... Tout ça sans strictement aucune intervention de ma part. Je n'y comprends rien...

Mais sinon l'appli MyDS marche bien maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

 

Si bien sûr mais je n'ai pas envie de le faire à chaque fois.

Suite à mon message, la situation est revenue à la normale pendant quelques jours, à savoir recul total du siège lors de l'ouverture de la porte. Puis à nouveau c'est revenu, le siège ne se recule que de quelques cm... Tout ça sans strictement aucune intervention de ma part. Je n'y comprends rien...

Mais sinon l'appli MyDS marche bien maintenant :D

Y'a eu une mise à jour concernant les sièges d'après mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu une mise à jour concernant les sièges d'après mon concessionnaire.

 

 

Bonjour,

Je viens de voir dans la rubrique « Les photos de votre DS7 » une photo publiées par @lolo78000 qui indique la version système 31.08.05.86-Nac-r0 du 2018-05-14

Mon véhicule fabriqué le 29 mai 2018 à la version système 30.05.50.42.-Nac-r0 du 2017-12-15

 

Sauf erreur de ma part , pas de mise à jour proposée dans MyDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Pour la dictée j’utilise CarPlay et ça marche super bien.

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Je sais je sais mais il faut être en USB. Et une seule prise USB occupée par une clé avec de nombreux MP3 ! Et pénible de brancher à chaque fois...

Pas forcement , avec SIRI seul ,ça fonctionne très bien également....android connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad624dB

Pad : quelle est ton retour sur le comparatif ZDD/ZAR DS7 vs Coyote ? J'hésite car j'ai un peu peur de la fiabilité des ZAR. Le nombre "d'éclaireurs" est il indiqué sur le TomTom ?

C'est très bien concernant les radars fixes, de feux et passage à niveau , pour les mobiles j'ai passé un été sans en voir 1 seul en presque 4500 km, du jamais vu,donc impossible de faire un parallèle correct.

Non il n'y a pas d'indication "d’éclaireurs" et ça fait déjà toute la différence , perso je vais garder les 2 , j'attends la compatibilité Coyote via Carplay (qui doit arriver cet automne).

Sinon le Tomtom est moins intrusif , beaucoup moins complet que Coyote ,mais pour 6.59€/ mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien concernant les radars fixes, de feux et passage à niveau , pour les mobiles j'ai passé un été sans en voir 1 seul en presque 4500 km, du jamais vu,donc impossible de faire un parallèle correct.

Non il n'y a pas d'indication "d’éclaireurs" et ça fait déjà toute la différence , perso je vais garder les 2 , j'attends la compatibilité Coyote via Carplay (qui doit arriver cet automne).

Sinon le Tomtom est moins intrusif , beaucoup moins complet que Coyote ,mais pour 6.59€/ mois.

 

 

OK Merci. J'ai l'application iCoyote c'est 45€/an mais effectivement seulement Mirrolink Android. Mais ce qui m'embête c'est alors de brancher le smartphone en USB (et de perdre au passage l'accès aux MP3). Un peu dommage à l'ere du sans fil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il compris l'intérêt du Wifi sur la tablette ?

En gros il y a deux possibilités (exclusives) :

. Wifi client pour connecter la tablette à un réseau Wifi existant (lequel et pourquoi faire ?)

. Partage Wifi pour créer un réseau local Wifi Hotspot pour les passagers (mais pas d'accès Internet alors pourquoi faire ?)

 

Ca fonctionne techniquement mais je n'ai pas trouvé l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip130wX

En effet,je ne comprends pas l’utilité car à moins de laisser le véhicule près de la maison et de connecter à la wifi de ma box...

Sur la route pas de wifi pour l’iPad de ma fille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe074pd

En effet,je ne comprends pas l’utilité car à moins de laisser le véhicule près de la maison et de connecter à la wifi de ma box...

Sur la route pas de wifi pour l’iPad de ma fille !!!

 

N'est ce pas pour la camera embarquée?

Je testerai quand je l'aurai..... dans 2 mois......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par la gestion de la partie musique sur clé USB (coverflow non trié par artiste mais seulement sur le nom de l'album, mode liste pas très clair…etc..). J'ai vu un post sur le 3008 qui confirme ceci.

 

Seul point positif la commande vocale pour appeler un morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb875JT

Un peu déçu par la gestion de la partie musique sur clé USB (coverflow non trié par artiste mais seulement sur le nom de l'album, mode liste pas très clair…etc..). J'ai vu un post sur le 3008 qui confirme ceci.

 

Seul point positif la commande vocale pour appeler un morceau.

Non, tu peux vraiment bien paramétrer l'ordre de tri, à condition d'avoir bien organisé ta clé USB. Cela n'est par contre pas possible avec CarPlay qui tri uniquement par ordre de l'artiste (ce que tu recherches) et pas les albums par ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...