Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Il y a une astuce: au lieu de mettre la marche arrière choisis dans le menu „voiture“, fonctions de conduite, puis aide visuelle au parking (i). Cela active la caméra avant qui reste le temps qu’il faut pour faire une manœuvre d’approche lente. La caméra se coupera dès 30km/h.

 

 

Bon en fait j’ai essayé ta méthode mais il ne passe rien... Le (i) donne juste une description du système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642hy

Bonjour

 

J'essaye en vain de mettre à jour la cartographie, (map eur 6.3.0 ro- nac) reçue via My DS

clé 32 gb formatage FAT 32 suivant les procédures vues sur le forum 3008 avec ordi mac puis windows

 

j'ai le message "pas de contenu média" et rien ne se passe...

 

qui a eu le Pb ? et que faire

 

merci pour l'aide

 

PS : pour alimenter le forum

dysfonctionnement constatés hier : zone radar indisponible, revenue après redemarrage voiture

start and stop en défaut, disparu ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe835Bt

Bonjour

 

J'essaye en vain de mettre à jour la cartographie, (map eur 6.3.0 ro- nac) reçue via My DS

clé 32 gb formatage FAT 32 suivant les procédures vues sur le forum 3008 avec ordi mac puis windows

 

j'ai le message "pas de contenu média" et rien ne se passe...

 

qui a eu le Pb ? et que faire

 

merci pour l'aide

 

PS : pour alimenter le forum

dysfonctionnement constatés hier : zone radar indisponible, revenue après redemarrage voiture

start and stop en défaut, disparu ce matin...

 

 

Le start and stop est indisponible lors de forte chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le start and stop est indisponible lors de forte chaleur

 

 

Donc quand il fait chaud et qu'il y a des pics de pollution, on laisse les moteurs tourner pour générer un peu plus de calories et de GES dans nos villes ???

Bravo les ingés :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe835Bt

 

Donc quand il fait chaud et qu'il y a des pics de pollution, on laisse les moteurs tourner pour générer un peu plus de calories et de GES dans nos villes ???

Bravo les ingés :q

 

Exactement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'essaye en vain de mettre à jour la cartographie, (map eur 6.3.0 ro- nac) reçue via My DS

clé 32 gb formatage FAT 32 suivant les procédures vues sur le forum 3008 avec ordi mac puis windows

 

j'ai le message "pas de contenu média" et rien ne se passe...

 

qui a eu le Pb ? et que faire

 

merci pour l'aide

 

PS : pour alimenter le forum

dysfonctionnement constatés hier : zone radar indisponible, revenue après redemarrage voiture

start and stop en défaut, disparu ce matin...

 

Pour la mise à jour de la cartographie via Mac, regarde plus haut dans cette section - il faut nettoyer la clé USB avec un petit logiciel pour que cela marche.

 

Quant au message « pas de média » c’est normal. Soit tu attends, soit tu clique sur la flèche en haut de l’écran et tout rentre dans l’ordre.

 

Le stop & Start ne fonctionne pas par forte chaleur à cause de la clim.

 

Pour les zones de radars, il faut voir sur la carte « TomTom » et cela dépend de la couverture GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de couper la clim pour voir ce que ça donne...

 

 

je ne la mets pas en ville. D'un autre côté sur mon Scenic, yapa de Start / Stop :lol:

Quant à mon DS7, comment dire ... il n'est même pas encore en début de chaine à Mulhouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est lié à la température si la voiture affiche 35 degrés ou plus on voit le sigle start and stop clignoter et le moteur ne s’en coupe pas une fois en dessous de 35 le sigle est vert fixe et le moteur s’arrête. Le sigle vert clignotant veut dire que la voiture aurait pu se mettre en start and stop mais qu’elle ne le fait pas, les 2 raisons les plus courantes sont la chaleur ou le niveau de batterie qui est un peu bas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642hy

Pour la mise à jour de la cartographie via Mac, regarde plus haut dans cette section - il faut nettoyer la clé USB avec un petit logiciel pour que cela marche.

 

Quant au message « pas de média » c’est normal. Soit tu attends, soit tu clique sur la flèche en haut de l’écran et tout rentre dans l’ordre.

 

Le stop & Start ne fonctionne pas par forte chaleur à cause de la clim.

 

Pour les zones de radars, il faut voir sur la carte « TomTom » et cela dépend de la couverture GSM.

après plusieurs formatages sous mac ou windows je viens de lancer la mise à jour et là miracle c'est parti :love:

merci à tous pour les conseils et à bientôt pour d'autres expériences DS7

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mise à jour de la carte à vie (ou plutôt cinq ans).

- C'est les services connectés TOMTOM : traffic, météo, parking et prix de carburant qui sont offerts les trois premieres années puis prolongement possible ensuite par 1 ou 3 ans pour quelques billets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouimaitre:

- Mise à jour de la carte à vie (ou plutôt cinq ans).

- C'est les services connectés TOMTOM : traffic, météo, parking et prix de carburant qui sont offerts les trois premieres années puis prolongement possible ensuite par 1 ou 3 ans pour quelques billets ...

 

 

correct :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mise à jour de la carte à vie (ou plutôt cinq ans).

- C'est les services connectés TOMTOM : traffic, météo, parking et prix de carburant qui sont offerts les trois premieres années puis prolongement possible ensuite par 1 ou 3 ans pour quelques billets ...

 

 

OK merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano648Oi

Bonjour,

 

Je ne comprend pas j’ai souscris l’abonnement pour 3 ans des ZAR via le portail MyDS. J’ai bien activé toutes les alertes zones à risques’ accidentogenes, etc.. mais rien n’y fais j’ai pas d’alerte.

Je vois que l’option est activé car je peux maintenant déclarer une ZAR mais je ne les vois pas sur le GPS (pourtant mis a jour).

As tu téléchargé quelque part les ZAR, j’ai vraiment l’impression qu’elle ne sont pas dans le GPS?

Merci d’avance

Mikael

 

 

 

 

Salut les gens !

 

Petit retour concernant les ZAR tomtom , ça fonctionne plutôt pas mal et surtout c'est très discret comparativement au coyote qui "bip" tout le temps.

 

Pour les zones fixes c'est nickel , pour zones mobiles pu tester 2 fois en duo avec Icoyote et les infos étaient les mêmes....je continue de tester et vous tient au courant.

 

Un + sympa , c'est les zones de bouchons et de radar sur un seul et même écran.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas j’ai souscris l’abonnement pour 3 ans des ZAR via le portail MyDS. J’ai bien activé toutes les alertes zones à risques’ accidentogenes, etc.. mais rien n’y fais j’ai pas d’alerte.

Je vois que l’option est activé car je peux maintenant déclarer une ZAR mais je ne les vois pas sur le GPS (pourtant mis a jour).

As tu téléchargé quelque part les ZAR, j’ai vraiment l’impression qu’elle ne sont pas dans le GPS?

Merci d’avance

Mikael

 

 

 

 

 

Lorsque tu cliques sur „services connectés „ que vois-tu? Tu dois avoir : services activés, d’une part, et services disponibles, d’autre part. Tu dois aussi te trouver dans une zone de couverture de GSM correct avec de préférence la 4G. Ensuite, tu dois voir sur la carte TomTom. Malheureusement, il faut des fois être patient pour que le service des radar – oups, zone à risque — soit activé de la part de DS. Cela peut prendre des jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano648Oi

Lorsque tu cliques sur „services connectés „ que vois-tu? Tu dois avoir : services activés, d’une part, et services disponibles, d’autre part. Tu dois aussi te trouver dans une zone de couverture de GSM correct avec de préférence la 4G. Ensuite, tu dois voir sur la carte TomTom. Malheureusement, il faut des fois être patient pour que le service des radar – oups, zone à risque — soit activé de la part de DS. Cela peut prendre des jours...

 

 

Merci je vais patienté alors,

Oui tout est ok côté connectivité,

la je laisse la voiture tourné un peu à côté de la maison et connecté au wifi pour voir si ça accélère pas les choses car par chez moi la 4g c’est pas terrible.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense qu’il faut avoir roulé - ça ne marche pas si tu l’essayes sans que la voiture ait bougé avant.

 

 

En effet ça marche mais surtout je cliquais sur le (i) alors qu’il faut cliquer sur le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano242AB

Bonjour

 

J'essaye en vain de mettre à jour la cartographie, (map eur 6.3.0 ro- nac) reçue via My DS

clé 32 gb formatage FAT 32 suivant les procédures vues sur le forum 3008 avec ordi mac puis windows

 

j'ai le message "pas de contenu média" et rien ne se passe...

 

qui a eu le Pb ? et que faire

 

merci pour l'aide

 

PS : pour alimenter le forum

dysfonctionnement constatés hier : zone radar indisponible, revenue après redemarrage voiture

start and stop en défaut, disparu ce matin...

 

 

Bonjour,

 

c'est surement le logiciel de décompression , j'avais le même problème en utilisant winzip, j'ai utilisé 7-Zip et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été constaté qu'avec Winzip cela ne fonctionnait pas.

Pourquoi ? difficile à comprendre , va savoir Charles :sol: !!!

 

RAPPEL.

En tous les cas PSA préconise 7_Zip. Il est gratuit en plus.

Depuis le début du NAC c'est ainsi ...

 

Winrar => OK.

 

 

Pour "pas de média" la réponse a été faite : remonter la lecture des posts précédents. :jap:

 

Au message, validez la flèche en haut à gauche .

Ou attendre plusieurs minutes avant d'enlever la clé :lol: .

Vérifier si l'icone message s'allume en VERT et cliquer dessus pour voir son contenu ...

 

On peut mettre un petit fichier MP3 à la racine de la clé pour ne pas avoir le message ...

 

Le système multimédia du DS 7

Et lire trois ou quatre messages après ...

 

Bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malgré plusieurs instl/desintal de l'appli myds en passant par la suppression de ma ds et déconnexion de mon compte puis Bluetooth, l'appli ne fonctionne plus.

 

Je suis connecté au véhicule mais pas de remontée d'infos. Une grosse m.....

 

A l'aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant448nw

Bon, malgré plusieurs instl/desintal de l'appli myds en passant par la suppression de ma ds et déconnexion de mon compte puis Bluetooth, l'appli ne fonctionne plus.

 

Je suis connecté au véhicule mais pas de remontée d'infos. Une grosse m.....

 

A l'aide !!!!

Bienvenu chez DS.

 

Appelez le service clientèle à ce sujet, ils ont besoin de feedback quand ça foire. De même pour tout problème, la marque insiste à être mis au courant si votre voiture présente des défauts.

J'ai laissé tombé l'appli quand on m'a répondu qu'en fait la DS7 n'est pas totalement compatible avec l'appli.

 

Aussi j'ai souscrit à Connect Nav pour 3 ans mais cela ne montre qu'un 1 an chez eux... soucis informatique apparemment chez DS depuis 1 mois qu'on m'a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez DS.

 

Appelez le service clientèle à ce sujet, ils ont besoin de feedback quand ça foire. De même pour tout problème, la marque insiste à être mis au courant si votre voiture présente des défauts.

J'ai laissé tombé l'appli quand on m'a répondu qu'en fait la DS7 n'est pas totalement compatible avec l'appli.

 

Aussi j'ai souscrit à Connect Nav pour 3 ans mais cela ne montre qu'un 1 an chez eux... soucis informatique apparemment chez DS depuis 1 mois qu'on m'a répondu.

 

 

L'appli fonctionne de manière totalement fantaisiste, malgré déinstalation et réinsatllation.

J'ai contacté le service client par mail il y a environ un moisn très à l'écoute et serviables ils ont essayé de résoudre le dysfonctionnement, sans succès.

Ils ont transmis le dossier au service technique qui à ce jour ne s'est jamais manifesté, j'apprécie le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Avant que je rende ma DS7 pour les quelques corrections suite à la livraison, mon siège se reculait quasiment sur toute sa course quand j’ouvrais la porte. Depuis que je l’ai récupérée, il ne se recule qu’un tout petit peu. Peut-être ont-ils changé un réglage... Savez-vous comment retrouver la situation antérieure (bien plus confortable pour sortir)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Avant que je rende ma DS7 pour les quelques corrections suite à la livraison, mon siège se reculait quasiment sur toute sa course quand j’ouvrais la porte. Depuis que je l’ai récupérée, il ne se recule qu’un tout petit peu. Peut-être ont-ils changé un réglage... Savez-vous comment retrouver la situation antérieure (bien plus confortable pour sortir)?

 

 

Si vous reculez le siège à fond avec les boutons après qu’il se soit reculé un peu cela ne change-t-il pas quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...