Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Le système multimédia du DS 7


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour, je confirme avoir reçu un avis de mise à jour pour cette version, via My Peugeot, pour ma 508 GT et l'avoir installé (en roulant), sans problème.

 

A propos du GPS, existe-t-il une commande vocale permettant de couper la voix de Madame GPS, tout en gardant les indications à l'écran ?

 

Merci.

 

Bonjour,

 

Ce serait intéressant de voir le lien de cette cartographie V11 pour Wave3.

 

Les liens "classiques" ne sont pas opérationnels ...

 

Par ailleurs, en date du 30/01/2020 le forumeur @elsa sur le site planète citron a posté cela :

 

J'ai contacté la semaine dernière le SRC de Citroen pour savoir quand arrivera la mise à jour de la cartographie sur le C5AC.

Réponse par téléphone ce matin :

- La mise à jour (v12) arrive prochainement. En 2019, il y a eu 3 mises à jour (v8 en fév, v9 en mars et v10 en juin). Suite à un problème sur la V11, la publication a été annulée.

Pour 2020, il y a bien 4 mises à jour de prévues.

Donc Wait&See ...

 

Je crois comprendre dans les posts précédents que @2meca , @optima08 , @autoriec auraient installé cette V11 pour Wave3, est-ce bien cela qu'ils ont voulu exprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, et parmi les "problèmes" que pourraient rencontrer les futures mises à jour, on peut compter à coup sûr sur la véritable m..de que sera bientôt la prise en compte des limites de vitesses sur les départementales, un coup à 80, un coup à 90, voire même à 70 histoire de rigoler... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, et parmi les "problèmes" que pourraient rencontrer les futures mises à jour, on peut compter à coup sûr sur la véritable m..de que sera bientôt la prise en compte des limites de vitesses sur les départementales, un coup à 80, un coup à 90, voire même à 70 histoire de rigoler... :q

C'est pas nouveau, la circulation sur les routes départementales !https://youtu.be/OF9GKx8nDwY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt723ND

Bonjour,

 

Ce serait intéressant de voir le lien de cette cartographie V11 pour Wave3.

 

Les liens "classiques" ne sont pas opérationnels ...

 

Par ailleurs, en date du 30/01/2020 le forumeur @elsa sur le site planète citron a posté cela :

 

J'ai contacté la semaine dernière le SRC de Citroen pour savoir quand arrivera la mise à jour de la cartographie sur le C5AC.

Réponse par téléphone ce matin :

- La mise à jour (v12) arrive prochainement. En 2019, il y a eu 3 mises à jour (v8 en fév, v9 en mars et v10 en juin). Suite à un problème sur la V11, la publication a été annulée.

Pour 2020, il y a bien 4 mises à jour de prévues.

Donc Wait&See ...

 

Je crois comprendre dans les posts précédents que @2meca , @optima08 , @autoriec auraient installé cette V11 pour Wave3, est-ce bien cela qu'ils ont voulu exprimer ?

bonjour non pour mon compte je viens d'installer le v10 je verrais par la suite vers le mois de juin si je n'ai pas change de voiture d'ici la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce serait intéressant de voir le lien de cette cartographie V11 pour Wave3.

 

Les liens "classiques" ne sont pas opérationnels ...

 

Par ailleurs, en date du 30/01/2020 le forumeur @elsa sur le site planète citron a posté cela :

 

J'ai contacté la semaine dernière le SRC de Citroen pour savoir quand arrivera la mise à jour de la cartographie sur le C5AC.

Réponse par téléphone ce matin :

- La mise à jour (v12) arrive prochainement. En 2019, il y a eu 3 mises à jour (v8 en fév, v9 en mars et v10 en juin). Suite à un problème sur la V11, la publication a été annulée.

Pour 2020, il y a bien 4 mises à jour de prévues.

Donc Wait&See ...

 

Je crois comprendre dans les posts précédents que @2meca , @optima08 , @autoriec auraient installé cette V11 pour Wave3, est-ce bien cela qu'ils ont voulu exprimer ?

Pas du tout... Dans votre message, vous parliez du Wave4 et de la mise à jourv6 que vous ne validiez pas. C'est cette version que je confirmais avoir installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Bonjour,

Merci à Maximilien pour le Carlinkit.

Je l'ai commandé et installé.

Après la mise à jour cela fonctionne très bien pour l'instant.

Même la connection de CarPlay au démarrage ce fait assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à Maximilien pour le Carlinkit.

Je l'ai commandé et installé.

Après la mise à jour cela fonctionne très bien pour l'instant.

Même la connection de CarPlay au démarrage ce fait assez rapidement.

 

Moi, j’ai essayé de commander mais finalement je n’ai pas pu obtenir l’appareil - le fournisseur m’a annulé la commande. Pourrais-tu m’envoyer le lien vers le produit exact? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Bonsoir

Je teste actuellement ça avec mon iPhone 11 Pro Max

Installation très facile. Connexion Bluetooth rapide. Suis juste surpris de l’absence de code d’appairage nécessaire en BT

Pour l’instant ça fonctionne. Qques micro coupures de son de temps en temps.

Je vais essayer de supprimer l’appairage Bluetooh avec la voiture pour ne garder que celui avec CPLAY2air et voir ce que ça change...

 

 

4AD43774-7BFE-48EC-90DD-34D5A2A9238B.jpg

 

 

9D1021B3-3DA8-463D-AB8C-3D011F6EB91C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je teste actuellement ça avec mon iPhone 11 Pro Max

Installation très facile. Connexion Bluetooth rapide. Suis juste surpris de l’absence de code d’appairage nécessaire en BT

Pour l’instant ça fonctionne. Qques micro coupures de son de temps en temps.

Je vais essayer de supprimer l’appairage Bluetooh avec la voiture pour ne garder que celui avec CPLAY2air et voir ce que ça change...

 

 

4AD43774-7BFE-48EC-90DD-34D5A2A9238B.jpg

 

 

9D1021B3-3DA8-463D-AB8C-3D011F6EB91C.jpg

bonsoir

moi j'utilise le carling kit mais appairage bt entre le boitier et téléphone

marche très bien sur mon 5008 gt en attendant de faire l'essais sur ma ds7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout... Dans votre message, vous parliez du Wave4 et de la mise à jourv6 que vous ne validiez pas. C'est cette version que je confirmais avoir installée.

 

 

Merci pour le retour.

On ne parle pas du même message...

La V6 est maintenant à ce jour validée pour le système en Wave4 (pas personnellement).

 

 

Voila la synthèse des versions que j'ai pu recenser à ce jour.

Wave3 :

Wave3_20200108.jpg

 

Wave4 :

Wave4_20200201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

bonsoir

moi j'utilise le carling kit mais appairage bt entre le boitier et téléphone

marche très bien sur mon 5008 gt en attendant de faire l'essais sur ma ds7

 

 

Pareil aussi avec mon truc en ce qui concerne l’appairage BT entre le boîtier et l’iPhone. Suis juste surpris de l’absence de code à rentrer pour valider l’appairage BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil aussi avec mon truc en ce qui concerne l’appairage BT entre le boîtier et l’iPhone. Suis juste surpris de l’absence de code à rentrer pour valider l’appairage BT

bonjour

je pense normal car appairage boitier téléphone mais pour le boitier vers voiture prise usb , comme ton téléphone avec un cable pas besoin appairage bt pour carplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Bonjour Albatros,

J'ai cliqué sur le lien de maximilien, après la commande le vendeur (chinois en Chine) m'a écrit en me demandant la marque de mon véhicule.

Ensuite il m'a écrit que il ne pourrait pas me garantir le bon fonctionnement sur DS7.

J'ai du insister pour qu'il m'envoie l'appareil à mes risque et péril car il ne voulais pas le reprendre si il ne fonctionnait pas correctement sur DS7.

Le CPLAY2air est une simple copie du Carlinkit, ils n'ont qu'un bureau aux Etats Unis et revendent le même produit sous un autre nom.

Le Carlinkit ne fait pas seulement le lien en BT avec l'iPhone.

Les deux communiquent aussi en WIFI.

Coupez le WIFI sur l'iPhone et vous verrez que CarPlay ne fonctionnera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Albatros,

J'ai cliqué sur le lien de maximilien, après la commande le vendeur (chinois en Chine) m'a écrit en me demandant la marque de mon véhicule.

Ensuite il m'a écrit que il ne pourrait pas me garantir le bon fonctionnement sur DS7.

J'ai du insister pour qu'il m'envoie l'appareil à mes risque et péril car il ne voulais pas le reprendre si il ne fonctionnait pas correctement sur DS7.

Le CPLAY2air est une simple copie du Carlinkit, ils n'ont qu'un bureau aux Etats Unis et revendent le même produit sous un autre nom.

Le Carlinkit ne fait pas seulement le lien en BT avec l'iPhone.

Les deux communiquent aussi en WIFI.

Coupez le WIFI sur l'iPhone et vous verrez que CarPlay ne fonctionnera plus.

 

Ok, c’est bien noté. Je vais donc insister lourdement pour qu’il me livre. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec Android auto tu es obligé de brancher ton tel... alors qui est le plus bête des deux.... Nous qui utilisons les systèmes embarqués qui fonctionnent parfaitement même dans les tunnel ou les autres...

Et ta carte sur ton tel est elle a jour.... Trouve moi sa date de référence et on en parlera après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec Android auto tu es obligé de brancher ton tel... alors qui est le plus bête des deux.... Nous qui utilisons les systèmes embarqués qui fonctionnent parfaitement même dans les tunnel ou les autres...

Et ta carte sur ton tel est elle a jour.... Trouve moi sa date de référence et on en parlera après...

 

Quand le téléphone est branché la qualité audio est bien meilleure que du streaming bluetooth.

Waze me donne plus d'informations que les systèmes embarqués dans les voitures et je peux informer la communauté.

Enfin, je n'ai jamais eu besoin de chercher un lotissement ou de faire demi-tour au milieu d'un tunnel.

 

Certains constructeurs ne proposent désormais plus de navigation, c'est has been, mais il y a Androïd auto ou Apple Carplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr tu as du réseau 4G partout ! Tout le monde n'habite pas et surtout ne circule pas à Paris !

Salut d'un "has been"...

bonsoir

 

pour moi un mixte des deux est parfait , il y a des avantages et des inconvénients et surtout les habitudes de chacun ou chacune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui les cartes sont à jour sur maps. La preuve les A6 et A7 de l'agglo Lyonnaise sont bien maintenant renommées M6 et M7 chez Google et a 70 km/h.

Combien de temps faudra t il à PSA pour nous fournir ces mises à jour. Mais bon c'est comme la majorité des constructeurs auto.

Je suis comme @2meca j'utilise les 2. Des fois j'ai la flemme de brancher le smartphone ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr tu as du réseau 4G partout ! Tout le monde n'habite pas et surtout ne circule pas à Paris !

Salut d'un "has been"...

 

 

Ouaip, chez moi par exemple, pas de 4G mais 2G + edge, et pour ceux qui me parlent de conduite autonome, des chaussées de 3 m de large, des sangliers, des renards, des chevreuils des lièvres et parfois un cerf juste avant l'aube, sans parler des tracteurs, des chasseurs ou de leurs chiens et de quelques cyclistes téméraires.

 

Dans mon coin, c'est mieux de savoir encore conduire, et d'avoir avec soi tout ce dont on peut avoir besoin... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip, chez moi par exemple, pas de 4G mais 2G + edge, et pour ceux qui me parlent de conduite autonome, des chaussées de 3 m de large, des sangliers, des renards, des chevreuils des lièvres et parfois un cerf juste avant l'aube, sans parler des tracteurs, des chasseurs ou de leurs chiens et de quelques cyclistes téméraires.

 

Dans mon coin, c'est mieux de savoir encore conduire, et d'avoir avec soi tout ce dont on peut avoir besoin... :D

bonsoir

donc tu as toujours dans le coffre boissons nourriture et un groupe électrogène pour la batterie :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

donc tu as toujours dans le coffre boissons nourriture et un groupe électrogène pour la batterie :D :D :D

 

 

Non, mais dans mon coin, je passe pour un imprudent ! :D

Par exemple, contrairement à pas mal de mes voisins, je me déplace sans même avoir une tronçonneuse dans le coffre.

 

Bon, j'ai quelques fois dû passer sur le bas côté de la route et deux ou trois fois faire demi tour pour chercher un autre chemin les jours ou lendemains de tempêtes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de commander la carplaykit sur aliexpress à un prix très intéressant (53€): reste à savoir si c'est le même que vous avez acheté 3 fois plus cher.

 

La photo semble le confirmer. A voir

 

https://fr.aliexpress.com/item/4000219689097.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.738d6c37EQ3RDK

 

 

Quand je l'aurai reçu (dans un mois et demi!), je vous dirais si c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Bonjour Guss,

Vérifie si ton dongle est compatible avec les autoradios ayant CarPlay d'origine.

J'en avais aussi commandé un pas chère en wireless, mais non compatible.

Je crois que ton model à 53 euros (je viens de vérifier) est compatible avec les autoradios Android n'ayant pas CarPlay d'usine et ou il faut installer une app télécharger d'internet...c'est indiqué sur le descriptif de ton model commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Il y a d'ailleurs pas mal de model de dongle carlinkit différents selon la version, et pour être sur de fonctionner correctement avec DS7 il faut une version 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Il est bien écrit dans la description:

Note:

1. L'écran d'origine de la voiture n'est pas pris en charge, car ce produit ne convient qu'à Android 4.4.2 et plus.

Téléchargement du logiciel: http://121.40.123.198: 8080/AutoKit/AutoKit.apk

 

J'espère que tu pourra le renvoyer.

Sur amazon oui renvoie gratuit et remboursement sous 24 heures pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166qq

Il est bien écrit dans la description:

Note:

1. L'écran d'origine de la voiture n'est pas pris en charge, car ce produit ne convient qu'à Android 4.4.2 et plus.

Téléchargement du logiciel: http://121.40.123.198: 8080/AutoKit/AutoKit.apk

 

J'espère que tu pourra le renvoyer.

Sur amazon oui renvoie gratuit et remboursement sous 24 heures pour moi.

 

 

Bonjour,

J’ai bien pris note de vos remarques et j’ai annulé la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166qq

bonjour

Merci pour vos remarques et j’ai donc annulé la commande.

Je ne peux conclure une commande sur Amazon.com, peut-être un bugg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...