Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les options du DS 7 Crossback


Toy6981
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nik764Rw

J'ai une petite question : peut on rabattre les rétros en roulant?

Cela peut être utile parfois dans une rue étroite.

 

2ème question : le 360 est sur tous les modèles? Il ne me semblait pas que je l'avais mais quand je recule, j'ai bien une image vue de dessus...

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nik764Rw

J'ai une autre question. Ayant acheté mon véhicule en espagne, je n'ai pas le manuel papier en français. Il y en a en vente sur ebay mais ce sont des éditions de 2017. Savez vous si le manuel a été mis à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : peut on rabattre les rétros en roulant?

Cela peut être utile parfois dans une rue étroite.

 

2ème question : le 360 est sur tous les modèles? Il ne me semblait pas que je l'avais mais quand je recule, j'ai bien une image vue de dessus...

 

Merci pour vos retours

 

 

Tu peux rabattre les rétros via le "joystick" à droite du volant (qui permet aussi de les régler) : tu le tourne à 180° et ils se rabattent.

le 360, c'est uniquement si tu as le nigth vision ou le pack urban, et encore, c'est un faux 360 puisque avec seulement 2 caméras

J'ai une autre question. Ayant acheté mon véhicule en espagne, je n'ai pas le manuel papier en français. Il y en a en vente sur ebay mais ce sont des éditions de 2017. Savez vous si le manuel a été mis à jour?

 

pour le manuel, à toutes fins utiles, en voici une version électronique

complet : http://public.servicebox.peuge [...] _fr-FR.pdf

(page 74 pour tes rétros)

résumé : https://mycitroen-fr.citroen.c [...] 011_FR.pdf

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik764Rw

Merci pour les infos!!

 

Pour le manuel en pdf, je l'avais déjà récupéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaC456MG

Il manque une option à la fin qui peut me dire laquelle ?

Merci

062B06A8-1AC5-49E8-9ECD-F448B50DC9E8.png

c'est le voyant de chauffage programmable ou Neutralisation de la fonction alerte de franchissement involontaire de ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaC456MG

ce n’était pas une affirmation mais oui j'ai trouver sa dans le manuel donc qu’est ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n’était pas une affirmation mais oui j'ai trouver sa dans le manuel donc qu’est ce que c'est ?

 

C’est assez étrange : voici ce qu’il y a sur le mien

0FBA21F6-8D13-4ADA-8A24-6D56854039AD.jpg

Sur l’autre photo présentée, il manque le bouton de neutralisation du S&S par rapport au mien. Pourtant le SS est présent sur tous les DS7 (sauf erreur)

Sur le mien, je n’ai qu’un bouton de neutralisé mais je n’ai ni l’option Webasto, ni PB chauffant.

Par contre « alerte de franchissement involontaire de ligne » fait doublon avec « alerte active de franchissement involontaire de ligne », c’est l’un ou l’autre selon que l’alerte est juste un son ou bien si le système comprend en plus une correction active au volant.

Pour en revenir au véhicule présenté, c’est sur il n’y a pas le webasto par contre il y a un truc bizarre avec le SS.

Une peu de contexte sur le véhicule sur lequel a été pris cette photo aurait aidé un peu. Mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur la légalité de la chose, mais j'ai modifié le manuel en francais pour corriger tous les signets et faire apparaitre les raccourcis vers DS Connect Radio & Nav, vu que les gars de PSA sont infoutus a priori de fournir une doc sans bug :)

Je me demandais même si je n'allais pas rajouter tous les trucs et astuces répertoriés...

 

Si d'aventure un modo passe dans le coin, merci de valider et je posterais un lien vers la doc amendée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est assez étrange : voici ce qu’il y a sur le mien

0FBA21F6-8D13-4ADA-8A24-6D56854039AD.jpg

Sur l’autre photo présentée, il manque le bouton de neutralisation du S&S par rapport au mien. Pourtant le SS est présent sur tous les DS7 (sauf erreur)

Sur le mien, je n’ai qu’un bouton de neutralisé mais je n’ai ni l’option Webasto, ni PB chauffant.

Par contre « alerte de franchissement involontaire de ligne » fait doublon avec « alerte active de franchissement involontaire de ligne », c’est l’un ou l’autre selon que l’alerte est juste un son ou bien si le système comprend en plus une correction active au volant.

Pour en revenir au véhicule présenté, c’est sur il n’y a pas le webasto par contre il y a un truc bizarre avec le SS.

Une peu de contexte sur le véhicule sur lequel a été pris cette photo aurait aidé un peu. Mais ....

 

Moi à la place du bouton S/S j'ai le pare-brise chauffant. La désactivation du S/S se fait dans le NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la place du bouton S/S j'ai le pare-brise chauffant. La désactivation du S/S se fait dans le NAC.

 

Merci.

Donc difficile de dire ce qu’il y a, ou pas, comme option juste à partir d’une photo de 4 boutons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur. Je pense que le bouton "libre" à droite est celui du chauffage additionnel.

Je confirme que le dernier bouton (qui en fait n'en est pas un) est pour le chauffage additionnel, il ne s'enfonce pas c'est juste une lumière rouge qui se met au dessus lorsqu'il est programmé et pour tous les autres boutons ça dépend de chaque voiture et des options qui la compose, et je conforme que je n'ai pas de bouton S&S et que celui-ci se règle via la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced430SM

Merci pour toutes vos réponses maintenant reste à choisir quel option choisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre « alerte de franchissement involontaire de ligne » fait doublon avec « alerte active de franchissement involontaire de ligne », c’est l’un ou l’autre selon que l’alerte est juste un son ou bien si le système comprend en plus une correction active au volant.

 

 

Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un doublon ?

On peut activer / désactiver le maintien dans la ligne et activer / désactiver le l'alerte franchissement involontaire de ligne indépendamment.

 

Si le maintien dans la ligne est actif, effectivement l'alerte ne sert à rien.

Par contre si le maintien dans la ligne est désactivé, il faut pouvoir activer ou désactiver l'alerte de franchissement de ligne. Il est donc bien nécessaire d'avoir deux boutons différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un doublon ?

On peut activer / désactiver le maintien dans la ligne et activer / désactiver le l'alerte franchissement involontaire de ligne indépendamment.

 

Si le maintien dans la ligne est actif, effectivement l'alerte ne sert à rien.

Par contre si le maintien dans la ligne est désactivé, il faut pouvoir activer ou désactiver l'alerte de franchissement de ligne. Il est donc bien nécessaire d'avoir deux boutons différents.

 

 

Je pense que :

- soit la voiture a un système d'alerte simple (sonore et pas de correction active) auquel cas on a le bouton du bas, colonne de gauche,

- soit la voiture a un système d'alerte avec correction active (la voiture corrige la trajectoire) auquel cas on a le bouton colonne de gauche, 2ème à partir du haut.

 

Sur la mienne, il s'agit d'une alerte active et je n'ai qua le bouton colonne de gauche

 

 

D1C03F61-DFC2-465B-9F9E-8E638B268373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced430SM

3BDB18DE-3724-4269-BE4E-B1515D29427F.png

 

J’aimerai savoir si l’option Night vision est bien présent sur le véhicule ? Et à quoi correspond aide visuel au parking mais on dirai que l’option n’est pas présente !

Dsl pour la qualité de la photo.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3BDB18DE-3724-4269-BE4E-B1515D29427F.png

 

J’aimerai savoir si l’option Night vision est bien présent sur le véhicule ? Et à quoi correspond aide visuel au parking mais on dirai que l’option n’est pas présente !

Dsl pour la qualité de la photo.

Merci beaucoup.

 

 

Vision de nuit, oui, on le voit à l'écran.

Pour l'aide visuelle au parking : ça vient avec la vision de nuit qui inclut la caméra avant. Mais effectivement, bizarre que tu ne puisses pas désactiver.

Peux-tu nous mettre le lien vers l'annonce de La Centrale ou au moins le modèle / finition concerné, ça peut aider dans la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vision nocturne présente = option Ds Night Vision et le 360 vision

Aide visuelle permet activer la fonction 360 vision en appuyant sur la fonction = affichage caméra avant sur combiné jusqu’à une certaine vitesse .

 

 

Vision de nuit, oui, on le voit à l'écran.

Pour l'aide visuelle au parking : ça vient avec la vision de nuit qui inclut la caméra avant. Mais effectivement, bizarre que tu ne puisses pas désactiver.

Peux-tu nous mettre le lien vers l'annonce de La Centrale ou au moins le modèle / finition concerné, ça peut aider dans la réponse ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced430SM

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced430SM

Il n’y a rien de précisé sur la fiche du véhicule, donc Je me fie aux photos...

D’ailleurs que pensez-vous de ce modèle, niveau option il a l’air plutôt complet vu les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a rien de précisé sur la fiche du véhicule, donc Je me fie aux photos...

D’ailleurs que pensez-vous de ce modèle, niveau option il a l’air plutôt complet vu les photos !

 

 

Visiblement, c'est une Grand Chic toutes options.

Vu les jantes, elle a le Traction Control. J'ai l'impression qu'elle a aussi le Focal (haut parleur sur la portière).

Neuf, ça doit valoir plus de 55k€.

Elle est de déc 2017, c'est donc un véhicule de démo. Du coup, est ce que ça vaut les 40k€ pour un véhicule de 18 mois mais probablement passé en de nombreuses mains ? je ne sais pas. Perso, je préférerai une vraie première main avec conducteur unique plutôt qu'une première main de garage qui a servi aux essais (il y a eu plusieurs campagnes d'essai 48h) et sans doute à différentes personnes de la CC.

A voir par rapport aux autres annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced430SM

Effectivement j’ai l’impression qu’elle est bien équiper, mais j’espère qu’elle a pas trop morflé sur les essais...

après je vais voir pour négocier le prix, car c’est vraiment la configuration que je recherche.

Pour les HP focal ce serai la cerise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j’ai l’impression qu’elle est bien équiper, mais j’espère qu’elle a pas trop morflé sur les essais...

après je vais voir pour négocier le prix, car c’est vraiment la configuration que je recherche.

Pour les HP focal ce serai la cerise.

 

 

Date de première circulation : 04/12/2017

 

 

 

Historique administratif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced430SM

J’ai vu l’historique, après je sais pas trop quelque souci il peut y avoir par rapport à un particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j’ai l’impression qu’elle est bien équiper, mais j’espère qu’elle a pas trop morflé sur les essais...

après je vais voir pour négocier le prix, car c’est vraiment la configuration que je recherche.

Pour les HP focal ce serai la cerise.

En effet elle a bien le focal (petit rectangle au dessus des haut parleur de portière + grille en métal) par contre je n'arrive pas à voir s'il est écrit drive mode donc suspension pilotée ou alors sport/éco et donc suspension normale, à moins que c'est compris avec une option que la voiture dispose déjà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l’instar des Perfline + qui sont en suspension classique

 

Sauf les bluehdi 180 qui ont l’active scan suspension dès la finition So Chic ou Perf

Line.

Ah, ils ont fait simple et lisible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...