Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai récupéré ma DS7 la semaine dernière, après avoir fait rénover mes jantes et changer le boîtier de ventilation arrière (celui qui se trouve entre les deux sièges avant et qui envoie l’air à l’arrière)

Le lendemain, j’ai fait un long trajet pendant lequel j’ai allumé la clim. Elle fait un bruit sourd lorsque j’augmente la ventilation (avec clim et sans clim). Avez vous déjà eu ce problème? La clim fonctionne, mais plus j’augmente la ventilation, plus on entend le bruit. D’ailleurs cela le fait aussi lorsque j’enlève la clim mais que j’augmente la ventilation. Le bruit a l’air de venir de l’avant du véhicule...

Merci par avance pour vos réponses!

Bonne journée à tous et à toutes :-)

Toutes les buses sont ouvertes et bien libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , y a t il des propriétaires de DS7 essence 180 qui ont eu des problèmes de surconsommation d'huile moteur , merci de vos réponses.

Bonsoir Pierrot777

Pour ma part je me suis aussi posé la question car mon niveau d’huile était passé quasiment du maxi au mini lors des premiers 5 000 kms puis aucune consommation ensuite sachant qu’elle a à présent 20 000 kms et que la révision a été faite entre temps.

Donc pas de soucis conso normale lors des premiers kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merde ... toi aussi ??? :??:

 

Oui, et je galère pour prendre le rdv. Impossible d’avoir la CC en direct et leur plateforme d’appel essaye de me les passer car, soit disant, ils ne peuvent pas me donner rdv directement. Sauf qu’a chaque fois, la comm’ coup et ensuite il faut redémarrer à 0 toutes les explications :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bruit dans la ventilation, il y a peut être une feuille qui est entrée dans le système. c’était un défaut sur les premières DS7. fait vérifier ca doit être connu et il existe un "kit" réparation. il rajoute une mousse pour éviter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

Merci pour vos réponses, les buses sont pourtant bien ouvertes, et le bruit persiste toujours. J’ai appelé ma concession qui m’a pris un RV mardi matin pour vérifier, il s’agit peut être d’une saleté qui est rentrée dans la ventilation (mais qui est retenue par le filtre)

Je posterai un message ici pour vous tenir au courant. Bonne journée à tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les buses sont pourtant bien ouvertes, et le bruit persiste toujours. J’ai appelé ma concession qui m’a pris un RV mardi matin pour vérifier, il s’agit peut être d’une saleté qui est rentrée dans la ventilation (mais qui est retenue par le filtre)

Je posterai un message ici pour vous tenir au courant. Bonne journée à tout le monde ?

Possible. Vous pouvez déjà regarder les grilles d'auvent sous le capot (bas du pare-brise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de recevoir au courrier une lettre de DS concernant un rappel. (RÉF GZY)

Objet : contrôle concernant le montage d’un tuyau d’eau et d’un faisceau électrique.

Temps de l’intervention estimé à 2 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC6146Fa

Bonjour

 

Je viens de recevoir au courrier une lettre de DS concernant un rappel. (RÉF GZY)

Objet : contrôle concernant le montage d’un tuyau d’eau et d’un faisceau électrique.

Temps de l’intervention estimé à 2 heures

 

 

Bonjour

 

J’ai reçu ce courrier aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

Bonsoir a tous,

Alors concernant mon souci de bruit de ventilation, DS a passé un peu de temps sur la titine ce matin, ils ont démonté certaines parties car il y avait des feuilles qui étaient rentrées à travers les grilles (mais il y avait quand même les filtres pollen pour les retenir) donc rien de grave! Je n’ai rien payé et en plus ils me l’ont passé au rouleau!

Moralité: bien enlever les feuilles qui s’accumulent en bas du pâté brise

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Alors concernant mon souci de bruit de ventilation, DS a passé un peu de temps sur la titine ce matin, ils ont démonté certaines parties car il y avait des feuilles qui étaient rentrées à travers les grilles (mais il y avait quand même les filtres pollen pour les retenir) donc rien de grave! Je n’ai rien payé et en plus ils me l’ont passé au rouleau!

Moralité: bien enlever les feuilles qui s’accumulent en bas du pâté brise

Bonne soirée à tous!

 

 

C'est incroyable, j'ai eu la même panne il y a 3 ans sur mon 3008GT, des feuilles de mes lauriers roses bien séchées et dures.

Je n'ai jamais compris par ou elles sont rentrées.

A quoi sert donc le filtre qu'il faut remplacer et payer lors des maintenances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

Bonjour,

Savez vous si une mise à jour est prévue pour obtenir une meilleure définition des caméras sur DS7 (la mienne est de 2017)? Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner avec simplement une MAJ... Ou bien il faudrait carrément les changer?

J’ai eu une DS3 crossback de 2020 en véhicule de prêt par la concession, la définition des caméras étaient bien meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

 

C'est incroyable, j'ai eu la même panne il y a 3 ans sur mon 3008GT, des feuilles de mes lauriers roses bien séchées et dures.

Je n'ai jamais compris par ou elles sont rentrées.

A quoi sert donc le filtre qu'il faut remplacer et payer lors des maintenances ?

 

 

Effectivement, je n’ai pas trop compris comment des morceaux de feuilles avaient pu rentrer a travers les trous de la grille de ventilation extérieure... le technicien m’a montré par où cela rentrait, c’est vrai que je n’ai jamais pris la peine d’enlever les feuilles mortes et les pollens qui s’accumulaient en bas, de chaque côté du pare-brise; mais si ce sont des morceaux de feuilles ils ne devaient pas être bien gros!

En tous les cas les filtres de pollen bloquent tout donc pas de crainte de se retrouver avec quelque chose dans le circuit de ventilation de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous si une mise à jour est prévue pour obtenir une meilleure définition des caméras sur DS7 (la mienne est de 2017)? Je ne sais pas si cela pourrait fonctionner avec simplement une MAJ... Ou bien il faudrait carrément les changer?

J’ai eu une DS3 crossback de 2020 en véhicule de prêt par la concession, la définition des caméras étaient bien meilleures...

 

 

 

225cv de 2017 ... pré-série ... :D

 

Sinon, malheureusement, non ... les nouveaux bénéficient de nouvelles caméras. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

 

 

225cv de 2017 ... pré-série ... :D

 

Sinon, malheureusement, non ... les nouveaux bénéficient de nouvelles caméras. :jap:

 

 

« Les nouveaux », c’est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis264gZ

 

Depuis septembre 2019 les DS7 sont équipés de nouvelles caméras

 

 

D’accord ;-) Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'ai un DS7 225cv essence de Juin 2018, et comme tout le monde le polyambiant dans les portières , et pour lequel la mémoire ne mémorise la couleur qu'environ 2 jours...

Ce matin je l'ai dépose pour entretien annuel et j'ai demandé si il y avait des nouvelles a ce sujet, une mise a jour.

OUI depuis peu de temps une mise a jour serait effective.

J'ai donc demande a ce qu'elle soit effectuée.... mais on me l'a refusé car pas demandé lors de ma prise de rendez vous !! s' en est suivi un échange "cordial' entre eux et moi....car pas le temps;;;;trop de boulot...il faut reprendre un rdv... ou la laisser 2 jours....etc....

De retour chez moi j'ai appelé le service client DS qui sont ensuite intervenus auprès du concessionnaire de Chelles pour que ce soit fait aujourd’hui.

je dois donc récupérer le véhicule ce soir ;;;espérant que cela fonctionnera enfin parfaitement.

donc n'hésitez pas a les contacter pour demander cette maj.

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'ai un DS7 225cv essence de Juin 2018, et comme tout le monde le polyambiant dans les portières , et pour lequel la mémoire ne mémorise la couleur qu'environ 2 jours...

Ce matin je l'ai dépose pour entretien annuel et j'ai demandé si il y avait des nouvelles a ce sujet, une mise a jour.

OUI depuis peu de temps une mise a jour serait effective.

J'ai donc demande a ce qu'elle soit effectuée.... mais on me l'a refusé car pas demandé lors de ma prise de rendez vous !! s' en est suivi un échange "cordial' entre eux et moi....car pas le temps;;;;trop de boulot...il faut reprendre un rdv... ou la laisser 2 jours....etc....

De retour chez moi j'ai appelé le service client DS qui sont ensuite intervenus auprès du concessionnaire de Chelles pour que ce soit fait aujourd’hui.

je dois donc récupérer le véhicule ce soir ;;;espérant que cela fonctionnera enfin parfaitement.

donc n'hésitez pas a les contacter pour demander cette maj.

Didier

Tenez nous au courant car il y a 8 jours aucune mise à jour connue en cc juste une note interne qui dit qu'ils y travaillent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et vous sollicite pour un pb de vibrations rencontré sur mon DS7 La Première 225cv de mai 2018.

Ce pb fait suite suite à la révision des 2 ans (avec 41000 km) avec entre autres une màj de la carto moteur.

La voiture vibre à "haute fréquence" au niveau du volant et du plancher aux alentours de 1800t/mn => fourmis dans les pieds après 20km ...

Ce pb apparaît dès la mise en route du moteur, donc à l'arrêt (donc pas de pb de pneus), disparaît au dessus ou en dessous de 1800t et revient dès que l'on repasse à 1800 tours (correspondent à 80km/h en 7ème donc pénible)

Après une nouvelle "expertise" ce jour, DS déclare que c'est normal !! et que c'est pour activer le pot catalytique..

Avez vous déjà été confrontés à ce pb ?

D'avance merci de vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'ai un DS7 225cv essence de Juin 2018, et comme tout le monde le polyambiant dans les portières , et pour lequel la mémoire ne mémorise la couleur qu'environ 2 jours...

Ce matin je l'ai dépose pour entretien annuel et j'ai demandé si il y avait des nouvelles a ce sujet, une mise a jour.

OUI depuis peu de temps une mise a jour serait effective.

J'ai donc demande a ce qu'elle soit effectuée.... mais on me l'a refusé car pas demandé lors de ma prise de rendez vous !! s' en est suivi un échange "cordial' entre eux et moi....car pas le temps;;;;trop de boulot...il faut reprendre un rdv... ou la laisser 2 jours....etc....

De retour chez moi j'ai appelé le service client DS qui sont ensuite intervenus auprès du concessionnaire de Chelles pour que ce soit fait aujourd’hui.

je dois donc récupérer le véhicule ce soir ;;;espérant que cela fonctionnera enfin parfaitement.

donc n'hésitez pas a les contacter pour demander cette maj.

Didier

 

 

Je constate que Citroën Chelles c’est toujours pas ça niveau service c’est incroyable !

Par contre côté vente c’est impeccable je trouve (achat d’une dizaine de voitures en plus de 20 ans chez eux dans la famille de l’Ax au dernier C4 Picasso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ll4253nH

Tiens, DS Chelles.... c'est là que j'ai récupéré ma DS7 de fonction...prestation complètement nulle, voir mon descriptif à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...