Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et vous sollicite pour un pb de vibrations rencontré sur mon DS7 La Première 225cv de mai 2018.

Ce pb fait suite suite à la révision des 2 ans (avec 41000 km) avec entre autres une màj de la carto moteur.

La voiture vibre à "haute fréquence" au niveau du volant et du plancher aux alentours de 1800t/mn => fourmis dans les pieds après 20km ...

Ce pb apparaît dès la mise en route du moteur, donc à l'arrêt (donc pas de pb de pneus), disparaît au dessus ou en dessous de 1800t et revient dès que l'on repasse à 1800 tours (correspondent à 80km/h en 7ème donc pénible)

Après une nouvelle "expertise" ce jour, DS déclare que c'est normal !! et que c'est pour activer le pot catalytique..

Avez vous déjà été confrontés à ce pb ?

D'avance merci de vos réponses

Cordialement

 

Moi j'observe que ma voiture a un bruit de moteur élevé à cette vitesse de 80 km/h en 7ème à tel point que souvent je pensais avoir un deux roue derrière moi.

En dessous ou au dessus de cette vitesse en 7ème je ne l'entends pratiquement pas, je ne peux donner le régime moteur car je n'ai pas le compte tour au tableau de bord

Par contre je n'ai pas de vibration'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ll4253nH

Bonjour l'gars, je ne sais pas du tout, mais comme je n'y retournerai jamais, la question ne m'a même pas effleurer l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

<Suite de l'entretien du DS7 à Chelles

le soir vers 17h45 , pas de nouvelles donc je leur telephone pour savoir si je peux venir la récupérer....

Négatif;;;pas finie;;;;car comme vous avez demandé a rajouter la mise a jour du polyambiant et que vous n'etes pas prioritaire car on va vous le faire entre 2 clients !! ( pourtant javais pris rdv ), elle ne sera prete que demain... forcément encore un échange "cordial" avec eux au téléphone.

le lendemain , donc vendredi dernier, et ayant précisé la veille qu'il fallait que je le récupère au plus tard a midi car des rdv l’après midi, je les appelle vers 11h15.... et...non pas encore prête, car comme hier on a fait le polyambiant, on va commencer seulement maintenant a vérifier votre parallélisme ( je l'avais demandé en meme temps que l'entretien annuel car elle tirait un peu à droite ).... Bref je l'ai donc récupérée seulement a 15h30 !

une belle LR+AR est partie le jour meme au siège social de DS pour leur dire tout le bien que je pensais de leur bras-cassés de concessionnaires... surtout de leur manière de parler ou ils me faisaient comprendre que si pas content c est pareil !

pour le polyambiant, pas pu encore vérifier si la mémoire va accepter de mémoriser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit ... dans les bureaux de Béatrice ... les retours sont positifs ... mais en bas ... :pfff: :pfff: :pfff:

 

Perso, je vais toujours à la même concession Citroën depuis 10 ans ... jusqu'ici RAS, et depuis qu'ils entretiennent mon DS7, c'est bourde sur bourde ... et monopole étant, je ne peux pas changer de crèmerie ... ou alors faire 200 kms pour un simple entretien ...

 

 

Mais bon ... est ce mieux ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et vous sollicite pour un pb de vibrations rencontré sur mon DS7 La Première 225cv de mai 2018.

Ce pb fait suite suite à la révision des 2 ans (avec 41000 km) avec entre autres une màj de la carto moteur.

La voiture vibre à "haute fréquence" au niveau du volant et du plancher aux alentours de 1800t/mn => fourmis dans les pieds après 20km ...

Ce pb apparaît dès la mise en route du moteur, donc à l'arrêt (donc pas de pb de pneus), disparaît au dessus ou en dessous de 1800t et revient dès que l'on repasse à 1800 tours (correspondent à 80km/h en 7ème donc pénible)

Après une nouvelle "expertise" ce jour, DS déclare que c'est normal !! et que c'est pour activer le pot catalytique..

Avez vous déjà été confrontés à ce pb ?

D'avance merci de vos réponses

Cordialement

Hello les gens,

je croyais être sur un forum d'entre aide entre propriétaires de DS7 mais vu le peu de retours (1 seul à ce jour, merci à JPrien) je constate que je me sens bien seul..

Apparemment mon pb ne semble pas intéresser grand monde à l'image du SAV de DS !!

 

Désolé de vous avoir dérangé,

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

je croyais être sur un forum d'entre aide entre propriétaires de DS7 mais vu le peu de retours (1 seul à ce jour) je constate que je me sens bien seul..

Apparemment mon pb ne semble pas intéresser grand monde à l'image du SAV de DS !!

 

Désolé de vous avoir dérangé,

Maurice

 

 

Malheureusement ... tu es le seul ici à avoir ce cas ... et, je pense, que c'est à DS de répondre à ton soucis ... nous, on essaie d'aider avec nos peu d'expérience. ;)

 

Mais bon ... le SAV DS ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet de mon post était de savoir justement si j'étais le seul .. sans retour de la part des participants de ce forum difficile de conclure. Merci pour ton retour.

 

Un forum, c’est participatif. On se présente (cf. Ma signature pour présenter ton carrosse). On partage ses expériences, les bonnes et les mauvaises : tu as des topics pour parler conso de carburant, poster qq photos de la bête, donner tes impressions. Bref, plein de choses qui sont utiles à des futurs acquéreurs, à d’autres DS7-ers.

C’est pas juste « je m’inscris parce que j’ai un souci et je râle parce que 5 ou 6 jours après, une seule personne m’a répondu ».

En tout cas, c’est ma façon de concevoir un forum : du partage, pas du « sens unique »

Désolé, tu trouveras peut être ça un peu sec, mais ça me g... un peu les gens qui viennent juste pour consommer et qu’on ne reçoit plus une fois qu’ils ont eu ce qu’ils voulaient.

Et pour répondre à ta question : pas eu non plus ce genre de pb sur mon carrosse (38 mkm).

(Comme quoi, on est quand même cool ici :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais être sur un forum d'entre aide entre propriétaires de DS7 mais vu le peu de retours (1 seul à ce jour, merci à JPrien) je constate que je me sens bien seul..

Apparemment mon pb ne semble pas intéresser grand monde à l'image du SAV de DS !!

 

Désolé de vous avoir dérangé,

Maurice

 

Ça y est ?

Ça va mieux Cali-maurice ?

279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet de mon post était de savoir justement si j'étais le seul .. sans retour de la part des participants de ce forum difficile de conclure. Merci pour ton retour.

Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ce problème. Et d'ailleurs, c'est la première fois que j'en apprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

je croyais être sur un forum d'entre aide entre propriétaires de DS7 mais vu le peu de retours (1 seul à ce jour, merci à JPrien) je constate que je me sens bien seul..

Apparemment mon pb ne semble pas intéresser grand monde à l'image du SAV de DS !!

 

Désolé de vous avoir dérangé,

Maurice

 

Pour ne pas vous abandonner, les fourmis dans le pied après 20km peuvent venir d'une assise réglée trop haut derrière le genou et qui coupe la circulation.

Prenez soin de bien régler votre siège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez .. je retourne dans ma campagne et vais allez retourner voir DS, encore désolé d'en avoir vexé certains..pour pouvoir partager il faut bien trouver un point d'entrée, je n'ai pas l'expérience de certains "anciens"

Pour les fourmis dans les pieds ..comme cela concerne également le volant je dois vraiment avoir mal réglé mon siège...humoouur.

Allez bonne route en DS7 aux piliers de ce forum.

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez .. je retourne dans ma campagne et vais allez retourner voir DS, encore désolé d'en avoir vexé certains..pour pouvoir partager il faut bien trouver un point d'entrée, je n'ai pas l'expérience de certains "anciens"

Pour les fourmis dans les pieds ..comme cela concerne également le volant je dois vraiment avoir mal réglé mon siège...humoouur.

Allez bonne route en DS7 aux piliers de ce forum.

Maurice

 

T’inquiete, il en faut plus pour nous vexer.

Et surtout reviens nous raconter l’epilogue de cette curieuse histoire de fourmis raimon.gif.a32e8a4f437f39f01ae49c4f65e2d78a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez .. je retourne dans ma campagne et vais allez retourner voir DS, encore désolé d'en avoir vexé certains..pour pouvoir partager il faut bien trouver un point d'entrée, je n'ai pas l'expérience de certains "anciens"

Pour les fourmis dans les pieds ..comme cela concerne également le volant je dois vraiment avoir mal réglé mon siège...humoouur.

Allez bonne route en DS7 aux piliers de ce forum.

Maurice

Ah fourmis également dans les mains.

Alors il reste les bombes style Baygon ou Catch Vois pas d'autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj582iZ

Bonjour à tous, proprio d'une Ds7 1.5 hdi. 130c rivoli . La voiture a 80000 km deux ans et deux mois.donc garantie à peine finie.la voiture sortait del entretien.. . Elle a été régulièrement au garage car problème avec l injection de l ad blue..passage des ingénieurs ds.. Résolution du problème.. il y a une semaine ils ont du changé les suspensions arrières... (pris en garantie) . Hier... Le moteur a lâche tout simplement.Peut-être ils doivent remplacer le moteur !!! ... En plus je devais partir vacance demain et ds me propose une ds3 en remplacement ! Pour une famille de 4 ! En plus le garage me facturera si plus de 1000km 10 ct au km.... Je suis dépité.j ai sonné à ds France ils me dirigent vers ds Belgique qui me rediroge vers le garage.. Le garage me dit que pas d autres véhicules que ds 3.. Ils se veulent premium et voilà... J ai pas encore le diagnostic officiel je reviens ici une fois découvert le problème précis... PSA et fiabilité ça semble mal parti... En espérant que ds assume et prenne en charge réparation..en plus service ds se décharge sur le garage citropol... Je tourne en rond... Franchement on envisageait la 9...la on va s abstenir...une voiture à 40000e qui claque après 26 mois !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, proprio d'une Ds7 1.5 hdi. 130c rivoli . La voiture a 80000 km deux ans et deux mois.donc garantie à peine finie.la voiture sortait del entretien.. . Elle a été régulièrement au garage car problème avec l injection de l ad blue..passage des ingénieurs ds.. Résolution du problème.. il y a une semaine ils ont du changé les suspensions arrières... (pris en garantie) . Hier... Le moteur a lâche tout simplement.Peut-être ils doivent remplacer le moteur !!! ... En plus je devais partir vacance demain et ds me propose une ds3 en remplacement ! Pour une famille de 4 ! En plus le garage me facturera si plus de 1000km 10 ct au km.... Je suis dépité.j ai sonné à ds France ils me dirigent vers ds Belgique qui me rediroge vers le garage.. Le garage me dit que pas d autres véhicules que ds 3.. Ils se veulent premium et voilà... J ai pas encore le diagnostic officiel je reviens ici une fois découvert le problème précis... PSA et fiabilité ça semble mal parti... En espérant que ds assume et prenne en charge réparation..en plus service ds se décharge sur le garage citropol... Je tourne en rond... Franchement on envisageait la 9...la on va s abstenir...une voiture à 40000e qui claque après 26 mois !!!!!

T'as vraiment pas de bol! Pour te rassurer, le puretech 225cv ne semble avoir aucun problème de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l"instant ...oui.

 

Mais j'ai pris une extension de garantie ... on ne sait jamais ... :ange:

 

 

Moi c’est pareil, pas par crainte de panne moteur mais pour des bêtises du genre rétro (j’ai dû en remplacer un puisqu’il ne se rabattait plus, pris en charge sous garantie), bras de suspension arrière (le droit à été remplacé, pour le gauche, ça fait 2 mois que le garage attend la pièce), potentiellement les feux arrières qui chez certains prennent l’eau, bref les quelques petits problèmes connus qui potentiellement coûtent plus cher que l’extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense aussi et surtout au bug électroniques ... jusqu'ici RAS ... mais les recherches de pannes peuvent te coûter une blinde ...

 

Moi craintif et méfiant j'ai pris le free drive sur 5 ans et 75 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compensateur incorrect pour le bac arrière peut être monté sur les véhicules concernés (taille longue, au lieu d’une petite garniture).En conséquence, il ne sera pas possible de verrouiller la face arrière, ce qui augmente le risque de blessure./

:??:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un compensateur incorrect pour le bac arrière peut être monté sur les véhicules concernés (taille longue, au lieu d’une petite garniture).En conséquence, il ne sera pas possible de verrouiller la face arrière, ce qui augmente le risque de blessure./

:??:

:lol: :lol: :lol:

 

 

Oui, ben moi non plus... :D (Peut-être qu'il serait préférable qu'ils confient directement les traductions à Goggol ?)

 

 

Le coup des vis de fixation du train arrière est quand même une vieille vieillerie, dont il a déjà été question en particulier fin janvier puisqu'on lui attribuait un certain nombre de retards de livraison.

 

Et ce même rappel avait déjà été re évoqué (!!) il y a au moins trois mois... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Vous n'avez plus qu'a allez leur dire directement c'est certainement un complot anti DS :ange:

Ce n'est certainement pas un complot anti DS, la preuve c'est que le même rappel a été publié deux fois, une fois en semaine 21 et une fois en semaine 29, mais si le second rappel concerne la marque DS, le premier concerne les DS 7 de la marque Citroën ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas un complot anti DS, la preuve c'est que le même rappel a été publié deux fois, une fois en semaine 21 et une fois en semaine 29, mais si le second rappel concerne la marque DS, le premier concerne les DS 7 de la marque Citroën ! :D :D :D

 

 

Parfois, il y a des DS7 de chez DS qui ont des plaques d'immatriculation avec Citroën dessus.

 

Mais mais il n'y a pas le feu au "luc" pour les faire changer :lol:

 

pierre99.gif.a2ea0c26e34d673b0586e962d08f3d22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...