Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7: Rappels, pannes & dysfonctionnements


vortex10
 Partager

Messages recommandés

on reproche juste surtout une lenteur avérée voir un manque de réponses aux vieux problèmes existant depuis la mise sur le marché, mais comme ce sont des soucis mineures cela est mis en bas de la pile des améliorations.

 

 

Et bien ... on va lancer une pétition et l'envoyer à Béatrice ... (Béatrice Foucher directrice de DS). :p

 

 

Béatrice ... si tu nous lis ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en connais un quand même qui en sus des "petits bugs électroniques" en 18 mois a du changer calculateur de clim, capteurs et calculateur de suspension pilotée, batterie, moteur de toit ouvrant, compresseur de clim, feu ARG... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

alors qu'eux, ce sont des sachants, n'ont jamais aucune panne et viennent pourrir notre forum car il n'y a rien à lire sur le leur ...

 

Ok, ok ==> alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

+10

il n'y a rien a lire sur le forum Q3!! je vais sortir aussi mais pour le jardin...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en connais un quand même qui en sus des "petits bugs électroniques" en 18 mois a du changer calculateur de clim, capteurs et calculateur de suspension pilotée, batterie, moteur de toit ouvrant, compresseur de clim, feu ARG... :lol:

 

 

Tu n'avais qu'à ne pas discuter avec Yves (Bonnefont ancien directeur DS) ... :p

 

Perso ... 07/2018 ... RAS. :jap:

 

pourvu que cela dure ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10

il n'y a rien a lire sur le forum Q3!! je vais sortir aussi mais pour le jardin...... :D

 

 

Faut arrêter ... j'ai un oncle qu'a une A5 TDI acheté neuve ... entre les entrées d'eau qu'il a fallut porter 5 fois pour qu'ils trouvent l'origine et les MAJ du Dieselgate ... même lui commence à dire qu'Audi, ce n'est plus ce que c'était ...

 

Toutes les marques ont des merdes ... +/- selon certaines ... mais toutes sont touchées ...

 

Allez va dans ta cabane au fond du jardin ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'avais qu'à ne pas discuter avec Yves (Bonnefont ancien directeur DS) ... :p

 

Perso ... 07/2018 ... RAS. :jap:

 

pourvu que cela dure ... :D

 

Dès qu'il a eu connaissance des pbs de mon auto il est parti ! Ça n'assume pas chez DS ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il a eu connaissance des pbs de mon auto il est parti ! Ça n'assume pas chez DS ;-)

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Non, non ... ils l'ont gardé pour le mettre au placard ... dans la cabane au fond du jardin ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien ... on va lancer une pétition et l'envoyer à Béatrice ... (Béatrice Foucher directrice de DS). :p

 

 

Béatrice ... si tu nous lis ... :D

 

 

[h1]Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes"[/h1]

Jamais eu de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de cabane au fond du jardin...

et il est vrai qu'on voit plus de DS7 sur la route que de q3 mais le pourcentage de dysfonctionnement penche quand même en faveur de citroen. on ne devient pas constructeur premium du jour au lendemain même si la bonne volonté est la.

je vous laisse entre vous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ... 07/2018 ... RAS. :jap:

 

pourvu que cela dure ... :D

 

Quand tes soucis vont arriver hors garantie, tu vas changer de crèmerie et dire que c'était un seau de pisse ?

Tu vas faire comme Dutronc, retourner ta veste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

je n'ai pas de cabane au fond du jardin...

et il est vrai qu'on voit plus de DS7 sur la route que de q3 mais le pourcentage de dysfonctionnement penche quand même en faveur de citroen. on ne devient pas constructeur premium du jour au lendemain même si la bonne volonté est la.

je vous laisse entre vous.

@+

 

 

Tout à fait d'accord. AUDI a mis combien d'années en passant par la POLO rebadgé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait d'accord. AUDI a mis combien d'années en passant par la POLO rebadgé?

 

C'est le cœur du sujet. Au début les voitures AUDI avait énormément d'éléments en commun avec VW, même pas de réseau indépendant avant longtemps, et au fil des années, les résultats financiers étant là et le groupe bien piloté, Audi a eu de plus en plus d'éléments propres jusqu'aux moteurs et c'est devenu un vrai haut de gamme indépendant avec ses propres équipements, son réseau autonome, et des grosses marges. Entre mon Audi A6 de 1996 (vendue par VW) et celle que j'ai laissée pour la DS7 (en pleurant !) mi-2018 strictement aucun rapport à tous niveaux.

 

DS est comme Audi en 1980 lançant le quattro ! Cela prendra du temps. Le problème c'est qu'Audi avait l’expérience de Porsche en 1980 pour en faire un haut de gamme, alors que DS est piloté par des anciens Peugeot. Pas de sang neuf ;-) J'espère que PSA, les financiers, la crise... laisseront du temps à DS et à ses clients pour devenir un Audi à la française. Mais l'économie, les attentes, le digital et les cycles de consommation en 2020 ne sont pas ceux de 1980, auront-ils le temps ? Tout change si vite...

 

Perso très bonne voiture, ce qui n'est pas top ou tombent en panne dessus ce sont les équipements du groupe PSA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tes soucis vont arriver hors garantie, tu vas changer de crèmerie et dire que c'était un seau de pisse ?

 

 

Comme d'hab ... je suis en train de prendre une extension de garantie ... :jap:

 

Tu sais avec quelle voiture elle m'a le plus servi ... un VW Touran ... Culasse ... moteur de ventilateur ... boite DSG ... et en plus, chez moi, un SAV de merde ... ils avaient le monopole et en profitaient !!! :q

 

Et concernant le seau de pisse tu te le garde ... contente toi d'être inutile mais ne sois pas toxique s'il te plait. :o

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cœur du sujet. Au début les voitures AUDI avait énormément d'éléments en commun avec VW, même pas de réseau indépendant avant longtemps, et au fil des années, les résultats financiers étant là et le groupe bien piloté, Audi a eu de plus en plus d'éléments propres jusqu'aux moteurs et c'est devenu un vrai haut de gamme indépendant avec ses propres équipements, son réseau autonome, et des grosses marges. Entre mon Audi A6 de 1996 (vendue par VW) et celle que j'ai laissée pour la DS7 (en pleurant !) mi-2018 strictement aucun rapport à tous niveaux.

 

DS est comme Audi en 1980 lançant le quattro ! Cela prendra du temps. Le problème c'est qu'Audi avait l’expérience de Porsche en 1980 pour en faire un haut de gamme, alors que DS est piloté par des anciens Peugeot. Pas de sang neuf ;-) J'espère que PSA, les financiers, la crise... laisseront du temps à DS et à ses clients pour devenir un Audi à la française. Mais l'économie, les attentes, le digital et les cycles de consommation en 2020 ne sont pas ceux de 1980, auront-ils le temps ? Tout change si vite...

 

Perso très bonne voiture, ce qui n'est pas top ou tombent en panne dessus ce sont les équipements du groupe PSA :lol:

entièrement d'accord.

le problème c'est le client qui paye cher pour un produit qui le déçoit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A rajouter sur ma longuuuuue liste.

Après une marche , l’image est figée sur l’écran multifonctions.

Après arrêt et redémarrage l’image figée est toujours présente sur l’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A rajouter sur ma longuuuuue liste.

Après une marche , l’image est figée sur l’écran multifonctions.

Après arrêt et redémarrage l’image figée est toujours présente sur l’écran.

Reboot NAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors que DS est piloté par des anciens Peugeot. Pas de sang neuf ;-) J'espère que PSA, les financiers, la crise... laisseront du temps à DS et à ses clients pour devenir un Audi à la française. Mais l'économie, les attentes, le digital et les cycles de consommation en 2020 ne sont pas ceux de 1980, auront-ils le temps ? Tout change si vite...

Perso très bonne voiture, ce qui n'est pas top ou tombent en panne dessus ce sont les équipements du groupe PSA :lol:

 

C'est LE point d'achoppement, ces ingénieurs ne savent pas faire, n'ont pas les bonnes méthodes ni l'organisation nécessaire ni les moyens financiers.

La fusion avec FIAT ne va pas dans le sens de la qualité et du premium, sauf si les ingénieurs FIAT ne s'occupent que des modeles FCA.

Mais Tavares n'aime pas les doublons, avec Opel il a vendu les ingénieurs à des sociétés allemandes de prestation

 

Meme Volkswagen va mal, ils vont réduire fortement leur R&D, ça va se voir sur leurs futurs produits et les innovations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Conduent, ex Service Client de PSA : 300 emplois sur la sellette[/h1]

 

[h2]Un seul client : PSA[/h2]

La plateforme téléphonique de Roubaix, ouverte en 2017, gérait les appels (rendez-vous, réclamations ….) des propriétaires de véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS.

Bien que dédiée entièrement à PSA, son seul client, la société n’a pas remporté le dernier appel d’offres, coiffée au poteau par les sociétés Sitel et Majorel.

Conduent fait ainsi les frais de la perte du contrat d’externalisation avec le constructeur. C’est la seconde plateforme téléphonique en France que cette société ferme en un an.

Selon les syndicats, le groupe automobile s’apprête à délocaliser sa plateforme téléphonique au Maroc avec ses nouveaux prestataires.[h2]Une qualité de prestations jugée insuffisante par Tavarès[/h2]

« C’est la conséquence de prestation de qualité de services que nous jugeons insuffisante pour nos clients », avait justifié en mars dernier le PDG de PSA Carlos Tavares, s’exprimant sur RTL.

https://www.leblogauto.com/2020/06/conduent-ex-service-client-psa-300-emplois.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'ai depuis Juin 2018 une DS7 essence en 225 CV.

J'ai pris une extension de garantie, et ne paie donc pas l'entretien annuel. Dans mon esprit, ayant pris 5ans ou 70.000 kms ( je m’aperçois que roulant plus que prévu je vai payer pendant 5 ans un peu plus de 51€ par mois soit plus de 3000 € et que je ne vais "économiser " le paiement que de 4 visites annuelles car au bout de 4ans j'aurai environ deja fait les 70.000kms couverts.

j'aimerai que une personne ayant le même modèle essence puisse le dire combien il paie pour son entretien annuel.

 

sinon, RAS pour mon véhicule, tout vas bien a part bien entendu le polyambiant....

 

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Conduent, ex Service Client de PSA : 300 emplois sur la sellette[/h1]

 

[h2]Un seul client : PSA[/h2]

La plateforme téléphonique de Roubaix, ouverte en 2017, gérait les appels (rendez-vous, réclamations ….) des propriétaires de véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS.

Bien que dédiée entièrement à PSA, son seul client, la société n’a pas remporté le dernier appel d’offres, coiffée au poteau par les sociétés Sitel et Majorel.

Conduent fait ainsi les frais de la perte du contrat d’externalisation avec le constructeur. C’est la seconde plateforme téléphonique en France que cette société ferme en un an.

Selon les syndicats, le groupe automobile s’apprête à délocaliser sa plateforme téléphonique au Maroc avec ses nouveaux prestataires.[h2]Une qualité de prestations jugée insuffisante par Tavarès[/h2]

« C’est la conséquence de prestation de qualité de services que nous jugeons insuffisante pour nos clients », avait justifié en mars dernier le PDG de PSA Carlos Tavares, s’exprimant sur RTL.

https://www.leblogauto.com/2020/06/conduent-ex-service-client-psa-300-emplois.html

tant que ce ne sont pas des polonais......qui veulent manger la goulash des locaux...

bonne journée, la nouvelle société s'annonce bien.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'ai depuis Juin 2018 une DS7 essence en 225 CV.

J'ai pris une extension de garantie, et ne paie donc pas l'entretien annuel. Dans mon esprit, ayant pris 5ans ou 70.000 kms ( je m’aperçois que roulant plus que prévu je vai payer pendant 5 ans un peu plus de 51€ par mois soit plus de 3000 € et que je ne vais "économiser " le paiement que de 4 visites annuelles car au bout de 4ans j'aurai environ deja fait les 70.000kms couverts.

j'aimerai que une personne ayant le même modèle essence puisse le dire combien il paie pour son entretien annuel.

 

sinon, RAS pour mon véhicule, tout vas bien a part bien entendu le polyambiant....

 

merci par avance.

 

 

Concernant les extensions de garantie, on en parle ici : Extension de garantie DS 7

 

Ce que tu as c'est une extension de garantie avec entretien compris ... moi, je vais prendre (ou pas :D ) une extension simple sans l'entretien.

 

Je ne me souviens plus du montant de ma 1ere révision mais cela dépend du kilométrage et du remplacement des bougies prévue tous les 30 000 kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

depuis le départ (oct 2019) j'ai souvent observé une certaine "paresse" du bouton démarrage à lancer le moteur et il me semble que le phénomène s'accentue. En clair j'appuie sur le frein puis le bouton démarrage et...rien, je dois reprendre l'opération une voire deux fois avant que le moteur démarre. Cela se produit également pour arrêter le véhicule, j'appuie sur stop et le moteur continue de tourner.

Avez vous déjà observé ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

depuis le départ (oct 2019) j'ai souvent observé une certaine "paresse" du bouton démarrage à lancer le moteur et il me semble que le phénomène s'accentue. En clair j'appuie sur le frein puis le bouton démarrage et...rien, je dois reprendre l'opération une voire deux fois avant que le moteur démarre. Cela se produit également pour arrêter le véhicule, j'appuie sur stop et le moteur continue de tourner.

Avez vous déjà observé ce problème?

 

Il faut rester appuyé sur le bouton jusqu'au démarrage ou l'arrêt du moteur. Sinon vérifier la charge de la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan548TH

Oui pour le démarrage le bouton ne démarre pas le moteur avec une impulsion, il faut resté appuyé dessus 2-3 secondes, dans ma voiture en tout cas.

Pour l'arrêt du moteur je reste aussi appuyé 2-3 seconde.

D'ailleurs quand je m'arrête je ne passe même plus la boite en P en appuyant sur le bouton du levier.

Dès l'arrêt j'appui direct sur le bouton de démarrage et la boite passe automatiquement en P avant que le moteur ne se coupe et le frein à main ne s'enclenche.

J'espère que cela ne posera pas de problème par la suite, je vais me renseigner chez DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le démarrage le bouton ne démarre pas le moteur avec une impulsion, il faut resté appuyé dessus 2-3 secondes, dans ma voiture en tout cas.

Pour l'arrêt du moteur je reste aussi appuyé 2-3 seconde.

D'ailleurs quand je m'arrête je ne passe même plus la boite en P en appuyant sur le bouton du levier.

Dès l'arrêt j'appui direct sur le bouton de démarrage et la boite passe automatiquement en P avant que le moteur ne se coupe et le frein à main ne s'enclenche.

J'espère que cela ne posera pas de problème par la suite, je vais me renseigner chez DS.

 

Bonjour, perso c'est cette procédure qui m'a été indiquée lors de la réception de mon véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de temps en temps "clé non détectée" au démarrage du moteur mais juste 1 ou 2 secondes ensuite OK. Je vais essayer de changer la pile au cas où mais la télécommande marche bien. Qqun a déjà eu cela ?

 

Sur mon ancienne DS5 c'était la pile qui était faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans que je l'arrête avec le bouton de démarrage sans remettre la BVA sur P ... et RAS.

ha oui!!

sur la mienne il y a un signal sonore et un message demandant de passer sur P. il va falloir que j'essaye.

bonne journée, ça sent l'orage, le temps est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la mienne il y a un signal sonore et un message demandant de passer sur P.

 

 

T'as un DS7 ???

 

Si je ne me trompe pas chez Audi, ce sont des boites manuelles robotisées ... nous, on a des BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...