l_gars 32 Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 La DS ConnectedCAM est une caméra connectée située juste derrière le rétroviseur intérieur. Elle enregistre ce que vous voyez à l’extérieur du véhicule face à vous. Elle dispose d’un grand angle 120°, du full HD, de 2 millions de pixels, d’un GPS, d’une mémoire interne de 16 Go et d'un capteur dédié autonome. Elle devient ainsi le témoin de vos expériences à bord grâce à deux fonctions principales : - d’un simple clic, vous pouvez prendre une photo de ce que vous voyez et partager le contenu sur les réseaux sociaux en toute sécurité. De la même manière, vous pouvez enregistrer une scène de 20 à 60 secondes, grâce à un appui long et la partager une fois à l’arrêt. La diffusion est directement accessible par l’application gratuite DS ConnectedCAM qui permettra de récupérer et de partager des photos et des vidéos par mail et sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook). Télécharger l'application - IOS Télécharger l'application - Android - en cas de choc ou de freinage d'urgence, un capteur (accéléromètre) permet de déclencher automatiquement un enregistrement d'1 minute 30 (30 secondes avant / 1 minute après le choc). Ce système peut être utile lors d’un accident et constituer un élément de preuve. L’application DS ConnectedCAM™ , permettra également de sauvegarder votre position grâce à une fonction de géolocalisation et ainsi retrouver plus facilement votre véhicule. https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/26678 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 32 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Lien sur le fonctionnement : https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/1885673/0/filename/DS+ConnectedCAM+Guide+d%27utilisateur.pdf 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 32 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 P'tite vidéo ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpga 0 Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci pour les liens, peux t'on changer la taille de la mémoire interne de la caméra ? Sur ma dashcam j'ai une SD de 128 Go 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 32 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci pour les liens, peux t'on changer la taille de la mémoire interne de la caméra ? Sur ma dashcam j'ai une SD de 128 Go Désolé, sur le mien de Juillet 2018, l'option n'y était pas ... J'ai crée ce post car sur le prochain je veux absolument cette option. Mais, je ne doute pas que certains membres vont se faire une joie de te répondre ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 25 Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci à toi l'ami pour cette initiative. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 32 Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci à toi l'ami pour cette initiative. De rien ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayala 1 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonne initiative le post ! Just pour ajouter un détail qui est important dont je parle déjà dans mon post « Bilan après 3000km en DS 7 E-Tense » Si vous voulez récupérer un film sans choc (vous êtes témoins d’un accident, ou un vélo vous touche, il n’y a pas forcement de choc) le seul moyen est de connecter un ordi par un câble USB à la caméra (une carte SD extractable aurait été plus judicieux) et là il faut faire attention, car il garde les films que 48h donc il faut faire vite… Petit film dans les Alpes: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 25 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Merci @Ayala pour le tuyau. Quel est le format du fichier vidéo ? Récupéré avec un explorateur de fichier ? Tu as évité le ravin de Champ d'Habit, OUF Surtout s'ils font de la liqueur dans l'abbaye de Rosans 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Il n'y a pas une application qui se connecte en Wifi à la caméra pour récupérer films et photos ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpga 0 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Fichiers MP4 de 1920 x 1080, durée 2 minutes , sans son 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpga 0 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Il n'y a pas une application qui se connecte en Wifi à la caméra pour récupérer films et photos ? Il y a une application sur Android qui s’appelle DS CAM et se connecte en wifi, mais le débit est tellement lent que c'est inutilisable. (du genre 5mn pour une video de 2mn) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 25 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 J'ai une application qui s'appelle aussi DS CAM sur Iphone, c'est pour les vidéos d'un NAS : faut pas être pressè 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpis 1 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour à tous, J'ai eu beau étudier tout ce que j'ai vu trouver comme documentation de cette Connected-Cam (CC), je me demande comment fonctionne la localisation du véhicule. Certes cette CC a un récepteur GPS et peut communiquer avec le smartphone par Wifi ou même grâce à un câble USB, mais si je veux savoir où est l'auto, c'est que je ne suis pas dedans, donc que mon smartphone n'est pas connecté à la CC! Comment donc se transmet alors la position du véhicule ? Autre hypothèse, CC transmet la position au téléphone dès que l'auto s'arrête et donc, ultérieurement, au moment de la recherche, le smartphone connaît déjà la position et ne fait que l'afficher. Mais alors faut-il encore que la connexion ait été établie au moment de l'arrêt, ce qui n'est probablement jamais le cas car il serait pénible d'avoir à changer le Wifi de nos smartphones (ou pire brancher un câble USB)) en entrant dans l'auto (ou au plus tard en en sortant) pour que la connexion soit établie. Si quelqu'un peut m'éclairer ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Je pense que c'est le gps du NAC qui transmet la position, pas la CC. je n'ai pas de cc et pourtant la position précise dans l'application MYDS quand j'arrête le véhicule (transmis au smartphone en Bluetooth à l'arrêt moteur). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpis 1 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Je pense que c'est le gps du NAC qui transmet la position, pas la CC. je n'ai pas de cc et pourtant la position précise dans l'application MYDS quand j'arrête le véhicule (transmis au smartphone en Bluetooth à l'arrêt moteur). D'après ce que je crois savoir la position n'est affichée dans l'app MyDS, que pour les DS7 non e-tense. Pour les e-tenses, il n'y a ni relevé d'itinéraire, ni dernière position, ni kilométrage qui apparaissent dans MyDS (et cela, j'en sui sûr, ayant une e-tense). Donc pour les e-tenses, la dernière position communiquée par CC serait d'un grand intérêt. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 D'après ce que je crois savoir la position n'est affichée dans l'app MyDS que pour les DS7 non e-tense. Pour les e-tenses, il n' a ni relevé d'itinéraire, ni dernière position, ni kilométrage qui apparaissent dans MyDS (et cela, j'en sui sûr, ayant une e-tense). Donc pour les e-tenses, la dernière position communiquée par CC serait d'un grand intérêt. Ah oui il y a moins d'infos sur les e-Tense ? A quoi ressemble la page d'accueil de l'application ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Ah oui il y a moins d'infos sur les e-Tense ? A quoi ressemble la page d'accueil de l'application ? À ça : 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78000 2 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 À ça : Ah oui il manque le kilométrage, la conso moyenne et la position 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpis 1 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Ah oui il manque le kilométrage, la conso moyenne et la position Exact, ils manquent ! Et j'aimerais bien savoir pourquoi! :??: :??: :??: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 On se le demande... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayala 1 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Alors moi j'ai pas les km et la conso moyenne, mais j'ai bien la position de la DS7 E-Tense: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpis 1 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Alors moi j'ai pas les km et la conso moyenne, mais j'ai bien la position de la DS7 E-Tense: Ne serait-ce pas plutôt la position du smartphone ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpga 0 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 J'ai aussi la position sur l'appli mais elle date de plusieurs jours.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
AutoCro 26 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Ne serait-ce pas plutôt la position du smartphone ? Si, à chaque fois qu'on l'enregistre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayala 1 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Petit vidéo avec la DashCam dans les Alpes: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 25 Posté(e) le 29 juillet 2020 Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 Belle balade Pour faire suite à une question de @l_gars au sujet des coordonnées GPS... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 32 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2020 C'est le seul truc qui me manque sur mon DS7 ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 25 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 C'est le seul truc qui me manque sur mon DS7 ... Et voila @l_gars l'exercice résolu suite à ta question dernièrement sur les coordonnées GPS dans le topic du systeme multimédia embarqué... Désolé @Ayala pour cette intimité dévoilée Très belle région, quelle consommation en Kwh dans de telles montées ? Y mange-t-on bien ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayala 1 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Oui tres belle région avec une super balade a dos de cheval dans le Sixt fer à cheval, la ballade c'est "Le bout du monde" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron-noir 25 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Oui tres belle région avec une super balade a dos de cheval dans le Sixt fer à cheval, la ballade c'est "Le bout du monde" Combien de ballots d'avoine pour monter ? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albatros_blanc 16 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Hier, ma Connected Cam m’a malheureusement servi, elle a documenté l’accident dont j’ai été victime. Un jeune motard m’est rentré dedans au niveau de ma portière - il doublait plusieurs véhicules en franchissant une ligne blanche continue, alors que je tournais à gauche. Selon le premier diagnostic, il s’en sortirait juste avec une fracture de la mâchoire. Quant à mon DS7, il est probablement sinistre total car le longeron en bas de la portière a été déformé. Pas de bol! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpga 0 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 J'ai également une dashcam à l'arriere du véhicule pour le cas ou ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albatros_blanc 16 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 J'ai également une dashcam à l'arriere du véhicule pour le cas ou ... Bonne idée- j’espère qu’elle ne servira jamais... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
l_gars 32 Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Quant à mon DS7, il est probablement sinistre total car le longeron en bas de la portière a été déformé. Pas de bol! Le bas de caisse est très solide ... mais réparable. Sans photo, pas facile de donner un "pronostique". Bon courage pour la suite ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés