Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS CONNECTEDCAM - DASHCAM


l_gars
 Partager

Messages recommandés

La DS ConnectedCAM est une caméra connectée située juste derrière le rétroviseur intérieur. Elle enregistre ce que vous voyez à l’extérieur du véhicule face à vous. Elle dispose d’un grand angle 120°, du full HD, de 2 millions de pixels, d’un GPS, d’une mémoire interne de 16 Go et d'un capteur dédié autonome.

Elle devient ainsi le témoin de vos expériences à bord grâce à deux fonctions principales :

- d’un simple clic, vous pouvez prendre une photo de ce que vous voyez et partager le contenu sur les réseaux sociaux en toute sécurité. De la même manière, vous pouvez enregistrer une scène de 20 à 60 secondes, grâce à un appui long et la partager une fois à l’arrêt. La diffusion est directement accessible par l’application gratuite DS ConnectedCAM qui permettra de récupérer et de partager des photos et des vidéos par mail et sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook).

Télécharger l'application - IOS

 

Télécharger l'application - Android

- en cas de choc ou de freinage d'urgence, un capteur (accéléromètre) permet de déclencher automatiquement un enregistrement d'1 minute 30 (30 secondes avant / 1 minute après le choc).

Ce système peut être utile lors d’un accident et constituer un élément de preuve.

L’application DS ConnectedCAM™ , permettra également de sauvegarder votre position grâce à une fonction de géolocalisation et ainsi retrouver plus facilement votre véhicule.

https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/26678

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpg407tu

Merci pour les liens, peux t'on changer la taille de la mémoire interne de la caméra ? Sur ma dashcam j'ai une SD de 128 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, peux t'on changer la taille de la mémoire interne de la caméra ? Sur ma dashcam j'ai une SD de 128 Go

 

 

 

Désolé, sur le mien de Juillet 2018, l'option n'y était pas ...

 

J'ai crée ce post car sur le prochain je veux absolument cette option.

 

 

Mais, je ne doute pas que certains membres vont se faire une joie de te répondre ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative le post !

 

Just pour ajouter un détail qui est important dont je parle déjà dans mon post « Bilan après 3000km en DS 7 E-Tense »

Si vous voulez récupérer un film sans choc (vous êtes témoins d’un accident, ou un vélo vous touche, il n’y a pas forcement de choc) le seul moyen est de connecter un ordi par un câble USB à la caméra (une carte SD extractable aurait été plus judicieux) et là il faut faire attention, car il garde les films que 48h donc il faut faire vite…

 

Petit film dans les Alpes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpg407tu

Il n'y a pas une application qui se connecte en Wifi à la caméra pour récupérer films et photos ?

Il y a une application sur Android qui s’appelle DS CAM et se connecte en wifi, mais le débit est tellement lent que c'est inutilisable. (du genre 5mn pour une video de 2mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu beau étudier tout ce que j'ai vu trouver comme documentation de cette Connected-Cam (CC), je me demande comment fonctionne la localisation du véhicule. Certes cette CC a un récepteur GPS et peut communiquer avec le smartphone par Wifi ou même grâce à un câble USB, mais si je veux savoir où est l'auto, c'est que je ne suis pas dedans, donc que mon smartphone n'est pas connecté à la CC! Comment donc se transmet alors la position du véhicule ?

Autre hypothèse, CC transmet la position au téléphone dès que l'auto s'arrête et donc, ultérieurement, au moment de la recherche, le smartphone connaît déjà la position et ne fait que l'afficher. Mais alors faut-il encore que la connexion ait été établie au moment de l'arrêt, ce qui n'est probablement jamais le cas car il serait pénible d'avoir à changer le Wifi de nos smartphones (ou pire brancher un câble USB)) en entrant dans l'auto (ou au plus tard en en sortant) pour que la connexion soit établie.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le gps du NAC qui transmet la position, pas la CC. je n'ai pas de cc et pourtant la position précise dans l'application MYDS quand j'arrête le véhicule (transmis au smartphone en Bluetooth à l'arrêt moteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le gps du NAC qui transmet la position, pas la CC. je n'ai pas de cc et pourtant la position précise dans l'application MYDS quand j'arrête le véhicule (transmis au smartphone en Bluetooth à l'arrêt moteur).

 

D'après ce que je crois savoir la position n'est affichée dans l'app MyDS, que pour les DS7 non e-tense. Pour les e-tenses, il n'y a ni relevé d'itinéraire, ni dernière position, ni kilométrage qui apparaissent dans MyDS (et cela, j'en sui sûr, ayant une e-tense).

Donc pour les e-tenses, la dernière position communiquée par CC serait d'un grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je crois savoir la position n'est affichée dans l'app MyDS que pour les DS7 non e-tense. Pour les e-tenses, il n' a ni relevé d'itinéraire, ni dernière position, ni kilométrage qui apparaissent dans MyDS (et cela, j'en sui sûr, ayant une e-tense).

Donc pour les e-tenses, la dernière position communiquée par CC serait d'un grand intérêt.

Ah oui il y a moins d'infos sur les e-Tense ? A quoi ressemble la page d'accueil de l'application ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpg407tu

J'ai aussi la position sur l'appli mais elle date de plusieurs jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stardust06.gif.dfaa0f374fe05a22cb69d6f9b450d338.gif

C'est le seul truc qui me manque sur mon DS7 ... :sol:

 

 

Et voila @l_gars l'exercice résolu suite à ta question dernièrement sur les coordonnées GPS dans le topic du systeme multimédia embarqué... :sol:

 

Désolé @Ayala pour cette intimité dévoilée ;)

 

 

 

Balade3.jpg

 

 

 

Très belle région, quelle consommation en Kwh dans de telles montées ?

 

Y mange-t-on bien ?

 

Balade4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, ma Connected Cam m’a malheureusement servi, elle a documenté l’accident dont j’ai été victime. Un jeune motard m’est rentré dedans au niveau de ma portière - il doublait plusieurs véhicules en franchissant une ligne blanche continue, alors que je tournais à gauche. Selon le premier diagnostic, il s’en sortirait juste avec une fracture de la mâchoire. Quant à mon DS7, il est probablement sinistre total car le longeron en bas de la portière a été déformé. Pas de bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à mon DS7, il est probablement sinistre total car le longeron en bas de la portière a été déformé. Pas de bol!

 

 

Le bas de caisse est très solide ... mais réparable.

 

Sans photo, pas facile de donner un "pronostique".

 

Bon courage pour la suite ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...