Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Volkswagen


Invité §cyr423Ly
 Partager

Messages recommandés

Invité §usm161Bc

Bonjour à toutes et à tous

 

Pseudo: usm77

Age: 60 ans (je sais suis un vieux)

Localisation: 77 Seine et Marne

Véhicule: Touran TDI 140CV Freestyle qui à remplacé un Passat âgée de 11 ans

C'est vrai que c'est un gouffre, non pour le carburant, mais les dépenses de ce que l'on ajoute genre un auto radio/GPS, les HP qui vont bientôt être changer, etc ...

 

@ bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil605LN

bonjour les accros de la vw

petite presentation willifab(fabian) 22ans vien de vedrin (namur) en belgique heureux propriétaire d'une polo 1391 cc 44kw(60cv) noir metal de 1997 avec deja 2 hp jbl et un ampli :D bientot des photo apres lavage a cause du polaine on dirait une bale de tenis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suk473Vz

Bonsoir à tous et à toutes.

 

Je me présente sous le pseudo de Sukono. J'ai 21 ans. Je suis actuellement à Châlons-en-Champagne, dans le 51.

Je possède une Volkswagen Corrado 16S de 1991.

 

Merci à tous de votre acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suk473Vz

J'ai oublié quelques détails. ^^

1.8 L 145 Ch. Env. Plus qu'a faire quelques bricoles dessus, changer les jantes, nouvelle peinture. C'est la finition Karmann. Je poste les news et les photos dès que je le peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Bonjour à tous!!!!!! (ben oui, y'a pas beaucoup de "toutes"!!!)

 

Pseudo: Pytchoune (et oui, il fait pas bon ne pas dépasser le mètre 60!!!)

Age: 23 ans

Localisation: aux environs de Lyon, Valence (Coucou Tigrou au passage adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif) et Saint Etienne, je me promène :p

Véhicule: une jolie vieille petite Saxo de 1996!!!!!!! Mais fan de VW depuis toute petite, et bientôt propriétaire d'une jolie petite Polo Style :love:

Petit mot de ma part: ben oui, vous l'aurez compris, j'suis une minette, alors... euh... soyez gentils avec moi... tartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.giftartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.giftartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gif

 

 

 

 

 

J'suis lààààààààààààààààààààààààààààà!!!! adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif

 

@ anthogolf: VIVE LES BRETONS!!!!!!!!!! :p

T'as raison, il ne pleut que sur les cons :ange:

 

 

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xCi685cn

Salut a tous :)

 

Voila, je m’appelle Cindy, j'ai 18 ans et j'habite dans la Corrèze [19] .

 

Je possède une Polo 6N Alias Polotte qui au départ était dans un sale état, et puis petit à petit, on a réussi à en faire quelque chose de bien =D

 

Voyez vous même le résultat :

 

20110427151503276sansplaque.jpg.dbbc8fc7ffa400f4764f23d6b52eeacf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Bonjour à tous,

 

Ca manque quand même de photos dans cette rubrique ...

 

Pour rappel: 800 X 600 pixels maxi afin de ne pas déformer les pages du forum.

 

Lachez vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sic405ie

Bonjour je me présente Donc Mon Pseudo Est sicilia38 Du faite de mes origines

-J'ai 16 ans

- j'habite a Grenoble

-Je n'est pas de voiture Mais je pratique des petit travaux sur celle de mes connaissances

Voila J'ai termine en essayant D'avoir de l'aide de votre part Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Klh727WW

Bonjour,

Je m’appelle Chloé, d'ou mon pseudo khloe, c'est la seule orthographe qui restait!

J'ai 21 ans

J'habite Lyon

Et j'ai depuis peu de temps une adorable petite polo de 96, c'est d'ailleurs ce qui m'amène ici! Je pars donc a la recherche de la bonne rubrique pour poser mes questions, a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_k342tI

salouté

je m'appel tedhi, j'ai 32 ans et j'habite en seine-et-marne (melun).

je viens d'acquerir une petite golf plus.. remplacant ma skoda octavia 2.o tdi 140 ch dsg elegance de 2004.. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu705pw

bonjour,

 

marie-christine et jean-pierre ont la joie de se présenter à vous.

tous 2 amateurs de cab, voici nos objets de passion et de promenade.

 

les 2 cousines pïech et porsche sont réunies, pour notre + grand plaisir.

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/32/04/nb110.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/50/32/04/nb210.jpg

 

 

@ bientôt sur le forum

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pseudo : mdw63

- Age : 32

- Localisation : 63

- Votre véhicule : la liste de mes possessions est vraiment trop trop longue mais actuellement passat 3b variant

- Petit mot de votre part : A+ sur les differents Topic et peut etre sur des Rasso

- ext Vw : mk2 gti gtd memphis,mk3 j'ai eu toute les versions,vento vr6,passat 35i td

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis souvent dans le coin mais je me suis jamais présenté :siffle:

 

Donc:

- punto01

- 24 ans

- Bourg en bresse (01)

- Je vais pas m'amuser à faire la liste des véhicule que j'ai eu parce que tonton étant un marchand auto à la retraite, j'ai eu l'occasion de changer de bagnole tous les mois à une époque :lol: .

 

Mai en ce moment:

- Renault laguna 2.2DT 115cv initial du 12/1999

- VW passat tdi 130 boite 6 carat de 05/2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat776CX

bonjour a tous

je m'appelle Alex et je suis du Nord

mon village s'appelle HAVERSKERQUE près de Lille

j'ai 38 ans, marié et papa de 2 enfants

mon véhicule est une PASSAT 1.9TDI 130cv de 2001 finition carat totalisant 170000km

le véhicule de mon épouse est une New Beetle carat 105 cv de 2003 totalisant 148000km

merci de me compter parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

Cyrille67, tu es où?

 

c'est ton topic, ne le laisse pas à l'abandon comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Salut à Tous,

 

Pseudo : Greg es

- Age : 36

- Localisation : Toulouse cong

- Votre véhicule : Golf Plus TSI 122 Confortline bvm / Brun Cashmere

- Petit mot : Ma première VW fut une Golf IV TDI 90, gardée un an et vendue à regret il y a 10 ans. J'ai enfin retrouvé le plaisir de conduire il y a un mois avec ma G+ :)

- Second Petit mot : Le TSI, quelle merveille :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant382zT

c'est vrai que j'entends que du bien de ce moteur TSI, si je ne faisais pas autant de km, je pense que je l'aurais pris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif733Nm

Bonsoir

 

Allias : Fifibat

- Age : 32

- Localisation : 06

- Votre véhicule : Renault

- Petit mot : VW for ever!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav712ut

Bonjour a tous

Je suis xavqd59 j ai 27 ans j habite a bergues je possede une Scirocco 2LTDI serie sport et style

-Jantes Interlagos 18 pouces

-Toit entrebaillant

-Interieur cashmere

 

165066137914941784318051426856794708302274n.jpg.eef7c4a0cd722992d1a8732b7c5d1cf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd012YL

Bonjour a tous

je suis eddy76eos

j'ai 25 ans

je suis un amoureux de la marque vw j'ai eu principalement des golf de la 2 a la 4

et la je suis l'heureux proprietaire d'une eos

voila97121181211.jpg.8dafda0d153d822556ad523b73cb2df4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath223La

slt a toutes et tous

 

Amandine, une vraie Chti perdu dans la Somme 80 (depuis peu)

et non je pOrle pO cO chA lol

 

je suis l'heureuse proprio d'une golf V gt sport R-LINE 180CV

 

6874dfcf94b17d11257eec6f7a900347.png.97d2ed746eda435b224ccf9268ba1d70.png

 

suis FAN de mon BB :D

 

a bientot

 

Bisoussss

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton054rB

Salut moi c'est Tony60230

j'ai 26ans

j'habite Chambly dans l'Oise

 

Ma voiture est une EOS 2.0 FSI 150cv finition Carat

 

http://eoscab.free.fr/images/Photos/1306320970.jpg

http://eoscab.free.fr/images/Photos/1306321058.jpg

 

un vrai plaisir :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla075jq

Bonjour à tous,

 

Je me présente je m'appel Flavian, je viens de Spa en Belgique,papa d'un petit garçon de 4ans et je possede une New Bettle depuis juin 2009.

 

Ma Beebee est gris métal et c'est une 1.9TDI 90cv de 1999 , elle à maintenant 260000km et commence à avoir 2 ou 3 petits soucis que j'essaye de regler sans passer par la casse VW

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab848as

Bonjour à tous je suis pas tout à fait nouveau sur le Forum de la marque VW car ayant déjà possédé une Passat 1.9 TDI 115 de 2000 puis un Scirocco 1.4 TSi de 2009. Je viens de faire l' acquisition d'une Passat SW 2.0 TDI 140 4 Motion de 2006 car la famille va s'agrandir et donc besoin de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar340kO

Bonjour, je suis Darkside239

j'ai eu 20 ans il y a 10 jours

j'ai une Golf 3 GL 90ch de 1992 avec 220 000km au compteur

c'est une essence :)

 

Sinon je n'est plus de permis depuis 4 mois a cause de l'alcool ( je sait c'est bete mais c'est une longue histoire) et

on me redonne une chance en passant une visite médical pour peut étre avoir un permis provisoire.

ma golf a quelque vécu et quelque soucis mais j'y prend soin ( roulement avant gauche, fuite d'huile au niveau de la courroie de distribution donc une courroie a changer )

elle est équipé d'une paire de feux avant angel eyes, toit ouvrant, jante alu momo (trés grande taille je sait plus les pouces) et d'une sono complète .

plustard je spuhaiterais restauré une cox :) j'adore vw car c'es tfait pour duré !

j'ai posté un sujet si vous souhaité maidez sa m'arrangerais :) il s'appel c'est quoi ca ?

merci a tous et bonne continuation !

quelque photo :SDC109881.jpg.c068648390288d8f0fe3e645290a74a5.jpgSDC109891.jpg.9da3e078a54feb972f69ca3cce38797f.jpgSDC109901.jpg.4e923296afbc7d4670f78050d7113053.jpgSDC109911.jpg.f74e08123702e46656e7a2e145bc65d0.jpgSDC109921.jpg.b07f27c391d23f523ee183d3d1b2997c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jyb552EZ

bonjour à tous-Nouveau venu sur le forum , je me présente:

jyb06

age 55

region: alpes maritimes

voiture possédée : passat 7 tdi 1.6 -105cv- bluemotion- confortline- pack business- Gris perle-

 

n'étant pas habitué à poster sur les forums,veuillez excuser ma maladresse dans mes posts-

Je suis revenu chez vw , après 11 ans passés en toyotiste acharné-J'avais commandé une golf 6 tdi 140 noire intense ,mais devant les retards de livraison et l'incertitude quant à sa fabrication et livraison , je me suis retourné sur ce qu'il y avait de disponible en concession ,soit une passat tdi 105-1.6- C'était un ancien rêve ,que je n'osais espérer devant les prix prohibitifs chez vw- Ayant béneficié d'une super promo,car déja immatriculée,et pour à peine plus que la Golf ,je me suis offert ce fantasme sur roues et je ne regrette pas- Cette auto convient parfaitement à ma conduite paisible et elle consomme peu- Mais ,comme je la trouve quand même un peu placide dans les reprises ,je compte lui faire faire une cure de vitamines ,d'ici peu chez le préparateur du coin- Donc quelques canassons en plus ,en perspective !! Voilà ,vous en savez un peu plus et je vous tiens au courant ,dès la modif de faite- Bonne route à tous- JYB06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var866OU

Bonjour j'ai 42 ans marié 3 enfants j'ai une bmw 530d en vente et je compte faire l'acquisition d'une phaeton 3.0 v6 voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...