Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

1.8TFSi vs 2.0TFSi et autres questions...


Invité §san774uh

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

Parceque tu crois que ce n'est pas déjà le cas....?

 

 

Euh ... je ne suis pas certain qu'il y ait une écotaxe sur le prix du litre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Parceque tu crois que ce n'est pas déjà le cas....?

 

 

Euh ... je ne suis pas certain qu'il y ait une écotaxe sur le prix du litre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Je suis d'accord, le dollar a augmenté, et mes chiffres sont approximatifs. Je ne parlais pas du prix du gasoil mais du SP98 que je payais 1€50 au plus fort et 1€22 à mon dernier plein il y a 5 jours... donc moins de 20% de baisse...

Mais bon, sans compter exactement, il y a bien assez de marge pour savoir avec certitude qu'on se fait bien enf(i)ler...

 

 

En fait je me suis planté aussi, je parlais du SP95 qui passait de >1.50 à 1.10€. Le coup du gasoil, c'est une réminiscence de mon ancienne voiture faut croire :lol:

Bref, peu importe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Il est clair que sur ce genre d'auto, au parchoc nue, le rarars de recul est incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Par contre je me demande si Audi n'a pas limité volontairement la puissance du 1,8 TFSi pour pas faire d'ombre au 2,0 TFSi.

Quand on voit le 1,4 Tsi de Vw qui fait 140 voire 170 cv ....

 

Si on marche aux pourcentages, 2.0 TFSi = 200 cv, 2x0,9 = 1,8

Le 1,8 TFSi = 10% en moins = 180 CV en théorie .... :ange::??:

 

 

Ahhhh l'essence...

Tiens, Laurence Ferarri vient de me dire que le baril est passé sous les 50 $ !!!

Le prix a été divisé par 3 en 6 mois et le prix a la pompe a baissé de 15%... Ou est l'erreur ?

.... le prix de l'essence a bien baisser de 50% voir 75 % mais pas les taxes fixes et variables :non: .... Au passage, sa me défrise de payer une TVA sur des taxes ... :pfff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Salut à tous :)

Bon, j'ai craqué, je suis repassé voir mon vendeur pour rajouter le pack carbone à la commande... et demander si ça n'allait pas retarder la date de livraison! Bon au final, ça ne change rien à la date. Cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

J'espère bien! ;)

Au début, j'ai hésité sur plein d'options et j'en ai écarté certaines... Que j'ai finalement rajoutées à la fin, voire après la commande! :D

 

Rhalala, blanche avec le pack Sline extérieur, les jantes RS4 anthracite, le pack carbone et le pack optique design... J'en peux déjà plus d'attendre! Qu'elle me semble loin cette semaine 05!!!

 

Tiens, pour info, les délais pour un TT à la commande, c'est maintenant de 15 semaines + 2 pour la livraison!! Dur pour celui qui se décide today :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Bravo elle va etre magnifique,de plus le pack carbone c'est jouliiiiiiie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

J'espère bien! ;)

Au début, j'ai hésité sur plein d'options et j'en ai écarté certaines... Que j'ai finalement rajoutées à la fin, voire après la commande! :D

 

Rhalala, blanche avec le pack Sline extérieur, les jantes RS4 anthracite, le pack carbone et le pack optique design... J'en peux déjà plus d'attendre! Qu'elle me semble loin cette semaine 05!!!

 

Tiens, pour info, les délais pour un TT à la commande, c'est maintenant de 15 semaines + 2 pour la livraison!! Dur pour celui qui se décide today :(

 

 

Ah voui, les temps deviennent durs ! Jour pour jour, je l'ai eu en 3 mois pétantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Ah voui, les temps deviennent durs ! Jour pour jour, je l'ai eu en 3 mois pétantes !

 

Te plaints pas :o On m'avait annoncé 7 mois pour mon A3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

J'espère bien! ;)

Au début, j'ai hésité sur plein d'options et j'en ai écarté certaines... Que j'ai finalement rajoutées à la fin, voire après la commande! :D

 

Rhalala, blanche avec le pack Sline extérieur, les jantes RS4 anthracite, le pack carbone et le pack optique design... J'en peux déjà plus d'attendre! Qu'elle me semble loin cette semaine 05!!!

 

Tiens, pour info, les délais pour un TT à la commande, c'est maintenant de 15 semaines + 2 pour la livraison!! Dur pour celui qui se décide today :(

 

 

ben je peux pas dire le contraire...à part les RS4 grises et pas de pack carbone, tout le reste, c'est la mienne !!! :p

 

regarde donc :Cette url n'existe plus

 

allez , patience l'attente vaut le coup... 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil778sm

Bonsoir a tous !

 

Voila ca fait longtemps que je lis vos conversations sur le forum. Bien entendu passionné par le tt je vais bientot en acheter un.

Voici ma le modele qui me tente et les options sûr :

 

Audi tt 1,8 tfsi bleu abysse s line. D'ailleurs si quelqu'un a des photos de cette couleur ? postées les svp

option :

xénons,

pack lumiere ambiance intérieur,

pack retro 2

 

Maintenant j'ai des questions sur d'éventuelles options ;

 

- mettre 1400 € pour le pack s line extérieure vaut il le coup ?

- Est ce que ci je prend uniquement la version sline intérieur et le volant sans les commandes, le volantest bien celui ou la partie basse est carré ?

- y a t il une grande différence entre l'autoradio concert et le pack bose au niveau de la qualité sonore ?

- quelle autre option semble importante a rajouter ?

- l'adaptive light apporte il réellement un plus ?

 

Bon ben voila j'attends vos avis et commentaires

 

Si vous d'autres elements a prècisé ou qui m'aide a choisir mes options n'hésitez pas

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Bonsoir a tous !

 

Voila ca fait longtemps que je lis vos conversations sur le forum. Bien entendu passionné par le tt je vais bientot en acheter un.

Voici ma le modele qui me tente et les options sûr :

 

Audi tt 1,8 tfsi bleu abysse s line. D'ailleurs si quelqu'un a des photos de cette couleur ? postées les svp

option :

xénons,

pack lumiere ambiance intérieur,

pack retro 2

 

Maintenant j'ai des questions sur d'éventuelles options ;

 

- mettre 1400 € pour le pack s line extérieure vaut il le coup ? ca depend de ce que tu recherches

- Est ce que ci je prend uniquement la version sline intérieur et le volant sans les commandes, le volantest bien celui ou la partie basse est carré ? Oui la base de volant est droite, que tu prennes l'option commande au volant ou pas, mais cette option est quand meme bien utile

- y a t il une grande différence entre l'autoradio concert et le pack bose au niveau de la qualité sonore ? biensur cela na rien a voir

- quelle autre option semble importante a rajouter ? magnetic ride,

- l'adaptive light apporte il réellement un plus ? pour moi Non

 

Voila ma réponse

 

Bon ben voila j'attends vos avis et commentaires

 

Si vous d'autres elements a prècisé ou qui m'aide a choisir mes options n'hésitez pas

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Autres options importantes :

  • Le V6
     
  • Le quattro
     
  • La boite S-Tronic
     
  • Les leds
     
  • Les sorties chromées
     
  • Le cric

 

Brun, j'ai rien oublié cette fois ? :sol:

 

gnx.gif.baef95f3275e44f6ef9131042dbb1801.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Je n'ai pas osé mettre le miltek, la reprog, les freins céramiques, il faut en garder un peu pour la suite :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

pour moi, le xenon et le radar de recul sont vraiment importants car apporte vraiment des plus ... en ce qui concerne le passage du concert au bose ... j'en sais rien vu que j'avais concert + bose .. :lol: mais déjà l'amplification et le nombre d'hauts parleurs est conséquent sur le concert "de base". Aussi, si tu n'es pas à la recherche d'une amplification démesurée, ça devrait te suffire. Ensuite faire rajouter les Leds peut etre sympa , ou bien avoir des jolies jantes. Pour le reste, c'est affaire de gout mais rien n'est absolument "vital".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Ahhh ben si tout est vital c'est le coeur de notre BéBé

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil778sm

merci a tous pour vos reponses

Daredaremotus que penses tu du concert plus bose toi qui a cette option.

Certains critique le son du bose sur le forum qu'en penses tu ?

 

Apres reflexion et constat, j'ai vraiment l'impression que le pack extérieur sline ne sert pas agrand chose a la place prendre le volant avec commande et le radard de recul est peut etre plus judicieux quel est votre avis . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

merci a tous pour vos reponses

Daredaremotus que penses tu du concert plus bose toi qui a cette option.

Certains critique le son du bose sur le forum qu'en penses tu ?

 

Apres reflexion et constat, j'ai vraiment l'impression que le pack extérieur sline ne sert pas agrand chose a la place prendre le volant avec commande et le radard de recul est peut etre plus judicieux quel est votre avis . merci

 

Salut :)

 

Pour moi, le pack S-line extérieur était une option indispensable lors de l'achat de mon TT blanc ibis (avec les jantes RS4 anthracite). Cela dit, bien que ce kit ressorte super bien avec les teintes claires, il ne m'apparait pas aussi indispensable avec les teintes foncées comme le bleu abysse...

Encore une fois, c'est une histoire de gout... :D

 

Donc si tu penses que ce kit "ne sert pas à grand chose" (bin... juste à faire joli :sol:), prends toi plein d'options à la place!

Pour moi, ça serait par ordre d'importance:

 

- sièges cuir/alcantara avec surpiqures argent

- radar de recul

- rétroviseurs extérieurs électriques, escamotables et dégivrants

- cuir étendu

- pack optique design

- feux + essuie-glaces auto

 

sans oublier le cric et les sorties chromées!! :D:o

En tout cas, bon choix à toi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

merci a tous pour vos reponses

Daredaremotus que penses tu du concert plus bose toi qui a cette option.

Certains critique le son du bose sur le forum qu'en penses tu ?

 

Apres reflexion et constat, j'ai vraiment l'impression que le pack extérieur sline ne sert pas agrand chose a la place prendre le volant avec commande et le radard de recul est peut etre plus judicieux quel est votre avis . merci

 

 

ben c'est un fait que le Kit extérieur ne sert à rien, comme le cuir, l'alu, l'optique design, les embouts chromés, les jantes 19.....ça sert juste à avoir une plus belle auto ! :D

 

pour les options utiles : le radar de recul est vraiment en tête, mais à l'usage, le pack rétro J/N/détecteur pluie/luminosité se révèle très agréable.

et je ne croyais pas apprécier autant non plus les sièges chauffants, mais quand ton auto n'a pas bougé de la journée avec -7 ° franchement tu apprécies.. :lol:

 

pour ce qui est du BOSE avec le CONCERT, j'ai aussi. J'avoue qu'au départ j'ai été un peu déçu du résultat, car sur le papier ça promettait d'être qqch (12HP etc..) mais pour vraiment se rendre compte il faut reprendre de temps en temps une voiture équipée normalement...là tu comprends. Le bose a une qualité de son claire et pas agressive, et revenir en arrière le fait ressentir très fortement... Le mieux est l'ennemi du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar584Lf

je suis d'accord avec windoe ... je suis parfois un peu surpris que ça grésille (dans les aigus) mais j'ai toujours le son très fort. Dans l'ensemble, de l'avis général : on est vraiment en dehors des 99% des installations normales!

après, j'ai un avis très positif sur l'installation, au détail qui tue près : moi j'ai 12 hauts parleurs directement autour de deux sièges (roadster oblige) donc tu imagines que j'ai vraiment un son plutot impressionnant ;)

 

sincèrement, c'est pas le nirvana ultime, mais je ne regrette absolument pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Salut windoe :)

 

250g de Co2, faut le faire la quand même ! Même le TT V6 n'atteint pas ce seuil !

Pour nous on est donc tranquille !

 

D'autre part c'est encore du n'importe quoi. J'avoue ne pas être trop écolo (et je l'assume entièrement), d'autre part taxer par exemple un Q7 qui va quand même beaucoup moins polluer qu'une vielle citroen AX libérant un gros nuage noir à chaque accélération... Ca m'a toujours paru complètement aberrant (l'AX, elle, ne vas pas être taxée, bien sur :pfff:

 

En parlant de ça, ça m'épate aussi les gens qui critiquent les personnes qui possèdent des Q7, ou GLK, ou même autres 4x4, soit disant que c'est inutile.... Mais on n'a jamais rien dit aux gens qui achètent des espaces ou des scenics alors qu'ils n'ont qu'un seul gosse... Ils achètent ça parcequ'ils sont en "hauteur". Certains 4x4istes achètent également leur 4x4 pour ce même agrément.

 

Il y a tellement un véritable bourrage de crane dans ce pays.

 

Les gens qui peuvent se faire plaisir en achetant des belles voitures, on les impose la dessus.... pour redonner à ceux qui achètent des voitures moins polluantes... Nous, pour la plupart, on a bossé pour pouvoir se payer la voiture, et on va devoir donner de l'argent à des gens qui travaillent peut-être 2 ou 3 fois moins que nous. Enfin bon c'est pour la planète hein...

 

Payer une taxe parceque ma voiture pollue, je suis déjà contre, mais en plus si c'est pour la reverser à des gens qui achètent des lexus ou autre... Ca me rend dingue ! A ce propos je me demande comment cette voiture, aussi laide qu'abominable peut se vendre...

 

 

Bref fin du HS :ange: Ce sujet de bonus/malus écologique à toujours eu le don de m'énerver ! D'ailleurs le TFSI160 ne serait pas sorti, je roulerais en ce moment en TFSI200 d'occasion (ou alors j'aurais commandée l'A3 avec le TFSI125 qui me suffirait deja bien), hors de question de payer rien qu'un seul centime d'écotaxe !

 

 

 

 

Autant je ne suis pas d'accord avec beaucoup de tes points relevés, autant je suis d'accord sur l'un des tout premiers...et tu oublies surout qu'on favorise les véhicules qui "émettent" peu de C02 (à l'usage, à l'usage...), donc les diesel...hors un gars quia chète un diesel et fait 40 000 KM par ans ne polluera-til pas plus qu'un mec qui a une essence et qui ne fait "que 15 000 km par an".... :buzz:

 

Sans parler des "petites citadines" qui roulent toutes au diesel...sur des trajets courts. :buzz:

 

 

...ah, tient, aujourd'hui il fait trop froid et on se rend compte qu'il y a une pollution aux particules sur les grandes villes... :buzz:

 

 

=> notre gouvernement n'est pas à une connerie près, mais ce n'est pas le premier. C'est tellement dommage, en FranSSe, il y a du potentiel pourtant. 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

 

Sinon, pour revenir au sujet, les packs et autres sont pas très clairs chez Audi pour le TT.

 

Le TTS avec boîte S Tronic, je voulais juste savoir s'il avait les équipements suivant (hors packs et options, et sinon, quels packs ou choix faire pour les avoir de façon optimale au niveau financier :D ) :

- sièges cuir-alcantara (je préfère pas le tout cuir ...j'ai la peau des fesses fragile :D ).

- sièges chauffant.

- Rétros extérieurs électriques,

- Rétros extérieurs rabattables électriquement et/ou automatiquement.

- Rétros extérieurs extérieurs électrochromatiques (depuis que j'y ai goûté, c'est un confort très agréable).

- Rétro intérieur électrochromatiques.

- Radar de Recul.

- Feux au xénon et directionnels.

- accoudoir supplémentaire sur le levier de vitesse.

- GPS couleur (c'est mieux pour anticiper les virages serrés en montagne :D ).

- Alarme.

 

 

=> et si c'est pas en série sur le TTS coupé S Tronic, combien cela peut-il coûter en option avec les packs pour optimiser le prix....

 

Voili voilou, merci beaucoup de vos réponses, je suis un peu perdu, et comment dire, le commercial Audi n'est pas des plus clairs... cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san774uh

Vas faire un tour sur le configurateur d'Audi, tu auras la réponse à toutes tes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Vas faire un tour sur le configurateur d'Audi, tu auras la réponse à toutes tes questions :D

 

 

 

Ben j'ai mis dans mon post juste au-dessus que justement, j'en venais, et que ce n'était pas clair. :o

 

 

Tu veux pas m'aider stp? 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

je ne voudrais pas être désagréable :p mais sinon il suffit d'imprimer le pdf de tarifs audi. Ca prend 2 minutes, de reperer les options, et voila.

 

Je comprends que c'est plus simple de donner la tache aux autres mais bon là quand même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

je ne voudrais pas être désagréable :p mais sinon il suffit d'imprimer le pdf de tarifs audi. Ca prend 2 minutes, de reperer les options, et voila.

 

Je comprends que c'est plus simple de donner la tache aux autres mais bon là quand même :non:

 

 

 

 

Sans vouloir être désagréable non plus, cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif et vu que tu prends le temps de répondre, je re-précise que j'ai la brochure, les photos, tout ça, mais que la liste des options ne permet pas de dire où il peut y avoir des doublons, par exemple au niveau des packs cuirs et des options aue je cherche : gps couleur, rétros extérieurs et intérieurs électrochromatiques, sièges chauffants, radar de recul et de parking avant; etc.

 

 

MERCI donc par avance d'éclairer ma lantere, le commercial audi n'avait visiblement pas le temps ou alors il n'avait pas compris ses options. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

 

 

Sans vouloir être désagréable non plus, cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif et vu que tu prends le temps de répondre, je re-précise que j'ai la brochure, les photos, tout ça, mais que la liste des options ne permet pas de dire où il peut y avoir des doublons, par exemple au niveau des packs cuirs et des options aue je cherche : gps couleur, rétros extérieurs et intérieurs électrochromatiques, sièges chauffants, radar de recul et de parking avant; etc.

 

 

MERCI donc par avance d'éclairer ma lantere, le commercial audi n'avait visiblement pas le temps ou alors il n'avait pas compris ses options. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

 

C'est pas faux, moi même j'ai tout demandé à Axelay pour être bien sûr :D

Il connait tout le catalogue par coeur, une vraie encyclopédie ! Il parait même (de source sûre !) qu'il dit bonjour à toutes les personnes qu'ils croisent en Corse car il les connait (en plus 1 / 2 est de sa famille).

 

Bisous Axe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

C'est pas faux, moi même j'ai tout demandé à Axelay pour être bien sûr :D

Il connait tout le catalogue par coeur, une vraie encyclopédie ! Il parait même (de source sûre !) qu'il dit bonjour à toutes les personnes qu'ils croisent en Corse car il les connait (en plus 1 / 2 est de sa famille).

 

Bisous Axe !

 

 

Pffffff toi alors :lol::D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...