Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[le Bistrot] de la section Volvo :-)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

 

Ben quoi c'est facile de guérir le cancer!

 

Extermination des plus de 45 ans.

 

On resoud les problèmes suivants:

 

Majorité des cancers

Trou de la sécu

Chômage

Retraites

Surpopulation

...

 

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gifamdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

A M..... ! Je suis mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour changer de sujet puisqu'on est vendredi, vous connaissez l'histoire du gars qui se blesse en voulant se soigner ? et ben c'est moi dogone92.gif.e4230a2a32a85b4182bff3f63503b6d0.gif

 

En m'entrainant pour un marathon, je me suis fais un claquage aux ischios droits il y a 5 semaines lors d'une séance rapide. Cette semaine, lors de la dernière séance de kiné et prêt à reprendre, je fais quelques séries de presse pour tester la zone guérie et renforcer les cuisses. Aucun problème sur le moment, mais douleur le lendemain.

Pas de bol, la cuisse gauche qui n'a pas travaillé pendant 5 semaines, et n'a pas eu le droit aux massages et au renforcement musculaire de la cuisse droite n'a pas résisté. fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

Bilan: petit claquage aux ischios gauches. zrozir29.gif.bd90f7a8ddb58fa90f625104e28876a6.gif

Donc on prend les mêmes et on recommence. Voilà déjà 5 semaines que je n'ai plus couru, ni roulé, et c'est reparti pour au moins 3/4 semaines. ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

 

... donc je vais continuer à travailler mon crawl, seul sport autorisé pour l'instant. Et la reprise en vélo et footing sera ardue.

 

Aïe ça fait mal ça...

 

 

A M..... ! Je suis mort!

 

Moi j'en ai plus que pour 1 mois 1/2 [:adrig:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Ben quoi c'est facile de guérir le cancer!

 

Extermination des plus de 45 ans.

Les vieux, faudrait les tuer à la naissance ! spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour changer de sujet puisqu'on est vendredi, vous connaissez l'histoire du gars qui se blesse en voulant se soigner ? et ben c'est moi dogone92.gif.e4230a2a32a85b4182bff3f63503b6d0.gif

 

En m'entrainant pour un marathon, je me suis fais un claquage aux ischios droits il y a 5 semaines lors d'une séance rapide. Cette semaine, lors de la dernière séance de kiné et prêt à reprendre, je fais quelques séries de presse pour tester la zone guérie et renforcer les cuisses. Aucun problème sur le moment, mais douleur le lendemain.

Pas de bol, la cuisse gauche qui n'a pas travaillé pendant 5 semaines, et n'a pas eu le droit aux massages et au renforcement musculaire de la cuisse droite n'a pas résisté. fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

Bilan: petit claquage aux ischios gauches. zrozir29.gif.bd90f7a8ddb58fa90f625104e28876a6.gif

Donc on prend les mêmes et on recommence. Voilà déjà 5 semaines que je n'ai plus couru, ni roulé, et c'est reparti pour au moins 3/4 semaines. ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

 

... donc je vais continuer à travailler mon crawl, seul sport autorisé pour l'instant. Et la reprise en vélo et footing sera ardue.

 

 

Et celle du milieu, elle a bossé un peu? fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête le sexe aussi !

Il y a 2 ans (si ma mémoire est bonne) une étude présentée à l'Asco (grand messe mondiale de l'oncologie) faisait remarquer que si dans les années 60 la majeure partie des cancers ORL était due à la cigarette, désormais elle était due au Papillomavirus Humain, avec en première ligne les HPV type 16 et 18, soit les mêmes petites bestioles qui sont à l'origine des cancer du col de l'utérus de ces dames.

Puisqu'on est vendredi, je vous laisse deviner comment il se fait la migration :D .

 

 

Il ne faut pas s'assoir sur la lunette des toilettes après le passage d'une dame!!

mathdu2901.gif.bacb5a73f4a5e4eb628b63046893b96b.gif

 

senna1.gif.ee5ee30067d44dfa34eb9e2be94876c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête le sexe aussi !

Il y a 2 ans (si ma mémoire est bonne) une étude présentée à l'Asco (grand messe mondiale de l'oncologie) faisait remarquer que si dans les années 60 la majeure partie des cancers ORL était due à la cigarette, désormais elle était due au Papillomavirus Humain, avec en première ligne les HPV type 16 et 18, soit les mêmes petites bestioles qui sont à l'origine des cancer du col de l'utérus de ces dames.

Puisqu'on est vendredi, je vous laisse deviner comment il se fait la migration :D .

Amazing… et inquiétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

 

Bien vu.

Saches que je ne cotise pas à cette association. Je le ferais quand j'en verrais les effets.

ça ne m'étonne pas ! encore une fois ils surfent sur la vague ... et ça marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 5 ans d'études à Saint Etienne .... et rentrai tous les WE chez mes parents à Lyon, suivi par mon premier boulot à Andrézieux et 6 mois à faire quotidiennement l'aller/retour Lyon/Sainté.

Habitant vers Clermont-Ferrand, j'y passe encore très régulièrement pour aller voir ma famille.

Sur cette route, j'ai connu la grande courbe de Lorette limitée 130km/h, qui est passée ensuite à 110 ... pour maintenant se retrouver à 90. Prochaine étape à 70 ..

 

 

Je ne l'ai jamais connu l'A47 limitée à 130 km/h. On ne doit pas avoir tout à fait le même âge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les moins de 25 ans (environ), ce sont eux qui ont le plus d'accident. Mais le cancer , faut pas le guérir, cela fera du chômage en plus (recherche, hôpital, etc...). Pas touche à la clop, au sexe, aux radars, aux taxes, au sport, à l'apéro, à ... tiens ? Il est bientôt l'heure .....

Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries un vendredi !!!! :lol:

Bon WE à tous, moi je travaillerai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière: un des moments le plus stressant que j'ai eu en voiture, c'est un départ au ski un samedi matin très tôt et de me retrouver sur l'A6 vers 5h00, les 3 voies pleines, cul à cul à....130 km/h!!! cela a duré environ presque 2h00. Après, j'étais rincé et j'ai dit: plus jamais ça! Et je l'ai toujours évité avec une semaine souvent du dimanche au dimanche, ou bien partir à 13h00 après tout le monde (testé cet été, nickel!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur on est pas d'accord. mais alors pas du tout d'accord. ... mais je ne rigole pas pour autant avec un sujet si sérieux:

as tu déja visité un centre de rééducation , cf centre Kerpape, pour accidentés de la route ? si un jour c'est le cas et je ne te le souhaite pas et bien tu verras que tes remarques, contestations, jugement à l'emporte pièce sur tes "petits" désagréments quand tu conduis sont bien dérisoires compte tenu des enjeux derrrière le code la route qui certe n'est pas parfait comme auncune règle ds tous las cas de figures mais sauve des vies humaines depuis sa création n'en déplaise à certains. Parceque l'enjeux ici ce n'est pas d'avoir tord ou raison mais bien d'éviter des accidents de la route.

 

si l'état ne voulait que gagner du fric avec les radars comme tu dis , c'est TRES simple il augmente les taxes, impots du jour au lendemain. pas besoin de panneaux , radar dernier cris etc... et la tout lemonde payent : flash ou pas flash.

 

 

 

Je travaille en milieu hospitalier, je suis motard et en RP. Donc les accidentés de la route ... comment te dire, j'en vois malheureusement tous les jours ! (Mais c'est pas le pire à mes yeux, des gosses en phase terminale de cancer c'est pas la joie non plus)

Après si tu vois l'oubli quasi systématique du clignotant comme un petit désagrément, soit. Moi je trouve ça juste irresponsable et exaspérant au quotidien.

 

Concernant les radars, il faut voir que la plupart des z'hommes politiques (un métier d'avenir comme disait Coluche) sont actionnaires des boîtes qui fabriquent, installent et entretiennent lesdits radars. Ce qui les intéresse c'est les sousous dans leurs poches, un peu comme ils ont voulu faire avec les éthylotests jetables dans les bagnoles. (Franchement est-ce qu'un mec qui a picolé ira spontanément soufflé dans le biniou et est-ce que cela l'incitera à ne pas prendre le volant ?)

 

Allez on en reste là et on est d'accord sur au moins une chose : des règles il en faut. ;)

Là où on l'est moins, c'est que pour être efficace il faut qu'elle s'adaptent de temps à autre lesdites règles et faire en sorte que les gens les trouve juste et adaptées. (Dans un tout autre contexte, par exemple, un MIB qui veut embêter ta femme peut parfaitement la verbaliser pour port du pantalon, c'est interdit en France. Règle ancestrale qui doit remonter plus ou moins à Napoléon mais qui n'a jamais été abrogée si ma mémoire est bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben quoi c'est facile de guérir le cancer!

 

Extermination des plus de 45 ans.

 

On resoud les problèmes suivants:

 

Majorité des cancers

Trou de la sécu

Chômage

Retraites

Surpopulation

...

 

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gifamdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

 

Mer*e plus que 10 ans ! Elle est où ma liste des choses à faire avant de caner ... Faut que je me magne ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière: un des moments le plus stressant que j'ai eu en voiture, c'est un départ au ski un samedi matin très tôt et de me retrouver sur l'A6 vers 5h00, les 3 voies pleines, cul à cul à....130 km/h!!! cela a duré environ presque 2h00. Après, j'étais rincé et j'ai dit: plus jamais ça! Et je l'ai toujours évité avec une semaine souvent du dimanche au dimanche, ou bien partir à 13h00 après tout le monde (testé cet été, nickel!).

 

Pareil mais sur l'A7 entre Valence et Avignon en été ... (dans ma vieille bagnole sans clim, faut être dingue ... ou jeune ! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Il ne faut pas s'assoir sur la lunette des toilettes après le passage d'une dame!!

mathdu2901.gif.bacb5a73f4a5e4eb628b63046893b96b.gif

 

senna1.gif.ee5ee30067d44dfa34eb9e2be94876c0.gif

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif Non, pas la peine.

Quitte à choper des saloperies, autant le faire de façon agréable (surtout pour madame argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir un proche dans un centre de rééducation vers l'âge de 25 ans: j'ai été effectivement très troublé. On devrait tous faire un passage obligatoire en passant le permis. Avec une remarque : il n'y avait que des jeunes et majoritairement des "pilotes" de 2 roues. Cela m'a vacciné contre les motos ! La vitesse n'est souvent qu'un facteur aggravant, c'est bien de la limiter (cela a toujours été le cas) mais maintenant cela devient du buisiness et du lobying. Il ya d'autres axes de progrès a suivre. Et pour terminer, à propos de l'impossibilté de récolter de l'argent par des taxes, je crois que l'on vient d'annuler l'écotaxe pour les poids lourds......

 

 

Entièrement de ton avis, allez voir le centre de rééducation à Granville… tu ne peux ressortir de cet établissement que choqué…

Mais pardon, pourquoi vouloir toujours faire plus de taxes ? POURQUOI ?

Les chauffards, ce sont ceux qui roulent bourrés et qui ont le pied lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière: un des moments le plus stressant que j'ai eu en voiture, c'est un départ au ski un samedi matin très tôt et de me retrouver sur l'A6 vers 5h00, les 3 voies pleines, cul à cul à....130 km/h!!! cela a duré environ presque 2h00. Après, j'étais rincé et j'ai dit: plus jamais ça! Et je l'ai toujours évité avec une semaine souvent du dimanche au dimanche, ou bien partir à 13h00 après tout le monde (testé cet été, nickel!).

il te faut un regualteur de vitesse adaptatif avec freinage automatique, tu seras ravi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Hello les zamis,

Petite photo prise à l'arrachée à l'aéroport d'Abu Dhabi.

Ils ont du pétrole et des $ à plus quoi savoir en faire… mais ils ont aussi des goûts de chiottes !

 

IMG_3020.jpg

Quel sacrilège ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a 15 jours il y avait une Maclaren MP4 à gagner par tirage au sort (les voitures pour la loterie changent régulièrement).

Dans d'autres aéroports il y a aussi des loteries, mais pour gagner un sac en toile avec le logo de l'aéroport ou au mieux une tablette.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...