Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §aud011By

Mettre 6/20 à un vehicule aussi qualitatif sans meme le posséder (il suffit de lire les commentaires, la personne ne l'a jamais possédé ce vehicule) c'est honteux!

 

 

13/20 ;)

 

Respire et si tu n'aime pas Vw va voir les avis dessus il y aura bien des trolls pour mettre les mêmes notes et genre de commentaires de mauvaise fois :jap: après rien ne me choque vraiment dans cette avis: bruits d'habitacle, du 4 control, hayon main libre qui ne fonctionne pas ... On l'as déjà entendu 50 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Mettre 6/20 à un vehicule aussi qualitatif sans meme le posséder (il suffit de lire les commentaires, la personne ne l'a jamais possédé ce vehicule) c'est honteux!

 

 

13/20... Il faut apprendre à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Quant à connaître la véracité de ces propos honteux...

 

Je ne vois rien de honteux et pour la véracité la personne ne fait que décrire ses problèmes et si tu remonte le forum tu verras que certain processeur de l E5 ont eu " réglage porte , verin arrière 'joins de portes et bruits "

De plus il ne crache pas sur l E5 juste que pour 50k € c'est juste. Maintenant la note c'est sont ressenti

Alors dire que c'est peut être un menteur et honteux 'c'est pas très objectif

 

Nous aussi les "kadjaristes" avons des gens qui notent à 6/20 sur les forums et nous racontent qu'ils ont x soucis ( et nous en avons comme tout nouveau model )et que les Audi BMW etc sont 1000 fois mieux (que le gars du retex de plus ne met pas sur un pieddestale) et c'est pas pour cela qu'à chaque fois on va avoir des doutes sur la véracité des dires .

 

Bonne fêtes les processeurs d'E5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

13/20 ;)

 

Respire et si tu n'aime pas Vw va voir les avis dessus il y aura bien des trolls pour mettre les mêmes notes et genre de commentaires de mauvaise fois :jap: après rien ne me choque vraiment dans cette avis: bruits d'habitacle, du 4 control, hayon main libre qui ne fonctionne pas ... On l'as déjà entendu 50 fois

 

Pardon, j'ai manqué de préciser que j'évoquais l'avis précédent donné, il s'agissait d'un 6/20, une note indécente! Une note indécente, qu'il s'agisse d'une VW ou d'une Renault d'ailleurs, je vois pas la différence, à partir du moment où l'avis est construit pour détruire le produit et tromper l'acheteur. Le 13/20 n'a rien d'indécent quant à lui... Je consulte très souvent cette page, section 308 ii ou Golf6 et Golf7, je n'ai pas constaté énormément de troll côté Peug' comme VW. Par contre, des notes basses oui, mais justifiées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Je ne vois rien de honteux et pour la véracité la personne ne fait que décrire ses problèmes et si tu remonte le forum tu verras que certain processeur de l E5 ont eu " réglage porte , verin arrière 'joins de portes et bruits "

De plus il ne crache pas sur l E5 juste que pour 50k € c'est juste. Maintenant la note c'est sont ressenti

Alors dire que c'est peut être un menteur et honteux 'c'est pas très objectif

 

Nous aussi les "kadjaristes" avons des gens qui notent à 6/20 sur les forums et nous racontent qu'ils ont x soucis ( et nous en avons comme tout nouveau model )et que les Audi BMW etc sont 1000 fois mieux (que le gars du retex de plus ne met pas sur un pieddestale) et c'est pas pour cela qu'à chaque fois on va avoir des doutes sur la véracité des dires .

 

Bonne fêtes les processeurs d'E5

Tout à fait, mon propos visé justement le 6/20 injustifié, d'autant que les marques allemandes étaient mises à l'honneur, enfin si l'on estime cela comme telle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

un peu dommage ce que l'on peut parfois lire sur cette voiture qui pourtant peut être un vrai bijoux

 

Je dirais plutôt "qui aurait pu être un vrai bijou".

Mais c'est vrai que sur plusieurs points, c'est loin d'être un bijou. Mais sur certains autres, oui, c'est super.

Conclusion : E5 n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite. Pas mal, mais aurait pu (et dû) nettement mieux faire. Dommage, vu le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

Je dirais plutôt "qui aurait pu être un vrai bijou".

Mais c'est vrai que sur plusieurs points, c'est loin d'être un bijou. Mais sur certains autres, oui, c'est super.

Conclusion : E5 n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite. Pas mal, mais aurait pu (et dû) nettement mieux faire. Dommage, vu le prix !

 

Les campagnes de rappel en 2016 devraient lui permettre de regagner la terminologie réussite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TS7122lx

Je dirais plutôt "qui aurait pu être un vrai bijou".

Mais c'est vrai que sur plusieurs points, c'est loin d'être un bijou. Mais sur certains autres, oui, c'est super.

Conclusion : E5 n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite. Pas mal, mais aurait pu (et dû) nettement mieux faire. Dommage, vu le prix !

 

 

Je pense que celà dépend des attentes de chacun !

Pour moi, personnellement ainsi que ma famille, l'Espace 5 fait carton plein, esthétique, qualités routières, confort, R-Link2, finitions, etc.....

Il répond parfaitement à mes attentes, j'ai été épargné par les petits désagréments rencontrés par certains membres du forum.

Donc à mes yeux, l'Espace 5 est une réussite!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir333ep

salut à tous ( c'est le noir améthyste qui est le +bô )

 

Pour redevenir sérieux, ce qui est dommage, c’est que Renault devrait communiquer sur les défauts actuels et dire Ok nous avons pris bonne note des problèmes rencontrés par les utilisateurs et allons faire le nécessaire au cours de l’année 2016. Cette façon de procéder permettrait de donner une image « responsable » d’un constructeur d’automobile et d’éviter tous les commentaires parfois extrêmes qui circulent et qui donnent une très mauvaise image de marque actuellement à ce véhicule. Il n’y a donc pas un seul responsable chez Renault qui vienne lire nos nombreux commentaires sur ce forum ?????

 

 

Qu'un nouveau véhicule est des péchés de jeunesse, c'est compréhensible bien qu'à 50KE c'est pas normal, mais le silence de communication c'est épouvantable.

 

je reviens de chez mon CC et en fait il ne sait rien sur les modifications à venir pour 2016. Il est très aimable et attentionné mais n'a aucune information. Aide toi et le ciel t'aidera!!!!!!

 

Bon je dis çà, je rien rien hein !!!!!

 

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pao543vR

Salut a tout le monde

 

Je suis en attente de mon espace V depuis Juin

 

On m'avait communique en Septembre que la voiture allait etre livree dans 10 jour. Apres ca, ils ont perdu de vue ma voiture.

Le 15 octobre, la voiture est repassè en etat 'produite'. Apres ils ont repoussee la livraison de semaine en semaine jusq'a maintenant.

 

En lisant votre commentaires e tous le problemes sur ce forum, je commence a penser qu'il est mieux s'il vont tarder encore e a avoir envie d'annuler l'ordre....

 

Y at il quelqu'un qui a achetè l'espace V et est encore content de son choix?

 

Bonnes Fetes

 

Paolo

 

PS: pardon pour mon francais approximatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

Je pense que celà dépend des attentes de chacun !

Pour moi, personnellement ainsi que ma famille, l'Espace 5 fait carton plein, esthétique, qualités routières, confort, R-Link2, finitions, etc.....

Il répond parfaitement à mes attentes, j'ai été épargné par les petits désagréments rencontrés par certains membres du forum.

Donc à mes yeux, l'Espace 5 est une réussite!

 

;)

 

 

Pareil pour moi, pas de soucis avec mon espace, toute la familles en est contente.

Nous revenons d'un sejours de trois jours sur Paris, 1200kms allez/retour dans le confort et pas fatigué du tout ni mal au dos. Le gps a été parfait dans la capital et sur le periphe les infos trafic se sont avérées juste.

 

Reste a voir dans le temps, mais pour le moment, en 4000kms d'utilisations, je n'ais pas regretté une seul fois mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt "qui aurait pu être un vrai bijou".

Mais c'est vrai que sur plusieurs points, c'est loin d'être un bijou. Mais sur certains autres, oui, c'est super.

Conclusion : E5 n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite. Pas mal, mais aurait pu (et dû) nettement mieux faire. Dommage, vu le prix !

 

 

Je pense que celà dépend des attentes de chacun !

Pour moi, personnellement ainsi que ma famille, l'Espace 5 fait carton plein, esthétique, qualités routières, confort, R-Link2, finitions, etc.....

Il répond parfaitement à mes attentes, j'ai été épargné par les petits désagréments rencontrés par certains membres du forum.

Donc à mes yeux, l'Espace 5 est une réussite!

 

;)

 

 

+ 1

Maintenant elle n'a qu'un mois et 1100 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr767YT

Grosse frayeur ce soir (E5 initiale 160 11000km)... Après m'être arrêté sur un parking, impossible de repartir : message risque casse boîte de vitesse et problème position P. Message toujours présent après plusieurs redémarrages et impossible d'enclencher une vitesse... voiture chargée à fond, enfants en bas âge à l'arrière, et bien entendu, la veille de repartir des vacances ! Au final j'ai pu résoudre le problème en éteignant et verouillant le véhicule pendant 10 bonnes minutes. Au redémarrage plus de message d'erreur. Génial le bug !!! Sur le moment j'ai vraiment failli regretter d'avoir acheter ce véhicule ! Voilà pour la péripétie du jour :(

 

Pour ceux qui ont le pack hiver, peut on mettre le pare brise AV chauffant sans la fonction voir clair ? car cette dernière met aussi la ventilation à fond !! J'ai toujours l'impression d'avoir de la buée sur le pare brise, ce qui est très désagréable en fonction de la luminosité...

 

Sinon à part ces soucis je suis relativement satisfait du véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Las748nr

Pour ceux qui ont le pack hiver, peut on mettre le pare brise AV chauffant sans la fonction voir clair ?

 

Pour ma part, les deux me semblent indissociables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Grosse frayeur ce soir (E5 initiale 160 11000km)... Après m'être arrêté sur un parking, impossible de repartir : message risque casse boîte de vitesse et problème position P. Message toujours présent après plusieurs redémarrages et impossible d'enclencher une vitesse... voiture chargée à fond, enfants en bas âge à l'arrière, et bien entendu, la veille de repartir des vacances ! Au final j'ai pu résoudre le problème en éteignant et verouillant le véhicule pendant 10 bonnes minutes. Au redémarrage plus de message d'erreur. Génial le bug !!! Sur le moment j'ai vraiment failli regretter d'avoir acheter ce véhicule ! Voilà pour la péripétie du jour :(

 

Pour ceux qui ont le pack hiver, peut on mettre le pare brise AV chauffant sans la fonction voir clair ? car cette dernière met aussi la ventilation à fond !! J'ai toujours l'impression d'avoir de la buée sur le pare brise, ce qui est très désagréable en fonction de la luminosité...

 

Sinon à part ces soucis je suis relativement satisfait du véhicule :)

 

 

Un conseil passe chez Renault, pour ton problème de boite de vitesse.

 

 

D'après ce que j'ai lu dans la notice non, il n'est pas possible de dissocié les deux. Sinon pour le problème de buée Renault préconise de laisser la clim en auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Les campagnes de rappel en 2016 devraient lui permettre de regagner la terminologie réussite !!!

 

Je l'espère... nous verrons bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

salut à tous ( c'est le noir améthyste qui est le +bô )

 

Pour redevenir sérieux, ce qui est dommage, c’est que Renault devrait communiquer sur les défauts actuels et dire Ok nous avons pris bonne note des problèmes rencontrés par les utilisateurs et allons faire le nécessaire au cours de l’année 2016. Cette façon de procéder permettrait de donner une image « responsable » d’un constructeur d’automobile et d’éviter tous les commentaires parfois extrêmes qui circulent et qui donnent une très mauvaise image de marque actuellement à ce véhicule. Il n’y a donc pas un seul responsable chez Renault qui vienne lire nos nombreux commentaires sur ce forum ?????

 

 

Qu'un nouveau véhicule est des péchés de jeunesse, c'est compréhensible bien qu'à 50KE c'est pas normal, mais le silence de communication c'est épouvantable.

 

je reviens de chez mon CC et en fait il ne sait rien sur les modifications à venir pour 2016. Il est très aimable et attentionné mais n'a aucune information. Aide toi et le ciel t'aidera!!!!!!

 

Bon je dis çà, je rien rien hein !!!!!

 

bonne soirée à tous

 

Je partage tout à fait cette remarque judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Voici des news de mon espace. Dimanche dernier trajet de 1000km, nikel, pas fatigué et très bon confort MAIS je confirme ce froid qui entre ds l'habitacle au bout d'un moment, quelle mauvaise régulation du chauffage, j'avais la main gauche gelée !!! Trop nul !!!

Il a maintenant presque 7000km et je commence à avoir du bruit de mobilier.... Dans les portes, les montants des côtés et au niveau du toit vitré (fixe).

Et pour finir il m'a refait le coup de ne pas démarrer hier, mêmes voyant etc...

Verrouillage pendant 5min et il repart. Marre de ce bug !

 

Donc je commence à douter de ce véhicule malgré son confort. A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra100uR

Bonjour à tous,

 

Impressionnantes ces 406 pages!

Bon je n'ai pas eu la patience de tout lire mais ce qui ressort c'est que malgré ses qualités cet espace 5 ne remplace pas le 4.

Moins modulable, moins de place malgré une longueur identique, plus fait pour le conducteur que les passagers, et une consommation assez décevante, surtout par rapport à mon dinosaure E4 long 3.5 v6 qui consomme mois de 11 l en mixte malgré un moteur d'un autre temps.

Si mon espace 4 rends l'âme je chercherai ailleurs son remplaçant, dommage

 

bonne route à tous

 

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pc 407FJ

Voici les bavettes posées. Comme j'avais bien évidemment roulé avant d'aller les faire poser, et que la route était quelque peu humide, on voit bien les traces de terre, et de projections diverses (que j'ai entouré) qu'il y a eu avant la pose, et donc cela n'aura désormais plus lieu grâce aux bavettes. Et, je le redis, pour ma part, je trouve que ces bavettes rajoutent un plus au niveau esthétique. C'est une très bonne finition autour des roues.

 

Bavette 2.jpg

Bavette 3.jpg

Bavette1.jpg

Bavette3.jpg

Les 4 bavettes et la pose m'ont coûté exactement 124,86 €.

 

A part ça, je suis toujours aussi déçu par Bose, et j'ai, moi aussi, cette sensation de froid sur les cuisses alors que la température intérieure est réglée sur 21°... très désagréable ! J'ai aussi le problème suivant : lorsque je mets les phares en position "auto", ils restent en fait quasiment tout le temps allumé. Par exemple, hier à 9 h00 du matin, le jour étant donc déjà bien levé, et ayant le soleil bien en face de moi, j'ai les feux en "auto" et... ils restent allumés. Conséquence : je ne vois plus rien sur l'écran du R-Link.

Sinon, c'est toujours aussi vrai que conduire cette voiture est un vrai plaisir ! J'espère simplement que ces problèmes vont pouvoir être réglés, car c'est quand même bien énervant (surtout le froid sur les cuisses).

 

 

Coucou tout le monde,

J'avais déjà posté, désespérée, au sujet du retard impressionnant de la livraison de notre E5 Blanc nacré mais ce coup-ci c'est bon, il nous attend depuis plus d'1 semaine au garage. Donc commandé le 16/05 pour une livraison courant octobre, repoussée à Février 2016 et tout compte fait arrivé juste avant Noël).

Nous tentons de vendre notre grand C4 avant, sinon on ira chercher la bête sûr, C4 vendu ou repris, le 9/11. :love: :love: :love:

 

En attendant, notre garagiste (non CC Renault mais petit mandataire) a reçu les bavettes Renault et s'interroge :

elles sont a priori générique et pas spécifiques à l'E5

il faut donc les tailler pour ce dernier

et également percer les tours de roue pour fixer les bavettes

 

Bref, pas trop chaud notre garagiste.

 

Woolfyloo, toi qui est mon référent sur les bavettes ;) qu'en penses-tu ? Comment cela s'est passé pour les tiennes ?

Merci de ton retour,

 

et bon réveillon à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Bonjour à tous,

 

Impressionnantes ces 406 pages!

Bon je n'ai pas eu la patience de tout lire mais ce qui ressort c'est que malgré ses qualités cet espace 5 ne remplace pas le 4.

Moins modulable, moins de place malgré une longueur identique, plus fait pour le conducteur que les passagers, et une consommation assez décevante, surtout par rapport à mon dinosaure E4 long 3.5 v6 qui consomme mois de 11 l en mixte malgré un moteur d'un autre temps.

Si mon espace 4 rends l'âme je chercherai ailleurs son remplaçant, dommage

 

bonne route à tous

 

P

 

Tu n'a pas du lire beaucoup de se poste pour en tirer une telle conclusion.

 

Je suis moi-même ancien possesseur d'un espace IV long 3.5.

Certes l'espace V offre moins de places, moins de rangements et moins de modularité que le grand espace IV (on pouvait faire un déménagement en enlevant tous les sièges) et tous les passagers étaient choyés, mais là s’arrête la comparaison.

 

L'espace V, offre une boite de vitesse qui n'a rien a voir avec celle du V6, une consommation bien moindre (j’étais a 11.5l de moyenne avec le mien en y allant cool sans trop de ville) et un confort de route avec le 4 contrôle, tout a fait bluffant. Le réglage multi sens est bien pensé et on peu paramétrer son auto comme on le souhaite pour chaque profils.

Les enfants sont ravient car aussi confortable avec assez d'espace pour leur jambes.

Les longs trajet se font dans le confort et sans mal de dos, et le plaisir de prendre son volant est toujours présent.

 

Alors bien sur, il n'a pas la puissance du 3.5, mais je me dit que finalement pour un usage familiale, les 160ch du dci suffisent amplement, que se soit en ville ou autoroute.

 

Je n’ai qu'une chose a te conseiller, c'est d'aller en essayer un, et tu verra le bon technologique entre les deux.

Mais si tu recherche un véhicule pour y caser des Vtt ou y entasser un maximum de cartons, passe ton chemin, le Renault espace n'est plus fait pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour à tous,

 

Impressionnantes ces 406 pages!

Bon je n'ai pas eu la patience de tout lire mais ce qui ressort c'est que malgré ses qualités cet espace 5 ne remplace pas le 4.

Moins modulable, moins de place malgré une longueur identique, plus fait pour le conducteur que les passagers, et une consommation assez décevante, surtout par rapport à mon dinosaure E4 long 3.5 v6 qui consomme mois de 11 l en mixte malgré un moteur d'un autre temps.

Si mon espace 4 rends l'âme je chercherai ailleurs son remplaçant, dommage

 

bonne route à tous

 

P

 

Ancien proprio de plusieurs Espace 4, je confirme que le 5 a perdu en volume de chargement ... j'en ai fait l'expérience le week end dernier ... on en met plus dans un 4 que dans un 5 ... mais c'est le jour et la nuit entre les 2 modèles!

L'Espace 5 est Confortable, moderne, fait tourner les tetes, l'ambiance intérieure, la boite, le moteur, ... rien à voir avec l'espace 4 malgré que ce dernier reste un excellent véhicule.

C'est 2 mondes différents ! Il faut l’essayer pour se faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien proprio de plusieurs Espace 4, je confirme que le 5 a perdu en volume de chargement ... j'en ai fait l'expérience le week end dernier ... on en met plus dans un 4 que dans un 5 ... mais c'est le jour et la nuit entre les 2 modèles!

L'Espace 5 est Confortable, moderne, fait tourner les tetes, l'ambiance intérieure, la boite, le moteur, ... rien à voir avec l'espace 4 malgré que ce dernier reste un excellent véhicule.

C'est 2 mondes différents ! Il faut l’essayer pour se faire un avis.

 

Pour ma part je suis possesseur d'un E4 court en 175 cv BVA et j'ai aussi pas mal regardé l'E5 sans toutefois l'essayer sur route.

La présentation n'a rien à voir, quel bond en avant en qualité !

 

Par contre ce qui m'a déçu à part le manque de rangement c'est l'impression d'être enfermé alors que sur l'E4 l'impression d'espace est réelle ... A l’arrière 2ème rangée mon fils de 1,75 m touche quasiment le pavillon avec l'option toit ouvrant, pas top. Impossible d'incliner le siège arrière pour que mon dernier puisse bien dormir. Et ne parlons pas de la ceinture du milieu qui n'est plus intégré au siège mais qui est dans le toit, pas terrible de la voir dans le rétro.

 

Bon il reste encore en course pour remplacer mon E4 de 3 ans (phase 4) mais j’attends aussi le nouveau scénic et la fin des bugs du rlink. Car utiliser le tomtom de l'E4 est simplissime avec le traffic live pleinement opérationnel et les mises à jour de carte tous les trimestres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Par contre ce qui m'a déçu à part le manque de rangement c'est l'impression d'être enfermé alors que sur l'E4 l'impression d'espace est réelle ...

 

 

Moi aussi, j'ai roulé avec une E4 pendant 6 ans, et puis je suis passé en E5. Le changement est tellement énorme, que j'ai décidé de ne plus jamais comparer l'une de l'autre. Et les passagers de la nouvelle voiture ont aussi cessé de faire des remarques ... au bout d'un certains temps. Tout le monde s'adapte à la nouvelle voiture, exactement comme avant quand on passait du Grand Scénic à l'E4 ... :non:

 

Juste une petite anecdote : l'E5 est tellement silencieux et confortable que les passagers sont vite tombés dans les bras de Morphée ... le conducteur en profite pour appuyer légèrement sur l'accélérateur. A 180 km/h, les bruits arrivent et font réveiller les passagers ... et bien sûr les remarques du genre : "Mais, tu es fou ...", "Si il y avait un radar ...". :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Pour ma part je suis possesseur d'un E4 court en 175 cv BVA et j'ai aussi pas mal regardé l'E5 sans toutefois l'essayer sur route.

La présentation n'a rien à voir, quel bond en avant en qualité !

 

Par contre ce qui m'a déçu à part le manque de rangement c'est l'impression d'être enfermé alors que sur l'E4 l'impression d'espace est réelle ... A l’arrière 2ème rangée mon fils de 1,75 m touche quasiment le pavillon avec l'option toit ouvrant, pas top. Impossible d'incliner le siège arrière pour que mon dernier puisse bien dormir. Et ne parlons pas de la ceinture du milieu qui n'est plus intégré au siège mais qui est dans le toit, pas terrible de la voir dans le rétro.

 

Bon il reste encore en course pour remplacer mon E4 de 3 ans (phase 4) mais j’attends aussi le nouveau scénic et la fin des bugs du rlink. Car utiliser le tomtom de l'E4 est simplissime avec le traffic live pleinement opérationnel et les mises à jour de carte tous les trimestres ...

 

Tu es sur de se que tu avance là ??? car sur le miens qui n'a pas le toit ouvrant complet, je peux m'assoir sur la deuxième rangé et il me reste bien 5cm avant de toucher le plafond, pourtant je mesure 1,81cm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de se que tu avance là ??? car sur le miens qui n'a pas le toit ouvrant complet, je peux m'assoir sur la deuxième rangé et il me reste bien 5cm avant de toucher le plafond, pourtant je mesure 1,81cm ???

 

 

Oui c'est possible et c'est même pour cela que je n'ai pas pris cette option. On perd environ 5 cm de garde au toit avec le toit ouvrantet je mesure aussi 1.81m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de se que tu avance là ??? car sur le miens qui n'a pas le toit ouvrant complet, je peux m'assoir sur la deuxième rangé et il me reste bien 5cm avant de toucher le plafond, pourtant je mesure 1,81cm ???

 

 

Je confirme, le toit ouvrant fait perdre en hauteur.

 

Perso j'ai abandonné l'idée de céder mon E4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016. Que la santé, la joie soient avec vous et que vos souhaits se réalisent ! Et que l'E5 nous amène partout

- à la bonne adresse (voeux pour la mise à jour de la cartographie 01/2016)

- sans le froid au niveau des genoux

- avec le hayon qui s'ouvre avec le pied (dans le c..l)

- sans les bugs informatiques

- les leds qui s'allument partout

- etc .... [:quicksi @ 29:20]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho253ge

Perso j'ai abandonné l'idée de céder mon E4.

 

 

Mais il faudrait quand même le faire un de ces 4 .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

suffit de pas prendre l'option toit ouvrant. :whistle:

personnellement il ne me manque pas, ni aux enfants, et pourtant je l'avais sur l'espace IV et le QQ+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Je confirme, le toit ouvrant fait perdre en hauteur.

 

Perso j'ai abandonné l'idée de céder mon E4.

 

 

Désolé mais j'ai cette option 'toit ouvrant" sur mon espace 5 et même moi avec mes 1m86 je ne touche pas le plafond au 2° rang ... il reste 5cm environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Concernant le V-Traffic ...

Réponse de la Hotline R-Link ..

 

Bonjour M. .... ,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

Je vous remercie pour votre retour concernant votre souci avec le V-Traffic.

 

Je vous confirme que TomTom trafic utilise la base de données de V-Traffic pour vous donner des indications. C'est pour cette raison que vous voyez l'information V-Traffic apparaître. J'espère avoir répondu à votre question.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me recontacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil432Wn

Je dirais plutôt "qui aurait pu être un vrai bijou".

Mais c'est vrai que sur plusieurs points, c'est loin d'être un bijou. Mais sur certains autres, oui, c'est super.

Conclusion : E5 n'est pas ce qu'on peut appeler une réussite. Pas mal, mais aurait pu (et dû) nettement mieux faire. Dommage, vu le prix !

Bonjour,

Reçu mon iP tce le 22 décembre. 800 km au compteur et je suis très satisfait du véhicule. Aucun problème. Il vaut son prix selon mon expérience.

Pas de chance apparemment wolfylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...